The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lobo, the ultimate badass

Aller en bas 
AuteurMessage
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Lobo, the ultimate badass Empty
MessageSujet: Lobo, the ultimate badass   Lobo, the ultimate badass I_icon_minitimeSam 18 Mai - 0:34

Je savais pas où foutre tout ce merdier alors je me suis dit : "Ben j'vais le mettre là!"
Ben oui, fallait bien qu'un jour ou l'autre je vous bassine plus en détail avec Lobo, et répandre mon flood sur les autres sujets c'était pas cool alors voilà... Cool


Moi je dis qu'un mec capable de péter la tronche à des peignes cul du Paradis c'est forcément le badass ultime. Twisted Evil
Même Satan ne veut pas Lobo chez lui, parce que sinon il fout trop le boxon en Enfer.
Ils ont littéralement du le virer en lui demandant poliment de ne jamais revenir.
En gros Lobo est immortel, et ni le Paradis ni l'Enfer ne veulent de lui, donc il est encore plus immortel.

Voici un premier florilège d'images choisies lov

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Alors si en plus vous lui donnez les pouvoir du masque de The Mask...
Avant on l'appelait "The Bastich", ce qui a été traduit en français par "le Tarba", mais là désormais il se transforme en "Ultimate Bastich", le "Tarba Suprême" dans la BD en VF.
Il se met carrément à réduire des galaxies en poussière, juste parce que quelqu'un qui l'aimait pas a écrit "Tu pues!" . What a Face


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lobo, the ultimate badass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Divers. :: Autres choses a déclarer ou a partager qui n'a rien a voir avec DCUO ? Dans ce cas c'est ici !-
Sauter vers: