The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature acceptée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KANZENSUIMIN





Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Candidature acceptée   Candidature acceptée I_icon_minitimeSam 8 Juin - 8:28

Bonjour à tous !
Je m'appelle Benoit, j'ai 20 ans et je suis français !
ID PSN : Juvilobe
Je n'ai pas d'autres ligues en ce moment mais j'en ai fait un certain nombre ^^ (une bonne dizaine)
Mon perso s'appelle KANZENSUIMIN, il est un dps feu cr90 avec 97 points de compétences. Son mentor est Wonder Woman et il utilise la supervitesse !
J'ai actuellement une armure PVE mi t4 mi t5 pour le rôle dps ! Quand au rôle tank, je suis full t3 (et actuellement en train de rassembler pour les t4 et t5). Je n'ai jamais fait beaucoup de PVP, à cause de cette mise à jour débile où il faut tout recommencer, je n'en suis qu'a l'armure t0 !

J'aimerai rejoindre "The Magnifisaints" car j'en ai eu de bons retours par des amis et cette ligue m'a tout l'air d'être bien cool ! :)
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée   Candidature acceptée I_icon_minitimeSam 8 Juin - 13:18

Salut KANZE , bienvenue sur notre forum.Merci pour ta candidature nous te contacterons le plus rapidement possible.

Mais d'abord quelques questions Smile2

apparemment tu as fait plusieurs ligues , quelle peut être la raison de ton départ de ces ligues ? Razz

qu'est ce que tu attend d'une ligue ?


tchusss



Revenir en haut Aller en bas
KANZENSUIMIN





Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée   Candidature acceptée I_icon_minitimeSam 8 Juin - 18:48

J'ai été "renvoyé" d'une d'entre elles car je ne jouais pas assez apparemment (c'était pendant la période où je n'avais plus de PS3 car elle était tombée en panne)
Sinon, j'ai eu quelque désaccord avec des joueurs des ligues donc j'ai préféré partir.
Ce que j'attend d'une ligue est super simple ^^ : de l'entraide :) qu'on demande d'abord aux membres connectés s'ils veulent participer à la chose qui va se faire et non pas qu'ils shoutent et demandant des gens cr1000000 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée   Candidature acceptée I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:56

Bienvenue dans la ligue =)
Revenir en haut Aller en bas
KANZENSUIMIN





Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée   Candidature acceptée I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:26

Merci bien !
J'ai pas beaucoup joué avec vous (juste fait op1) mais il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée   Candidature acceptée I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:52

oui niveau ambiance on a pas trop a se plaindre Candidature acceptée 1472898813
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée   Candidature acceptée I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:24



Zero a écrit:
oui niveau ambiance on a pas trop a se plaindre Candidature acceptée 1472898813


Ice-ounet menteuse nanere



What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée   Candidature acceptée I_icon_minitimeLun 10 Juin - 6:38

OOhh ta gueule néo ou je te biffleeee espece de vielle chatte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée   Candidature acceptée I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:50



Zero a écrit:
OOhh ta gueule néo ou je te biffleeee espece de vielle chatte Twisted Evil


Pfff, ça aussi c'est un mensonge, ça fait 2ans que j'attends et toujours rien...

Maintenant c'est trop tard !!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée   Candidature acceptée I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:56

alors la néo tu pousse le bouchon trop loin affraid . Tu me met dans un état What a Face, je vais te V...........
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée   Candidature acceptée I_icon_minitimeMar 11 Juin - 12:43

KANZENSUIMIN a écrit:
Merci bien !
J'ai pas beaucoup joué avec vous (juste fait op1) mais il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance :)

Et attends t'as pas encore vu furraxx!

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée   Candidature acceptée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: