Animaux de compagnie
· Mise à l'échelle pour animaux a été ajusté et assume maintenant que vous êtes entièrement modded pour un niveau particulier.
Pouvoirs
· Général
O Si la cicatrisation est calculée, la dominance est maintenant ajouté directement à votre restauration et les deux stats combinés pour déterminer la valeur finale. Avant cela, guérir les capacités disponibles au réservoir et le type d'alimentation du contrôleur mis à l'échelle de façon indépendante avec deux stats. Selon la façon dont vous êtes orientés vous pouvez voir soit une légère augmentation du montant guéri ou pas de changement. Cela affecte directement les capacités suivantes: Enveloppe, absorbent la chaleur, Backdraft, Détermination brûlante, Burnout, consommer des objets, armes Fiery, surchauffe, Stoke Flames, Eternal Flame, rallumage, anesthésique, hibernation, Ice Elemental, Parole de puissance, de restauration, de triage, et convalescence.
Othe capacités suivantes sont également touchés lorsque le Mod régénérative Le blindage est en cours d'utilisation: Réflexion Bouclier de pierre gemme, Flux, Energy Shield,, Bouclier Lumière crue, barrière lumineuse, Bouclier Telekinetic, Swarm bouclier, et Boon of Souls.
oA nombre de capacités de protection que les mises à l'échelle à 100% de domination, mais avec moins de 100% de la restauration sont désormais pondérés à 100% de votre restauration. Cela affecte les capacités suivantes: Bouclier pierres précieuses, des vents cinglants et barrière lumineuse.
· Incendie
oEnflame: donne correctement la résistance de contrôle vous +10% dans le rôle de réservoir et non pas pendant Rôle DPS.
oMeteor: Meteor ne sera plus sauter instantanément si vous perdez votre cible.
· Glace
Rafale oArctic: Les effets visuels jouera désormais correctement lorsqu'il est utilisé sans arme équipée.
oix Armure: Quand les joueurs changent de rôle tout en Armure de glace est actif, ils vont rester dans ce rôle quand Armure de glace se termine.
oix élémentaire:
§ Les joueurs seront maintenant éclatement de la plupart des effets de contrôle lorsque forment changer.
§ Ajout d'une nouvelle Retour à la capacité normale qui peut être mis sur le loadout élémentaire Ice.
Tempête oInescapable: De nouveaux effets visuels ont été ajoutés.
oGlacier Flash: Les effets visuels jouera désormais correctement lorsqu'il est utilisé sans arme équipée.
oReflection: Mise à jour de l'info-bulle pour indiquer qu'il inflige des dégâts sur la consommation.
· Nature
o Le composant de guérison à la fois de la croissance et de récolte Savage sera maintenant atteint jusqu'à 16 cibles en l'alignant avec les autres domaines d'effet guérit.
· Sorcellerie
oArbiter of Destiny: Ajout d'une nouvelle Retour à la capacité normale qui peut être mis sur l'arbitre de loadout du destin.
oTransmutation: Cette technique s'applique désormais uniquement exploser encasements nuisibles.
Raids
· Inner Sanctum:
oMany attaques des PNJ dans ce Raid / Alert peut maintenant être interrompues. Il ya encore certains dans le raid lui-même, de garder sa difficulté vers le haut.
o Le A.R.C. désormais correctement remis à zéro après une lingette et ne pas aller à travers des séquences de caméras entières.
Caméra oFixed jouant au milieu de la A.R.C. combattre.
oFixed un problème où les joueurs à la traîne de l'équipe pourrait être verrouillé derrière les portes menant à la Drone Zetta.
o Le ARC, Zetta Drone et yeux Brother ont tous eu leur santé et dégâts ont été réduits.
oFixed un problème où les attaques tell sécurité Drone de ne pas vous abîmer dans la version novice du raid.
Saisonnier
· A Fool et son or pour super-vilains ne mentionne plus de contact que la Watchtower.
Metropolis · Explorez Mxyzptlk hante ne mentionne plus que le contact de la Watchtower, puisqu'il s'agissait d'une mission commune, il dit maintenant Metropolis.
· Mxyleprechauns! n'a plus Oracle ou Calculatrice de vous envoyer un message communicateur comme si vous aviez terminé la mission quotidienne. La mission quotidienne ne maintenant que.
Réglages
· Vidéo:
o Le fenêtre de jeu ne sera plus revenir à la position par défaut quand un joueur se déplace à travers les zones de jeu. Cela affectera seulement les joueurs en mode fenêtré qui se sont déplacés à partir de la fenêtre de la position par défaut.
UI
· Fenêtre de Chat UI:
oResizing la fenêtre de chat ne devrait plus provoquer le jeu à plusieurs reprises sauver et la cause du bégaiement.
· Base de sélection d'entrée UI:
oPlayers ne sont plus en mesure de fixer des waypoints lors de la prévisualisation des thèmes Lair.
· L'interface utilisateur en mode Décoration:
o Le libre-placement de déverrouillage texte compteur devrait désormais correctement réapparaître après la fermeture de la maison de menu en mode décoration.
· Remarques générales:
o Le plateau loadout ne sera plus rafraîchir quand une cellule électrogène est à court d'énergie.
oResolved un problème où le joueur serait incapable de faire défiler une des listes si elles ouvraient l'interface utilisateur dans une séquence spécifique.
oFixed un certain nombre de bugs liés à basculer les options vsync et fullscreen on / off.
Seulement oPC: Les joueurs ne recevront plus une erreur incorrect lorsque vous essayez de faire glisser certains éléments sur leur paperdoll.
· Mail UI:
messages oInbox ne devrait plus être chargés dans les onglets envoyés ou Archives sur réception d'un nouveau message.
· Traits d'interface utilisateur:
oSkill point de comptage ne sera plus être coupée lorsque le montant est de 100 ou plus.
Armes
· Arts martiaux
oSmoke bombe commence maintenant à endommager la troisième cible, et atteint un maximum de huit cibles.
· Fusil
oCorrected un problème avec le mortier qui pourraient parfois entraîner la capacité parvenir à activer après de nombreuses utilisations consécutives.