The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et as toute :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et as toute :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et as toute :)   Bonjour à tous et as toute :) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:24

Salut à tous, je vais me présenter en quelque mots

Je m'appelle Kevin, j'ai 21 an et je suis Belge de la ville d'anderlecht. Je suis un grand fana de l'univers manga, dc, marvel et j'en passe. J'ai essayer plusieurs mmo tel que wow, lineage 2, rappelz, etc... Mais j'avoue n'avoir jamais accroché plus que sa, j'attendais vraiment un univers un peu plus moderne et j'attendais avec impatience un style de mmo avec des super héros, donc quand ai vu dc universe ai accouru dans les bac ^^
Mon ID psn est Kryvin10.
Mes perso sont Ironside, une healeuse sur le serveur crossfire de lvl 30. J'ai aussi deux autres perso sur les autres serveur (vais être franc me souvient plu des noms des serveurs :p) Les noms des perso sont spXwan (méchant), un dps feu de lvl 16 et Kryvin (gentil) un tank de lvl 30. J'ai connu la ligue grâce à skrenovski qui ma dit que c'était une ligue avec une bonne ambiance :) et j'avoue il avait pas tort :) Car avec mes autres perso j'avoue les ligue c pas sa quoi :/

Voilà je pense avoir fini dans ma présentation lol :p
Si d'autre question hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et as toute :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et as toute :)   Bonjour à tous et as toute :) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:59

Bienvenu !!
On c'est déjà vu avec Mesmerid hier IG
Sinon tu à raison que c'est pas dans toutes les ligues que les personnes sont aussi sympa !!
A bientôt IG !! :D :D cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et as toute :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et as toute :)   Bonjour à tous et as toute :) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:26

bienvenus a toi tu verras ici on se sent comme a la maison :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et as toute :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et as toute :)   Bonjour à tous et as toute :) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:47

Quel est ton arme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et as toute :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et as toute :)   Bonjour à tous et as toute :) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:01

Bienvenue a toi l'ami on c'est croisé IG!! A bientot!! Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Bonjour à tous et as toute :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et as toute :)   Bonjour à tous et as toute :) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:09

Salut Kryvin et bienvenu COMPATRIOTE ! Je savais pas que t'étais d'Anderlecht , je suis de Schaerbeek on est pratiquement voisin hein ! (Aller les MAUVES !!!) , bon en fait je suis admin sur le forum donc si tu as des questions , des suggestions , des idées pour faire évoluer le forum ou encore des envies de participer a la gestion du forum , n'hesites pas a demander , tu peux me contacter moi ou Scipion qui est l'autre admin , par mp si tu veux ! Pour capter les membres IG consultes "le coin des rdv" dans le "QG" . voila , prends ton temps pour decouvrir le fofo et ses membres , bienvenu chez toi ! PEACE...A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Bonjour à tous et as toute :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et as toute :)   Bonjour à tous et as toute :) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:26

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et as toute :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et as toute :)   Bonjour à tous et as toute :) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:37

Hey kevin ! On a déjà bien parlé l'autre jour au micro in game mais je te souhaite quand même et officiellement la bienvenu dans la famille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et as toute :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et as toute :)   Bonjour à tous et as toute :) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:43

Salut le belge!
Vive la Belgique...j'habite à coté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et as toute :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et as toute :)   Bonjour à tous et as toute :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et as toute :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous et a toute
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous et à toutes !!!
» Bonjours a tous les supers gentils :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: