The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les armures légendaires ( lvl 30 ).

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:10

Je n'en sais pas grand chose pour le moment mis a part qu'elles sont au nombre de 18 , 3 par mentor et qu'elles ont un certain style ! la preuve en vidéos !


Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:00

Pour les LVL 30 !

Faut qu'on s'y mette les gars !

Si tu es de mentor :
- Superman : aile meta.
- Batman : aile tech.
- Wonder women : aile magie.

Le set pve t1 ; Marques de triomphes qui se gagne en duo et alerte difficile
Le set pve t2 : Marques de distinction qui se gagne en raid et les alertes et duo distinction journaliere
Le set pvp t1 : chauve souri sanguinaire points d'influence que tu gagne en legend jcj et arene
Le set pvp t2 : Marques de victoire qui se gagne en legend jcj et arene

Voila, sa doit etre bon tous sa Wink

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:34

J'ai du chemin avant d'arriver lvl 30 mais tu m'as éclairer sur les marques de triomphes, victoires etc...

je commençais à m'y perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:16

Question peut être conne :albino: mais c'est quoi la différence entre le set pvp t1 et le set pvp t2 :?: :?:

C'est vendu par des pnj ou sur des bornes :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Le chef de chantier
Le chef de chantier
Scipion


Age : 42
Localisation : Antibes

Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:46

T2 est meilleur (et plus dur a obtenir) que T1, que ce soit en PVE ou PVP.
Pour le vendeur mi sais po...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:58

C'est dur à avoir ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:46

oui c'est dur a avoir , pour exemple j'ais fait une arene , j'ais perdu et donc j'ais gagné 1 marque de victoire ! pour une piece d'armure , celle de Robin par exemple , il faut 80 marques ! mais bon quand tu gagnes je penses qu'on en gagne 3 ou plus !?
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:17

Ah ouai d'accord !!! Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeVen 25 Mar - 6:54

Put... je veut trop la premiere amure de la premiere video de batman qui pourrait m'aider a xp deja ? puis a me la faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:58

c'est super long à avoir !!!
moi qui suis level 30 depuis un moment, j'ai pas encore assez pour m'acheter une seule piéce de T1 pve... bon certe je joue beaucoup moins qu'avant !!! mais oui c'est trés long et trés répétitif...
et oui ces armures s'achétent a des pnj...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:40

quelqu'un peu m'expliquer lol ...
les pve servent a quoi ? et les pvp a quoi ?
T1 ? t2 ? ... :/ .... dans 1 lvl je suis lvl 30 donc j'aimerais savoir ou donner de la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:10

On est obligé d'avoir celle de nos mentor ?? :D :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:24

"Malheureusement" oui mon petit Twity Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:31

Kratos >> armure pve t1 et t2 augmentent tes defenses , tu seras plus resistant face aux ennemis gerés par l'ordinateur / armure pvp , augmente ton endurence , tu seras plus resistant face aux autres joueurs qui jouent des vilains ! voila , de rien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:10

en tout combien faut il de marque de triomphe pour avoir la T1 , et il faut quoi pour la T2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:17

On est obligé d'avoir les armures T1 et T2 de nos mentor non ?
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:46

Sayer j'ai enfin ma premiere piece T1!!! Merci a vous les amis!! cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:40

Yeeaaah DJ !! king

T1 pvp ou pve ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:20

PVE des superbes bottes en plus!!! Mdrrr :D
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeMer 13 Avr - 5:53

Cool Dj !!!
Félicitations !!! cheers
Je vais consommer encore plus de pouvoir quand on jouera ensemble alors !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:37

T1 pve !! Bien DJ !! king
Super long à avoir !!
Je vais bientôt avoir ma 2éme mais pfffffff c'est long, que c'est long !!! Mais loooooooong !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:00

Mdrrr Fab!! :D La patience Neo la patience..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:25

ça y est moi aussi !!! king
Ma première pièce T1 pve !!! Enfin !! Alléluia !!! cheers . Les très belles moufles de Flash !!! Bon j'ai un peu chaud avec par contre !!
Et maintenant, pour la 2ème je ne suis plus qu'à...45 ou 50 marques de triomphe !!! affraid
En tout cas, un grand merci à tous !!! Surtout aux soigneurs qui m'ont redonné quelques millions de points de vie et à Dj, qui m'a refilé un paquet de pouvoir !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:39

Yeeeah !!! king

On commence à être "stuffé", on va pouvoir commencer les raids !!! ... Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:17

Salut les mecs , suis a 9 marques de ma 2eme t1pve , thanks a Easy,Blood Furious et DJ pour la belle petite h alert d'hier et pour les duos a DJ meme si booster G nous a bien fessé le deriere ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Les armures légendaires ( lvl 30 ). Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armures légendaires ( lvl 30 ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les armures T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: