The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonsoir a tous et a toute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carell
Invité




Bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous et a toute   Bonsoir a tous et a toute I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:02

1: je m'appel minh(ce prononce mine),j'ai 18 ans,je suis de nationalité française et d'origine vietnamien^^
2: mon id psn =yandu04
3: nom de/des autre(s) ligue(s)ou tu sévis en plus de la notre:aucune je suis tout nouveau j'ai acheter le jeux il y a 30 min ^^
4: nom de ton/tes perso(s)/lvl/mentor/pouvoir/arme(s)/personnalité/déplacement:je suis tout new new ^^
5: en ce qui concerne ma motivation c'est que 1/ vous êtes une guilde pvp et pour quoi qui a jouait a world of warcraft/league of legend/city of héroes/aion le pvp c'est sacré !! épuis pour ma part j'ai fait beaucoup de recherche sur votre guilde et vous avais l'air d'une guilde convivial avec une ambiance et un sérieux qui peut ressortir a tout moment et c'est ce que je recherche.

voila en ésperant vous avoir convaincu ^^ et aufaite je n'ai pas encore de micro mon encien micro c'est fait avoir par un chien blanc du sud ^^ voila bisous bisous.

Cordialement carell

Revenir en haut Aller en bas
Migodav86
Kick ass
Kick ass
Migodav86



Bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute   Bonsoir a tous et a toute I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:48

Bonsoir minh, connais tu les bases de ce jeux, quel genre de perso veut tu faire?

Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
carell
Invité




Bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute   Bonsoir a tous et a toute I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:37

bonsoir migodav86 comme je l'ai dis plus haut je suis nouveau donc connaître les base ? je dirais que j'apprendrais sa dans quelque jours et niveau personnage je voudrais être un persso de corp a corp qui tape et qui sache bien tanker
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute   Bonsoir a tous et a toute I_icon_minitimeMer 13 Juil - 6:17

Bienvenue à toi carell !!
c'est vrai que c'est bon de tanker !!! lol!
A bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
carell
Invité




Bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute   Bonsoir a tous et a toute I_icon_minitimeMer 13 Juil - 8:04

Merci bien fabio et j'éspère bien pouvoir jouait avec vous ig ^^ et oui c'est toujours bien de tanker même si sur ce jeux je me demande si on en a besoin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute   Bonsoir a tous et a toute I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:16

Et 2 membre de plus cet aprèm.
Bienvenue à toi Carell et amuse toi bien. je te laisse découvrir le fofo et pour le jeu, t'as qu'a demander, y'aura tjrs quelqu'un pour te guider ou te filer de petites astuces suivant le rôle que tu désirera jouer (aucune obligation).


Et bienvenue à Fireball, recrue "sauvage" de cet après midi aussi. Longue vie à vous et à vos perso, enfin surtout à vous les ptits loups!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute   Bonsoir a tous et a toute I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:03

Bienvenue à toi.

J'espère que tu t'amuseras bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute   Bonsoir a tous et a toute I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:07

on s'est "croisé" IG mais je te souhaite officiellement la bienvenue !!! :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
carell70
Invité




Bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute   Bonsoir a tous et a toute I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:59

je vous re merci tous de m'avoir si bien accueilli et de m'avoir proposé tous votre aide et de m'aidé a attendre mon niveau 30 c'est vraiment très sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute   Bonsoir a tous et a toute I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:50

Bienvenue a toi l'ami!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute   Bonsoir a tous et a toute I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:04

bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous et a toute   Bonsoir a tous et a toute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a tous et a toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et as toute :)
» Bonjour à tous et à toutes !!!
» Bonjour à tous
» Salut à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: