Age : 40 Localisation : La ou se passe les meilleures ferias
Sujet: Re: DLC 7 Jeu 25 Avr - 15:19
erf oui javais pas vu les choses sous cet angle... Bah faudrait je passe voir ce que ça donne alors cette histoire de pdc mais bon c'est vrai que si chaque joueur doit s'en tenir uniquement a son propre role, la je retrouve l'esprit d'un vrai mmorpg ça me plait...!! j'ai peut etre parler trop vite^^ Eh oui parce que les dps-healer sorcier crafté dominance yen a marre de la nooberie...
Erystik Kick ass
Age : 28
Sujet: Re: DLC 7 Jeu 25 Avr - 16:48
Citation :
En tt cas Oméga, VA FALLOIR QU IL BLOQUE pour de vrai
Désolé de te contredire mais les tank glace full T4 non plus besoin de bloqué POURQUOI?
Parce que comme chacun sait on gagné 1% de reduction de dégat tout les 71 points de défense.
SAUF QUE la limite de reduction de dégat et fixé à 75% soit environ 55XX de défense. Et en tank glace tu monte quasiment à 7500 de défense avec tes sorts. En clair le bloque ne sert plus à rien au tank glace car quand tu bloque tu gagné 5000 de défense et 1000% de resistance au effet de contrôle. Donc le bloque ne sert plus à rien au tank glace......
Dreadpool74 Dictateur modéré
Age : 43 Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!
Sujet: Re: DLC 7 Jeu 25 Avr - 16:51
Non mais ta gueule toi et ta science de cheaté ^^
POPO
Age : 40 Localisation : La ou se passe les meilleures ferias
Sujet: Re: DLC 7 Jeu 25 Avr - 17:04
Et en plus si tu bloques pas, tu prends pas le risque de te manger un triangle dans la gueule^^
Dreadpool74 Dictateur modéré
Age : 43 Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!
Sujet: Re: DLC 7 Jeu 25 Avr - 17:14
Bien dit Popo, nananananère! sinon, bon je viens de tester et..... mon heal il pique plus, snifff, par contre je heal costaud!! Et les stats de la T5 , juste sur la tête, je prend 99 de restau, effectivement, ça risque de piquer sec au début!
POPO
Age : 40 Localisation : La ou se passe les meilleures ferias
Sujet: Re: DLC 7 Jeu 25 Avr - 17:51
tant mieux si ça pique, moi c'est ce que je veux, un equivalent de FOS2 ds la t5!! se remettre des galeres sur le premier boss pendant quelques heures je signe de suite :)
Invité Invité
Sujet: Re: DLC 7 Jeu 25 Avr - 18:20
Tkt l'ami Popo sa va etre sa des bonnes vieilles galeres comme ont les aimes!!!
Invité Invité
Sujet: Re: DLC 7 Jeu 25 Avr - 20:00
Tetris ok avec toi pour le tank glace mais pour l'instant... Attend de voir si il bloque pas sur les prochains Raids ça va piquer l'ami
Je me suis permis de modifier ton post l'ami ^^ ce sont les alertes T5 et ça a l'air de piquer Quant à la date de sortie, début Mai voire mi-Mai
kelleman
Age : 30
Sujet: Re: DLC 7 Sam 27 Avr - 18:20
ok merci
Invité Invité
Sujet: Re: DLC 7 Mar 7 Mai - 9:41
Webcast du 2 Mai : Origin Crisis
Si vous avez loupé le dernier WebCast dédié à Origin Crisis, le prochain DLC à venir, il vous est dorénavant possible de profiter d'une séance de rattrapage avec l'enregistrement disponible. Jetez un coup d'œil aux aux stimulants contenus pour petits groupes qui arrivent avec Origin Crisis ! Des Opérations et des Anomalies emblématiques ! Jesse "Loche" Benjamin et Jens "Spytle" Andersen vous accompagnent tout au long de cette présentation.
Invité Invité
Sujet: Re: DLC 7 Mer 8 Mai - 14:29
Date de disponibilité ( plus tôt pour les membres légendaires ! )
Batman et Lex Luthor feront la guerre à travers le temps et dans d'autres réalités, avec le lancement d'origine Crisison 14 mai 2013! De plus, les joueurs ayant Membre légendaires aient rapidement accès à partir le 8 mai 2013 !
Crise d'origine est 7e DLC Pack de DC Universe Online, avec le nouveau jeu de puissance Quantum qui donne aux joueurs la possibilité de manipuler le temps et l'espace, de nouveaux engins et récompenses iconique d'inspiration et profond, Raid difficile et le contenu de groupe qui va pousser Heroes and Villains à leurs limites.
Voyage à d'autres versions de l'emblématique Cité Gotham et Metropolis pour voir ce qui aurait pu être. Placez-vous et vos amis contre les esprits combinés et les conseils des suppléants Batmen la réalité et Luthor Lex. Découvrez le coût et les dangers de manipuler le temps comme une nouvelle menace émerge. Steady votre détermination et préparez-vous, parce que la crise d'origine est presque là.
Si vous n'avez pas suivi nos aperçus sur notre Twitch.TV officielle ou chaînes YouTube, voici ce que vous devez savoir.
Dans sa lettre du jour, Larry Liberty, producteur exécutif sur DCUO, revient sur la lancement du 7eme DLC : Crise d'Origine et nous donne quelques précisions sur l'origine de son contenu. Des nouveaux pouvoirs en passant par les Anomalies ou les armures de Tier 5, il nous explique le pourquoi du comment de l'intégration de ces nouveautés .
Bonjour fans de DCUO !
Je suis très heureux de pouvoir enfin annoncer le lancement de Crise d'origine, le septième DLC de DC Universe Online. (Si vous êtes un membre légendaire de DCUO, j'espère que vous profitez déjà de Crise D'origine sachant que nous avions donné un accès prioritaire à nos joueurs légendaires.) Crise d'origine est le DLC dont il me tardait de parler durant ces dernières années. C'est une accumulation de nombreux événements importants et représente de nouvelles pratiques vitales pour DC Universe Online. Le scénario de base est tout simplement génial ; Si vous êtes fan de bandes dessinées depuis longtemps, Crise d'origine devrait vous plaire. Qui ne voudrait pas rencontrer les Conseils des autres Batman ou les Conseils des autres Lex Luthor et modifier l'origine des personnages les plus emblématiques de l'univers DC? Tout d'abord, un peu d'histoire: Crise d'origine reprend là où notre troisième DLC Bataille pour la Terre s'est arrêté, après que les héros et les criminels se soient unis contre Brainiac pour déjouer ses plans de refaire le Multivers à son image. Après la défaite de Brainiac, les designs du Nexus de réalité de Lex Luthor du futur et sa promesse de puissance quasi infinie ont été révélés. La dernière chose connue de cette histoire est l'arrivée de Batman du futur pour arrêter Lex. Quinze mois se sont écoulés depuis ces événements et maintenant nous avons la chance de voir ce qui s'est passé depuis et connaitre la véritable histoire derrière Lex Luthor du futur et Batman du futur.
Opérations et Raids :
Ce qui rend Crise d'origine si spéciale, c'est l'histoire et la façon dont elle liée aux nouvelles opérations et nouveaux raids. S'appuyant sur les opérations à quatre introduits dans Main du destin (DLC 5), les opérations d'origines de Crise d'Origine transportent le joueur et trois alliés du centre-ville et du Flash Museum dans des versions alternatives de Gotham City ou Metropolis, dans des endroits d'origine emblématiques. Cela inclut la visite de L'allée du crime, la nuit où un jeune Bruce Wayne a été témoin de l'assassinat de ses parents, ou à la Maison d'El sur Krypton, la planète natale de Superman juste avant que le petit Kal El soit envoyé sur Terre par son père Jor El. Ce que vous ferrez pourra changer le futur de trois des personnages les plus importants de l'univers de DC. En quoi Gotham City serait-elle différente si Bruce Wayne avait été corrompu et contrôlerait la ville avec l'aide de son alter ego le Batman maléfique, ou si les parents de Bruce n'avaient pas été tués? Que serait Metropolis si Lex Luthor contrôlerait la ville à l'aide d'un Superman maléfique, ou si Lex œuvrait pour la bonne cause? Plus important encore, vos actions détermineront le cours de ces événements. Trouvez les réponses et bien plus encore dans Crise d'origine.
Pouvoirs Quantiques :
Depuis Bataille pour la Terre le 3ème DLC, aucun nouveau pouvoir n'a été ajouté dans DC Universe Online. Avec le lancement de Crise d'Origine, nous ajoutons les pouvoirs Quantiques! Il s'agit de notre 10ème set de pouvoirs, et notre quatrième rôle contrôleur. Temps et Espace sont les noms de leurs deux arbres de puissance. L'arbre Temps offre des capacités qui permettent au joueur de contrôler le temps et de manipuler le futur de ses adversaires. L'arbre Espace permet la manipulation de l'espace et de générer des champs gravitationnels. Ensemble, les deux arbres quantiques permettent de réaliser des interactions électriques très efficaces - par exemple, la Rafale de tachyons déstabilise les ennemis en les rendant vulnérables aux effets de la dilatation du temps comme le Changement temporel. Profiter de ces interactions rendra le joueur beaucoup plus efficace, et rend l'utilisation du pouvoir Quantique très enrichissant. La capacité vedette du pouvoir Quantique doit être l'Effet de tunnel quantique. Cela permet au joueur de «cligner» ou de se téléporter tout en brisant simultanément le joueur sur les effets de contrôle et d'eviter les dégâts. Combinez cela à des nouveaux effets impressionnants, le pouvoir Quantique est mon nouveau pouvoir préféré et le premier qui m'a obligé à re-spécialiser les pouvoir de mon personnage principal.
Anomalies emblématiques :
N'avez-vous jamais eu envie de jouer à une mission avec un personnage Légendaire de DCUO? Eh bien, une autre première avec Crise d'origine est l'anomalie emblématique. Ce sont des missions solos haut de gamme qui permettent aux joueurs de remplir des objectifs avec des légendes emblématiques de DC Comics, pour la première fois. Ces simulations permettent aux joueurs de faire des missions de l'origine de deux légendes de DC: Huntress et Bizarro.
Présentation du 5ème Niveau :
Dernier point, mais pas le moindre, nous introduisons un niveau d'équipement complet pour crise d'origine. Il s'agit d'un set complet d'équipements, d'armes et de mods. C'est la plus forte hausse statistique depuis Bataille pour la Terre. Celles-ci vont du niveau d'équipements 81 à 83 que vous pouvez trouver dans les anomalies emblématiques, niveau d'équipements 85 que vous pouvez acheter avec les Marques de réalité (la nouvelle marque haut de gamme), au niveau butin Raid 86 et 87. Nous procédons un peu différemment avec les équipements du contenu de Crise d'origine: le contenu est conçu pour être utilisé afin d'obtenir des résultats optimaux, terminer les anomalies emblématiques et les opérations avant de passer aux nouveaux Raids. Bien qu'il soit possible d'aller dans les Raids avec un équipement de niveau 4, ce sera extrêmement difficile, et à peu près impossible à réaliser sans au moins une partie d'équipements de niveau 5.
Nous sommes impatients de vous voir dans le jeu et profiter de Crise d'origine. Nous attendons vos commentaires sur les forums, sur Facebook et sur Twitter !
Ice L'Architecte
Age : 31 Localisation : Gotham
Sujet: Re: DLC 7 Dim 19 Mai - 11:00
DCUO | DLC7 Nexus last boss - Quantum controller PoV