The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Ptit message pour dire Merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balalaïka





Un Ptit message pour dire Merci Empty
MessageSujet: Un Ptit message pour dire Merci   Un Ptit message pour dire Merci I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:46

Voila c'est Balalaïka anciennement Kohori le pote de Captain Karotte,
je fais ce petit message pour vous dire un ptit merci, c'est la 2eme fois que je raid avec vous et c'était cool donc au plaisir si vous avez besoin un soir ou autre et que je suis la n'hésitez pas a demander.
Sur ce bon jeu Smile2
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Un Ptit message pour dire Merci Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit message pour dire Merci   Un Ptit message pour dire Merci I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:17

De rien .... Et cette spé de foudre ça donne quoi? T
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Un Ptit message pour dire Merci Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit message pour dire Merci   Un Ptit message pour dire Merci I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:42



Balalaïka a écrit:
si vous avez besoin un soir ou autre et que je suis la n'hésitez pas a demander.



Ouaaah la proposition !!! Smile2 Alors on pourrait demander quoi... ??? Hum hum...



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Un Ptit message pour dire Merci Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit message pour dire Merci   Un Ptit message pour dire Merci I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:59

Mdr neo !!
Revenir en haut Aller en bas
Balalaïka





Un Ptit message pour dire Merci Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit message pour dire Merci   Un Ptit message pour dire Merci I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:16

Cette spé foudre est vraiment sympa je pense pas avoir prit le plus opti j'essaye un peu tout pour voir mais je trouve le gameplay plus vivant que la spé glace.
Pour le coup de main (Hum...) ca reste a définir... quoique je pense qu'uniquement in-game suffira !
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Un Ptit message pour dire Merci Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit message pour dire Merci   Un Ptit message pour dire Merci I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:07

Spé foudre dps : bombe électrostatique , branché, éclair en arc, électrocution, foudroiement de tesla ou je sais plus exactement comment il s'appelle. Et 2 supercharges à switcher selon ce que tu fais : mégavolt et revigorer.

Le plus : ça te laisse 5 points à mettre dans les pouvoirs emblématiques !
Le moins : cela concerne megavolt et cela est commun à quasiment toutes les supercharges du jeu : elle peut faire des milliers de dégâts comme faire juste 300 de dégâts. C'est un peu la loterie

Voilà.
franchement cette spé déchire, et depuis que je l'ai trouvée ( moi-même, à partir d'une existante), pas eu besoin d'y retoucher, ce qui me change la vie car avec le feu, j'etais obligée de la changer tous les 4 matins. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ptit message pour dire Merci Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit message pour dire Merci   Un Ptit message pour dire Merci I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:43

Alors moi j'ai mixé, afin de DPS, en priorité, et healer un peut ( du heal de soutien ) voilà ma spé : Bombe électrostatique, Electrocution, Galvaniser, Eclair en arc et Drain ionic et en super-charge : Revigorer pour healer et rendre de la bleu à tout le groupe, cela peut aider tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ptit message pour dire Merci Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit message pour dire Merci   Un Ptit message pour dire Merci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ptit message pour dire Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit bonjour des vengeurs
» demande d'acceptation
» En un mot: merci!
» Merci The MagnifiSaints
» Le Heal Sorcier par Roxor (merci à toi si tu nous lis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Quartier des Ambassades :: Amis ou Ennemis , laissez votre message !-
Sauter vers: