The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deus Ex Human Revolution

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:27

et voilà, j'ai le bébé depuis jeudi soir, et que dire sinon ...

wouah !!!! trop classe !!!! j'ai pris des photos de mon coffret tellement je l'aime cheers geek

pas la peine de vous les mettre, elles sont déjà en mieux sur le net je pense !!!


et si le jeu est aussi excellent que le laisse suggérer le tutoriel que j'ai fait... DC prend garde à toi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:31

Moi j'ai complétement laché DCUO pr Deus EX, je me régale d'utiliser toutes sortes de techniques pr arriver à mes fins, vraiment trés bien ce jeu king
J'avais adoré le 1er qui pr moi était le meilleur mais celui là est vraiment plaisant Cool Dommage il n'y a pas de vost... cry

L'histoire est bien, j'espére qu'il y aura un jour un bon film sur ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:09

oui ça été une groooosse déception l'absence de vost !!!!


j'ai juste fait l'intro pour l'instant et je kiffe !!! lov

mais je m'oblige à d'abord finir la noire, sinon, je le finirai jamais par ce qu'en octobre y a batman et rage; en novembre y a assassin's creed et skyrim. What a Face ..... dur d'être un superhéros : on a moins le temps de jouer au reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:09

lol!

Moi je crois que je ne terminerai jamais L.A Noire Rolling Eyes , entre les sorties, les séries, les films, DCUO, Deus Ex que je ne lache plus et je vais bientôt m'éssayer à la béta de Assassin's...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:38

Geekninie tu a oublier de cité l'INCONTOURNABLE ......... BATTLEFIELD 3 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:23


Ouep... Mais même si il est super bien fait et tentant ça reste un FPS...
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:03


Experience infinie




Comme promis Oméga The Coon petit coquinou Wink je publie l'astuce pr l'XP infinie:


Il faut avoir le niveau 3 pour hacker, ensuite vas au bureau de Jensen à Sarif industries, vas sur le PC d'Adam (attention il ne faut pas qu'il soit décodé et surtout créer une nouvelle sauvegarde) et ensuite pirate l'ordi, alors tu gagneras 500 XP, ensuite n'appui pas sur OK, appui sur pause et charge la partie sauvegardée juste avant que tu pirate l'ordi, alors refais la meme manip (sans sauvegarder) et tu gagneras 1000 XP, la troisieme fois 1500 XP, ainsi de suite...


Je ne sais pas si ça fonctionne je n'ai pas encore testé... Perso je m'en servirai à ma 2éme partie, j'ai le temps... J'ai tué (pulvérisé plutôt tap ) qu'un seul boss... Pr le moment je suis encore en Chine (Hengsha ) , je fais toutes les quétes secondaires, je fouille tout, je pirate tout (je suis un hacker fou !! affraid What a Face ) et j'ai déjà toutes les augmentations qui m'intéressent et il me reste des points. Cool Twisted Evil

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Img_1612





Tiens voici la vidéo explicative


De rien Smile2


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:09

cool merci néo j'ai pas test encore jsuis au niveau de l'Hengsha j'ai recommencer le jeu fini et tout
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:12

je t'avouerai que je suis un peu deçu de la durée de vie du jeu , comparer au 1er deus ex ya de la marge , même le 2ème été plus long mais sa reste toujour bien
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:30





mdr Pas mal ta vidéo Oméga Smile2
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:47

mdr ah ah j'avoue sa defoule quand meme puis , celui qui doit se prendre plein la geule c'est le gars qui dance un peu comme Colonel Reyel c'est a dire vraiment mal lol obliger qui se prend un pain celui la mdr
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:34

J'ai fini La noire mais il me reste des trophés...
mais je pense qu'en m'y mettant bien ce week end, j'aurais mon platine ! vainqueur

(me reste 5 voitures à trouver, et je pense que jvais aller voir sur le net pour les trouver, me reste les bobines et pour gagner du temps ça va être sos internet, et il me reste 9 enquêtes où il me manque les 5 étoiles (à cause des dégâts : j'adorais foncer dans les piétons, on se refait pas ^^) et pis les extensions (je n'ai fait que la cité sans voiles pour l'instant, il faut que j'achète les autres)

ya que lorsque j'aurais fait tout ça que je pourrais vraiment prendre mon pied en jouant à deus ex !!!!

mais faut que j'arrive à le faire avant la sortie de Batman arkham Asylum !!!!

ahhhhh la vie d'un geek n'est pas de tout repos..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:03


Quel courage Ninie, L.A Noire m'a vite gonflé, c'est tjs pareil, il n'y a que ma moitié qui y joue encore...

Par contre Deus Ex trop bon vainqueur Twisted Evil


Dernière édition par NeoGilead le Ven 9 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:14

Le Chaînon Manquant


Deus Ex Human Revolution - Page 2 Deus-e10




Nouveaux personnages et environnements, révélations sur la conspiration du jeu : le Chaînon Manquant est un DLC additionnel de l'histoire qui prend place assez loin dans le scénario principal et relate des événements étalés sur trois jours, lorsque... Tout bien réfléchi, nous préférons ne rien révéler à ceux qui n'auraient pas encore terminé le jeu. Pour ceux qui l'auraient terminé, vous savez de quoi nous parlons ! Wink Rendez-vous en octobre pour découvrir tous les mystères du Chaînon Manquant




Pfff fait chier de payer pr avoir l'histoire entiére... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:28




Boss Namir




Spoilers sad1 Spoilers sad1


Spoilers sad1 Spoilers sad1


Spoilers sad1




One shot Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:51




Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:34




PlayStation Plus - Deus Ex: Human Revolution gratuit dès demain




Deus Ex Human Revolution - Page 2 Deus_e10



Nous connaissons désormais l'identité du prochain jeu qui sera offert aux abonnés du PlayStation Plus. Ainsi, à compter de demain, il sera possible de télécharger l'excellent Deus Ex: Human Revolution pour la modique somme de 0 euro. Le titre de Square Enix rejoint ainsi l'Instant Game Collection, annoncée à l'E3 2012.

En outre, les membres du PlayStation Plus pourront bénéficier du réduction de 50 % sur tous les DLC de Deus Ex: Human Revolution et acheter le Deus Ex original à moitié prix dans la gamme des jeux classiques sortis sur PlayStation 2 (environ 5 euros).

Pour rappel, Deus Ex: Human Revolution est disponible depuis la fin du mois d'août dernier et mélange habilement FPS et RPG au sein d'un univers cyberpunk aussi profond que travaillé (la durée de vie est assez colossale pour qui désire tout voir). Il fait sans conteste partie des hits de l'année 2011 et le PlayStation Plus représente donc une aubaine pour ceux l'ayant manqué.











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Ex Human Revolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex Human Revolution   Deus Ex Human Revolution - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Ex Human Revolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: