The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album Photos de la Ligue

Aller en bas 
+13
Quickwinter
Nova
L'Espagnol aka omega
didan
Migodav86
Towark
Ice
GeekNinie
Roodz
Fabio-Cartman
NeoGilead
Dreadpool74
Skrenovski
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:59

Album Photos de la Ligue Cimg2021

Album Photos de la Ligue Cimg2022

Album Photos de la Ligue Cimg2023

Album Photos de la Ligue Cimg2024

Album Photos de la Ligue Cimg2025

Album Photos de la Ligue Cimg2026

Album Photos de la Ligue Cimg2027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:12

Voila quelques clichés bien sympatoche!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:39

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:26

Exellent juste devant l'affiche de notre journal ! cheers
Omega et Paul vous etes vraiment des poseurs nés les gars ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:58

Merci Mike, je trouve aussi Cool

Et The DJ bravo, t'es vraiment doué !
En fait faudrait toujours t'avoir avec nous dans un groupe : un vrai photographe de guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:39

Quant vous voulez les gars entre 2 ou 3 pouvoirs je décoche mon appareil photo!! Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:52

Avec l'ami MystiQ :D

Album Photos de la Ligue Cimg2030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:03

Vous êtes tous les deux stylés avec les grattes ciels eclairés de gotham en fond, bravo pour la photo The DJ ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:29

Merci l'ami l'endroit c'etait l'idée de MystiQ!! Par contre je suis pas super content de moi elle est un peu flouté la photo faudrais que l'on en refasse une!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:56

Super idee DJ le coup des photos!!! trop stylée celle ou vous etes a 4 avec omega qui croise les bras!! Sinon j'ai vu que tu avais mis qu'une photo sur les 2 c'est vrai qu'elle est un peu flou mais ca passe quand meme! sinon c qaunt tu veux pour en refaire une je me connect se soir d'ailleur! Je pense que se serais sympa d'en faire une pendant qu'on declanche un pouvoir!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:00

Ok sa marche l'autre est carrement trop flou en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:59

Super !!!!!Tu est le Peter Parker des The MagnifiSaints !!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:02

Merci Twity :D

Album Photos de la Ligue Cimg2031

Album Photos de la Ligue Cimg2032

Album Photos de la Ligue Cimg2033

Album Photos de la Ligue Cimg2034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:25

Celles là sont vraiment bien !!!
Surtout celle ou je lève le pouce !! :D :D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:29

C'est clair Twity tu a la classe!!! Wink Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:03

Album Photos de la Ligue Cimg2035

Album Photos de la Ligue Cimg2036

Album Photos de la Ligue Cimg2037
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:12

Eh oui comme je le disait a ces 2 ignorants ( lol! ) un loup avec des locks, ça claque parce que c rare hihi!!!
En tout cas il commence a y'avoir une grosse équipe et c franchement cool? Vivement un gros rassemblement de lvl 30 bien enervés, Imaginez le panache de la ligue. les vilains fuiraient à notre vue...
Moi je vous le dit, ça va ch..r mou chez les vilains. En tt cas Yessaï les photos.
Sur ce, Ras Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. (Imaginer Mount Creed hurler à la lune de Gotham) et bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:13

Mdrrrr C'est clair Dread!! Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMer 23 Mar - 9:34

Mdr dread il es un peu enrhume ton loup non? Lol en tou k une foi de plus merci pr le lvl up en 2 jour jai pri 8 nivo encor 2 com ca et je serai lvl30
Bien jouer dj pour les photos elles son bien style c mieu k gotham vivmen kon fasse une avec bocou de membre de la ligue voir tous se serai nikel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:58

Tu est très bien sur la photo dreadpool !! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:02

Trop stylé ! ... il me semble que j'ai loupé pas mal de chose en 2 jours Mount Creed est trop style et la famille Atreides a vraiment le classe ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:10

Dreadpool74 a écrit:
En tout cas il commence a y'avoir une grosse équipe et c franchement cool
Non seulement on commence avoir du lvl 30 mais en plus on a de plus en plus de reroll au compétence varié, on à du style et on est très actifs : The MagnifiSaints va-elle être la ligue reine de Crossfire ? Cool

Skrenovski a écrit:
Trop stylé ! ... il me semble que j'ai loupé pas mal de chose en 2 jours Mount Creed est trop style et la famille Atreides a vraiment le classe ! :flower:
Merci Mike ! Ça n'est pas un hasard si les Atreides ont choisit les MagnifiSaints Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:11

Album Photos de la Ligue Cimg2038

Album Photos de la Ligue Cimg2039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeVen 25 Mar - 16:40

Slt les gars !!
Sa va ?
Néo je jouerais probablement lundi soir ou mardi soir Wink! fodra qu'on en fasse une !
Sinan j'espere que tlm va bien !
tchus !
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:01

Hey x-krat0s_54 !!!

J'espére pouvoir lundi ou mardi soir ...

Tchuussss jeune :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Photos de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Album Photos de la Ligue   Album Photos de la Ligue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Photos de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de ligue
» La Ligue des Justiciers
» nouvelle dans la ligue
» Bonjour d'une ligue amie
» recrutement de soigneur pour la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Nos photos et vidéos-
Sauter vers: