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MessageSujet: Re: News   News - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:38

Exact, mais il faut être légendaire aussi pour pouvoir y accéder
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didan
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didan


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MessageSujet: Re: News   News - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 5:09

Ca tombe bien, je suis une "légende"
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MessageSujet: Re: News   News - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 5:38

lol!
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MessageSujet: Re: News   News - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:29

2 patchs pour l'update 23

hier et aujourd'hui ont été appliqués 2 nouveaux hotfix sur l'update 23.
Le premier (Hotfix 0.5) appliqué hier ne concerne que le chat vocal qui avait un soucis. Le second (Hotfix 0.6) n'est pas plus conséquent et vient corriger un soucis sur l'instance de la R.U.C.H.E en mode DUO.


GU 23 – Mise à jour 0.5 - Serveur PC/PS3

Chat vocal :

Réparation d’un problème qui empêchait le chat vocal de fonctionner correctement.


GU 23 Mise à jour de serveur 0.6 pour PC/PS3

Duos :

Base de la R.U.C.H.E.

Un problème faisant que les portes ne s’ouvraient pas si tous mourraient dans le combat contre Booster Gold a été corrigé.
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MessageSujet: Re: News   News - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:03

Feuille de route 2013 du JcJ

Le JCJ n'est pas pour le moment le point fort de DC Universe Online mais cela pourrait évoluer cette année avec pas mal de changements envisagés. L'article ci-dessous nous donne la liste des objectifs principaux que c'est fixée l'équipe de DC Universe.
Des sujets de discussions sont ouverts sur les forums officiels et vous pourrez en trouver le lien à la fin de cette article.

Bonne lecture :

Crise de l'origine, notre prochain Pack DLC en grande partie axée sur le JcE approche à grands pas, mais avant tout, je voulais prendre un moment pour partager nos plans concernant le JcJ pour l'année 2013, avec vous. Certains sont toujours en cours de développement depuis un moment, tandis que d'autres commencent tout juste à être abordés. Nous sommes très heureux de ce qu'ils permettront d'accomplir mais nous souhaiterions aussi avoir vos impressions.

Ici, je vais décrire les objectifs importants puis, je laisserais la parole à un des développeurs qui travaille sur ces systèmes. À la fin, je partagerais des liens vers une série de discussions auxquelles vous pouvez participer. Laissez nous vos commentaires sur les différents sujets proposés. Soyez rassurés que même si le JcE est l'objectif premier de nos packs DLC de cette année, le JcJ reste toujours une préoccupation majeure. En effet, le JcJ est vital et durant l'année, notre but est d'y apporter plusieurs améliorations.

Ce que nous avons fait jusqu'à maintenant

Classement de Matchmaking

Certains d'entre vous ont probablement déjà commencé à remarquer les effets du classement de matchmaking puisque ce système a été mis en place sur les serveurs live depuis le 26 Février. Notre objectif est de fournir une expérience plus équilibrée et compétitive lorsque vous utilisez le menu « En fonction » pour trouver des matches JcJ. Le classement de Matchmaking regroupe tous les résultats des matches et les utilise pour créer des équipes et des combats plus équilibrés. Cette fonctionnalité permet non seulement d'avoir de meilleurs combats mais aussi de meilleures chances de gagner.

Quelle est la prochaine étape

Dans aucun ordre particulier - ils sont tous interconnectés

Organisation de Matchmaking

Dans la continuité de notre objectif qui consiste à rendre le JcJ plus compétitif, nous travaillons sur un système d'organisation de Matchmaking. Nos joueurs nous ont demandé un moyen pour outrepasser les files d'attente du menu « En fonction » et d'avoir la possibilité de juste jouer contre un autre groupe d'amis ou des rivaux et c'est ce que nous avons fait. Nous pensons que cet outil sera intéressant pour notre communauté qui souhaite s'entrainer, pour faire des combats amicaux, pour faire des combats de revanche contre vos ennemis, et pour créer vos propres événements.
Voici quelques-uns des points clés du système :

* Utiliser n'importe quelle carte

* Ne donnera pas de récompense

* Ne changera pas le classement de Matchmaking

Progression du JcJ

Des ajustements importants sont faits sur les fonctionnements des systèmes de récompenses du JcJ et progression. Nous allons introduire un nouveau système de progression pour l'équipement. De plus, il y aura une nouvelle façon de distribuer les marques de victoires en JcJ.

La première annonce concerne une nouvelle approche de la progression de l'équipement. Voici les "Equipements de Saison" [le nom pourrait changer]. L'introduction d'une nouvelle d'équipement de saison signale le début d'une nouvelle série de niveaux JcJ. Quand une saison débutera, de nouveaux modèles seront introduits et des statistiques plus puissantes accompagneront ces équipements. Cette nouvelle saison d'équipements remplace celle de la dernière saison (ce qui signifie qu'il y a un certain nombre de niveaux à obtenir chaque saison avant d'être au maximum.). Cela permet certaines choses. Plus particulièrement, ceci permet aux joueurs de continuer à progresser sans avoir des écarts de pouvoir JcJ qui croient de façon exponentielle. Ceci permet également aux joueurs d'avoir régulièrement un "nouveau départ".

Le deuxième aspect concerne la manière dont les récompenses sont distribuées dans le JcJ. Les Marques seront révisées lorsque ce nouveau système sera mis en place. Il y aura deux sortes de récompenses - une quotidienne et une hebdomadaire. Elles seront toutes les deux verrouillées sur la carte une fois la victoire acquise. Il n'y a pas de récompense de consolation dans ce système. Cela se traduira par l'ajustement des prix chez les vendeurs afin de refléter le taux d'accumulation de nouvelle marque.

Rotation de carte

Pour vous assurer que nous pouvons continuer à ajouter de nouvelles cartes et modes de jeu que les joueurs peuvent apprécier, nous devons lancer un calendrier de carte JcJ - une rotation de cartes - sinon la communauté se dissipera. Cela se traduira par la réduction du nombre de cartes JcJ disponibles chaque jour, mais un changement régulier afin de fournir un système de files d'attente plus rapide et une nouvelle série de cartes à réaliser dans cette fenêtre.
L'idée de base est d'avoir :


* 5 cartes en rotation

* Des catégories basées sur la taille du groupe ( 1,2,4,5 et 8 )

* Un changement de cartes de façon cyclique

Ce système nous permettra de continuer de développer et d'ajouter notre liste de cartes JcJ sans impact sur les temps d'attente ou la progression. Il nous permettra également de très facilement ajouter de nouvelles cartes, des emplacements et des nouveaux modes de jeu.

Discussions de développeurs

Si vous souhaitez poser des questions ou partager vos réflexions sur l'un de ces sujets, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous et rejoignez nos développeurs sur les forums. Bien que ces changements soient énormes, ils représentent des éléments constitutifs au développement de fonctionnalités encore plus excitantes. Nous sommes impatients de partager avec vous le fruit de nos efforts une fois que tout sera terminé.

Rejoignez Mark [Tunso] Halash pour discuter sur la progression du JcJ et les récompenses : http://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/pvp-seasons-and-progression.5141/

Rejoignez-moi, Jens [Spytle] Andersen, pour discuter sur la rotation de la carte : http://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/pvp-map-rotation.5142/

Rejoignez Steve [Why] Wyckoff pour parler du Classement du Matchmaking : http://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/ranked-matchmaking.5093/

Rejoignez Larry [Captain Liberty] Liberty et embêtez-le à propos de l'Organisation de Matchmaking : http://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/ranked-matchmaking.5093/
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MessageSujet: Re: News   News - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 7:12

Problèmes de connexion actuels


ProSiebenSat.1 a communiqué aujourd'hui sur les soucis de connexion (latence essentiellement) qui touchent l'ensemble de leurs jeu actuellement.
Il semblerait que la parade ait été trouvée face aux attaques incessantes dont les serveurs étaient victimes.


Chers joueurs,

Comme vous l’avez sûrement relevé, plusieurs de nos jeux ont connu ces dernières semaines des pics de latence, autrement dit des « lags », qui ont nui à votre expérience de jeu. Nos jeux sont restés partiellement inaccessibles pendant une courte période, vous privant ainsi d’une expérience de jeu positive. Nous tenions à vous expliquer comment et pourquoi cette situation est apparue.

Depuis quelques semaines, certains des serveurs de ProSiebenSat.1 Games sont régulièrement pris pour cibles par des attaques sporadiques dites DDoS. L’acronyme DDoS signifie Distributed Denial of Service (attaque par déni de service) ; en d’autres termes, nos serveurs sont inondés par des requêtes de données en très grand nombre. Ces attaques consistent à provoquer une saturation de données qui empêche les serveurs visés de fonctionner normalement. En clair, les attaques perturbent le bon fonctionnement des serveurs et vous interdisent par exemple de vous connecter à votre jeu.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les conditions techniques des attaques DDoS, nous vous recommandons de lire l’article Wikipedia suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/DDoS
Dès que nous avons constaté que nos serveurs étaient les cibles d’attaques répétées, nous avons pris toutes les mesures techniques à notre disposition pour empêcher une éventuelle récidive ou, à tout le moins, de limiter l’efficacité de ces attaques. À l’avenir, nous ne ménagerons ni nos efforts, ni nos moyens financiers pour vous garantir une expérience de jeu optimale.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
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MessageSujet: Re: News   News - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 11:47

Ah ba voila pourquoi je galerais hier soir a donner de la bleue... Smile2
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MessageSujet: Re: News   News - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:44

Week-end de construction de base

Gardez du temps pour DCUO ce week-end, parce que ce Week End vous doublerez vos chances d'obtenir des objets pour votre base jusqu'a lundi!
Le week-end de construction de base commencera le vendredi 19 Avril 2013 et se poursuivra jusqu'au lundi 22 Avril, 20h00.
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kelleman

kelleman


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MessageSujet: Re: News   News - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:42

Pour ce qui veule voir a quoi ressemblera les QG des ligue dans le DLC 8 passer directement a 6:05

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MessageSujet: Re: News   News - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:48

Les serveurs seront mis hors ligne pour un entretien mercredi 01/05/13, à partir de 03h00 du matin heure du Pacifique. Les temps d'arrêt devrait durer environ cinq heures. Aucun changement de gameplay seront effectués au cours de cette indisponibilité.
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MessageSujet: Re: News   News - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:30

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MessageSujet: Re: News   News - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:10

Quelques informations sur l'Update 26
Un petit billet sur le site officiel nous donne les premières informations sur le prochaine Update à venir : le 26eme du nom.
Cet update apporte une nouvelle fonctionnalité en JCJ : le JCJ Amical et modifie le principe des Boîtes verrouillables de Prométhium. De nouveaux objet et plus de limitation d'obtention.

Aperçu de la mise à jour 26 !

Deux choses que vous devriez dire à vos amis à propos de la mise à jour 26, et une que vous devriez dire à vos ennemis.

JcJ Amical !

Si vous avez toujours voulu en découdre avec vos ennemis ou vos rivaux, concurrencer ou organiser un événement JcJ, ou tout simplement affronter vos amis pour vous entrainer dans l'une des arènes JcJ de DCUO, le JcJ Amical est fait pour vous. Utilisez le Menu social pour défier n'importe quel groupe dans votre propre arène. Pour rendre les choses plus intéressantes, toutes les cartes sont disponibles (peu importe où elles se situent dans le système de rotation), et vous pouvez même mettre en place des combats avec des groupes de tailles inégales. Votre ami de Ligue se vante t'il constamment de ses compétences JcJ affirmant qu'il peut "tous les prendre" tout seul? Parfait. Maintenant, il ou elle pourra désormais le prouver!

Rappelez-vous que le JcJ Amical ne propose pas de récompenses tangibles, mais donne le droit absolu de se vanter. Nous sommes impatients de voir ce que la communauté va faire avec ce nouvel outil puissant. (Et pour obtenir des conseils et des idées sur ce qui est possible, regardez les Friday Night Legends une fois que la mise 26 sera lancée).

Boîtes verrouillables de prométhium mises à jour !


De plus dans la mise à jour 26, les boîtes verrouillables de prométhium ont été mises à jour. Nous avons ajouté de nouveaux articles aux boîtes et supprimé certains (dont la plupart se trouvent dans le Coffre-fort), ce qui rend tous les objets trouvés dans les boîtes verrouillables totalement échangeables, et entièrement supprimé la limite d'obtention des boîtes verrouillables. Vous pouvez en obtenir autant que le veut la chance, et vous pouvez même échanger les articles que vous obtenez mais que vous ne voulez pas, ou peut-être que vous avez déjà.

Les nouvelles boîtes verrouillables donneront des objets inspirés par les équipements emblématiques de Superman, Deathstroke, Batgirl, et Talon ainsi qu'une foule d'articles de base comprenant le très convoité ensemble préhistorique. Des exploits accompagnent tous les costumes et éléments de base préhistoriques.

Les Nouvelles boîtes verrouillables ne donneront plus de consommables, équipement de bas niveau, bagues ou colliers. Trouvez la nouvelle boîte à cadeaux spéciale dans le coffre-fort pour obtenir ces bagues et ces colliers.

Date de lancement

La mise à jour 26 sortira avant que vous ne vous en rendiez compte, alors restez branchés pour connaitre les dernières mises à jour et la date de lancement une fois celle-ci fixée.
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MessageSujet: Re: News   News - Page 2 I_icon_minitime

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