The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:16

Tout est dans le titre : le style de vie du personnage, son histoire, la personalitée, son travail, ses supers pouvoirs ou pas... Lequel revez vous d'etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:23

moi sans hésitez AMAZO dans le dessin animé LA LIGUE DES JUSTICIERS

IMAGE ET HISTOIRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ses pouvoirs : Ses capacités à copier les pouvoirs des autres et à accumuler le savoir font virtuellement d’Amazo l’être le plus puissant de l’Univers.

son travail : parcourir la galaxie pour augmenter son savoir et sa puissance.
AMAZO n'est ni gentil ni méchant, il fait ce qu'il croit juste et logique.

Créateur : Professeur IVO ( scientique pacifiste travaillant dans les Labos de LEX LUTHOR

La seul et unique façon de le vaincre est le doute. Le faire douter. Sinon il est invincible, une fois les pouvoirs de la personne en face copier, d'un simple regard de quelques secondes, il acquière ses qualités mais egalement ses faiblesses. ex : superman - la kryptonite l'affaiblie. Mais Amazo evolue et s'adapte donc quelque temps apres dans l'episode la kryptonite ne lui fait plus rien, c'est géant.

Même superman se prend une de de ses branler. Episode 29 - 30 et 59 du dessin animé

j'adors me les regarder en boucle. J'lai meme acheter en figurine
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:05

ben tu vois, vu que je suis dans les superhéros depuis pas hyper longtemps, je ne connaissais pas Amazo, il a l'air cool en effet !!!

moi, ce serait peut-être Batman : j'adore le fait qu'il ait cette part d'ombre, ses côtés un peu anti-héros !
je n'aime pas trop les héros/superhéros trop lisses !
cf ma signature, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:42

Bah moi en heros ce serait plus Batman parce qu'il arrive a faire bouger les choses sans avoir de pouvoir. Sinon en heroine ce serais SongBird (mon avatar), elle a le pouvoir de moduler le son comme elle veux et elle peux le solidifier, par contre, elle n'est pas du tout connu
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:58

SongBird... Connais pas... Je croyais que ton avatar c'était Rogue (Malicia en vf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:07

Superman sans hésiter?! ... Ou peut-etre THOR lol xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:28

Moi ce serait Cable de l'univers Marvel. J'aime bien ces personnages avec des histoires complexes et qui joue toujours un role majeur dans des histoires de dingues.Ce ne sont ni des héros ni des mauvais car ils accomplissent des exploits qui dépasse mème la definition du bien et du mal.
Cable est un mutant a la base,fils de cyclope et Jean Grey,dans le futur.
Il a des pouvoirs psy et télékinézique(il a les cheveux blancs et l' oeil gauche luminescent).Lorqu'il n'etait qu'un bébé il fut kidnapé et servit pour des expériences ou on lui transmi un virus techno-organique.
Il doit constament se servir de sa psyché pour stopper l'evolution du virus(lui donnant un bras a l'apparence metallique comme Colossus des X-men),tandis que ce dernier agis comme un par-feux sur son pouvoirs bien trop grand.Il peut toutefois se laisser aller pour profiter de ses dons mais accélère la propagation du virus qui lui fait un bras monstrueux avec des griffes et s'étend mème sur le visage. Cable est aussi un chef de guerre aguerri et un leader, il combat le plus souvent avec des flingues et un gros fusil laser.
En gros pour l'histoire, il revient dans le présent pour combattre et sauver ses parents de ceux qui sont a l'origine du techno-virus(dans le futur). Mais le fond est beaucoup plus complexe que ca pour etre raconté en quelque lignes.
Bref je kiff tro ce perso; il déchire trop.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:49

Raaaaaaaaaah Cable , un bon choix, dommage que le technovirus l'oblige à se limiter niveau pouvoir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je préfére X-Man appelé Nate Grey king ... On pourrait dire qu'il a un lien av Cable qui est le fils de Cyclope et Madelyne Pryor (clone de Jean Grey) ... Enfin en quelque sorte puisque Nate Grey est un clone de Cyclope et Jean Grey... Donc les mêmes gênes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici son histoire:

Nate Grey est né durant l'Ère d'Apocalypse (pr moi un des meilleurs si ce n'est le meilleur crossover des X-Men... cheers ) , une réalité alternative résultant de la mort de Xavier tué par son fils Légion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nate a été créé génétiquement à partir des cellules de Scott Summers (Cyclope) et de Jean Grey dans le laboratoire de Sinistre. Il a grandi dans une cuve d’accélération de particules, afin d’être au service de Sinistre, mais une fois réveillé il s’est échappé, aidé par son père qui ignorait qui il était.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Echappé des camps de prisonniers d’Apocalypse, Nate est recueillit par Forge et sa troupe avec qui il demeura. Lors d’une mission, Nate sauve Theresa Rourke (Cyrène) qu’il prend sous son aile. Quand Apocalypse découvrira les pouvoirs de Nate, il enverra ses émissaires, Domino, Caliban et Grizzly afin de l’éliminer. Lors de cette bataille, Forge sera tué par Sinistre qui révélera la vérité à Nate sur sa naissance et son destin (tuer Apocalypse). Dans un accès de rage, Nate tuera Sinistre avant de partir à la rescousse de Magnéto, retenu dans la citadelle d’Apocalypse. Là bas il rencontrera ses parents, Cyclope et Jean Grey. Lors de la bataille finale des X-Men contre Apocalypse, Nate devra se défaire d’Holocauste, le fils d’Apocalypse, et il le poignardera avec un fragment du Cristal M’Kraan, ce qui aura pour effet de les envoyer tous deux dans la réalité « normale » des héros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’arrivée dans le monde d’une puissance telle fut remarquée par Xavier et Blaquesmith. Le premier désirait nouer un contact avec lui sur le plan astral, mais Nate percevant le mal en Xavier, l’éjecta du plan astral, lui faisant subir une cuisante défaite, lui, le plus puissant télépathe au monde (ce qui eut pour conséquence de donner accès à Onslaught au monde réel). Blaquesmith, lui, voulu le tuer, et envoya Cable l’affronter, mais Nate, vaincu par ses propres pouvoirs, fut sauvé par Cable, qui le prit sous sa protection. Nate fut ensuite approché par Dark Beast, Madelyne Pryor, les X-Men, Generation Next, (Havok, mais mêlant ses souvenirs de son monde (les gentils étant souvent méchants et inversement en ce monde) il manqua de tuer certains, ou n’arriva pas à faire confiance aux autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus puissant des mutants

Nate est le mutant le plus puissant qui existe, d'où son surnom de "X-Man". Ses pouvoirs télékinésiques et télépathiques sont sans limite. Il est d’ailleurs la cible de nombreux ennemis (Onslaught, Apocalypse) désireux de s’approprier ses pouvoirs.

D'après Sinistre, Nate est le mutant le plus puissant qui n'ait jamais existé et restera en tant que tel. Tout simplement car il est le fruit des recherches génétiques que Sinistre a mené durant des générations, et qu'il semblerait que le généticien soit à l'origine des différentes générations de Summers et Grey, formant les couples qui feront naitre des enfants dont le patrimoine génétique amènera au final Nate. Ses pouvoirs sont si grands qu’ils consument son corps comme un cancer ne lui laissant ainsi que peu d’années à vivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tiens, ça me donne envie de récuperer tous mes X-Men et surtout ceux de l'Ère d'Apocalypse, qui sont ds un placard chez mes parents... pfffffffff


Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:22

yeees!
merci les gars, vous me faîtes découvrir plein de superhéros qui me donnent certes encore plus envie de jouer à DC (snif), mais aussi qui me donnent encore plus envie de lire des comics (résiste GeekNinie, résiste !!)

décidément ce forum est génial !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:00

C'est clair ce forum est trop bien. J'adore parler de comics et partager
mes connaissances avec vous, c'est tro fort.
Merci NeoGilead pour ton clin d'oeil à Cable, toi aussi t'as l'air d'etre un vrai connaisseur(Vive l'ère d'Apocalypse).
Et toi GeekNinie, te retiens pas de lire ces merveilles, va-z-y fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:48

Je serais le Dr Manhattan.

Alias Jonathan: "Jon" Osterman (véritable identité)
Naissance : Novembre 1959 (Restructuration)
Décès : Aout 1959 (Désintégration par accident)
Activité(s): Physicien nucléaire, Justicier, Scientifique
Pouvoirs : Égal d'un Dieu, téléportation, télékinésie, désintégration, métamorphose, se multiplier, immortalité.

Il est tout simplement divin xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:54

Oh my God !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:11

Allé Roodz dis la vérité, je sais pourquoi tu veux être Manhattan What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exhibitionniste !!!! Razz Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:11

tu trouve pas sa génial de pouvoir te balader nue en publique sans que personne dise quoi que se soit lol!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:10

mdr un super heros les cloches a l'air c'est original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:53

Très Original même.
Sinon je trouve plutot dur de choisir un seull héro a qui ressembler
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:09

"choisir c'est renoncer" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:43

Je suis tout a fait 'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:32

Moi j'ai mis longtemps à me décider mais j'ai trouver: Captain Marvel

Captain Marvel dispose des pouvoirs de six personnages de la mythologie grecque qui font de lui l'un des êtres les plus puissants de la planète :

* La sagesse de Salomon : Captain Marvel dispose de vastes connaissances lui permettant d'agir avec le maximum d'efficacité dans toutes les circonstances. Il agit toujours pour le bien.
* La force d'Hercule : sa force physique est surhumaine, équivalente à celle de Superman.
* L'endurance d'Atlas : pratiquement invulnérable, il n'a pas de besoin de se nourrir, de boire, de dormir ou de respirer (ce qui lui permet de survivre indéfiniment dans le vide spatial).
* Le pouvoir de Zeus : totalement invulnérable à la magie, Captain Marvel peut invoquer la foudre divine.
* Le courage d'Achille : Captain Marvel ignore la peur et ne doute jamais du bien fondé de sa cause. Il est extrêmement résistant aux attaques télépathiques
* La vitesse de Mercure : doté d'une vitesse de déplacement et de réflexes surhumains, Captain Marvel est également capable de voler.

Voilà ses pouvoirs !!
Alors qu'es que vous en pensez ?? :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:37

bon choix Twity! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 5:54

Merci !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:17

Et il a une quéquétte bleue et peut se démultiplier quand il fait l'amour.
Excellent choix effectivement!

Moi ça serait Lobo, l'anti-héros le plus badass de la galaxie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ennemi de Superman, Batman et Judge Dredd dans certains crossovers.
Dernier représentant d'une race extra-terrestre avancée proche des elfes mais en version SF, des êtres hyper avancés, raffinés, quasi immortels et dévouant leur vie à l'art et la philosophie.
Il a tué sa race entière pour se marrer.
Désormais il sillonne l'espace sur sa moto customisée au côté d'un chien psychopathe capable d'avaler une tête en une bouchée. C'est un chasseur de prime intergalactique qui tue sans remord pour le cash, qu'il claque immédiatement en putes, tabac, alcool et flingues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a éxécuté le Père Noël dans un duel au couteau épique, depuis des pingouins masqués ridicules le suivent partout et le vénèrent, même s'il s'en tape.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il chevauche des dauphins de l'espace à ses heures perdues, les seules créatures qu'il respecte dans la galaxie, il les trouve pures et sacrés.
Vril Dox, une version future et gentille de Brainiac et chef de la LEGION, est le seul à l'avoir jamais vaincu en le piégeant avec son sens de l'honneur. Lorsque Lobo donne sa parole il la tient.
A la base il peut se régénérer à partir d'une goutte de sang, et se multiplier en plusieurs individus identiques (mais qui se massacrent mutuellement vu leur mauvais caractère).
Et lorsqu'il est finalement mort il a mis un tel bordel au Paradis et en Enfer que Dieu lui a accordé l'immortalité totale afin qu'il ne revienne pas tout péter (mais surtout parce que Dieu trouve Lobo hilarant).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'est fait ouvrir la boite cranienne pour y mettre une radio réglée à fond sur la radio de heavy metal la plus hardos de la galaxie, afin de constamment travailler en musique.

Lors du crossover Marvel Versus DC il était opposé à Wolverine, qui aurait du crever la gueule ouverte et la cervelle à l'air (du calme, je suis fan de Wolverine je tiens à le préciser Wink ), seulement l'issue des duels était décidée par les fans, et Wolvie est nettement plus connu donc... Lobo a perdu. Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lors de l'épilogue Marvel DC où les deux univers ont fusionné pour former l'univers Amalgam il est devenu Lobo The Duck, fusion de Lobo et Howard The Duck (un canard obsédé sexuel qui fume le cigare et qui ressemble à Donald Duck).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un héros top finesse, bientôt au cinéma sous la direction de Guy Ritchie (Snatch, Revolver, ...)
Je vous recommande chaudement le duel hilarant Lobo/The Mask, un sommet du n'importe quoi et l'une des rares aventures à être sortie en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:00

Ouai il est fun Lobo. Je me rappel j'ai le tout premier Comics de The mask et il est dedans j'ai bien tripé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? Empty
MessageSujet: Re: Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?   Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel super héros ou super héroine aimeriez vous etres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplays divers de Super-Héros
» Un véritable super-heros en prison ?
» Les chroniques DVD Super Héros de Tonton BLURG
» Quel Superpouvoir aimereriez-vous avoir ?
» quel est le (s) film(s) qui vous remonte(nt) à coup sûr le moral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Divers. :: Autres choses a déclarer ou a partager qui n'a rien a voir avec DCUO ? Dans ce cas c'est ici !-
Sauter vers: