The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Star Wars : The Old Republic

Aller en bas 
+4
Dreadpool74
GeekNinie
Ice
NeoGilead
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:18

















Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:22

Une petite question qui n'est pas anodine:

Qui des MagnifiSaints va acheter SWTOR ?? :?:

What a Face


Dernière édition par NeoGilead le Mar 13 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:21

moi jaimerais mais etre sur deux mmo ca va etre cho, dc me consacre deja beaucoup de temps, sinon jaurais ete dessus
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:41

Fuck !! Dommage...
Moi il me tente bien depuis des mois mais mon PC ne tient pas la route... Peut être qu'en janvier je vais prendre un PC de "gamer" et j'en profiterais pr prendre aussi SWTOR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:28

C'est clair il m'attire bcp mais pareil que Mag deja DC alors 2 MMO et puis mon pc ne suivra pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:39

il a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:42

Moi en tant que Big fan de Star Wars j'vais pas mentir, il serait sur PS3 je le prendrai direct.... mais sur pc.... j'ai un portable, et pas top, et je compte pas acheter d'ordi prochainement alors....
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:33

C'est sur DCUO bouffe pas mal de temps... Mais c'est Star Wars !!!!!!!!!!!!!!! king

DCUO m'a initié aux mmo mais ds quelques mois je vais peut être le lacher pr SWTOR cry







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:55

sad cry No dead
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:03

pffff lâcheur .... suis même pas triste d'abord !! affraid sad1 sad cry

t'as intérêt même si t'es sûr plus sur DC à être sur le fofo !!!! sinon tap


avec qui je ferais mes blagues à 2 balles sur le fofo moi sinon ? sad2 No


quand tu auras basculé du côté obscur de la force, t'as intérêt de tout me raconter en détail sur le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:18

moi ossi je pense que je vais acheter le jeu mais jy reflechi encore nanere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:00

pareil jzreflecht aussi, jattend av de me decider, le pc pour le faire tourner je pense lavoir mais fo que je vois ce qui demande pour bien tourner et ce qui a dans le jeu qui me plairait, mais bon je serait un sith ca c'est sur si il me plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:49

Je serais encore sur DCUO jusqu'en janvier et sur le forum aussi, même quand j'aurais Star Wars What a Face

Moi aussi je serais un Sith, plus exactement un Sith Inquisiteur Twisted Evil D'ailleurs je suis déjà dans une ligue sans avoir le jeu drunken ... Les Wanted king











Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:46

Ben chui d'accord, le jeu à l'air terrible, mais, pouahh, y'a un investissement à faire pour le pc, le mien n'étant surement pas à la hauteur!!
ça fait chier, j'adore l'ambiance!! Star Wars, God damn it...
Pis bon, y'a DC qd même, alors jusqu'à la mort... du jeu bien sûr!
On verra à noël avec les subventions familiales, mon pauvre petit salaire supporterai pas un aussi gros caprice de ma part... ma banquière non plus..; ça pue l'infarctus dead
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:22



Ouep c'est sur c'est de l'investissement ... Mais de toute façon je dois changer mon PC, il a 3 ou 4 ans, j'ai un bon PC portable qui a 8 mois mais ce n'est pas top de jouer sur un portable... Donc Star Wars : The Old Republic me fera franchir le pas...

Je vais surement le commander sur ce site http://www.materiel.net/ordinateur/#prods

Bons PC et pas trop chers...




Quelques conseils:
http://www.pcloisirs.eu/config_pc_jeux.htm
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:01




SWTOR: GameSpot interviewe James Ohlen sur les partenaires






L'Eurogamer Expo 2011 a commencé ce jeudi et nos amis de GameSpot ont eu la chance de pouvoir obtenir en exclusivité une première vidéo, qui semble faire partie de la Mise à Jour du Vendredi à venir, ainsi qu'une interview avec James Ohlen au sujet des améliorations apportées aux partenaires dans les dernières versions du jeu testées.

FUREUR vous propose une traduction de l'interview, ainsi que la vidéo sus-citée en Version Originale (nous mettrons l'article à jour dès qu'une version française de la vidéo sera disponible, donc n'oubliez pas de revenir :)).

Star Wars : The Old Republic est le très attendu MMORPG basé sur la version antérieure à "Un Nouvel Espoir" de l'univers de Star Wars, introduite pour la première fois par le studio BioWare dans son jeu de rôle encensé par la critique en 2003, Knights of the Old Republic. Mais vous saviez déjà cela. Vous savez que le jeu va vous permettre de devenir un Jedi, un Sith, un Chasseur de Primes et beaucoup d'autres classes. Vous savez que le jeu aura des Zones de Guerre (des arènes joueurs-contre-joueurs), des Zones Litigieuses (du contenu instancié similaire aux donjons dans les autres jeux) et des Opérations (des zones d'aventure à grande échelle ressemblant aux raids dans d'autres jeux). Vous connaissez sans doute beaucoup de choses sur ce jeu, car cela fait longtemps qu'on l'attend. Et tout ce que vous voulez, c'est probablement de pouvoir simplement y jouer et on ne vous blâme pas pour cela. Malheureusement, il n'est pas encore disponible, mais nous avons au moins quelques nouvelles informations sur la façon dont vont fonctionner les personnages partenaires dans The Old Republic.
L'équipe de développement de The Old Republic nous parle du rôle élargi des partenaires.



Star Wars : The Old Republic 95119910



Les Partenaires, comme vous l'avez certainement déjà entendu, sont des personnages contrôlés par l'ordinateur qui vous rejoindront dans vos aventures, un peu comme les compagnons qui vous ont déjà rejoint dans les autres jeux BioWare comme Mass Effect et Dragon Age. Exactement comme dans ces jeux, vos partenaires vont interagir avec vous, juger vos décisions et même tomber amoureux de vous si vous décidez de commencer une romance avec eux. Votre personnage pourra construire une véritable équipe de partenaires, mais ne pourra en emmener qu'un seul à la fois dans ses voyages. Cependant, l'équipe de développement a récemment étoffé la façon de fonctionner des compagnons pour ajouter beaucoup de nouvelles options et de capacités, comme personnaliser leur apparence et même leur faire gagner des niveaux. Le Game Director James Ohlen nous explique cela en détail.



GameSpot: Nous comprenons que les partenaires dans Star Wars : The Old Republic ont été grandement améliorés depuis la dernière fois que nous avons joué avec eux. Les joueurs pourront même personnaliser leur apparence? Quelle liberté auront les joueurs avec le look de leurs partenaires? Y a-t-il une chance pour que l'apparence d'un partenaire change avec l'alignement du personnage entre le côté Lumineux et le côté Obscur?
James Ohlen: Les joueurs pourront personnaliser l'apparence de leurs partenaires de deux façons. Comme les partenaires sont des personnages complets avec des emplacements d'inventaire, les joueurs peuvent changer l'équipement qu'ils portent. Vous pouvez donner à votre partenaire guerrier Mandalorien dur à cuire une armure mandalorienne qui déchire. Ou vous pouvez lui mettre des vêtements qui rappellent le fameux bikini doré de la Princesse Leia. Les joueurs peuvent également changer la couleur de la peau, des cheveux et les décorations faciales de leurs partenaires. Nous voulions que les joueurs aient plus de liberté que dans les précédents RPG Bioware au niveau de la customisation des partenaires.


GS: Nous avons aussi compris qu'il y aurait un nouveau système de contrôle des partenaires qui leur donne une vraie classe. Pouvez-vous nous en dire plus sur la façon dont cela fonctionne et ce que cela va ajouter au jeu.
JO: Les fans des jeux BioWare sont habitués à ce que les partenaires aient presque plus de profondeur que le personnage principal. Nous avons eu le sentiment que c'était important que nous fassions la même chose sur SW:TOR. Les partenaires ont une classe et peuvent aussi monter en niveau et obtenir tout un ensemble de compétences de combat. Ils ont leur propre barre de compétence, exactement comme les joueurs. Les joueurs peuvent également modifier l'intelligence artificielle de leur compagnon à la volée.


GS: Donc maintenant, les partenaires vont gagner des niveaux et même débloquer des compétences. Quelle sera la profondeur de l'avancement des partenaires? Est-ce que ça sera aussi détaillé que celle du personnage joueur? Pourront-ils choisir une classe avancée?
JO: Même si les joueurs ne pourront pas choisir de classe avancée pour leurs partenaires, ces derniers débloqueront de nouvelles compétences en gagnant des niveaux. Certaines de ces compétences seront complètement uniques au partenaire. Par exemple, le personnage partenaire Wookiee a une capacité qui lui permet de balancer ses ennemis comme des poupées de chiffon - tout comme Chewbacca le fait dans les films.


Star Wars : The Old Republic 95119911



GS: Pourquoi avez-vous pris la décision d'étoffer le rôle et le développement des partenaires? Est-ce dû en partie au besoin de mieux compléter l'ensemble de compétences des personnages joueurs, par exemple?
JO: Nous étions à l'origine un peu réticents à rendre les partenaires trop complexes. Dans un RPG solo de BioWare, les joueurs ont la possibilité de mettre le jeu en pause et de "micro-gérer" les actions de leurs partenaires. Dans SW:TOR, le jeu se joue en temps réel tout le temps. Dans les situations stressantes, comme les Zones de Guerre ou les Opérations, ajouter la complexité de la gestion d'un partenaire serait de trop pour beaucoup de joueurs. Cependant, l'IA de nos compagnons s'est révélée meilleure que prévu. Les joueurs qui ne veulent pas micro-gérer leurs partenaires n'ont pas besoin de le faire. De plus, nous avons retiré les partenaires des Zones de Guerrre et des Opérations, car nous avons eu le sentiment que ces activités devaient être entièrement contrôlées par les joueurs. Nous avons donc décidé de rajouter dans le jeu beaucoup de la profondeur que nous avions enlevé plus tôt dans le processus de conception.


GS: Nous savons que vous n'avez pas à gérer les actions de vos partenaires tout le temps et que vous pouvez en gros les laisser se débrouiller seuls en combat avec leurs attaques standards. Mais nous comprenons qu'une partie du nouveau système de partenaires vous permet d'être plus précis pour régler leur comportement. Quel genre de contrôles ou d'intelligence artificielle peut-on régler pour son acolyte? Pouvez-vous nous donner quelques exemples?
JO: Nous savions qu'un grand nombre de joueurs ne voudraient pas micro-gérer leur partenaire. Étant donné que chaque joueur doit utiliser son partenaire, c'était important que nous n'imposions pas de style de jeu à ces joueurs. Nous avons ajouté un fonctionnalité qui permet aux joueurs de personnaliser l'IA de leurs partenaires. Vous pouvez décider exactement quelles compétences vos partenaires vont utiliser et lesquelles ils n'utiliseront pas.


GS: Pouvez-vous nous donner une mise à jour de l'état général du jeu? Sur quoi se concentre la beta en ce moment?
JO: On est vraiment proches de la fin. Vous pouvez jouer au jeu du début à la fin. Vous pouvez jouer au contenu haut niveau, y compris les Zones Litigieuses et les Opérations. Tous les systèmes de base du jeu sont prêts. En ce moment, nous sommes en train de régler l'équilibrage pour le Combat Spatial, la progression des objets et la courbe d'évolution des niveaux. Nous améliorons l'IA des ennemis dans le jeu. Nous faisons la finition sur les quêtes de fin du jeu. Mais nous sommes principalement concentrés sur les bugs. Nous voulons que le jeu atteigne les standards que nous avons établi avec les précédents jeux BioWare et cela signifie de donner à nos fans une expérience bien travaillée.

Star Wars : The Old Republic 95119912



GS: Pour finir, voulez-vous ajouter quelque chose au sujet des partenaires ou à propos du jeu en général?
JO: Les partenaires vont être une amélioration significative aux MMORPGs. Tous les retours des tests que nous avons reçu jusqu'à maintenant sur ces personnages ont été extrêmement positifs. Nous ne nous attendions pas à ce que quelque chose de si central dans l'expérience de BioWare soit une surprise aussi merveilleuse pour les joueurs de MMORPG.



"Un jour il sera mien... Oh oui... Un jour il sera mien" Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:10



Chevalier Jedi vs Chasseur de Primes







Pr le fun:



Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:25





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:42

Sorti aujourd'hui alors vous avez deja testé? Dommage qu'il ne sorte pas sur PS3 je l'aurais pris direct!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeVen 23 Déc - 10:35

Salut tout le monde !! santa

Pour info, je l'ai acheté mais pas encore testé !!! Razz

Neo, tu l'as déjà ??? Et sérieux, tu as vraiment basculé du côté obscur de la force ??????!!!! sad
Parce que je t'aurais bien rejoint mais je peux vraiment pas jouer côté empire !!!

J'ai été élevé au code du jedi moi !!! lol! Donc je serais côté république !!!

Sinon je voulais savoir si d'autres MagnifiSaints allaient prendre le jeu ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:52

A voir Nargo va se le prendre aussi!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:29


Raaaah Fabien tu as de la chance !!!

Je devais changer de PC fin janvier début février et prendre SWTOR mais ma PS3 est morte il y a 2 jours aprés des années de bons et loyaux services... dead sad
Du coup ma moitié m'en a acheté une autre mais ça fait un trou dans notre budget, donc en plus des trés fortes augmentations des composants PC ça va bien retarder mon achat... En septembre le PC complet avec écran souris montage ect... Environ 1300euros frais de port compris... Aujourd'hui plus de 1500 euros, trop dég... Le disque dur que je voulais en septembre même pas 60 euros... Aujourd'hui 179 euros affraid Suspect , ils sont fous... Evil or Very Mad

Donc ça attendra, mais j'espére te retrouver IG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:56

ARGHHHHHHH !!!! sad1

Trop dur ce décès prématuré de ps3 !!! dead

Et pour les composants, j'en ai entendu parlé, c'est les innondations en Thailande qui en sont la cause !! La plupart sont fabriquées là-bas et beaucoup de productions ont été interrompues...d'où cette hausse de prix de malades !!! affraid

Mais bon les prix devraient rapidement redescendre alors j'espère bien te retrouver IG !!! Wink

On créera une filiale des MagnifiSaints !!! idee lol!

Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:22

Salut les gars , comment va ? alors voila j'ai craqué et me suis mis a SWTOR qui est génial ! Je voulais savoir si certain d'entre vous s'y sont mis ? dites moi quoi ... peut etre le debut de nouvelles aventures ... en tout cas je compte y rester un moment il est vraiment bien et techniquement irréprochable en plus un pc d'entrée de gamme peut le faire tourner sans probleme ! voila en attendant de vos nouvelles avec espoir ... Dread , DJ , Neo , Ninnie et les autres je vous envois un gros ... PEACE ... A+ lov
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Star Wars : The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars: The Clone Wars (2008)
» star battlefront 1 pc 1.2
» Fist of the North Star Ken's Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: