Iron Man 3 : Le spot du Super Bowl en VOST (version longue)
La messe est dite. Quelle déception que ce spot Super Bowl d’Iron Man 3 : devant 100 millions d’Américains, Marvel Studios et Disney ont décidé… de diffuser un simple extrait, et non un spot « classique ». Une première. L’année dernière, The Avengers avait créé l’évènement en seulement 30 secondes. Ici, pas grand chose à se mettre sous la dent. Le vrai roi de la soirée côté ciné restera Fast and Furious 6… Surtout qu’il faut admirer le procédé : le spot invite les téléspectateurs à regarder un autre spot, plus long, sur la page Facebook du film !
Mobiliser 4 millions de dollars juste pour ça, c’est vraiment dommage. Car ce qui compte, ce n’est pas le spot Facebook vu par 10 millions de fans, mais bien le spot TV vu par 200 millions d’yeux ! Malgré tout, Robert Downey Jr. assure toujours le show, même en étant quasi-muet. Le Mandarin dit quelques mots. Et Air Force One explose en vol… La campagne marketing devait décoller, mais à l’image de l’avion présidentiel, ce n’est pas encore ça.
Invité Invité
Sujet: Re: SUPER BOWL 2013 Lun 4 Fév - 12:50
Super Bowl 2013 Un spot TV explosif d'1min30 pour The Lone Ranger !
The Lone Ranger, le prochain film de l'équipe à l'origine de la saga Pirates des Caraïbes, se dévoile un peu plus lors d'un spot TV diffusé pour le Super Bowl. Mélangeant les genres du western avec les codes super-héroïques, The Lone Ranger risque d'être une des très bonnes suprises de l'année.
Si le spot TV le plus attendu du Super Bowl est à juste titre celui d'Iron Man 3, celui de The Lone Ranger fait figure de challenger et annonce un film punchy qui mixe ce qu'a pu faire Gore Verbinski dans ses derniers films, à savoir l'action et le côté décallé de Pirates des Caraïbes, puis l'ambiance Western de Rango.
Sans plus attendre, voici le spot TV spécial Super Bowl du film The Lone Ranger :
Invité Invité
Sujet: Re: SUPER BOWL 2013 Lun 4 Fév - 12:51
Star Trek Into Darknes : Le spot du Super Bowl !
Et c’est donc à Star Trek Into Darkness que revient l’honneur de lancer la soirée ! Cette nuit, c’est le Super Bowl, la soirée à ne pas manquer pour tous les fans de sport de cinéma héroïque ! L’efficacité est le maître-mot : à 4 millions de dollars les 30 secondes, J.J. Abrams et la Paramount se devaient de frapper vite et fort… Quelques secondes pour présenter le nouveau méchant et place à l’action !
Si l’on en croit les premières réactions, l’objectif est parfaitement atteint. Face à un vilain qui se dit « better » (« meilleur ») en tout, difficile pour Kirk et son équipe de rivaliser… Il y a du sacrifice dans l’air (le plan dantesque avec Spock au milieu d’un volcan) et de la destruction bien méchante (l’Enterprise qui décide d’atterrir en plein centre-ville). C’est propre, net et sans bavure. Et dire que J.J. Abrams réalisera le prochain Star Wars… Ce spot donne de l’espoir !