The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaena - tank glace -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaena - tank glace - Empty
MessageSujet: Kaena - tank glace -   Kaena - tank glace - I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:17

Bonsoir à tous,

Errant seul dans les rues face à tous ces vilains je suis à la recherche d'une ligue française pour profiter pleinement de DCUO. Je suis actuellement lvl18 et je commence à ressentir l'envie de jouer en groupe avec des personnes sympathiques histoire de passer du bon temps.

1: Je m'appelle Cédric, j'ai 27ans et je suis donc de nationalité française.
2: ID psn : killabazz
3: Je n'ai pas rejoins de ligue depuis que je joue à DCUO malgré les tentatives "sauvages" de certains joueurs d'envoyer une invitation sans même prendre le temps d'échanger deux mots.
4: Concernant mon personnage :
- Nom : Kaena
- Mentor : Batman
- Pouvoir / arme : glace / baton
- Personnalité : sérieux de mémoire
- Déplacement : Acrobatie
5: Ma motivation pour intégrer The MagnifiSaints est vraiment le jeu en groupe et la convivialité d'un MMO pour ne pas rester seul derrière sa ps3. Je suis également motivé pour exploiter totalement ce jeu qui change de ce que j'ai pu joué et donc de botter le derrière de tous les méchants boss Twisted Evil

Dans l'attente d'une réponse je vous dit à bientôt IG.

Kaena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaena - tank glace - Empty
MessageSujet: Re: Kaena - tank glace -   Kaena - tank glace - I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:20

Bienvenue a toi!! Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Kaena - tank glace - Empty
MessageSujet: Re: Kaena - tank glace -   Kaena - tank glace - I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:34

Bienvenu a toi Kaena ! et bien je suis tres heureux de te dire que ce que tu recherches , tu le trouveras ici ! moi c'est Skrenovski , je suis admin du forum avec Scipion , alors prends ton temps pour découvrir le forum et ses membres et si tu as des questions , des idées , des suggestions que se soit pour des sessions IG ou pour améliorer ou participer a la vie du forum ne te genes pas ! si plus tard tu veux participer a la gestion de la ligue la aussi n'hesites pas a demander ! bon je vais un peu vite en besogne hein !? mais comme ça c'est dit , tu es au courant maintenant que ici tout est possible ! bienvenu chez toi ! :D

PS: pour les rdv IG vas dans le "QG">>"Le coin des rdv" , tu trouveras tj qqun de dispo ! et n'oublie pas de consulter tes mp de temps en temps , si tu veux me poser des questions tu peux aussi m'envoyer un mess par MP ! A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Kaena - tank glace - Empty
MessageSujet: Re: Kaena - tank glace -   Kaena - tank glace - I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:30

Plus de sang... neuf! Je crois que t'as choisy le bon crew.WELCOME!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaena - tank glace - Empty
MessageSujet: Re: Kaena - tank glace -   Kaena - tank glace - I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:42

Bienvenue à toi !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaena - tank glace - Empty
MessageSujet: Re: Kaena - tank glace -   Kaena - tank glace - I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:46

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaena - tank glace - Empty
MessageSujet: Re: Kaena - tank glace -   Kaena - tank glace - I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:51

Bienvenu !!!!!
Ici tous ce qui est à nous est à toi !!
:D :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Kaena - tank glace - Empty
MessageSujet: Re: Kaena - tank glace -   Kaena - tank glace - I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:52

Hey welcome !!!!

A + in game :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaena - tank glace - Empty
MessageSujet: Re: Kaena - tank glace -   Kaena - tank glace - I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:16

Et encore un de plus cheers Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Le chef de chantier
Le chef de chantier
Scipion


Age : 42
Localisation : Antibes

Kaena - tank glace - Empty
MessageSujet: Re: Kaena - tank glace -   Kaena - tank glace - I_icon_minitimeLun 21 Mar - 7:14

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaena - tank glace - Empty
MessageSujet: Re: Kaena - tank glace -   Kaena - tank glace - I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:26

Salu Kaena bienvenue a toi en lisan ta presentation ca ma rappelai la mienne je suis inscri depui quelQue jour seulement et jpeu te dir que cette guilde est tre cool et tre activ!

A biento IG

MystiQ vol sorcellerie arc lvl 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaena - tank glace - Empty
MessageSujet: Re: Kaena - tank glace -   Kaena - tank glace - I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:55

Salut,
Merci à tous pour l'acceuil!
J'essaierai de contacter l'un d'entre vous IG dès que possible :D

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaena - tank glace - Empty
MessageSujet: Re: Kaena - tank glace -   Kaena - tank glace - I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:51

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaena - tank glace - Empty
MessageSujet: Re: Kaena - tank glace -   Kaena - tank glace - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaena - tank glace -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'info TANK: feu vs glace
» video feu et glace
» guide tank feu
» Nos faces ... pour de vrais !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: