The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le craft d'armure

Aller en bas 
+7
t-y-2
Ice
seven59
GeekNinie
didan
NeoGilead
Dreadpool74
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:07

Tout d'abord, ce qu'il faut savoir, c'est que l'affinité de la couleur de la pochette sur les stats des différentes parties d'armures et plus intéressante que la rune et son effet en elle même (quoique pour les plans 2 et 3, ça commence à être pas mal)! Donc bien s'assurer d'installer une rune de la bonne couleur sur la bonne pièce d'armure!

De plus, sachez que des plans de types 2 et 3 existent, lootables respectivement, sur les BC et Kahndack pour les types 2 et sur les FOS pour les types 3, donc économiser des exobytes, ceux ci étant échangeables, n'importe qui disposant d'un bon plan peut crafter pour les autres...


Ce qu'il faut faire:

-Farmer les exobytes en villes: 24 par pièce d'armure et de la couleur spécifique à celle-ci! En effet il faut 3 exobytes reconstitués pour un plan de type 1, 6 pour un plan de type 2 et 9 pour un plan de type 3 et il faut huit fragment pour créer un exobyte (3X8=24 et non pas 888, hein JCVD)!

-Détruire des pièces afin d'obtenir des matériaux. Peuvent se détruirent, les pièces bleues, la T1.5, la T2.5,  les colifichets (enfin les violets), ainsi que les armes.

-Looter des éléments concentrateurs 2 et 3 en raids et peut être en alerte mais je suis pas sûr!!

Il existe aussi des plans bâtards ou crossover si on veut rester poli, tel que Plan restauration/santé  ou Dominance/vita etc etc... Pour lesquels nous aurons besoin d'exobyte vert, orange et violet. Si dessous, les crafts types ultimes pour chaque rôle, j'entend par ultime des crafts de niveau 3:




Le craft d'armure 49009





DPS Précision:
-Pochette rouge: Plan précision
-Pochette bleue: Plan Santé/Précision
-Pochette jaune: Plan Pouvoir/Précision

DPS Puissance:
-Pochette rouge: Plan Puissance
-Pochette bleue: Plan Santé/Puissance
-Pochette Jaune:  PlanPouvoir/Puissance

Troll:
-Pochette rouge: Plan Précision/Vitalisation
-Pochette bleue: Plan Dominance/Vitalisation
-Pochette jaune: Plan Vitalisation

Healer:
-Pochette rouge: Plan Précision/Reastauration
-Pochette bleue: Plan Santé/Restauration
-Pochette jaune: Plan Restauration

Tank Feu:
-Pochette rouge: Plan Précision/Santé
-Pochette bleue: Plan Santé ou Santé/Restauration
-Pochette jaune: Plan Restauration ou Santé/Restauration

Dsl pour les Glace mais le craft défense n'existant pas, leur intérêt de crafter leurs armures reste pour moi une grande inconnu (??????)

Composition des plans:

Plan de type 1:
-3 exobytes de la couleur de la pochette
-1 interface d'équipement de type 1
-4 matériaux simples

Plan de type 2:
-6 exobytes
-1 élément concentrateur II
-1 interface d'équipement II
-4 matériaux simples
-1 matériau complexe

Plan de type 3:
-9 exobytes
-1 élément concentrateur III
-1 interface d'équipement III
-6 matériaux simples
-2 matériaux complexes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:12

Super boulot l'ami!! Respect!! C'est plus clair!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:34



Ouaaah merci Dread, ça c'est du chef !! Smile2 C'est un sujet à épingler Twisted Evil
Non non il faut que j'arrête de sucer nanere
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:52

Merci les gars, à suivre le guide des potions (recherches en cours), qui m'ont l'air, ma foi, forte intéressantes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:58

C bon le chinois, tu m excuse mais même avec ce que miracle a essayer de me faire comprendre et ce topic, eh ben même si je saisis un peu ça reste balaise à comprendre. Je préférais avant, ça devient trop gamer à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:25

merci Easy pour ce joli post !!!

our leader rules !!!


juste un petit ajout : pour les gens qui aiment mixer puissance et précision pour leur dps : le plan précision et puissance 3 est une vraie tuerie !!! (pochette rouge)

et furie : désolée pour toi... j'avoue qu'au contraire, je trouve que le jeu a pris de l'ampleur, c'est intéressant de pouvoir personnaliser un peu plus ses stats !

honnêtement, ce n'est pas si compliqué, pas plus que de faire des raids pour avoir des marques qui permettent d'acheter son armure T3... menfin, après, nous n'avons pas tous les mêmes attentes quant au jeu, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:51

C est bon ça commence à venir mai ce qui est clair c est que ça va changer beaucoup de chose, on pourra plus juste se comparer avec nos armures, celui qui craft le mieux remportera la donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:23

pour les troll de la ligue inso, dj et moi meme avons un plan vita 3 et moi je possede un plan vita dominance 3
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:46


Hey salut amis crafters cheers

J'ai bien compris le systéme de craft mais... J'ai que des plans "merdiques", où sont les "bons" plans ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeMar 24 Jan - 15:47

Ils se choppent dans les FOS l'ami, mais nous en avons déja plusieurs sympas, et comme on peut crafter pour les potes, demande et nous crafterons pour toi! Pour les types 2 c'est dans bc1,2,3 et kahndack, pour les 3, ben faudra retourner se faire piquer le fion sur les fos tankinounet!! Nyark, nyark, même pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:11


Merci mon chef bien aimé ( pouaaah c'est plus fort que moi faut que je suce)

Que sur FOS... Putain, je ne suis pas prêt d'en trouver, ça fait chier la bite (superbe expression) Twisted Evil

Ouep le FOS juste avec les boss en moins de 10mn ça ne me dérange pas, ça c'est plutôt bien passé la derniére fois... Par contre les autres... affraid ça pique sad

Ok je demanderai pour les plans 3... Smile2

La banque de ligue est prévue ?? J'ai quelques exobites qui pourraient servir aux MagnifiSaints.

Tiens tant que j'y suis, le baton à 103 ou 113 de DPS ce trouve sur quel raid ???

Tchuuuuuuuuuuus , bises et caresses lov3 What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:47

Banque de ligue, j'en ai pas encore entendu parler, alors garde tes exobytes bien au chaud, en plus avec les gros plans, ça part vite!!
Pour le baton 113 dps, 2 solutions, enfin 3 pour être exact:
-Monter ton Combat Rating à 68 et acheter celui de Central City, disposant d'une affinité!
-le looter sur fos3
-Pour le pvp, si tu disposes de 120 marques de conquêtes, acheter le baton dans le réacteur, ss l'aile de supernoob (lis bien les stats du baton, e tu verras, nyark nyark)
Voili voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:03


Merci Dread !! Cool
Ouep tu me l'avais dis IG pour le baton de Central à acheter quand on est à 68 de combat... Je suis à 58, j'ai le temps...
Le baton PVP je l'avais vu il y a quelques mois, il n'avait pas l'air terrible... Evil or Very Mad
Me reste FOS 3, si j'ai la chance qu'il tombe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:13

Oui mais le baton pvp a des affinités maintenant, donc il existe en 113 dps, pour le tank c'est:
-77.9dps
-affinité: ajoute 352 de précision pour infliger 113.1 de dps lorsqu'utilisé contre des joueurs et ignore 25% de leur endurance
-coûte 120 marques de conquêtes

Pas trop mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:56



A bon ?!! A ouais ça a bien changé quand même Twisted Evil , allez quelques marques et il sera mien... Samedi je vais surement y jouer toute la journée What a Face

Euuuh c'est quoi "affinité" ??? Plus si affinité Smile2
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:03

Recherche désespérément exobits rouge ces saloperies sont plus dures à trouver que le reste. Rrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:23


Idem, les rouges c'est "rare"...
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:29

Apparement, elle poperai plutôt pas mal sur Central City, enfin seulement si j'ai bien compris! nanere
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:40

Ouai bof c'est pareil je trouve
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:55

bonsoir, est ce qu'il serait possible que quelqu’un fasse des pochettes?

faire un post avec les plans que vous avez etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:48

Bonsoir amigo,pour les crafts de tank voici les membres de la ligue qui ont les plans.
" splendide, poseidon Ice , Omega bahamut ,et moi même".
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:08

ok.. je vous contacterez en direct.. ca iras plus vite..merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:57

Et moi je recherche un Précision / Dominance 3 ou 4 ou Puissance / Dominance 3 ou 4. Merki
Revenir en haut Aller en bas
t-y-2





Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:57

je crois avoir dominance/puissance 3 ou 4 . a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:11

Ah !!! tu m'intéresses, tiens moi au courant mici Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le craft d'armure Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le craft d'armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: