The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Last of US

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

The Last of US Empty
MessageSujet: The Last of US   The Last of US I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:38

The Last of Us


The Last of Us est un survival horror sur PS3.
Le monde que nous connaissons n'existe plus. L'humanité a été infectée par un virus transformant les hommes en bêtes sanguinaires. Vous incarnez Joel durant son périple à travers les Etats-Unis dévastés.
Accompagné d'Ellie, une jeune fille aussi brave que fragile, vous devrezlutter pour survivre et échapper aux infectés mais surtout aux hommes restants que la soif de vivre à rendus fous.




The Last of US The-la10





Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Last of US Empty
MessageSujet: Re: The Last of US   The Last of US I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:03



Raaah merci Iiiiiiiiiiiiceeeeee, ça fait plaisir de voir quelqu'un créer un sujet sur le fofo (à part Juan Carlos et moi Wink )


Gameplay










Gaming Live jeuxvideo.cons

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00042999/the-last-of-us-playstation-3-ps3-pendu-ou-marie-avant-la-fin-de-l-annee-00112806.htm


Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

The Last of US Empty
MessageSujet: Re: The Last of US   The Last of US I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:52

Je trouvais sa dommage d'avoir un tel fofo et de n'avoir que 2 utilisateurs connectés. D'ailleur ces deux utilisateurs font un travail FORMIDABLE .

Du coup je me suis dit il est temps de faire quelque chose pour sa !!!

je veux des ........
The Last of US Images10

Maintenant sa sera a 3 ou 4 avec cette charmante créature, c'est beaucoup plus amusant. pig

Je serai énormément connecté désormais ma ptite chatte What a Face prépare tes valises tu va te retrouver au chômage ou accompagné de cette charmante créature .
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Last of US Empty
MessageSujet: Re: The Last of US   The Last of US I_icon_minitimeMer 29 Mai - 22:34



Oh oui Iiiiiiiiiiiiceee, met moi... ...






... ... Au chômage Smile2




Full Live Action Trailer








Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Last of US Empty
MessageSujet: Re: The Last of US   The Last of US I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:53



Je reçois régulièrement des mails de Sony pour télécharger des thèmes dynamiques gratuits et cette nuit j'ai reçu celui ci:

"Pour fêter la sortie de The Last of Us™️ le 14 juin 2013, téléchargez un thème dynamique PlayStation®️3 sur le PlayStation®️Store sans coût supplémentaire."


Si quelqu'un le veut qu'il le dise, je lui filerai par MP Smile2

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Last of US Empty
MessageSujet: Re: The Last of US   The Last of US I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:17





Une bande-annonce pour le lancement du jeu



Revenir en haut Aller en bas
t-y-2





The Last of US Empty
MessageSujet: Re: The Last of US   The Last of US I_icon_minitimeLun 24 Juin - 15:59

ya du monde qu tourne dessus alors? Parce que sans compter l'histoire qui est juste AMAZING,

je fais des matchs de temps en temps avec les fox. Donc si ça vous dit qu'on se "re"tape dessus à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Last of US Empty
MessageSujet: Re: The Last of US   The Last of US I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:26


t-y-2 a écrit:
ya du monde qu tourne dessus alors? Parce que sans compter l'histoire qui est juste AMAZING,

je fais des matchs de temps en temps avec les fox. Donc si ça vous dit qu'on se "re"tape dessus à l'ancienne


Ah bon il y a déjà un FF qui a tapé un MagnifiSaints ? Suspect
Il me semblait que les FF fuyaient dés qu'ils nous voyaient nanere

Il y a quelques membres qui l'ont... Mais je ne sais pas si ils font du multi...

Revenir en haut Aller en bas
t-y-2





The Last of US Empty
MessageSujet: Re: The Last of US   The Last of US I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:33

:melon:
:cheville:
:ego:
:hero:
:gay:
:sodomie:
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

The Last of US Empty
MessageSujet: Re: The Last of US   The Last of US I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:21

Je l ai éclater le solo trop cour malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

The Last of US Empty
MessageSujet: Re: The Last of US   The Last of US I_icon_minitimeMer 26 Juin - 8:15




The Last Of Us fan made




Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

The Last of US Empty
MessageSujet: Re: The Last of US   The Last of US I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:25

Avec son univers riche et détaillé, The Last of Us peut se permettre de cacher de nombreux mystères dans ses décors, qu'il s'agisse de petites blagues ou de références supplémentaires au monde ravagé du jeu. Alors quand des curieux ont découvert deux numéros sur une affiche pour une agence fictive de contrôle de la peste, ils n'ont pas hésité et ont composé les chiffres sur le téléphone. Oh surprise : les deux numéros mènent, depuis les États-Unis, à des hôtesses de charme qui travaillent pour une ligne de téléphone rose. Certes, il s'agit d'un jeu destiné à un public adulte, mais le clin d'œil reste osé. Alors, blague volontaire ou non ? D'après Naughty Dog, il s'agit simplement d'un fâcheux hasard.LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last of US Empty
MessageSujet: Re: The Last of US   The Last of US I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last of US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: