The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 video des magnifisaints

Aller en bas 
+3
NeoGilead
Roxor
kelevra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:13



essais
Revenir en haut Aller en bas
Roxor





video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:33

Cool sa des vidéo de vous =D

C'est toujours appréciable a regarder les prochaine on veut des raid, pvp etc ...
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:42

Hey Roxor !!

Comment on fait pr mettre des videos en 720p sur YouTube ???

Car j'avais posté un "trailer" des MagnifiSaints qui était en super qualité sur mon pc et sur Youtube il était en 480p Suspect pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Roxor





video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:42

Bah sa tu regarde youtube tu as une icone en bas a droite de la vidéo par defaut youtube les met a basse résolution c'est a toi de choisir ta résolution ensuite suffit de cliquer sur 720p si t'a vidéo était sur ton pc en 720p il devrait y avoir l'option 720p comme sur mes vidéo elle sont en 380 mais tu peut les voir en 720p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 7:51

Bravo a toi l'ami Insomnium!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:15

yeah ! la classe les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:20

inso c'est quoi la musique quand vous vous fighté sa me dit quelque chose , il me semble l avoir ecouté dans un jeu de catch
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba



video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:35

haa enfin un peu de mise en scène , j'ai bien aimé le debut ^^ même si sa fait un peu too much, ça reste sympa dommage que les passage d'une piste audio à une autre soient aussi brute sa casse l'ambiance. Mais la mise en scène je dit gg pas facile avec se genre de jeu qui est assez bordelique dans l'action. ( roxor ne film qu'au coeur de l'action d'ou l'absence de mise en scène =/ )

gg
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:11

L'Espagnol aka omega a écrit:
inso c'est quoi la musique quand vous vous fighté sa me dit quelque chose , il me semble l avoir ecouté dans un jeu de catch

c'est nonpoint et le titre est alive and kicking
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 5:03

up fos 1



Dernière édition par kelevra le Dim 12 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 10:32

Euh vidéo privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:06

c bon la normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:36

video des magnifisaints  Eek-1e6fb Yes pas mal et Dj toujours fidèle à lui même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:23

J'ai repéré les cameras le star system me voila!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:31

bataille des magnifisaints venu faire le menage sur la statue de superman sous la commande de miracle et de son archer Smile2



Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:43

J'aime bien le moment ou je ne bouge plus et disparais ensuite lol Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:51

Ah ! La force des Magnifisaints !
Jadore à la 7ème minute où on voit Aneka qui fait un one vs one avec un vilain. Que fait le vilain quand il voit qu'il perd ? il fuit comme tous les vilains !!! Ces lâches de vilains qui se mettent à 6 contre un et se sentent fort.
La statue est aux héros, nous on ne se réfugie pas à notre poste de police quand on voit qu'on perd on se bat jusqu'au freeze.
lol! avec honneur, fierté et courage
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:19



"SNAKEEYESS" encore un courageux, le nombre de fois tous les jours où je suis tranquille à farmer les exo ou autre et qu'un vilain (voir plusieurs...) me saute dessus et fuit dés qu'il voit qu'il prend sa branlé... Evil or Very Mad ...

Pfffff et aprés les mecs iront pleurer sur JeuxVidéo point con en disant que c'est les Héros qui le font... Smile2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:33

Transplant, c'est celui qui m'a poutré avec ces amis devant sa boite de nuit alors que je revenais de mon freeze ( à 9 min 30 ) et que je ne voyais rien.
Je l'ai dudu en one one après et je l'ai battu à Star Labs !

Regardez à 5 min 40 jusqu'à 6 min 10, les Heals de Erystik GG mon gars sans troll en plus (Ice revenait d'un freeze et se fait poutrer juste avant ), respect, 6 contre nous 2.

On remarquera qu'il roule quand il se fait poutrer comme tous les vilains à 7min45

On notera aussi qu'ils restent souvent à leur boite de nuit et s'aventure rarement à la statue.

GG neo seul contre tous jusqu'au bout l'ami ( 8 min 40), respect.

A 12 min 15 on voit ma demande en duel mais il ne l'a pas filmé, dommage lol, de bons dudu à l'ancienne.

En tout cas GG les MagnifiSaints on s'est bien défendu alors que nous n'étions pas en foule ligue
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:00

vainqueur


Dernière édition par Icefreeze le Dim 25 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:24



Raaaaaaah MagLight, dommage qu'il ne soit plus sur DCUO j'aimais bien PVP avec lui mais pas autant qu'avec Ice Smile2

Vous avez vus, Roxor se fait "roxer" par Mag alors par dépit il va harceler et s'en prendre à un pauvre noob Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:22




sad sad cry cry sad sad cry cry sad sad cry cry sad sad














Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video des magnifisaints  Empty
MessageSujet: Re: video des magnifisaints    video des magnifisaints  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video des magnifisaints
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci The MagnifiSaints
» Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami
» Le Journal Officiel des MagnifiSaints : Special Comic Con
» Vidéo de nous ^^
» video feu et glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Nos photos et vidéos-
Sauter vers: