The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bandes annonces Marvel !

Aller en bas 
+2
NeoGilead
Skrenovski
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:39

merci pour la video neo tu est toujours au taquet question film
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:55

De rien :D

C'est pas faux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 14:34



The Avengers : La Bande annonce du film Marvel événement de 2012 !


Bandes annonces Marvel ! - Page 3 80720810


Nous y sommes : après des semaines d’attente, voici enfin la bande annonce de The Avengers ! Ou plutôt un teaser, puisque nous ne sommes pas plus avancés sur l’histoire du film… Mais la grande nouveauté, c’est que nous pouvons enfin crier : Nous avons un Hulk ! La troisième version numérique du Géant de Jade tient ses promesses, avec un visuel très proche de l’acteur Mark Ruffalo. Loki à la conquête du monde, la formation de l’équipe, les frictions entre Tony Stark et Steve Rogers, un Nick Fury totalement badass, la Tour Stark… Il y a beaucoup de choses à dire donc n’hésitez pas ! Je voudrais insister sur l’aspect des images et la réalisation de Joss Whedon.

The Avengers sort le 25 avril 2012 avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Jeremy Renner (Clint Barton/Oeil de Faucon), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/la Veuve Noire), Clark Gregg (l’agent Coulson), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Tom Hiddleston (Loki) et Stellan Skarsgård (Erik Selvig).






Trailer VOST

Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:13

rahhhhhh mais je pourrais jamais attendre aussi longtemps !!!!!
il me faut ma dose de superhéros !!!!
tiens pour la peine vais me refaire encore tous mes marvel (mon mec n'en peux plus mais il m'aime alors j'en profite lol Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:18

ahhhh la sadique Twisted Evil c'est bien ça
mais en même temps COMMENT TON MEC N'EN PEUT PLUS?????? NON MAIS!!!!
Eh ben continu alors et 3X par jour sad1
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 5:36



Ghost Rider 2 : L’esprit de Vengeance : Découvrez la seconde bande-annonce bûlante



Ça va chauffer, le Ghost Rider est de retour dans une nouvelle bande-annonce pour Ghost Rider 2 : L’esprit de Vengeance (Ghost Rider : Spirif of Vengeance) réalisé par Brian Taylor et Mark Neveldine avec Nicolas Cage puis Idris Elba, Fergus Riordan, Ciaran Hinds, Johnny Whitworth, Violante Placido et Christophe Lambert.


Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Ghost-11


Il est marrant de noter qu’une nouvelle fois le film n’est pas soutenu par Marvel Studio, mais son label obscur Marvel Knights, celui qui sert pour les BD et prod un peu moins connu, Le Punisher en faisait partie ! La bande-annonce est franchement mortel, y’a des plans vraiment géniales, mais en même temps il y en a d’autre d’un ridicule qui font peur… Franchement j’y crois pas du tout en ce film, je suis encore plus mitigé qu’après avoir vu la première bande-annonce

Synopsis :
Les aventures Johnny Blaze alias le Ghost Rider, 8 ans après les évènements de San Venganza… Il se rend en Europe de l’Est et doit y affronter le Diable qui a pris une apparence humaine.



Le film sortira en salle le 15 Février 2012

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:22



The Amazing Spider-Man - Bande annonce 2 - VOST



Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:14



The Avengers : Les vengeurs se rassemblent dans une nouvelle bande-annonce


Bandes annonces Marvel ! - Page 3 The-av16



Marvel Studios vient tout juste de mettre en ligne la nouvelle bande-annonce pour The Avengers, l’énorme blockbuster de Joss Whedon. C’est-à-dire Captain America (Chris Evans), Iron Man (Robert Downey Jr.), Thor (Chris Hemsworth), Nick Fury (Samuel L. Jackson), Loki (Tom Hiddleston), Black Widow (Scarlett Johansson), Hawkeye (Jeremy Renner) et l’Incroyable Hulk (Mark Ruffalo).

Synopsis :
Lorsque la sécurité et l’équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d’un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence…





Le film sortira le 25 Avril 2012 par Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:51

Put... j'ai hâte de le voir celui-là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:02



Moi c'est surtout le Batman, Prometheus et Bilbo que j'attends... Mais je suis quand même curieux de voir cet Avengers...


Avengers trailer VF


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:22

Batman et bilbo aussi ainsi que spiderman, superman the man of steell, battleship et d'autres... Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:45



Putain ouiiiii The Man of Steel de Zack Snyder , j'y pensé plus, vivement !!! Mais bon on a le temps, il sort qu'en 2013...


Bandes annonces Marvel ! - Page 3 B4e8d010


Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:18

Les films que j'attends/j'attendais pour 2012 :


- Chronicle : vu : j'ai adoré cheers
- The Avengers
- Batman
- Prometheus
- Bilbo

Je suis curieuse pour Spiderman, mais je ne l "attends" pas : dans le prinicpe, ça me gave qu'ils fassent un reboot alors qu'on a une excellente trilogie pour ce superhéros et qu'il y a des tas de superhéros qu'on pourrait avoir sur grand écran !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:40


GeekNinie a écrit:
Les films que j'attends/j'attendais pour 2012 :


- Chronicle : vu : j'ai adoré cheers
- The Avengers
- Batman
- Prometheus
- Bilbo

Je suis curieuse pour Spiderman, mais je ne l "attends" pas : dans le prinicpe, ça me gave qu'ils fassent un reboot alors qu'on a une excellente trilogie pour ce superhéros et qu'il y a des tas de superhéros qu'on pourrait avoir sur grand écran !!! confused


Je me tate depuis un moment d'aller voir Chronicle... Twisted Evil

Presque tout comme Ninie lov au sujet du reboot de Spiderman... sauf que je ne trouve pas que la trilogie est excellente, le 3 la gache... Quel scénar de merde... Sam Remi c'est drogué avant de pondre ce film... Pffff... Au final le gentil homme de sable qui n'a pas fait exprès de tuer l'oncle est pardonné et ca finit "bien"... J'ai vomis pendant la scéne de fin ... J'étais fou quand j'ai vu cette bouse au ciné... Pourtant il y avait vraiment quelque chose d'énorme à faire, surtout avec Venom ... sad 260 millions de dollars pour ça... affraid No

Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 4:14

Oui, le 3 est moins bien je te l'accorde volontiers, mais de là à dire que c'est une bouse... Shocked sad

Peut-être pour ceux qui ont lu les comics.
Mais pour la béotienne que je suis en matière de comic book, je le trouve très bien fait et surtout j'adore détester Peter Parker quand il se la pète grave alors qu'il est juste pathétique !!! Cool tap

Il est vrai que la fin est un peu beaucoup mièvre, mais bon, la mièvrerie fait souvent partie du monde des superhéros si l'on est honnête, n'est-il pas cher ami comicologue ? idee Wink

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 4:24




En disant que c'est une bouse c'est ma déception qui parle, je ne suis peut être pas trés objectif (c'est même sur... What a Face )
La "mievrerie" ne me géne pas tellement dans les films mais là ça m'avait achevé... sad


PS: je ne suis pas un fan des comics de l'homme araignée... Smile2


Bandes annonces Marvel ! - Page 3 12024710
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:36



THE AVENGERS



Délectez-vous de la seconde bande-annonce officielle... ... Allemande Twisted Evil ...



Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:01



The Avengers : bande annonce japonaise




Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 6:22

NeoGilead a écrit:


au sujet du reboot de Spiderman... sauf que je ne trouve pas que la trilogie est excellente, le 3 la gache... Quel scénar de merde... Sam Remi c'est drogué avant de pondre ce film... Pffff... Au final le gentil homme de sable qui n'a pas fait exprès de tuer l'oncle est pardonné et ca finit "bien"... J'ai vomis pendant la scéne de fin ... J'étais fou quand j'ai vu cette bouse au ciné... Pourtant il y avait vraiment quelque chose d'énorme à faire, surtout avec Venom ... sad 260 millions de dollars pour ça... affraid No


Bon Neo alors là je peux pas laisser passer des énormités pareilles! Shocked affraid
Il faut que je l'ouvre! Twisted Evil Wink

Comme tout bon pape de la culture geek qu'il est Sam Raimi est aussi un des plus grand fan de Spider-Man, et c'est ce qui a apporté un respect total des comics.
Oui il y a eu de l'adaptation, les intrigues ont été remaniées, comme toujours dans l'univers des comics, mais il avait une volonté de ne jamais trahir Spider-Man en faisant un blockbuster standard.
Ses films sont des films d'auteur avant d'être des produits hollywoodiens, les personnages y ont plus d'importance que les effets spéciaux.

Dans cette optique il a toujours voulu suivre le cheminement des comics, en suivant l'évolution en maturité de Peter Parker, mais aussi en y introduisant les méchants dits "classiques" tirés de l'âge d'or des comics Marvel.
Des vilains immédiatement associés dans l'esprit des lecteurs comme ennemis mortels de Spider-Man, et qui deviendront les fameux "Sinister Six" : un groupe de Super Vilains composé de Docteur Octopus, Le Vautour, Electro, Kraven Le Chasseur, Mysterio et L'Homme Sable.
Le premier vilain est Le Bouffon Vert, car il est quasiment à Spider-Man ce que le Joker est à Batman.
Le second est donc le Docteur Octopus, et pour le 3e film il ne devait y avoir que Norman Osborn/Bouffon Vert et L'Homme-Sable.

Tu le trouves trop cucul? Il s'agit pourtant presque de sa véritable histoire, ça n'a jamais été un vrai méchant.
Il lui est même arrivé d'aider Spider-Man à plusieurs reprises.
Et ce que Sam Raimi a réussi admirablement à faire ressortir dans son film c'est la véritable tragédie de ce personnage.
Il est maudit, les circonstances l'ont toujours mis du mauvais côté de la barrière, et après sa transformation il est condamné à vivre éternellement en monstre, quel que soit sa nature profonde. Il sera toujours traqué et ne pourra plus jamais revenir parmi les siens.
Je trouve personnellement ce personnage magnifique, et l'un des meilleurs méchants tout comics confondus.
Remate toi la scène de sa "renaissance" lorsqu'il tente de reprendre forme humaine pour la première fois, le superbe score de Christopher Young souligne bien la tragédie de ce personnage.

Venom?
Oui il aurait gagné à être mieux travaillé, plus approfondi et plus présent.
Mais la raison en est que le producteur Avi Arad (co-PDG de Marvel) et la pression des fans ont littéralement forcé les scénaristes à l'intégrer dans l'histoire à la dernière minute.
Parce que 3 méchants ça vend mieux que 2, et parce que la côte de popularité de Venom auprès des fans récents est la plus forte.
L'Homme-Sable date de 1963, alors que Venom ne date que de 1984-85.
Sam Raimi avait déjà une intrigue suffisante pour un bon film: la relation Peter-MJ, le parcours d'Harry Osborn, les méfaits de l'Homme-Sable. Venom n'avait pas sa place ici, cela aurait trop surchargé l'histoire.
Mais en bon réalisateur il a tout de même tiré du bon de cette intégration forcée, notamment l'orgueil de Peter qui lui fait perdre le contrôle de sa vie apparemment toute rose, ainsi que le costume noir.

Après cette ingérence des studios et des fans dans son film Sam Raimi n'a donc pas voulu rempiler avec un nouvel épisode, même s'il gardait son vilain préféré, Le Vautour, pour le Spider-Man 4... sad

cyclops cyclops ¡¡¡ Attention ça va spoiler sec mesdames !!! cyclops cyclops

On a donc bel et bien un film bouffi, avec un personnage baclé, mais ne dit pas que ça "finit bien".
Eddie Brock meurt avant même d'avoir eu un espoir de rédemption.
Le meilleur ami et pire ennemi de Peter lui pardonne et meurt dans ses bras.
L'Homme-Sable reste une monstre en cavale dont la gamine est très gravement malade.
Peter a perdu l'amour de MJ, la scène finale montre bien qu'une gêne embarrassante s'est installée et que ça ne sera plus jamais comme avant.
Tu me montreras où y a de la joie de vivre là dedans.

Il y avait quelque chose d'énorme à faire avec Venom? Oui, mais pas dans ce film là, dans un autre plus dédié.

Selon moi la trilogie de Sam Raimi parle surtout aux fans du Spidey qu'on lisait dans Strange, pour les vieux cons comme moi.
Et le futur reboot sera plutôt calibré pour plaire aux fans récents. Tu devrais kiffer Wink

Mais entre nous, Venom, comme méchant c'est une vulgaire crotte de chien... Evil or Very Mad à côté de Carnage! Twisted Evil
Là mec on parle d'un putain de méchant qui tuerait tout sur un écran de ciné! Littéralement! Cool

Bon allez Neo j'arrête de polluer ton topic avec du limite hors-sujet.
Mais ça m'a bien plû cette petite discussion cheers

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Carnag10

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Carnag10

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Carnag11

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Carnag12

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 9:08



Aaaah Blurg alias "l'onomatopée de regurgitation" Twisted Evil , j'adore le hors sujet Twisted Evil , mais là encore une fois tu es trés en retard What a Face


Je sais tout ce que tu as écrit, Venom imposé ect... (oui je lis beaucoup sur le ciné Smile2 et aussi sur les comics )...
Je ne suis pas un gros fan de Spider-Man ( j'ai trés peu lu les comics de l'homme araignée ) mais pourtant j'avais adoré les deux premiers films... Mais le 3 là non !! peur Extrémement déçu, la seule chose que j'ai aimé c'est Harry... Et... Bin ensuite je ne sais plus mes souvenirs sont trés vagues (l'alcool, la drogue, le sexe, le rock, les nuits blanches drunken b1 ), depuis la sortie ciné j'ai vu ce film que 2 ou 3 fois (ciné inclus), c'est pour dire à quel point je n'ai pas aimé et je n'ai même pas acheté le dvd pour compléter la trilogie sad


"Et le futur reboot sera plutôt calibré pour plaire aux fans récents. Tu devrais kiffer"
C'est un film que je trouve complétement inutile, pourquoi faire un reboot sitôt alors que le Spider-Man de Sam (oui c'est un pote) est trés bien et tout récent ??? Evil or Very Mad Je le regarderai à sa sortie dvd par curiosité... Peut être que ça sera une bonne surprise...




Et comme j'ai écrit à Ninie plus haut "En disant que c'est une bouse c'est ma déception qui parle, je ne suis peut être pas trés objectif (c'est même sur... What a Face )"


Il faudrait que je le mate à nouveau, à froid, avec peut être plus d'objectivité mais... Non, j'ai tellement de films et de séries à voir que je ne vais pas perdre mon temps en regardant cette bouse de Spider-Man 3 nanere



Bon aprés ce petit hors sujet je vais "censurer" ton post en le supprimant Razz What a Face


Tchuuuuus jeune !!!!


Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 15:04

Et ben de toutes façons je m'en fout! tap

Sipder-Man n'est plus ce qu'il était... sad

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 13382110

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Batman10

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Gay-sp10

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Spider11

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Spider12

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Gay_su10
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:00

mdr

il a pris cher le Spidey !!!!

Allez Néo, enlève ton masque, on t'as reconnu !!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:32



lol! Ok mais... Je suis lequel ??? Smile2
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:40

je te laisse le soin de deviner Wink lol!



ps : suite à votre discussion sur spiderman, venom et carnage, hier matin, vu que j'allais m'acheter des comics, je me suis pris Spiderman : "Carnage, une affaire de famille" et ç'est bien sympa !!! les dessins déchirent en plus!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:24




The Avengers TV Spot









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes annonces Marvel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes annonces Marvel !   Bandes annonces Marvel ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes annonces Marvel !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bandes annonces DC !
» Marvel Universe
» Série DC / MARVEL
» News Films DC et Marvel
» La base de données des films Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Le coin des cinéphiles .-
Sauter vers: