The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature MiiSTiiK 972

Aller en bas 
+2
didan
MiiSTiiK972
6 participants
AuteurMessage
MiiSTiiK972

MiiSTiiK972



Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:45

Tous D'abord Salut A Touce , Je me présente ici , pour désormais intégré une ligue française , Je suis très motivé , mais franchement beaucoup bref passons :)

Prénom : Sébastien
Age : 16ans ( J'espere Que C'est Pas Trop Jeune :/ )
Nationalité : Française
ID PSN : Babylon97200
Nom De Mes Dernieres Ligue Rejoin : 1: Les Corléone , 2: French PVP , 3: (Je m'en rappel plus Shocked )
Nom de mes perso : 1: MiiSTiiK972 , J'avais 2autres Perso Mais je l'ai est supprimé , car je n'aimais pas trop le role ( troll )
Mentor : Euhh .. Superman ,Pouvoir : Tank Glace , Armes : Deux Mains, Déplacement : Vol.. CR31
Ce qui me motive dans votre ligue ? Tous d'abord par l'organisation , Les raids Et tous , J'aime très bien ce genre de chose , après Aidé les plus bas Lvl En Difficulté , Franchement j'aimerais rejoindre cette ligue , car ces 3dernieres ligue là , Médiocre ..

Beh voila Ma présentation et Ma Candidature Touche a Sa Fin .
Aurevoir et Bonne Journée ! Peace
merci D'avoir Lu


Sébastien Alias MiiSTiiK972


Dernière édition par MiiSTiiK972 le Dim 17 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:01

Salut a towa, écoute l'âge c'est un peu jeune pour une ligue de trentenaire, mais passons, il faudrait aussi nous préciser ton stuff ( car on veut éviter les full t4... ) stp. merci
Revenir en haut Aller en bas
MiiSTiiK972

MiiSTiiK972



Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:08

T1 Je crois .. Enfaite je sais pas trop ce que veut dire T1 T2 T3 T4 , C'est pas la peine de s'moqué hein :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:21

Ok, on va voir avec les autres et on te redis, ajoute moi en ami si tu veux : Draner perso principal, Nathaniel Grey et Sødam Yåt rerolls
Revenir en haut Aller en bas
MiiSTiiK972

MiiSTiiK972



Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:27

Ok , pendant ce temps , je vais regarder qu'est-ce que sa veut dire ces choses là sur google cheers
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:40

perso l'age me pose un peu défaut. dsl
Revenir en haut Aller en bas
MiiSTiiK972

MiiSTiiK972



Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:26

Pourquoi ?? , A la base quand j'avais dit sa , on m'avais dit c'est pas vraiment un probleme ,et maintenant j'suis recalé a cause de sa , mais bon pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 6:03

J'ai jamais dis que t'étais recalé, j'ai juste dis que j'approuve pas. Pourquoi? L'âge. La compétition te rattrapera même si tu dis que non. Expérience vécu en 2 ans et a plusieurs reprise. C'est tout, je n'ai rien contre toi personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 8:08

Perso je suis assez d'accord avec Furax... maintenant je ne suis plus trop la donc je ne me permettrai pas de dire oui ou non je laisse ca aux piliers de la ligue Smile2
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 42
Localisation : Pres de Liège

Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:24

salut
je sais je n'ai rien a dire, mais

apparement la ligue a besoin de Tank, pourquoi pas le "tester" sur 2 ou 3 instances?

je n'aime pas non plus les gens immature, mais y a des gens de 16ans qui sont plus mature que des gens de 25ans...

mais bon je ne veux pas casser les règles of the ligue...
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:05

J'suis d'accord avec toi c'est pas parceque je désapprouve que c'est d'office non. Il y a des exception du type tetris (farmer comme meme Smile2 ) et des cons chez les vieux. On te groupe on voit comment tu réagis et si ça va période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:50

Salut mesdames et mesdames lov


Moi, je suis contre, contre et contre Mad

Je l'ai dit sur le jeu cet après midi, et pour celles et celles qui n'étaient pas là, je vous fait partager mon avis cheers

Hier soir après notre petit kandak, je suis resté un peu sur le canal avec Miistiik972 et Royal Doc. Pour ce que ce dernier a fait, je lui tire mon chapeau vainqueur Il lui a expliqué le stuff en long, en large et en travers. Shocked

Je veux bien aider des joueurs, faire du level up ne me pose aucun problème Laughing Maintenant, prendre quelqu'un par la main et faire du baby setting, Razz non, merci je passe mon tour Mad

C'est pas tellement parce qu'il a 16 ans. Tetris est le contre exemple absolu de l'immaturité, mais si il y a bien un joueur, un seul qui est CE contre exemple, il a fallu qu'il vienne chez nous sad1 Smile2

Cet après midi, à Métropolis sur le canal shout Miistiik972 a posté des insultes contre un autre joueur, ce qui confirme bien l'immaturité du bonhomme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 21:23

USAP66120 a écrit:
Cet après midi, à Métropolis sur le canal shout Miistiik972 a posté des insultes contre un autre joueur, ce qui confirme bien l'immaturité du bonhomme scratch

Merci Usap pour cette précision, alors pour moi c'est sûre et certain c'est un gros NON.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 22:33



Hey salut les coquins lov


Il faut que vous arrêtiez de recruter sur le forum DCUO de jeuxvidéo.cons, ça n'emmènera rien de bon, c'est peuplé que de kikoos et de cassos... affraid


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17975-27370-13-0-1-0-hero-crossfire-the-magnifisaints-recrute.htm#message_100812


Bises et caresses What a Face





Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:10

bah dis donc que se passe t- il ? les serveurs de call of duty sont pleins ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 42
Localisation : Pres de Liège

Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 23:31

Kazuya? c'est toi? tap
Revenir en haut Aller en bas
MiiSTiiK972

MiiSTiiK972



Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:08

Désolé du délai de reponce , Mais je tien a dire que c'est totalement faux ! Vous etes a cours d'idée ? Trouvé autres choses , --' Non mais sérieux quoi .
Je n'ai insulté quiquonque sur le shout ni sur RUG ni sur parlé ni sur groupé , ou autres , Vous vous etes surment trompé de pseudo ??? Je le vous rappel : MiiSTiiK972 ! , Donc maintenant stop cherché des pretexte bidon non mais sérieux quoi --' ,vous me degouté de raconté des mensonges -_-' bol
Et en plus je tien a rajouté , apres 1h de votre refu , je me suis déconnecté , et je n'ai pas joué pendant 2-3Semaine , Cause : Formation , donc cherché d'autre pretextes .
ET ENCORE xD :
Des preuves ??? (photo ?? , Autres ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:20

Salut Shocked


Pour tout ce qui est la maturité, comment tu peux aborder le jeu, le comprendre ou pas, idee relis mon post sur la page précédente, je vais pas me répéter Evil or Very Mad


Pour les insultes sur le canal RUG, tu me fais passer pour un menteur, je te renvoie le compliment Rolling Eyes


Sur ce, je te souhaite un bon jeu et j'espère que tu vas te trouver une ligue Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:42



Bouuuuh USAP, ce n'est pas beau de mentir, tu devrais avoir honte What a Face



"USAP USAP on t'encule !!" lov




Et pour "prouver" la maturité de MiiSTiiK972 que je ne connais pas voici ce qu'il à écrit sur son message d'humeur du fofo:

"MiiSTiiK972

Humeur
BIEN AVEC UNE BONNE LIGUE , QUI VOUS ENCULE TOUCE


Aujourd'hui à 18:15"


Merci pour cette merveilleuse phrase et pour ton "touce" Laughing

Je te "suette" de trouver une ligue aussi "mature" que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:41

Braveau à towa Ného pour ta perseupikassitée ai ossi pour tais talans de daitequetives d'hinvessetigassion cheers cheers cheers cheers


GéGé à towa vainqueur Thas u leu phlère de l'inssepequeteure Kholaumbaux sure ce koux lha lov3



A touce lais khleubes de ruggbihi (soffe bihen sure l'USAP ke jème plusse ke touce lais zottreus), jeux vouhous prans, jeux vouhous reutourhneu, aix jeux vouhous zenc... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:16

Néo n'aime pas celles et ceux qui touce Evil or Very Mad

Néo = essepaisse de raziste affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:24

Oh putain Usap j'ai les yeux qui saignent affraid

Et je suis completement d'accord avec Néo, USAP, USAP on t'encule lov
Revenir en haut Aller en bas
Hug0w95





Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 9:22

Ok,donc en gros ma candidatures j'aurais pas dus la faire vu mes 13ans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MiiSTiiK 972 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MiiSTiiK 972   Candidature MiiSTiiK 972 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MiiSTiiK 972
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: