The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DC Comics s’invite chez Converse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

DC Comics s’invite chez Converse Empty
MessageSujet: DC Comics s’invite chez Converse   DC Comics s’invite chez Converse I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:08

Bon sachant que nous avons de nombreuses Fashion Victimes dans la ligue, je n'ai pas pu m'empêcher de partager cette info !!! geek

http://www.gizmodo.fr/2011/06/22/dc-comics-sinvite-chez-converse.html#more-121621

DC Comics s’invite chez Converse Dc-kicks-2-250x300

Partons de plusieurs hypothèses : D’une part vous êtes adepte confirmé de la Converse All Star.

D’autre part, vous êtes Geek, sinon vous ne seriez sans doute pas ici à lire Gizmodo.

Et pour finir, vous souhaitez afficher votre côté Geek sur vos chaussures sans pour autant vous ruer sur les All Star Super Mario …

Ne cherchez plus, converse vient de présenter une nouvelle collection estampillée DC Comics qui vous ravira certainement.Et ce ne sont pas seulement une ou deux paires qui sont concernées, mais 11 nouveautés tirées de l’univers DC Comic, ( dont 5 modèles seront exclusivement distribués par Journeys ). Superman, Flash, Catwoman, Batman, le Joker, Green Lantern … il y en aura pour tous les gouts.

DC Comics s’invite chez Converse Dc-kicks

Chaque paire coute dans les 60$ et est déjà disponible chez Journeys, reste à savoir si un distributeur s’occupera de proposer ces modèles en France sans quoi il faudra passer par l’achat en ligne …
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

DC Comics s’invite chez Converse Empty
MessageSujet: Re: DC Comics s’invite chez Converse   DC Comics s’invite chez Converse I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:37

Lol !!

Je veux celle de Flash !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

DC Comics s’invite chez Converse Empty
MessageSujet: Re: DC Comics s’invite chez Converse   DC Comics s’invite chez Converse I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:45

comment elles sont trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus je surkiffe les converse !!!!
IL ME FAUT LES JOKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

DC Comics s’invite chez Converse Empty
MessageSujet: Re: DC Comics s’invite chez Converse   DC Comics s’invite chez Converse I_icon_minitimeVen 24 Juin - 6:11

Moi c'est les Legion of Doom que je kiffe bien !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

DC Comics s’invite chez Converse Empty
MessageSujet: Re: DC Comics s’invite chez Converse   DC Comics s’invite chez Converse I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:22

Elles sont toutes bien de toute façon !!!!
moi vouloir Converse DC (essuie ta bave GeekNinie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Comics s’invite chez Converse Empty
MessageSujet: Re: DC Comics s’invite chez Converse   DC Comics s’invite chez Converse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Comics s’invite chez Converse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Librairie Elite Comics, par The BLURG
» Un bon site pr en savoir plus sur vos personnages de comics préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Daily planet . News fraiches !-
Sauter vers: