The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement "Jïi"

Aller en bas 
+3
Fabio-Cartman
Ice
NeoGilead
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:08

Bonsoir a tous


Christophe 23 ans Belge-> On vis avec .. :)

Id : Jii1256

Perso : Jïï
Mentor :Batman
Déplacement : Acrobatie
Pouvoir : Feu
Arme : Art martiaux
Lvl : 26

Voila je suis intéressé de rejoindre votre ligue pour plusieurs raisons
- L'union fait la force
- Je suis ton père ( c'est nul )
- Je me sens seul sur un serveur qui a deja l'air d'etre assez vide comme ca :)

En quelque mot : J'ai fait pas mal d'MMO ( sur pc évidament ) Wow , AoC , Eve , Aion , Blablabla , tout ca pour dire que ce j'aime c'est le Pvp ( Sauvage ou en arene ) du moment que c'est dans la joie et la bonhumeur .

Pour l'instant j'ai pas encore de casque micro ( ca ne serait tarder ) ca fait 3 jour que je joue donc j'ai pas encore toute mes marques dans le jeux je ruch juste le lvl 30

J'ai un horaire tres variable, un peu trop d'ailleurs

en gros je cherche a titillier l'enemis dés que possible mais jsuis pas contre un peu de pve quand cela est utile au autres ou pour mon stuff

A bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:19

Hey bienvenue Jii !!! cheers


Aie en fait non pas bienvenue, puisque on vient de me prévenir par mon oreillette que l'on acceptait plus les belges... Razz Dsl... What a Face


On t'intégre dés que l'on te voit in game ( non ce n'est pas sale et ça ne fait pas mal...normalement... affraid ), à bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:09

Merci :) , je viens de vous croiser in game, il ma sembler avoir recu une proposition d'invitation mais j'ai malheureusement miss clic j'etait en combat

c'est sa etre belge .... desolé :D
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:54

bienvenue Jii
amuse toi bien parmi nous
a plus sur DC
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:09

Hey mais il y a un clan belge qui se forme dans la ligue là !!!! lol!

Bienvenue à toi Jii et à bientôt IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:25

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 8:29

salut bienvenue a toi Jii moi j'aime les belges ils vendent l'essence pas cher O_O et du bon chocolat MIAmmmmmmmmmmmmmmmmm :D
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Le chef de chantier
Le chef de chantier
Scipion


Age : 42
Localisation : Antibes

Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:26

Salut Jii, bienvenue,

Tu tombes bien, la ligue se met justement de plus en plus au PvP, que ce soit en open world ou en arène.

Reste plus qu'à te croiser en ligne...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:12

Un ami Belge c'est cooooool :D

Welcome mister
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:51

Welcome to the United Force of the Magnifisaints! Un pvpiste de plus, nickel, et belge en plus, la classe!!!
Bon t'auras compris l'esprit de cette ligue se veut décontractée, voir un peu décalée par moment, non en fait c'est tt le temps!!
et un cinglé de plus Yessaï!!

Ps: Tu as décliné mon invitation en ligue hier soir, mais t'inquiète, j'avais bien compris la mauvaise manip, mais pour te punir, je t'ai pas réinvité de la soirée, nah, ça t'apprendra!!
Bon si t là ce soir, je pense que la punition aura assez durée (et si ça se trouve c'est déja fait), tu fera tes premiers pas ou mêtres au dessus du sol en tant que Magnifisaint, alors bienvenu l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:04

Les punitions ne sont plus ce qu'elles étaient...

Tu es trop gentil Dread... Je me souviens "il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..." il aurait été fouétté jusqu'au sang... Twisted Evil Et aurait subi quelques sévices... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:24

Ben oui mais si on fait peur au nouveau tout de suite, ils vont se barrer avant même d'avoir jouer, pas glop, ceci dit, tu as raison, je vais me reprendre, promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:58

lol!

Tu as raison, il ne faut pas faire peur au nouveau dessuite What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:05

il aurait dû le condamner à la chaise électronique (pour continuer dans Star Wars) lol!

Bienvenue à toi !! le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as bien choisi ton moment pour entrer dans la ligue et que tu vas devenir le meilleur ami de Néo alias Mister PVP de la ligue !!

à bientôt IG.. il m'arrive de faire du pvp quand l'envie de casser du super vilain devient trop forte Wink


Dernière édition par GeekNinie le Sam 11 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:18

Bienvenue a toi!! Pendant notre PVP devant la boite de nuit hier soir!! Je t'ai aperçu oui!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeSam 11 Juin - 6:47


Si il y a des crochets a ton fouet ... je tenterai bien de refuser l'invitation une deuxieme fois :X

Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:41

qui a dit qu'on était décalés ? on vient juste d'enchaîner plein de duos avec icefreeze en chantant et en écoutant des génériques de dessins animés de notre enfance avec l'ami miracle girl ... c'est pas normal ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:44

Je suis un grand fan de pvp sauvage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "Jïi" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Jïi"   Demande de recrutement "Jïi" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "Jïi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: