The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3   Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:01

A Game of Thrones : Genesis, sorti sur PC en septembre 2011.

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 A-game19



C'est un jeu de stratégie en temps réel (STR), développé par la filiale de Montréal du studio parisien Cyanide.
Les développeurs de chez Cyanide sont des fans de longue date de la saga, et les jeux sont en chantier depuis bien avant le début de la production de la série télé.
Ils bataillent depuis 2003 pour récupérer les droits d'adaptation de l'univers du Trone de fer en jeux vidéo, et le fait que les jeux sortent maintenant est plus dû à la reconnaissance de l'auteur et de son oeuvre qu'à une volonté de surfer sur le succès de la série, même s'il est indéniable que l'un va profiter à l'autre, et vice versa.
Leur principal argument est qu'ils travaillent en collaboration directe avec l'auteur originel, George R.R. Martin, qui supervise et contrôle ainsi l'adaptation de son oeuvre.
Le monde qu'il a créé est tellement riche et vaste qu'ils se sont attelés à la création de plusieurs jeux différents, sur tout les supports et pour tout les joueurs, traitant chacun un pan différent de cet univers. Connaissant les attentes différentes des joueurs PC et consoles ils ont décidés de faire 2 jeux distincts. Ce jeu de stratégie pour PC, développé par leur équipe de Montréal, et un jeu de rôles sur consoles Xbox360, PS3 et PC, développé par l'équipe parisienne.

Le premier jeu se déroule 1000 ans avant les évènements de la saga.
On y traverse plusieurs ères, en assistant et en prenant part à l'évolution des royaumes.
D'après des scénarios écrits par l'auteur on explore ainsi le passé de Westeros, pour au final arriver au commencement des romans. On dirige des armées, mais la politique est aussi primordiale.
Espionnages, assassinats, accords et trahisons sont monnaies courantes. Il y est même possible de remporter la partie sans produire un seul soldat mais en usant de diplomatie.
En test ici, et honnêtement si vous êtes fan des Total War vous y trouverez votre bonheur.
Et avant de dire "Ouais mais c'est trop naze, moi j'aime pas les jeux de stratégie!" lis donc bien ce test Niiniie! Razz
Moi dès que j'ai fini de lire toute la saga je me jette dessus!


http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015791-a-game-of-thrones-genesis-test.htm


Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 A-game14

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 A-game16

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 A-game17

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 A-game18



Le deuxième jeu sortira le 15 mai 2012.
C'est un RPG d'action linéaire, entre Dragon Age, Fable et Mass Effect. Gestion d'équipiers, histoire linéaire mais ultra-scénarisée, choix multiples et morts violentes.
Il est plus centré sur les combats, et propose de suivre deux nouveaux personnages. On y découvrira donc une histoire inédite se déroulant en parallèle des romans, où on y apprendra pas mal de nouveautés.
Dernièrement le succès de la série télé a poussé ses producteurs à surveiller et controller toute tentative d'exploitation de l'univers de Game of Thrones, ils ont donc fini par influer sur le cours du développement du jeu.
Pour citer l'article sur JV.com :
"Sachez enfin que contrairement à ce qui était prévu à l'origine, Cyanide a dû retoucher son titre sur le tard pour intégrer des éléments de la série télévisée puisqu'un contrat avec HBO a été signé. Cela signifie le remodelage de quelques environnements, la modélisation du visage des acteurs dont les personnages interviennent dans le jeu (Cersei Lannister notamment) et l'intégration des musiques de la série dont le thème principal."
Un comble lorsque l'on sait depuis quand les développeurs peaufinent leur bébé, et qu'a l'époque du lancement de leurs projets en 2003 personne ne se souciait de ces romans jugés réservés aux geeks et autre nerds. Au moins le jeu touchera une cible plus large et se vendra mieux.

Un petit aperçu sur JV.com ici:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016317-game-of-thrones-preview.htm

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Le-tro10

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Game-o10

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Game-o11

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Le-tro11

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Le-tro12

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Game-o12

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Game-o13

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Game-o14

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Game-o15
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3   Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:42

Et ben alors?
Personne il en pense rien de mon post?
sad
cry
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3   Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 6:36

Bon ben si mon topic il vous intéresse pas je peux aussi le supprimer si vous voulez? Neutral

Je pensais que plus de gens auraient un avis à donner...
Enfin au moins juste un....
Ou une......
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3   Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 7:43

lol! merci

moi je voudrais un RPG Game of Thrones, siouplé m'sieur !! bounce


pour 1 rts, ça a l'air pas mal, mais tu sais que les blondes ne jouent pas aux jeux de stratégie

Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3   Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 9:47



Allez je vais un peu participer au topic de ce superbe jeu Smile2 :




Making-of - Game of Thrones : Système de combat



Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3   Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 14:46

Non mais Ninie t'es pas possible. Mad Shocked

T'as encore regardé que les photos ou quoi?
Là tu peux pas dire autrement on t'a prise en flag!

Le jeu consoles EST un RPG!!! sad1

Si tu n'aimes pas lire le texte Néo a donc brillamment participé en proposant une vidéo...
Néo il me semble donc que tu aies bien compris le grand problème des forumeurs : ils postent à tout va et ne lisent plus. No
Désormais je m'adapterais en proposant des images qui bougent, comme pour les enfants. Ou Ninie...

nanere
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3   Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:57

MDR oh ça va hein Smile2

le matin j'ai 5 min pour faire le tour du fofo et j'ai pas eu une minute à moi le soir après le boulot cte semaine alors oui, j'avoue, je n'ai regardé que les images cette semaine !!!

et si c'était à refaire je le referai, car un Magnifisaint ne renonce jamais nanere

Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3   Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:57

et donc pour répondre alors oui ça peu être sympa comme jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3   Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Of Thrones
» PS4 XBOX 720
» Game of Thrones "online"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: