The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GU 23

Aller en bas 
AuteurMessage
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

GU 23  Empty
MessageSujet: GU 23    GU 23  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:20

gogole traduction:


US PC, PC de l'UE, et les serveurs PS3 UE sera prise demain déconnecté, jeudi, Février 21st, 2013 à 6:00 am PST pour lancer le jeu à jour 23. Les temps d'arrêt est prévu pour durer environ quatre heures. Les joueurs peuvent noter les changements suivants:

Fire and Ice mise à jour

Les jeux de puissance de feu et de glace ont été mis à jour! Chaque jeu a eu des améliorations apportées à certains de leurs effets visuels, effets audio, et même un refactoring de leurs interactions électriques. Cela inclut également certains pouvoirs inédits et descriptions de pouvoir mieux! Voir ci-dessous pour une liste des changements spécifiques aux capacités.

Légendes: Hal Jordan et Sinestro

Legends caractères Hal Jordan et Sinestro ont reçu une mise à niveau de certains de leurs effets aptitude plateau visuels et sonores.

Hal Jordan
Mitraillage Jet: Modification de la VFX construction d'apparaître différemment de la version du lecteur
Sinestro
Scythe Spin: Changement de la construction afin de mieux correspondre origine étrangère Sinestro l'
Piège peur: Modification de la VFX construction d'apparaître différemment de la version du lecteur
Souffle odieux: Remplacé le projectile avec une construction de la peur

Mise à jour vendeur de fidélisation - PS3 Seulement

Nous avons considérablement amélioré les articles vendus par l'intermédiaire du fournisseur de fidélisation. Les joueurs peuvent désormais acheter des articles de marché beaucoup qui n'étaient pas disponibles par l'intermédiaire du fournisseur de fidélisation.

La fenêtre de conversation Re-Size

Les joueurs ont maintenant la possibilité de redimensionner la fenêtre de chat à la fois sur PC et PS3. Les joueurs verront une nouvelle icône dans le coin supérieur droit de la fenêtre de chat qu'ils sont en mesure de cliquer et faire glisser pour la taille préférée.

Améliorations des fonctionnalités de base

Améliorations au mode Décoration dans les bases ont été ajoutés! En mode Décoration, les joueurs ont la possibilité de ramasser tous les éléments de base qui ont été placés autour de leur tanière ou Hideout.


Dernière édition par seven59 le Jeu 21 Fév - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

GU 23  Empty
MessageSujet: Re: GU 23    GU 23  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:21

Pouvoirs

Fire - Arbre Immolation
* Meteor Neuf * Capacité (les joueurs gagnent cette capacité lors de l'achat Meteor Strike)
Crée un météore dans les mains des joueurs
* Capacité * Nouveau surchauffe (Objets remplace consommer)
Inflige des dégâts au fil du temps à la cible et les ennemis à proximité
Inflige des dégâts supplémentaires à la cible si Immolation est actif
Soigne une petite quantité si Immolation est actif
Burnout:
Mise à jour info-bulle de mentionner l'enlèvement des affaiblissements de contrôle tandis que dans le rôle de réservoir
Arme Firey:
Le coût en électricité a diminué de 300 à 250
Ajout de dégâts supplémentaires aux cibles de gravure
Point d'éclair:
Ce n'est plus l'immolation piétine sur l'utilisation
Immolation:
Ajouté brûlant les ennemis touchés par immolation
Inferno:
Ajoute brûlant les ennemis qui ont frappé le joueur tout en restant dans la zone d'effet
L'encadré d'aide a été mis à jour pour indiquer qu'il renverse les ennemis et les dommages à proximité du lecteur et n'est pas vulnérable à interrompre.
Meteor Strike:
Maintenant, explose au contact
Recharge diminué de 6 secondes à 2,5 secondes
Meteor et Meteor Strike: L'interaction Burning maintenant rester sur votre cible si elles évasion de l'effet de choc.
Meteor s'appliquera désormais combustion plus fiable aux ennemis touchés par elle après avoir été jeté.
Rallumage:
La combustion de ces piles capacité avec de petits effets brûlants de capacités comme Immolation
Spontaneous Combustion:
Plus vulnérable à interrompre
Place désormais une zone d'effet sur la cible qui s'applique coups brûlage et causera encore la cible d'exploser
Calamity volcanique:
Réduction des coûts Supercharge de 100% à 50%
Dégâts ont été réduits et zoom de la caméra retiré sur l'utilisation

Fire - Arbre d'allumage
Detonate:
Changement de l'animation pour la capacité effectue plus rapidement
Eternal Flame:
La combustion de ces piles capacité avec de petits effets Gravure de capacités comme Immolation
Boule de feu:
Maintenant debuffs correctement les joueurs dans le rôle de contrôle
Barrage Fireball:
Évasion Ajouté à prévenir les effets de contrôle pour une courte période
Fireburst:
Ne va plus à la fois la base et ses dégâts interaction pouvoir. Dommages à combustion, les ennemis gelées, et électrifiée est équilibré à l'équivalent de nouveaux dégâts dans Frostblast.
Flamme Cascade:
Le temps d'incantation supprimé et changé l'animation
Réduit le buff DPS de 60% à 45%
Augmentation du coût de puissance de 230 à 275
Snuff Out:
Donne maintenant le bonus de dégâts de 50% au lieu de 60%, car il n'a plus le temps d'incantation de 3 secondes.
Infobulle indique désormais correctement que ce soit vulnérable à interrompre
Wildfire:
Ajout d'une info-bulle pour indiquer que cette capacité a une composante de guérison
Ajustement de la plage de la mécanique de guérison afin qu'il se produira de façon plus fiable (doit être à moins de 25 mètres de l'ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

GU 23  Empty
MessageSujet: Re: GU 23    GU 23  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:22

Ice - Arbre tempêtes
Nouveau dommages Interaction Power over Champ Heure:
Ce ne se cumule plus avec lui-même et ne sera plus lui-même empêché de faire tous les dégâts en essayant d'être réappliqué. Cela affecte flash glaciaire, Rafale Arctique, Wave Gel, Avalanche, Shatter restrictions et Resonating Gale. Augmentation des dégâts.
Rafale de l'Arctique:
Les effets visuels pour le Rafale de l'Arctique va maintenant jouer correctement tout sous forme de glace élémentaire.
Avalanche:
Changé l'interaction pouvoir de provoquer une petite zone de banquise effet sur la cible si la cible est affectée par Frostbite
Suppression du temps d'incantation
Diminution du coût de puissance à 275 de 300
Diminué le buff DPS à 45% de 60%
L'interaction de puissance champs de glace inflige désormais des dégâts par tick même que d'autres aptitudes à l'interaction même puissance
Vents amers:
Mise à jour info-bulle pour indiquer que cette capacité ajoute Frostbite
Blizzard:
Diminution des coûts Supercharge à 50% à 100%
Les dommages ne divise plus entre les objets
Deep Freeze:
Ajouté dégâts au fil du temps qui reste, même si la cible éclate ou est à l'abri de encasements
Congelez d'onde:
Changé l'interaction pouvoir de provoquer une petite zone de banquise effet sur la cible si la cible est affectée par Frostbite
Glacier d'éclair:
Changé l'interaction pouvoir de provoquer une petite zone de banquise effet sur la cible si la cible est affectée par Frostbite
Cette capacité a mis à jour des effets visuels
Tempête incontournable:
Mise à jour de l'info-bulle pour indiquer qu'il inflige des dégâts
Cette capacité debuffs maintenant correctement les contrôleurs
Briser les restrictions:
Changé l'interaction pouvoir de provoquer une petite zone de banquise effet sur la cible si la cible est affectée par Frostbite
Mise à jour info-bulle pour indiquer que tout dans le rôle de DPS, les dommages sera réfléchie sur l'attaquant
Absorption des dégâts sont désormais proportionnels à 100% de domination (même) + 100% de la Restauration. Cela correspond à des gadgets et des changements mentaux.
Neige diable:
Animal reste maintenant actif pour jusqu'à 45 secondes
Augmenté le temps de recharge de 24 secondes à 90 secondes
Ajout d'une attaque de mêlée pour l'animal
Correction de la capacité Lévitation (Snow Drift) de sorte que le diable neige va l'utiliser correctement
Familier arrive désormais attaquer la dernière cible du propriétaire
Résonance Gale:
Ajout d'une nouvelle interaction Puissance DoT domaine
Tempête hivernale:
Mise à jour info-bulle pour indiquer que cette capacité n'est pas vulnérable à interrompre
Pendant une courte période, des dommages Tempête hivernale au fil du temps va rester sur un ennemi qui sort de la zone d'effet
Le dommage initial sera désormais frappé huit ennemis à proximité du lanceur de sorts

Ice - Cryogénie arbre
* Capacité * New Ice Boulder Strike (Joueurs acquérir cette capacité lors de l'achat de glace Boulder)
Plonge un morceau de glace vers le bas sur votre cible
Cold Snap:
Suppression de la forme de changement. Ceci est maintenant représenté par un FX persistante appliquée au joueur
Congelez Ray:
Mise à jour de l'info-bulle pour afficher le buff DPS correct de 35% au lieu de 45%
Les dégâts au fil du temps va durer toute la durée de 4 seconde, même si la cible éclate
Cette capacité ne quittent plus le joueur vulnérable à interrompre
Cette capacité a mis à jour des effets visuels
Effets visuels gel Ray va maintenant jouer de la main correcte lorsque vous ne disposez pas d'une arme équipée.
Explosion de froid:
Mise à jour de l'info-bulle pour afficher le buff DPS correct de 45% au lieu de 60%
Interactions électriques fonctionnent désormais correctement pour électrifiée ou ennemis en feu
Maintenant, ne plus de dommages à racinées, des brûlures, des ennemis gelées, et électrifié.
Snipe Frost:
Changé l'interaction de puissance afin que les joueurs désormais plus de dégâts si elles ont des effets refroidissement au lieu de radoteur ou enveloppant la cible
Hibernation:
Fait le bloc de glace non weaponizable et résistants aux effets d'impulsion
Correction cela pour donner le montant total des tiques de santé, même si l'enrobage est cassé au début
Les effets visuels affiche désormais correctement sur l'utilisation
Armure de glace:
Les joueurs ont maintenant 50% de bonus DPS tout le temps que vous êtes dans Armure de glace au lieu de 40%.
Les joueurs sont maintenant correctement poncé à la Défense, Résistance, Résistance et de contrôle tandis que dans le rôle de réservoir. Ces buffs peuvent pas être écrasées pendant les 48 premières secondes par des puissances autres réservoirs. Si vous lancez un pouvoir d'obtenir les mordus au cours des 12 dernières secondes, il sera rafraîchi et rester sur vous lorsque Armure de glace tombe.
Les joueurs n'ont plus besoin de jeter Bash Ice, Cold Snap, ou la réflexion d'une sixième fois pour obtenir des buffs. Vous les obtenez en même temps l'Armure de glace est appliquée.
L'utilisation d'un pouvoir qui donne un buff de 60% DPS (Frostblast) vous donnera le supplément de 10% alors que dans Armure de glace et travaillera avec Mod Damage Enduring tactique jusqu'à Armure de glace tombe.
Les joueurs n'ont plus de chances de coup critique constant de 5% et 5% buff dégâts Critique tandis que dans Armure de glace.
Alors que dans Armure de glace, les restrictions Ward hiver, les vents amers, et Shatter appliqueront leur absorption des dégâts
Alors que dans Armure de glace et le rôle de réservoir, Winter Ward inflige des dégâts aux ennemis qui vous frappent comme il le fait lorsqu'il n'est pas Armure de glace
Alors que dans Armure de glace et le rôle de DPS, Shatter restrictions inflige des dégâts aux ennemis qui vous frappent comme il le fait lorsqu'il n'est pas Armure de glace
Ice Bash:
Réduction du coût de l'énergie à 250 de 270
Suppression de la forme de changement. Ceci est maintenant représenté par un FX persistante appliquée au joueur
Donne un dommage Critique 10% et 5% chances de coup critique. Dans Armure de glace donne Chance Critique de 7% au lieu de 5%.
Ceci est maintenant considérée comme bénéfique.
Ice Boulder:
Changé l'interaction pouvoir de causer plus de dégâts aux ennemis si le joueur a des effets refroidissement appliquées, au lieu d'enracinement ou moulant ennemis
Ice Elemental:
Diminution du coût Supercharge à 50% à 100%
Changé les combos d'inclure une fente de mêlée attente
Empaler sur glace:
Donne bonus de dégâts de 50% au lieu de 60%, car il n'a plus le temps d'incantation de 3 secondes
Réflexion:
Suppression de la forme de changement. Ceci est maintenant représenté par un FX persistante appliquée au joueur
Mise à jour de l'info-bulle pour indiquer que cette capacité peut Racine ou Encase la cible si le joueur a des effets refroidissement appliquée
Absorption des dégâts sont désormais proportionnels à 100% de domination + 10000 au lieu de simplement un appartement 10000 alors que dans le rôle de réservoir.
Absorption des dégâts sont désormais proportionnels à 100% de domination (même) + 100% de la restauration (était de 50%), tandis que dans le rôle de DPS.
Boule de neige:
Provoque maintenant le double de dégâts si le joueur a Armure de glace comme prévu
Winter Ward:
Mise à jour de l'info-bulle de dire que c'est utilisable quand contrôlée
Changer l'effet visuel qui est appliquée sur les membres du groupe pour le proc dommages
Absorption des dégâts sont désormais proportionnels à 100% de domination (même) + 100% de la Restauration. Cela correspond à des gadgets et des changements mentaux.
Cette capacité a mis à jour des effets visuels
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

GU 23  Empty
MessageSujet: Re: GU 23    GU 23  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:22

Correction de bugs

Bases
Mainframe Mods tactiques: Dommages Enduring fonctionne désormais correctement avec Bloom, Invocation de renouvellement, et Explosion de froid.
Correction d'un problème où les articles de maison placée juste avant l'arrêt du serveur ne sauverait pas correctement
Correction d'un bug où la permission change juste avant l'arrêt du serveur ne sauverait pas correctement
Général:
Double Pistol-brandissant des PNJ ne peuvent plus détruire des objets tels que des barils avec la capacité entièrement automatique.
Audio:
Vieux Métro Gotham: (à la fois défi solo et duo)
Pingouin et Double-Face ne sont plus les forts, les types de silencieux. Ils parlent ensemble de leurs lignes sonores correctement.
Chat:
Les canaux de discussion personnalisés sont limités à un maximum de 10.
La Recherche de groupe mondial canal de discussion respecte maintenant les joueurs ignorés.
Le mondial Recherche de groupe et les canaux de discussion du Commerce ont maintenant des restrictions pour la longueur du message et le temps entre vos messages.
Nouvelles commandes slash ont été ajoutées:
/ Chat: Affiche la liste des joueurs actuels canaux de discussion personnalisés
/ #: Basculer vers un canal de discussion personnalisé à l'aide du numéro de canal à partir de / chatlist
/ Chatjoin: Rejoindre un canal personnalisé
/ Chatleave: Laissez un canal personnalisé en utilisant le numéro de la chaîne ou le nom de / chatlist
Enquêtes
Rituel canopes: Le pot quatrième enquête Rituel canopes est désormais correctement le nom de «tête de chacal, Jar"
Articles:
Le train Unattuned Maniacal désormais correctement lorsque harmoniser dans le rôle de réservoir.
Boîtes de prix hebdomadaires, hebdomadaires boîtes de récompense Alerte prix, mensuel boîtes Raid et boîtes Turf Accueil récompense quotidiennes ont maintenant une chance de contenir des éléments de base.
Mainframe:
Le temps d'animation pour appeler à Sidekicks / complices a été réduit de 2 secondes.
Missions
Queen of Lies: Atlantes allons maintenant effectuer correctement les cristaux rouges dans la salle de rituel
Homestead: Oracle ne devrait plus interrompre quand elle vous parle de votre tanière du Mainframe.
Accueil Missions Turf Bounty: Tous les primes seront désormais utiliser seuil de faible contribution à veiller à ce que tout le monde peut obtenir un crédit pour vaincre la prime si plus d'un groupe participe à la lutte.
Aciéries et des produits chimiques Ace: Changements formulaire sont automatiquement effacés lorsque vous remplissez une tâche quotidienne
Produits chimiques Ace:
Bridge to Nowhere: Réduction du nombre de monstres et PNJ amicaux qui engendreront moins quand les joueurs sont autour sur le pont pour rendre le contenu plus acceptable pour les joueurs solo
Infiltrer Ace: Remaniement de l'instance pour le rendre plus équitable pour les joueurs solo jouant dans un rôle.
Infiltrer Ace: Après avoir été continuellement exposés à des produits chimiques dangereux, les patrons de la Chimie Ace sont plus susceptibles de bloquer les pauses et les contre-attaques.
Infiltrer Ace: Correction d'un problème où, à la fin des joueurs exemple pourrait être attaqué quand ils ont avec succès fait au téléporteur qui avait mis sous tension. Maintenant, les joueurs seront en sécurité dans la salle de téléporteur une fois qu'ils ont aidé à s'échapper en acier.
Echantillon aléatoire: Le biologiste devrait être disponible plus rapidement après chaque étape de la mission. Il devrait également être plus disposés à accepter l'aide de plusieurs joueurs en même temps.
Weird Science: Augmentation des dimensions montrant la minicarte où vous pouvez vaincre les 3 types de Chemoids de mieux refléter l'endroit où ils se trouvent.
Arkham Asylum:
Arkham Fight Club: Ligne de Robin Tazer n'est plus irrésistibles.
Arkham Fight Club: les dégâts de Robin personnel attaque a été diminué.
Deuxième génération Morrowbots plus pulser une attaque à aire d'effet en dehors des combats.
Aciéries:
Briser acier: Ajout d'une courte introduction cut-scene quand la mission est remis à zéro.
Briser Steel: La cuve minerai en fusion ne plus interférer avec TO Morrow en camée.
Si seulement j'avais un coeur: Modification de la messagerie mission afin de mieux refléter les objectifs de la mission.
Stryker Island:
Saboteurs Stryker »va maintenant utiliser une attaque de masse à distance.
Riot solitaire: Les prisonniers emblématiques allons maintenant passer devant le mur rouge et essayer de sortir correctement.
Riot solitaire: Ajout d'une sortie salle de jeux qui devient disponible après avoir battu l'émeute premier prisonnier.
Opérations:
Seeds of Rot:
Swamp Thing sbires ont convenu de ne pas traîner après avoir essuyer le plancher avec vous et vous donnera une bonne chance sportive à chaque fois que vous essayez de le vaincre.
Le Taproot n'est plus agressifs envers les joueurs et ne doit pas les mettre dans un combat avant de le découvrir.
Vous n'avez plus besoin de prendre les graines de pourriture deux fois, après qu'un groupe essuyer.
Pouvoirs:
Lumière: Run Mitraillage: Correction d'un problème esthétique qui souvent causé ennemis de glisser sur le sol en position debout.
Électricité: Arc foudroyant ne brise plus protecteur Lantern lieutenant dans le Duo Metropolis Hôtel de Ville.
Électricité: electroburst et Arc foudroyant sont maintenant marquées comme nuisible au lieu d'utilité si ils vont déclencher Réservoirs debuff et les mods escalade Might tactiques.
Pouvoirs emblématiques: Sidekick robot ne plus lever son bouclier tout en n'étant pas au combat.
Mentale: Menace: Ceci est maintenant considérée comme bénéfique.
PvP:
Lair combats PvP Arena: Correction d'un problème avec les joueurs en retard d'une bataille antre cut-scene, ce qui provoque les joueurs à être attaquées devant la cut-scene était terminée.
Raids:
Les portes du Tartare:
Circé reconnaît maintenant que vous avez parlé avec elle, et ne continuera pas à vous rappeler de le faire. Une fois que vous lui parlez avant de combattre l'Avatar de la Magie, le message sera bien s'en aller.
Inner Sanctum:
Correction d'un problème avec Brother Eye restant parfois non attaquable quand il clignote en bas pour vous combattre.
UI:
Mise tiré dans une instance de matchmaking alors que votre menu rapide est ouvert ne provoque plus d'être incapable de bouger après zonage po
Correction d'un problème qui causait une certaine mise à niveau fente invite à ouvrir le marché à une page blanche
Correction d'un problème qui empêchait le nombre Badge Replay à jour correctement lors de l'achat insignes de l'interface utilisateur L'acceptation de la mission.
Mainframe:
Vous pouvez maintenant voir combien d'argent et combien de marques de triomphe que vous avez sur le Mainframe dans votre base.
Carte:
Vous pouvez maintenant voir combien d'argent et combien de marques de triomphe que vous avez dans l'interface utilisateur de la carte lorsque vous utilisez un acte ou lorsque le transfert de votre base.
Vous ne pouvez plus définir un waypoint sur la carte d'assurance-chômage alors que le volet de visualisation Base de thème est ouvert.
L'interface utilisateur de style
Correction d'un problème mineur avec des icônes visuelles invite du contrôleur
Couleurs dans l'onglet Couleurs est correcte lorsque l'interface utilisateur la première ouverture après identification
Seulement PS3 - UI: les vendeurs de fidélisation de montrer si vous êtes en mesure d'acheter chaque faisceau.
Seulement PS3 - UI: Vendor: les vendeurs de fidélisation vais maintenant donner la messagerie supplémentaire pour expliquer pourquoi certains éléments ne peuvent pas être achetés.
Armes
Handblast:
Souffle chargée doit maintenant causer des dommages supplémentaires lorsque votre piscine est suralimenter au moins 1000, et des dégâts normaux quand il est sous 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GU 23  Empty
MessageSujet: Re: GU 23    GU 23  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GU 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: