The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OS9du83
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:07

Bonsoir a tous. Voila j'ai u le jeux hier et je souhaiterai integré votre ligue pour l entraide et la Bonne ambiance (et aussi parce que vous accepter tous le level et meme les debutant comme moi) bref voici ma presentation.

1: je m'apel sam je vien d'avoir 19ans et je suis francais du 83 dans le var.

2 id psn: OS9du83.

3:je ne fait parti d'ocune ligue.

4: le nom de mon perso est MYSTERIOUS 9, level 11, mentor superman, pouvoir feu, arme foudroiment, Serieu et deplacement le vol

5: j'aimerai fair parti de votre ligue surtout pour passè de bon moment in game, decouvrir ce jeux parmi vous puisque je debute apeine pour plus tard esperé devenir un coequipier sur qui vous pourai compté.

J'ai un micro mais de pietre qualité qui depasse pas les 3h d utilisation.

Par contre je ne serai surmen pas un membre actif de votre jolie forum mon ordi est mort (R.I.P) du coup j utilise mon telephone qui est tres chiant a utilise sur le net mais pour discuter ou autre j utilise ma ps3 j i suis tous les jour.

Voila pour ma presentation j'espere que vous prendrez le temp de la lire et vous en remerci d'avance peace.

(Ps: je suis desoler pour les faute d'ortographe comme di plus mon telephone est pas tres cool j'ai mis 20 minutes a arivé a cette derniere phrase)
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:15

et ben !!! on peut pas dire que tu n'es pas motivé pour intégrer notre ligue en tout cas ! lol!

respect d'abord pour avoir perdu 20 min de ta vie à écrire un message qui aurait pu t'en prendre 5 lol!

bon ,pour parler plus sérieusement, essaie de nous choper IG moi c'est Captain Geek, et on pourra faire connaissance ...

oui, nous acceptons les débutants parce que ce n'est pas parce que nous commençons à être bien stuffés que nous oublions que nous aussi on a débuté et on était bien contents pour trouver du monde pour nous aider lorsqu' on était perdus !!! :D


nos seules conditions : vouloir du fun, avoir du respect pour les autres et ....vouloir du fun !!!!


Notre chef s'appelle Easy Strika, si jamais tu le croises IG, parle avec lui !

peut-être à bientôt IG ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OS9du83
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:24

Salut a toi deja merci de m'avoir repondu aussi vite. Donc pour pouvoir vous rejoindre je dois rencontré un membre ig sa risque d'étre compliqué sa non?
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:30

non, pour faciliter la chose, va dans "ajouter un ami" et mets mon pseudo = Captain Geek et celui de notre chef bien aimé : Easy Strika.

de cette façon, lorsque nous serons connectés, tu seras au courant (un message apparît dans la fenêtre de chat)

reste alors à nous lancer une invitation en allant dans groupe puis ajouter nouveau joueur ou en allant sur notre nom dans la liste d'amis et faire "inviter dans un groupe".

si nous n'acceptons pas, cela voudra dire que nous sommes en pleine mission (c'est que les superhéros sont surbookés!!)

nous t'inviterons alors dès que nous pourrons.


voilà. à bientôt Mysterious 9 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OS9du83
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:41

Merci c'est cool pas de probleme je vous ajouterai des que je serai sur le jeux a bientôt alor parce que la je dois sortir merci encor a toi et a plus ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:34

salut a toi et bienvenue n hesite par me rajouter a tes amis je vais faire de meme je suis miracle girl sur le jeux secretaire de la ligue je vois que captain geek ta tout dit donc n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:15

ok pourquoi pas, a tester en petite alerte pour faire connaissance et voir comment tu te debrouille. Ns manque des healeurs et des controleurs si sa te branche, car tank et dps ont en a, a revendre et je veux pas trop avoir de concurence. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OS9du83
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 16 Juil - 3:53

Merci a tous pour votre accueil je vous ajouterai tous mais un peu plus tard la faut que je dorme rude nuit^^a bientôt tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 16 Juil - 11:44

Du sang frais et tt neuf sur le jeu, j'adore!
Bienvenue l'ami, moi c'est Easy Strika IG, le chef de la ligue. Pas de pb pour le recrutement, je te grouperai dès que je te verrai en ligne, pour t'intégré à la ligue mais également pour te demander un ptit truc de rien du tt, pour ton bien et celui de la ligue. De ta réponse dépendra le bien être de la ligue... et ton plaisir de jeu!
Si ça c'est pas mettre la pression!!
T'inquiète pas y'a rien de méchant, alors à tt à l'heure en ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:38

Ouaaah la pression !!! affraid

Quel suspens insoutenable Twisted Evil What a Face

Mouaaaahahahahahahahahaaaah Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:21

T'as vu un peu, du frisson, du suspens!! Hitchkock peut aller se rhabiller! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeDim 17 Juil - 10:02

bienvenue a toi amigo ^^ sa sera un plaisir de t aide a monte ton ou tes perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement "Jïi"
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: