The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjours a tous les supers gentils :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zubraska
Invité




Bonjours a tous les supers gentils :) Empty
MessageSujet: Bonjours a tous les supers gentils :)   Bonjours a tous les supers gentils :) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:46

Salut tout le monde j'ai vu votre annonce sur mon topic jeuxvideo.com et vraiment l'idée d'intégrer votre league me plait beaucoup
Le topic en question c'est "nouveaux venus" et mon pseudo c'est kyropracteur (oui je sais c'est étrange lol )

1: Nicolas/24 bientot 25 (j'y tiens )/français (pas loin de chez twity).
2: Mon id psn: zubraska
3: Sur serveur "justice for all" je joue avec la french connection.
4: Brasero/13/superman/feu j'étais nature donc je voulais changer radicalement ^^/arme a une main j'adore le fait de taper sur des supers vilain avec un maillet /sérieux/vol .
5: Voila je conçois pas une aventure mmo sans une aventure communautaire c'est a dire pouvoir jouer avec d'autre personne autour d'un même loisir. Le fait d'avoir une league possédant son propre forum est a mon avis une preuve de la bonne volonté de chacun pour faire perdurer celle ci. C'est un très bon moyen de créer des affinités et pourquoi pas se trouver d'autres centre d'interets communs. Voila a peut prés se qui me pousse a vouloir integrer "The MagnifiSaints".





Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Le chef de chantier
Le chef de chantier
Scipion


Age : 42
Localisation : Antibes

Bonjours a tous les supers gentils :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous les supers gentils :)   Bonjours a tous les supers gentils :) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:31

Salut et bienvenue !! Fais comme chez toi ici.

Dès que tu vois quelqu'un de la ligue en ligne, parle lui pour avoir l'invitation de ligue, nous avons pratiquement tous les permissions pour recruter. Sinon je t'ajoute dans mes amis et dès que je te croise je t'envoie une invit.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous les supers gentils :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous les supers gentils :)   Bonjours a tous les supers gentils :) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:35

d'accord merci
je vais me connecter d'ici 5minutes
En ce qui concerne de faire comme chez moi merci (mais j'ai déjà pris les devants, j'ai poster par ci par la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Bonjours a tous les supers gentils :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous les supers gentils :)   Bonjours a tous les supers gentils :) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:04

Hello Zubraska ! bienvenu parmis nous , moi c'est "Michael Skrenovski" IG , je suis l'un des admin du forum avec Scipion alors si tu as des questions , des idées , des envies de t'investir plus en profondeur pour la ligue ... ect ... (ou pas) n'hésites pas ! tu peux nous contacter a tout moment par mp si tu le veux ! Wink comme te l'a deja dit Scipion ... bienvenu chez toi ! a bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Bonjours a tous les supers gentils :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous les supers gentils :)   Bonjours a tous les supers gentils :) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:07

Merci de cet accueil chaleureux cheers
Je vais essayer au maximum de participer au forum en attendant votre invitation IG
En tout cas le travail effectué est sur ce fofo est nikel
bon boulot les gars
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Bonjours a tous les supers gentils :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous les supers gentils :)   Bonjours a tous les supers gentils :) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:19

Merci ! et pour ton intégration regarde du coté du "le coin des rdv" dans le "QG" tu auras vite qq'un de dispo ! moi je serai peut-etre IG tard se soir et d'office demain toute l'aprem ! a bonne entendeur... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Bonjours a tous les supers gentils :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous les supers gentils :)   Bonjours a tous les supers gentils :) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:30

Bienvenu Zubraska, tu as choisis la bonne ligue car on est tout simplement les frenchy les plus actifs du moment !

Et oui Mike je t'ai entendu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous les supers gentils :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous les supers gentils :)   Bonjours a tous les supers gentils :) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:41

ok merci pour le tuyau moi ce soir tard surement et demain apres midi aussi ^^
(arret de travail oblige ----> jusqu'au 27 je serai tres disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous les supers gentils :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous les supers gentils :)   Bonjours a tous les supers gentils :) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:51

Bienvenu à toi !!!!
J'espère que tu vas te plaire dans cette guilde:ce qui m'étonnerai pas car cette ligue est surement la plus actif du moment !!
Oh tu habite près de chez moi alors^^ :D cheers
Voilà et j'espère à bientôt IG !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous les supers gentils :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous les supers gentils :)   Bonjours a tous les supers gentils :) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:30

Bienvenue a toi l'ami!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous les supers gentils :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous les supers gentils :)   Bonjours a tous les supers gentils :) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:17

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous les supers gentils :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous les supers gentils :)   Bonjours a tous les supers gentils :) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:50

Bienvenue à toi !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous les supers gentils :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous les supers gentils :)   Bonjours a tous les supers gentils :) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:25

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous les supers gentils :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous les supers gentils :)   Bonjours a tous les supers gentils :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous les supers gentils :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous et à toutes !!!
» Bonjour à tous
» Salut à tous
» Bonjour à tous et as toute :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: