The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Game Of Thrones

Aller en bas 
+3
Skrenovski
Scipion
NeoGilead
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:44


Game of Thrones est une série télévisée créée par David Benioff et Dan Weiss, d'après la saga littéraire Le Trône de fer de George R. R. Martin, et dont la première saison sera diffusée sur HBO en avril 2011 et plus tard en France sur Orange Cinéma Séries.



Sur le continent de Westeros, le Roi Robert Baratheon règne sur les Sept Couronnes depuis qu'il a mené la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, il y a une quinzaine d'années. Son mentor et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur banneret du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur mentor au poste de "Main du roi". Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, s'apprête à intégrer la fameuse Garde de Nuit, confrérie sauvegardant le Royaume depuis des siècles à son septentrion, de tout danger pouvant provenir au-delà de son Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une curieuse chute du haut d'une tour qui le laisse entre la vie et la mort.

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père, la folie étant un trait génétique courant chez les Targaryen, qui a cependant épargné sa soeur Daenerys.



Dernière édition par NeoGilead le Dim 24 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Le chef de chantier
Le chef de chantier
Scipion


Age : 42
Localisation : Antibes

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:37

En tant que fan invétéré des bouquins, j'espère qu'ils ne vont pas se planter avec cette série et qu'ils seront fidèles à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:12

Pareil ,j'adore les grandes sagas queen , j'espere aussi que ce sera bien retranscrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:20

J'espére qu'ils ne vont pas trop l'édulcorer par rapport au roman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:14

J'ai vu les 2 premiers episodes et je kiff bien je ne connait pas du tout les bouqins
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:21

C'est vraiment une super série, j'ai vu aussi les 2 premiers épisodes et peut être demain le 3...
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:45

inconnus au bataillon, les bouquins comme la série...scratch

mais j'aime les sagas alors c'est susceptible de me plaire, si j'ai l'occaz un jour de regarder ou lire...
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:55

Regarde sans hésiter GeekNinie, hier soir je me suis regardé les 3 premiers épisodes ( j'avais déjà vus les 2 premiers mais pas ma moitié, donc je les ai revus et avec plaisir :D )


Game Of Thrones Game_o10

Cette serie est vraiment super !! cheers Enfin en tout cas moi j'adore king , trés bons acteurs, des personnages ambigus, les décors, l'ambiance, j'ai l'impression de regarder un film... Cool
Et ils n'ont pas enlevé le côté "hard" du roman... Complots, meurtres, trahisons, ils ont même mis la "donation" pig de la petite Daenerys par son grand frére, un roi déchu (soeur qui ds le roman est sensée avoir 13ans quand même affraid ) au chef barbare Khal Drogo... (acteur qui jouera le nouveau Conan)...


Game Of Thrones Le-tro10



"Winter is coming !!!!"


Game Of Thrones 19267210




Game Of Thrones Game-o10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:49

Moi aussi j'adoreeee!!! cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:36

Game Of Thrones Jon-sn10



Game Of Thrones Jon-sn11
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:48

Hier soir j'ai enfin vu l'épisode 5, quel épisode, et alors le final affraid , ouaaah quelle fin d'épisode ! king cheers

Game Of Thrones Captur10

Finis la présentation des personnages, on tranche ds le vif, au sens figuré et au sens propre Twisted Evil

Vite la suite !!! :!: !!!




Promo épisode 6: A Golden Crown Attention spoilers





Fanmade Spoilers What a Face





Promo




Fanmade sur Jon Snow, mon perso préféré king


Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:28

Episode 6 visionné !!! Et encore un super épisode, je crois que je vais le dire chaque semaine :D Twisted Evil What a Face

Juste un point négatif, toujours pas de Jon Snow, mon perso préféré...

Mais le reste cheers !!
On retrouve les Dothrakis et Daenerys, dont la storyline devient de plus en plus fascinante, ma scéne préféré reste celle avec Viserys Twisted Evil , la scéne où Tyrion avoue "ses crimes" est excellente, trés drôle clown ... Et Ned Stark ... Que dire sans spoiler... Bon je préfére ne rien dire What a Face

Game Of Thrones Game_o11

Game Of Thrones Game-o11

Pr les fans, l'épisode 6 viens de finir que le 7 est déjà en ligne sur le site d'HBO depuis dimanche soir cheers mais pas encore en vost...


Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeVen 27 Mai - 17:58

Episode 7 un peu moins bien que le 6 mais encore une fois le final !!! Vite la suite !!!!!!!!!!!! C'est trop long !!!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:05

j'ai vu les deux premiers.... vivement que je chope la suite!!!! :D


Dernière édition par GeekNinie le Sam 11 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:42



Rrrrrraaaaaaaah l'épisode 8 !! cheers
Je me dis chaques semaines qu'il va y avoir une baisse de régime mais non c'est de plus en plus bon !!!!!!!!!!

Il reste que 2 épisodes... Sniiiif :(
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:47

Pr le plaisir Twisted Evil



Prend ça dans ta face petit c.n !!! What a Face Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:46

suis dégoûtée... le mec qui me les téléchargeait va me filer la suite mais en français !!! parce qu'apparemment ls ont commencé à les diffuser sur Orange je crois.
c'est nul la VF !!!!mais bon, déjà je vais les avoir... s'il se magne parce que je n'ai toujours vu que les 2 premiers et j'attends la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:21

Moi j'en suis au 3eme mais a cause de DC pas le temps de les matter pourtant j'ai le 4,5,6 dans ma Play en VO sous titré... Faut que je les matte!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:45

Lundi le 9 et le 21 le dernier... Ahou Ninie av 1 épisode en VF par semaine t'as pas fini...

Je ne sais pas comment est la VF puisque ça a commencé que cette semaine mais j'ai peur pr tes oreilles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:40

ben je crois qu'il m'a téléchargé le 3 en vo mais je sais pas pour le reste... je lui ai demandé s'il pouvait pas les télécharger en vo mais c'est un version françaisophile :(
mais bo, il est déjà sympa de me les télcharger alors bon, j'vais pas râler....
mais c'est clair que moi aussi j'ai peur pour mes oreilles affraid
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:29

Game Of Thrones Danyvy10


9éme épisode fini...



Et OMG quel épisode !!!! king Le meilleur épisode de la saison !! Chaque scéne est importante, et les 5 derniéres minutes... Ouuuuuuaaaaah, c'est comme ça que je voyais le final de la saison et pourtant ce n'était pas le dernier épisode affraid Ce final ... Même en sachant ce qui allait se passer, je suis encore sous le choc affraid :( Twisted Evil What a Face

La semaine prochaine le 10éme et dernier épisode de la saison... C'était trop court !! :(
Je sens qu'on va avoir le droit à un épisode final de folie cheers

Fan made ep 1 à 7, attention spoiler... What a Face




]


Winter is coming
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeMar 21 Juin - 3:35

Snif :( ça y est, Game of Thrones est fini... en beauté ? Pas autant que je l'aurais voulu. Après les épisodes 8 et 9 que j'ai trouvés brillants, mais excelent épisode quand même...

J'ai adoré de nombreux passages, et, une fois n'est pas coutume, "LE" final, émouvant, aux effets spéciaux impeccables... LA renaissance... J'en ai des frissons Twisted Evil

GoT va me manquer pendant un an affraid :(





Gros gros gros spoiler sur l'épisode 9 ds ce clip... What a Face

Spoiler:



Méga big spoiler sur le final affraid What a Face

Ne pas regarder What a Face Twisted Evil

Spoiler:



Mega spoiler sur toute la saison

Spoiler:


Game of Thrones, THE série de l'année !!!! king cheers

Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeMar 21 Juin - 6:08

Et bien en vous lisant vous m'avez donné sacrément envie de la regarder cette série !!! bounce
Donc c'est décidé, elle est sur la liste de mes futurs téléchargements !!!! cheers
ça me fait 1 saison de 10 épisodes à mater si j'ai bien compris ?? c'est bon ça !!!! Twisted Evil
Faudra juste que je trouve un peu de temps.... genre entre 2 freezes sur DC... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitimeMar 21 Juin - 6:47

Oui 10 super épisodes !!!



Rentres ds la secte GoT Twisted Evil

J'ai un pote il a gouté au 1er épisode et n'a pas pu s'empêcher d'en regarder 5 autres ds la foulée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones "online"
» Games of Thrones sur PC, XBOX et PS3
» game update 17
» Game Update 38
» The Angry Video Game Nerd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Le coin des téléphages.-
Sauter vers: