The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Star Wars : The Old Republic

Aller en bas 
+4
Dreadpool74
GeekNinie
Ice
NeoGilead
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 9:38

Salut L'ami Mike!! Sa fait Super plaisir d'avoir de tes news la ligue va super bien!! Malheureusement pour ma part je ne serais pas sur Star Wars sad Mais deja Neo et Magma vont s'y mettre!! A plus l'ami!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:41

Salut mon bon DJ , cry dommage ça aurait été cool de se retrouver . Je me demandais si DC était devenu stable techniquement parlant ou si y avait tj autant de freeze et bugs , et point de vue contenu y a beaucoup de nouveautées régulierement ?

Pour Néo et Magma si vous etes sur SWTOR balancé vos pseudos IG et votre serveur , si vous avez pas encore commencer et que vous allez bientot le faire allez sur le serveur "Hrakert Rift" et Wispez moi , mes pseudos sont "Skrenovski" et "Baalzephon" coté obscur , je suis pour le moment dans la guilde Sith "Relic" depuis maintenant une semaine , si vous etes deja sur un autre serveur ben balancés ça me gene pas de reroll ... on pourait meme reroll ensemble sur un nouveau serveur ou on crérait notre guilde "The MagnifiSaints" coté Jedi ... enfin voila je suis ouvert a tout du moment qu' on se retrouve , j'ai aussi des persos sur le serveur "Huntmaster" qui est un serveur RP/PVP , les deux serveur précités sont les plus peuplés des serveurs français donc y a tj du peuple , pour info le jeux est techniquement irréprochable ... pas de deco/bug/lag bref un vrai regal (ce qui ici en ce qui me concerne m'a décidé a pas lacher le jeux , c'est parti d'office pour des mois peut-etre pour des années !) de plus , mes plans sont dans un 1er temps de bien découvrir le jeux et ces mécanismes (se que je fais en ce moment) et apres créer une guilde avec un nouveau forum (qui je le jure sera aussi beau que celui çi !) biensur si vous etes deja dessus je me mettrais au travail plus vite que prévu ! dites moi quoi ... PEACE ...

PS : Dread t'es pas chaud pour distribuer de la verte dans toute la galaxie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:35



Hey Skren !!


J'ai répondu à ton message que tu m'avais envoyé sur le PSN il y a quelques jours et depuis rien n'a changé... Enfin si... Ma TV ne s'allume même plus... sad J'en ai commandé une autre que je recevrai demain... Mais du coup: PS3 qui claque + TV qui claque, tout ça en un mois = + de 1000 euros en moins sur mon budget PC qui était de 1300 euros... sad1 Il me reste 300euros pr changer de PC cry sad2

Je suis un gros fans (qui a parlé de mon poid ??) de Star Wars et j'étais vraiment impatient de jouer à SWTOR mais là c'est malheureusement foutu... Pfff, ça aurait été vraiment sympa de faire une ligue The MagnifiSaints... Twisted Evil
Maintenant je suis a fond sur DCUO, malgré les freezes et les bugs je n'en décroche pas... La grosse pause que j'avais prise sur le jeu m'a fait du bien... Vivement que je reçoive ma TV pour rejoindre notre super ligue...

Tchuuus jeune ex bon chef Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:05

Salut Skren !!

Je suis en effet sur SWTOR !! Je me suis fait plaisir avec la version collector !!
Et je confirme le jeu est superbe et vraiment immersif, puis l'univers Star Wars, bah c'est juste épique !! king

Je me suis fait un malfrat "Mistijax" (z'avez vu le clin d'oeil les copains !!!) qui distribue de la verte, sur le serveur Princess Galia !!! (j'avais choisi ce serveur car les autres étaient trop chargé !! c'est comment sur Hrakert Rift maintenant, il y a toujurs des files d'attente ??)


Star Wars : The Old Republic - Page 2 Swtor_10

Et sinon je suis motivé à fond pour qu'on se retrouve, et concernant la création d'une ligue MagnifiSaints sur SWTOR, j'en rêve la nuit !!! cheers sunny

Je suis prêt à reroll aussi pas de soucis !!

Le truc c'est que je suis toujours aussi casu, (voir pire mais j'essaie de me soigner !!) donc je progresse lentement, et puis je continue de jouer à DC parce que ce jeu évolue bien, et que jouer avec les MagnifiSaints est toujours aussi plaisant !!!! (non Neo c'est pas de la lèche (bon peut être juste un petit peu !!), c'est la vérité vraie !!! lol! )
Tout ça pour dire que je suis pas très présent... Suspect

Tiens moi au courant si tu veux qu'on se retrouve sur un serveur !!

A +










Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:00

HEY SKREN !!!

Raaahh mon ami, mais si SWTOR était sur PS3, j'y serai déjà depuis la sortie!!!
Mais d'un, mon pc n'arrive plus qu'à surfer sur le net (et encore) et de deux, je préfère jouer sur console, j'avoue. Embarassed

j'espère quand même qu'il y aura une "filiale" Magnifisaints, afin que notre ligue se fasse un ptit nom dans le monde du MMORPG et pas seulement sur DC, ça serait fun !!! Cool

c'est cool d'avoir de tes news en tout cas !!!

quant à notre ami Magma, et bien jte souhaite bien du courage poto Twisted Evil , tu m'as l'air bien optimiste de vouloir courir ces 2 lièvres de MMORPG à la fois (quand je vois que j'ai même plus le temps voire l'envie, de jouer à d'autres jeux Shocked sad )

bonne continuation à Skren et à bientôt Magma (on a du mal à se croiser, avec nos horaires incompatibles sad )
bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:16

Les amis de Star Wars mettait le lien du fofo MagnifiSaints coté Star Wars qu'on viennent vous faire un petit coucou!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan

Sayan


Age : 46

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:42

j'étais dans la guilde des larmes noires si certains connaissent mais j'ai arrété bien que fan SW le jeu ne m'attire pas assez pour payer un abonnement de 13 euros mais quand il sera en f2P j'y ferai des sauts de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:51

ca lasse vite moi je trouve, il n'y a pas bcp de monde avec qui jouer...J'y suis moi mais je connais personne la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic   Star Wars : The Old Republic - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : The Old Republic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star Wars: The Clone Wars (2008)
» star battlefront 1 pc 1.2
» Fist of the North Star Ken's Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: