The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les armures légendaires ( lvl 30 ).

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:20

De rien les amis!!! Wink :D My Name is Pompe a Pouvoirs!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:42

Et moi Bidon de Santé, enchanté.
J'en suis à 4 pièces T1 donc, il va y'avoir du heal.
Si jamais qui que ce soit à besoin d'un type "bidon", je suis dispo pour tt type d'alertes, et je dit bien tout (va bien falloir qu'on se lance un de ces quatre) et de duos (je pense pouvoir healer n'importe qui (à part DJ et son proto tank, dps, controlleur et j'en passe lol! ).
Pour les raid, euh.......................... on va peut être attendre encore un peu!!
Et surtout, félicitation à tout ceux qui s'enchaine et se stuffe ou,et, qui monte leur niveau petit à petit. On va devenir ts très costaud d'ici peut, je sens!

Plus perso, Mike pourrait tu poster (parce que je sais pas dans quoi le mettre pour qu'ils le voient ts!!) un topic pour ts les nouveaux Magnifisaints pour qu'ils entretiennent la MSDB, qui est en soit un très bon outils, et qui je pense nous aidera bien au moment de groupage raids et alertes.
J'avoue avoir quelques lacunes avec tt les rerolls + les nouveaux.... Mes plants n'aidant en rien la chose, certes.... Mais bon, vive la nature.... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:13

Mdrrrr Laughing bounce J'adore rentrer dans le tas!! Et j'adore jouer avec ma barre de vie les ptits frissons que sa procure!! :D Et puis je suis ton garde du corps et ton controleur preferé jsui sur!! What a Face Je me suis calmé hier soir on a super bien enchainé 3 duos avec Mike c'est passé parfait une balade de santé très bonne equipe jusqu'a croisé Booster Gold et la on a mal gérer... En tous cas c'était très sympa!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:59

Jolie signature Neo ! allé jusqu'a afficher ses scanner pour montrer sa grosse intelligence...un peu de modestie enfin...c'est plus gros qu'un petit poid , tu vas faire des jalouses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:15

lol!

Merci Skren, c'est bien une de mes radiographies, je me dévoile petit à petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:51

Les marques



PVE Tier 1
Obtenir : Marque de Triomphe
Total: 400 pour le Set
Où : Duos et Alertes difficiles

PVE Tier 2
Obtenir : Marque de Distinction
Total: 400 pour le Set
Où : Raids


PVP Tier 1
Obtenir : Influence
Total: 1700 pour le Set
Où : Arènes PVP et Légendes

PVP Tier 2
Cost: Marque de Victoire
Total: 810 pour le Set
Où : Arènes PVP ou légende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:41

Salut à tous,

Mon perso à pour mentor Superman, ça veut dire que je en peux pas avoir les ailes de raven qui se situent dans l'aile magie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:17

Normalement c'est réservé aux personnages ayant pour mentor Wonder Woman. Je peux me tromper mais je ne crois pas que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:39

Depuis peut tu peut prendre toute les T1 de chaque mentor Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:05

Et bien c'est sympa ça. Il y en a qui vont être contents.

Quand on aime l'amure d'un autre mentor, ça règlera le problème. BloodRayne va être content, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:13

Effectivement toutes les armures t1 pve sont dispos, ainsi que ttes les armures t2 pvp, ce qui permet de rassembler tous les styles, donc pts d'exploits donc pts de compétences.
le truc c'est que c'est très long, perso, j'en suis à 13 pièces t1 pve (1 full + 5 d'un autre mentor) et 2 (seulement, sniff) t2 pvp et vu le temps d'attente sur les arènes, chui pas sorti de l'auberge, m'enfin bon c'est déja ça...
Tout ça pour dire, si je ne me trompe pas, que les ailes tant désirée de Raven sont disponibles moyennement la somme de 40 marques de triomphes.
T'as de la chance Bloodrayne, c'est la moins chère des pièces, alors à boulôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 8:07

Ah c'est génial! Je ne voulais pas refaire de perso pour ça, en plus je n'aime pas les missions de Wonder woman...
Je dois avoir une quinzaine de marques pour l'instant, et oui les ailes de Raven sont moins coûteuses que le reste (ça tombe bien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 6:55

Hier j'ai enfin pu m'acheter ces ailes, elles sont super belles ^^
Prochain achat, les gants (45 marques).

Au passage, j'ai une question: où achète t-on le stuff T2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armures légendaires ( lvl 30 ).   Les armures légendaires ( lvl 30 ). - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armures légendaires ( lvl 30 ).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les armures T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: