Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Ven 27 Mai - 11:12
Dreadpool74 Dictateur modéré
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Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Sam 28 Mai - 15:23
Mais quelle classe cet Ezio, super sympa ces images!!! Ce sera peut être (en fait c'est sur), le seul moment ou je lacherai DC le temps de quelques petits assassinats solo et de quelques petits saut du haut des toits en multijoueur... Pour ceux qui n'ont jamais tester aucun des assassin's creed, je recommande vivement ne serait-ce que pour l'ambiance générale (petit big up pour le premier volet) et le gameplay (Brotherhood m'a subjugué, la ligue d'assassin était vraiment une super idée)!! Donc avis aux meurtriers en herbe, d'occaz, il ne doit plus être très cher, et je pense que pour pouvoir vraiment accroché ce dernier opus, un petit passage par les débuts d'Altair et d'Ezio Auditore Da Firenze ne serait pas superflux!!! Merci encore Néo pour ces infos et tt ce travail de recherche!!
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Mar 31 Mai - 18:25
Assassin's Creed: Revelations - En route vers l'E3
Voyons ce qu'il se passe de l'autre côté de l'écran.
Ubisoft a eu l'idée originale de nous faire découvrir l'envers du décor d'Assassin's Creed: Revelations en publiant une série de vidéos intitulée "En route vers l'E3". À moins d'une semaine de la grand-messe du jeu vidéo, la première d'entre elles nous offre la possibilité de faire connaissance avec les personnes qui travaillent de façon acharnée afin de nous donner un Assassin's Creed: Revelations simplement énorme, mais aussi d'avoir quelques indices sur ce qui sera dit et fait lors de la conférence d'Ubisoft.
Entre les level designers, les audio designers, les graphistes, les dirigeants, tout le monde parle, mais personne ne donne de réelle information, car tout doit rester secret jusqu'à la présentation officielle du jeu le 6 juin à Los Angeles. Cette vidéo d'un peu plus de deux minutes, nommée pour l'occasion "Partie 1 : Préparation", reste donc très vague vous l'aurez compris, quant au contenu d'Assassin's Creed: Revelations. Malheureusement pour nous, nous n'en apprendrons pas plus avant l'E3, ou tout du moins la publication de la partie 2 de la série de vidéos.
Assassin's Creed: Revelations est prévu pour une sortie en novembre prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360.
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Lun 6 Juin - 19:45
Enorme !!!!!!!!!!!!
Musique du trailer WoodKid - Iron
News
-On pourra controler Ezio, Altaïr et Desmond
-Ezio sera sur les traces de son ancêtre Altaïr et ira donc à Masyaaf (le repaire des Assassins dans AC1), à Constantinople (après sa prise par les ottomans) et dans une ville souterraine controlée par les templiers.
-Un nouvel élément de gameplay sera ajouté : la hookblade. C'est une sorte de crochet rétractable permettant d'utiliser des tyroliennes, de grimper 30% plus vite, de décrocher les bacs à fleurs et les lampadaires pour les lancer sur les ennemis et elle ajoutera de nouveaux mouvements pour les combats.
-On pourra crafter plus de 300 bombes différentes par leurs effets (fumigène, explosive, incendiaire...) et leur qualité (porté, dégâts...)
-Ezio aura pour rival un Assassin local du nom de Yusuf Tazim.
-Constantinople sera divisée en 4 quartiers : Constantin, Beyazid, Galata et le quartier impérial (semblable au vatican de ACBH)
-Desmond sera dans le mode sans échec de l'Animus, la "Black Room", qui sera composé de niveaux abstraits qui défient les lois de la gravité (plateformes qui volent...) et aura des énigmes à résoudre. Ces niveaux nous apporterons des réponses sur l'intrigue principale, tout ce qui est en rapport avec la pomme d'EDEN, sur ceux-qui-étaient-là-avant et sur le mystérieux Sujet 16...
-Le système des tours Borgia (qui s'appelleront Tanières des Assassins) a été revu : désormais, on devra assaillir chaque tour par une méthode différente (chacune aura sa propre manière de la conquérir). Ensuite, on pourra améliorer la tour, ce qui créera plus de tyroliennes sur les toits et cela améliorera globalement le quartier. Mais plus on contrôle de tours, plus on est connu et plus nos tours sont attaquées. Oui, car les tours peuvent être attaquées par les templiers, mais vous pouvez assigner la gestion d'une tour à un assassin de votre guilde. Si vous l'assignez à un maître assassin, il est très peu probable qu'elle tombe sous l'assaut des templiers.
-le système de guilde d'assassins sera amélioré. On pourra maintenant avoir plus de disciples sous notre tutelle, ils pourront monter niveau 15 maximum et on pourra mieux choisir leurs spécialités. On pourra aussi intervenir lors des missions de nos assassins (je ne sais pas de quelle façon)
-Ezio tombera sous le charme d'une bibliothécaire avec qui il concevra sûrement son descendant.
Les commandes intuitives (bas pour les jambes, haut pour la tête, etc...) changeront. Désormais, la droite ne sera plus utilisé pour la "main libre" mais pour la "hookblade" et le haut qui servait pour la tête servira aux projectiles.
-la "vision d'aigle" sera transformée en "sens de l'aigle". Il nous permettra de voir par où est passée notre cible et nous donnera une estimation de sa trajectoire.
-il y aura des évènements aléatoires qui se produiront dans la ville (femme attaquée par des gardes...) plus ou moins semblables à ceux d'AC1. On pourra soit passer notre chemin, soit aider le citoyen qui nous récompensera.
-Dans ce jeu sera utilisé la technologie MOCAM qui rendra les expressions des personnages plus vivantes (un peu comme LA noire ?)
Un nouveau voyage pour Ezio, un nouveau collector pour les fans.
C'est la fête aux éditions limitées avec, cette fois, le magasin en ligne australien d'Ubisoft qui accuse d'une fuite dans ses tuyaux et laisse apparaître en vitrine un beau collector tout chaud pour le dernier chapitre des aventures d'Ezio Auditore da Firenze.
Au programme de cette offrande pour les fans du tombeur de ces dames :
Une copie du jeu Assassin's Creed: Revelations ;
Un beau boîtier collector ;
La bande-son du jeu ;
Un court-métrage d'animation nommé Embers ;
Un artbook ;
Une mission solo, La Prison de Vlad l'Empaleur, permettra au joueur de mettre la main sur l'arme de celui qui a inspiré le mythe de Dracula ;
Deux personnages multijoueur : le Croisé et l'Harlequin Ottoman.
Cette édition collector d'Assassin's Creed: Revelations, qui pour le moment ne porte pas de titre particulier, dispose d'un prix fixé à 105,95$ (~ 73€) et sera proposé pour le mois de novembre 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC.
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Mar 7 Juin - 2:02
Invité Invité
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Mar 7 Juin - 10:09
MAGNIFIQUE le Trailer!!
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Mer 8 Juin - 11:59
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Mer 8 Juin - 13:47
En seulement trois ans, Ubisoft aura réussi avec Assassin's Creed à développer un univers enchanteur et cohérent, enfin, dans la mesure où vivre par procuration la vie de ses ancêtres puisse avoir une certaine cohérence. Après avoir passé en revue la vie d'Altaïr et les frasques d'Ezio, voilà ti pas que nous retrouvons les deux compères réunis sous un même toit à l'occasion de ce quatrième volet. Si on peut légitimement être agacé par ce «recyclage», notons qu'Ubisoft nous promet moult révélations sur l'épopée de Desmond et de ses aïeuls. Une bonne occasion pour vérifier ces dires en déterrant une nouvelle fois les racines généalogiques des Assassins. S'il est écrit qu'Assassin's Creed perdurera encore longtemps dans notre microcosme vidéoludique, Revelations devrait mettre un terme aux aventures de Desmond et de ses ancêtres Altaïr et Ezio. De fait, il n'est donc pas étonnant d'apprendre que cet opus, à l'image de Brotherhood, réunira tous les éléments de la saga afin d'en tirer le meilleur pour former un tout plus solide que jamais. Si on aurait aimé pouvoir profiter d'une démonstration un peu plus longue lors de cet E3, ce premier contact nous aura rassurés sur les qualités intrinsèques de ce volet qui s'annonce ambitieux tout en apportant sa pierre à l'édifice de la franchise. D'un point de vue scénaristique, le titre se situe à la toute fin de Brotherhood. Que ceux qui n'ont donc pas encore terminé le soft passent directement au paragraphe suivant. Pour tous les autres, rappel des faits : Desmond se retrouve dans une sorte de coma alors qu'il vient juste de poignarder involontairement Lucy. Junon lui explique qu'il doit franchir la porte pour découvrir la vérité. Faisant le lien avec cette séquence, Revelations confronte Desmond à ladite porte. L'homme y pénètre et se retrouve alors dans ce qu'on qualifiera d'Animus corrompu qu'on pourrait également voir comme une sorte de DOS. Desmond devra y trouver des portes dérobées (ceci donnant lieu à des séquences de jeu proches de celles de Brotherhood liées au Sujet 16) afin de pouvoir incarner Ezio mais aussi Altaïr, les décisions prises en incarnant ce dernier influant sur la destinée d'Ezio et par là même la fin du jeu. Si pour l'heure, Ubisoft est resté vague sur le sujet, la présentation d'une petite démo nous permettait de retrouver ledit Ezio, vieilli, fatigué mais toujours prompt à effectuer moult cabrioles.
Ezio et Altaïr seront réunis dans cet épisode. Constantinople, 1511. Ezio décide de quitter la cité pour se rendre à Masyaf afin de pénétrer dans la Librairie perdue d'Altaïr qui détiendrait un puissant artefact. Toutefois, avant d'y parvenir, notre Italien devra récupérer cinq clés. S'engage alors une lutte entre l'homme et les Templiers afin de récupérer ce qui pourrait être au centre d'une domination mondiale. La démo dévoilée proposait donc de suivre Ezio dans sa progression à travers un dédale de bateaux sur lesquels l'attendaient les gardes personnels du Sultan. Un moyen comme un autre de nous montrer un système de combat calqué sur celui des précédents opus bien que disposant de divers ajouts. Parmi ceux-ci, on évoquera les inévitables mouvements inédits permettant à Ezio d'éviter un garde en effectuant une roulade sur son dos tout en le poignardant dans la foulée. On profitera aussi d'un système de création d'objets afin de construire ses propres bombes. Cependant, Ubi précise bien qu'à l'inverse de la plupart des systèmes de ce type, on ne vous demandera pas de chercher un nombre précis d'ingrédients pour créer un objet. En fait, ce sera plutôt l'inverse puisqu'en mixant au hasard divers objets (qu'on trouvera ou achètera dans des boutiques), on pourra créer des bombes diverses et variées afin de mieux coller à son style de jeu.
Le crochet ouvre de nouvelles possibilités sur le plan tactique. L'utilisation d'un crochet aidera également Ezio pour se déplacer beaucoup plus rapidement de navire en navire. Cerise sur le gâteau, il sera possible d'effectuer une attaque depuis les airs directement pendant votre descente afin d'éliminer un ou deux adversaires à l'aide de vos lames secrètes. Précisons également que cet ustensile sera mis à profit pour combattre ou se déplacer dans Constantinople qui sera composée de quatre quartiers ayant chacun son style architectural et sa propre ambiance afin de coller au mieux à l'aspect cosmopolite de la ville. Cet aspect de la cité sera également mis en avant dans les factions qu'Ezio pourra utiliser. L'une d'entre elles, inédite, sera composée d'un guitariste, d'un cracheur de feu et de deux danseurs. Idéal pour distraire l'attention. Pour vous aider dans votre mission, vous pourrez également user de votre vision d'aigle qui sera beaucoup plus puissante que par le passé. Celle-ci vous aidera en effet à détecter des ennemis à travers un nuage de fumée, à démasquer un traître parmi une foule grâce à son rythme cardiaque ou à visualiser de façon approximative le chemin que vont prendre vos ennemis.
Chaque quartier de Constantinople dégage sa propre atmosphère. En parlant d'adversaires, sachez que vous pourrez toujours appeler vos jeunes assassins à l'aide. Néanmoins, Revelations fera évoluer le concept grâce à une personnalisation plus poussée via le choix de l'arme ou même de la classe. On devrait aussi avoir droit à davantage de missions liées au recrutement ou aux passages de niveaux. Il faudra cependant attendre quelque temps pour en connaître un peu plus sur le sujet. Même constat concernant le multijoueur dont les nouveaux modes seront annoncés cet été. Pour l'heure, on peut juste préciser qu'il y aura davantage de personnages jouables, que l'évolution de notre assassin sera améliorée, tout comme le lock (alléluia !), que nous profiterons de toutes nouvelles maps et qu'en fonction des assassinats, les animations seront différentes, ceci pouvant également influer sur votre façon de jouer. En somme, Revelations devrait profiter d'un contenu aussi solide que Brotherhood aussi bien d'un point de vue multi que solo. De plus, le jeu s'appuiera sur un scénario ambitieux et riche en révélations tout en n'omettant pas de saupoudrer son histoire de séquences plus hollywoodiennes dont celle de la démo se faisait écho en nous mettant aux commandes d'un lance-flammes afin de faire du petit bois avec un ensemble de navires ottomans. Encore une fois, difficile de faire la fine bouche car au-delà d'un aspect «upgrade» inhérent au dernier épisode en date, ce opus semble lui aussi tenir toutes ses promesses. Pour la confirmation... Ou l'infirmation, il faudra néanmoins attendre la fin de l'année.
Nos impressions
Difficile de se faire un avis net et tranché sur ce Revelations. Bien entendu, la logique voudrait que cet épisode soit le meilleur segment de la saga. En effet, en réunissant Ezio et Altaïr, en leur offrant de nouveaux mouvements sans oublier le multi qui devrait être encore plus riche que celui de Brotherhood, cet opus a tout pour s'imposer comme un des killer app de cette fin d'année. Pour autant, on attendra de creuser l'aspect scénaristique présenté comme l'aboutissement de la quête de Desmond et de voir si le gameplay apporte suffisamment de renouveau pour amener au firmament ce volet qui marquera un tournant décisif pour la vie de ses protagonistes. En espérant qu'il en soit de même pour les joueurs et a fortiori la saga.
Une tuerie ce trailer !!!!!!!!!!!! je ne m'en lasse pas, j'ai du le voir au moins 20 fois
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Ven 10 Juin - 19:05
Trailer du multi
Les MagnifiSaints vont se régaler d'assassiner en multi
GeekNinie The One
Age : 41 Localisation : Orléans, France
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Sam 11 Juin - 16:53
obligé je m'achèterai la version collector (j'ai déjà celle de brotherhod avec le coffret où il y a trop de trucs dedans )
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Dim 12 Juin - 19:41
Idem :D
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Mer 15 Juin - 18:16
Assassin's Creed débarque à Tokyo cet été
Envie de (re)plonger dans le monde d'Ezio, Altaïr et Desmond ?
Déjà avant l'E3, et encore plus depuis, la saga d'Ubisoft occupe toutes les conversations du monde vidéoludique. Altaïr par-ci, Ezio par-là, tout le monde en parle et attend de voir débarquer dans sa ludothèque le prochain opus de la série, Assassin's Creed: Revelations, en novembre prochain. D'ici là, nous pourrons visiter une exposition intitulée Assassin's Creed Art Exhibit, au Square Garden de Tokyo (dans le quartier d'Aoyama), du 11 au 13 août prochain.
Célébrant l'art et l'environnement si particuliers de la licence, cette exposition réunira divers artistes japonais, tels que Takashi Okazaki (Afro Samurai), </FONT></FONT>Katsuya Terada (Blood the Last Vampire), </FONT></FONT>Tsutomu Nihei (Blame!, Abara, Biomega), </FONT></FONT>Mahiro Maeda (The Animatrix) et Koji Morimoto. En attendant cet évènement, voici l'affiche réalisée pour l'occasion, sur laquelle vous reconnaîtrez sans peine notre héros préféré accompagné de l'Homme de Vitruve de Léonard de Vinci. </FONT></FONT>
</FONT></FONT>
GeekNinie The One
Age : 41 Localisation : Orléans, France
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Mer 15 Juin - 21:03
"D'ici là, nous pourrons visiter une exposition intitulée Assassin's Creed Art Exhibit, au Square Garden de Tokyo (dans le quartier d'Aoyama), du 11 au 13 août prochain."
j'adore ....
je m'y téléporterai... ah merde ! j'ai freezé, je pouurais pas y aller (mais c'est uniquement pour ça )
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Ven 17 Juin - 19:43
Ah bon tu n'iras pas à l'expo ??
Pffff fais un effort
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Lun 20 Juin - 21:40
Invité Invité
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Mar 21 Juin - 9:34
Super bien fait!! Bravoau mecs qui on fait sa!! J'ai mis la musique du trailer en sonnerire de mon telephone :D
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Mar 26 Juil - 10:26
Assassin's Creed: Revelations - Collectors et court-métrage d'animation
Que vous choisissiez l'édition collector ou Animus, le court-métrage d'animation Embers mettra un point final à l'épopée d'Ezio.
Le 15 novembre, le troisième et dernier chapitre sera apporté à l'aventure jouable d'Ezio Auditore da Firenze avec Assassin's Creed: Revelations. Comme pour son prédécesseur, ce volet connaîtra plusieurs éditions collectors, au moins deux d'après les informations qui viennent de nous parvenir. Si le collector classique contentera assurément les acheteurs, l'édition Animus exclusive à Micromania en France profitera d'un packaging différent, de contenus supplémentaires et l'artbook y sera remplacé par une encyclopédie plus complète.
Tous deux contiendront une nouveauté intéressante, le court-métrage d'animation Assassin's Creed: Embers, le deuxième projet cinématographique de la série après Assassin's Creed: Lineage. Le film de vingt minutes offre une expérience unique impossible à retranscrire dans le jeu qui éclaire une dernière période de la vie d'Ezio et complète ainsi son épopée. Ceux qui ne pourraient pas se procurer une édition collector, mais voudraient tout de même se délecter du court-métrage mettant en avant les doutes et les regrets d'un assassin en fin de carrière, pourront tout de même se tourner vers les plateformes de téléchargement sur lesquelles il sera mis en ligne.
Contenu de l'édition Animus : •La boîte Animus : brisez le sceau des Assassins pour découvrir son contenu ; •Une encyclopédie complète, qui contient des informations précises sur les personnages et les événements principaux du jeu, ainsi que sur d'autres éléments de l'univers Assassin's Creed ; •La bande originale du jeu ; •Le film Assassin's Creed: Embers : un court-métrage d'animation ; •Du contenu supplémentaire : ◦La prison de Vlad. Retrouvez le légendaire Vlad l'Empaleur, le fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. Partez à la recherche de la cellule de cet être sinistre pour récupérer son arme, une dague redoutable, capable de vaincre n'importe quel ennemi au corps à corps. ◦Des améliorations de capacités pour vos balles de pistolet caché, bombes et carreaux d'arbalète qui vous donneront un avantage décisif dans la bataille. ◦Deux personnages multijoueur supplémentaires : incarnez le croisé et le bouffon ottoman, une variante locale du fameux personnage tiré d'Assassin's Creed: Brotherhood. ◦L'armure de Brutus d'Assassin's Creed: Brotherhood. ◦Un élément de personnalisation exceptionnel.
Contenu de l'édition Collector : •La boîte Collector : brisez le sceau des Assassins pour découvrir son contenu ; •Un artbook comprenant 50 pages d'illustrations et de croquis sur le jeu ; •La bande originale du jeu ; •Le film Assassin's Creed: Embers, un court métrage d'animation ; •Du contenu supplémentaire : ◦La prison de Vlad. Retrouvez le légendaire Vlad l'Empaleur, le fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. Partez à la recherche de la cellule de cet être sinistre pour récupérer son arme, une dague redoutable, capable de vaincre n'importe quel ennemi au corps à corps. ◦Deux personnages multijoueur supplémentaires : incarnez le croisé et le bouffon ottoman, une variante locale du fameux personnage tiré d'Assassin's Creed: Brotherhood.
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Mer 17 Aoû - 15:41
Dreadpool74 Dictateur modéré
Age : 43 Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Dim 11 Sep - 6:31
Avis à ts les amateurs, de petit rdv seront fixés sur la Beta du multi, qui est ma fois, fort sympathique si l'on aime les petits meurtres entre amis!
PS: J'vais tous vous tuer
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Dim 11 Sep - 7:55
Ouep pourquoi pas, avec plaisir
PS plus mieux meilleur que celui de Dread : je suis la mort invisible, celui que ne vous verrez pas venir, le tueur furtif, l'ombre qui va tous vous occire
NeoGilead Skyzophrene Bipolaire
Age : 46 Localisation : Dans la Matrice
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Jeu 22 Sep - 11:07
Sujet: Re: Assassin's Creed: Revelations Jeu 29 Sep - 13:31
Nous ne présentons plus Assassin's Creed: Revelations et vous n'êtes pas sans savoir qu'Ezio partira sur les traces de son maître spirituel, Altaïr, pour une ultime quête de réponses. Aujourd'hui, ce sont deux nouvelles vidéos qui voient le jour afin de nous en montrer toujours plus.
Dans la première, la nouvelle arme d'Ezio, la lame-crochet, est à l'honneur. Le florentin découvrira ce nouveau gadget en même temps que les joueurs et devra apprendre toutes ses petites subtilités, au détriment de gardes constantinopolitains. Dans la seconde vidéo, le vieil assassin nous prouve une fois de plus qu'il n'a rien perdu de sa force, tuant inlassablement tout garde qui aurait le malheur de lui barrer la route.
Assassin's Creed: Revelations est attendu avec force et intérêt pour le 15 novembre prochain.