The MagnifiSaints
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MessageSujet: MAJ   MAJ I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:13

Notes de Mise à Jour de 7-3-2011

MAJ 1.06

Chat de proximité

Dans le cadre de notre effort constant d’améliorer nos interfaces sociales, nous sommes heureux de vous offrir un aperçu de la nouvelle fonction vocale de notre chat de proximité, laquelle peut être activée dans l’onglet Options de voix, sous Paramètres. Grace à cette fonction, les joueurs habilités pourront joindre le forum de discussion de proximité et entendre le chat vocal de tous les joueurs de la même faction se trouvant près d’eux, dans toutes les zones publiques (Metropolis, Gotham, le Hall de la Fatalité, la Tour de guet, et les planques). Nous ajouterons des améliorations considérables à cette fonction ainsi qu’à notre IU sociale en général dans notre prochaine mise à jour majeure.

Notes de mise à jour publiques supplémentaires:

• Généralités : Amélioration de la stabilité du client et du serveur.

• Butin de groupe : Le butin ne sera plus perdu si deux joueurs essaient de le récupérer au même moment lorsque « Butin de groupe » est activé.

• Social: Améliorations constantes du Chat vocal pour en augmenter la fiabilité.

• Traits: Nature – Les membres d’un groupe recevront maintenant les bonus corrects quand Carnage est utilisé.

• Traits: Nature – Le bonus de soins critiques reçu de la capacité passive insectoïde a été augmenté.

• Armes: L’arc court plaqué de synthium devrait maintenant être visible lorsque le personnage en est équipé.

• IU: Lorsqu’ils sont dans le même canal audio, les joueurs verront maintenant une icône verte de haut-parleur au-dessus de la tête du personnage qui parle.

• IU: Le bouton de conversation devrait maintenant fonctionner dès qu’une IU est ouverte.

• IU: Les joueurs ne devraient pouvoir joindre un forum de discussion de ligue que s’ils appartiennent à la ligue.

• Vêtements: Le Masque du béni devrait maintenant être visible sur les personnages masculins.

• Vêtements: Les épaulettes de plexiderme moulé ne devraient plus être énumérées deux fois dans les listes des vendeurs. Les secondes épaulettes ont été remplacées par les bottes qui manquaient.

PS3 SEULEMENT



• IU: Les joueurs peuvent maintenant retourner à la Sélection du personnage depuis l’écran de déconnexion en appuyant sur “X” plutôt que d’avoir à redémarrer tout le jeu de nouveau.

• IU: La fonctionnalité Bouton de conversation a été ajoutée pour la PS3. Les joueurs peuvent l’activer dans le menu Options et peuvent utiliser le bouton droit de la manette de jeu lorsqu’ils parlent.
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:51

Moi elle a durer 4 min !! cheers :D
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:02

Maintenance de Playstation Network le 9 mars 2011!

La Playstation Network sera indisponible pour les joueurs US et EU le 9 mars à partir de 16h CET (Heure de Paris) au jeudi 10 mars à 4:00 CET à cause d'une maintenance. Il y a une possibilité que votre accès au jeu peut être bloqué pour les serveurs US et EU! Veuillez nous excuser pour le dérangement occasionné.

En raison d’une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mercredi 9 mars 2011, à 17 h 05, au jeudi 10 mars, à 4 h.
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :

* PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
* Gestion du compte PlayStation Network.
* Inscription de compte PlayStation Network.

Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de fr.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h, le 9 mars 2011.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:12

Merci beaucoup pour les infos DJ !!! cheers :D
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Skrenovski
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:13

bonne nouvelle pour le chat vocal surtout l'icone au dessus de la tete du perso qui parle ! bounce
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:16

Moi j'ai remarqué sa cet après-midi quand j'ai joué avec oliv^^
:D
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:17

De rien!! Wink C'est tjr un plaisir!! Tjr sur la breche!!! Cool :D
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:53

Continue de nous tenir au courant Wink
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:46

Tkt Wink
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:54

Dj t'as vu j'ai fait plus de 100 post ! Shocked
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:56

Temps d’Arrêt Prévu

Tous les serveurs Européens seront arrêtés à 10:00 CET le 15-03-2011 pour la migration des serveurs EU hébergés aux Etats-Unis vers un centre de donné en Europe. Les serveurs US seront indisponibles pour environ 3 heures et les serveurs EU pour 8 heures. Veuillez nous excuser pour le dérangement occasionné!
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Scipion
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:30

Aaaah, une bonne nouvelle, c'était quand même assez ridicule d'être séparés des ricains dans le jeu, tout en étant dans le même data center (donc vive la latence pour traverser l'Atlantique). Tout ça à cause de SCEE et SCEA qui ne peuvent pas s'entendre...

Merci pour l'info.
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:18

De ce que j'ai pu lire ici ou là ce matin, la maj du mois dernier arriverai "enfin" début de semaine prochaine!

Le jeu n'est peut etre pas encore fini, OUF!

Mais bon, c'est surtout le gros ajout prevut en Mai qui me rassurerai vraiment, si celui-ci devait avoir lieu.... Wait and see. Wink
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Skrenovski
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeLun 4 Avr - 13:53

Ouaip , si ils pouvaient deja corriger certains bugs je serais deja content !
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:55

Maj du 05/04



http://forums.station.sony.com/dcuops3/posts/list.m?topic_id=20250

Désolé mais c'est en anglais...


New Features:

New Batcave Raid: With Brother Eye out of the way, only Brainiac remains and only you can stop him!. Take your Raid group into the Brainiac Subconstruct, rescue Batman, and help put an end to his occupation of the Batcave.
Heads or Tails: The Penguin is up to something big, and Harvey Dent/Two Face wants your help to take him down. Make your way to the Gotham Sewers for a chance at new loot and adventure.
New PvP Legends Character: Battle your friends or other players as Two Face using his unique set of abilities.
Improved Social UI: All new League functionality and Social menus will allow you to stay in touch with other players even better.
New Appearance Items: All new Celtic themed items are available for collection.
New Races: You may be used to trying to beat the clock, but can you dodge Mr. Mxyzpltk and his tricks?
Join the battle between Green Lantern and Yellow Lantern Corps! Players will find a brand new Duo where they will overcome powerful constructs and claim victory against John Stewart or Sinestro!
General:

Dr Sivana’s robot should no longer attack players while in the Club 539 villain safehouse in Burnley.
Items that are weaponized should now be attackable once they are put down.
Trying to interact with something while logging out will now cancel the log out process.
Knocked out NPC s no longer stand back up after 20 seconds.
Knocked out players no longer stand up until they rally.
Added “Power Restoration” and “Damage Taken” stats to the PvE scorecard.
Changing your style while shape changed should now work properly.
Alerts, Raids, Duos:

Ace Chemicals: If the entire party is knocked out and exits the area with Chemo then the fight will now properly reset removing all the Chemoids and returning Chemo to full health.
Arkham Asylum: Players can no longer get locked out of the Mr. Freeze fight so that it is impossible for them to continue.
Arkham Asylum: Improved the hold position for the weaponizable poison spores.
Hall of Doom Armory: Defeating the Bronze Idol will no longer cause the alert to sometimes get in a state where it is no longer possible to continue.
Hall of Doom Armory: The System Breaker fight now has a ten minute core breach timer rather than a five minute timer.
Hall of Doom Armory: The number of Kilobits per wave in the System Hacker encounter has been reduced from 4 to 3.
Hall of Doom Armory: The amount the System Hacker heals between phases has been reduced.
Hall of Doom Armory: The minimum time before an add wave can spawn after a phase change has been increased in the System Hacker encounter.
Cape Carmine Lighthouse: The Juicers and Strongmen should now despawn properly when they are defeated.
Cape Carmine Lighthouse: It is now possible, with some skill, to avoid the electrical discharges coming from the boxes throughout the instance.
Cape Carmine Lighthouse: Diego should no longer attack the players prior to his introductory cutscene.
Gorilla Grodd’s Lab: Throwing a barrel at Zoom before he goes active will no longer prevent players from being able to progress through the Duo.
Gotham Mercy Hospital: An exit has been added to the boss room which will activate after defeating Cold Cut.
Gotham Mercy Hospital: The Cold Cut introduction cutscene should no longer play again if all players are knocked out and have to restart the boss fight.
Gotham Mercy Hospital: If all players are knocked out in the Cold Cut room, the encounter should now reset properly allowing players to attempt to defeat Cold Cut again.
HiVE Base: Some additional messaging has been added to make it clear that the last generator will be vulnerable after you defeat Captain Bumble.
OMAC Base: Defeating the OMACs in the first room with the EMP will no longer cause the gate to the second room to close thus blocking progression.
Batcave: Inner Sanctum: The Black Hole barrels and the Brother Eye wall monitors should now properly align to a player’s hands when picked up.
Batcave: Inner Sanctum: Adjusted the timing of Brother Eye’s laser knife beam.
Batcave: Outer Caverns: All Flashbang Drones in the RCP encounter will self destruct after 40 seconds.
Batcave: Outer Caverns: The number of Flashbang Drones active at one time has been decreased from 3 to 2.







Dernière édition par NeoGilead le Mar 5 Avr - 12:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:56

Combat:

General:

Abilities that distribute damage or healing among multiple targets should work better in cases where there are a lot of possible targets nearby.
Corrected an issue that would cause subsequent attacks to have animation irregularities and then fail to resolve properly ultimately causing them to do no damage. This impacts the following abilities: Taser Pull, Mesmerizing Lasso, Whip Pull, and Grapple Line Attack.
If players get encased, stunned, grounded, or rooted in the middle of performing an ability it will no longer cause Break Out to sometimes not work.
Block should no longer get in a state where it occasionally no longer works without re-logging.
After doing a finisher any following combos should now always apply their damage as well.
It is no longer possible to interrupt a dodge roll more quickly than intended.
You should no longer see other players stand up briefly after being knocked out.
Throwing objects now forces a character into combat stance.
Switching roles while in movement mode will no longer cause the UI to show your character in super movement mode though your character has dropped to normal movement mode.
Corrected an issue that prevented players in the Tank Role from being affected by any Resistance, Perception or damage modifying effects (whether positive or negative).
Tank role abilities that specifically improve Movement Resistance now increase that resistance by 10%.
Acrobatics:

Doing a “use” action while using Rocket-assisted glide will no longer get your character stuck in a falling animation.
Acrobats can now glide correctly while auto-run is on.
Flight:

The Rude emote will now play when the character is flying.
Flying forwards and then immediately flying the opposite direction should no longer cause your character to fly feet first.
Flight: Increased the cooldown of the Swoop ability to three seconds.
Flight: Your character should no longer be able to slide around while using High Pressure.
Fire:

Consume Objects should respect line of sight.
Backdraft should only apply its beneficial effects to the one using it
Added additional messaging to the Burnout tooltip to indicate that is also heals the player.
When using Fireball in the damage role it will now properly display the damage buff icon and appear in the current effects display.
Volcanic Calamity should now work properly even without a target.
Gadgets:

Defibrillator will no longer hit allies through walls or barriers.
Ice:

The Ice Elemental form supercharge ability used while in tank form should give a -20% damage penalty instead of a -35% penalty.
Mental:

Breakout should now function properly while in the Mass Hysteria supercharge form.
Phantom Flames will now properly appear as plural in the combat log and the current effects display.
Psychic Empowerment will no longer hit allies through walls or barriers.
Pyrokinesis now correctly applies a stun when used.
Pyrokinesis will only apply its healing debuff effect while in the Control role.
Telekinetic Bolt can no longer be used through walls, ceilings, and floors as this was unintended behavior.
Nature:

Breakout should now function properly in Pterosaur form.
Gorilla Form’s primary melee attacks should now properly appear in the combat log as “Rage Attack” instead of “Ground Pound”.
Wolf Form may now load out Bloom, Blossom, Cross Pollination, Hive Mind, Metabolism, Swarm Shield and Gorilla Form.
Insect Form may now load out Gorilla Form.
Insect Form’s hold melee attack now has interrupt properties as intended, instead of block breaking properties
Adjusted the visual effects on Swarm to make it more obvious when it is attacking enemies.
Sorcery:

Wrath will now respect line of sight.
Super Speed:

Phase Dodge now has a one-time power cost instead of a power cost over time.
Corrected an issue that allowed you to cancel Vortex Trap more quickly than intended.
Adjusted the description of Whirling Dervish to make it clearer that the power restoration only occurs if used while you are controlled.
Speedsters will now be able to attack after exiting mov


Feats:

All players who completed the Wedding Vow collection will now receive the feat "A Hallmark of Success."
Completed feats will be checked on login to ensure that they have been unlocked correctly.
Corrected an issue where players would not receive the appropriate feat for their movement mode when reaching level 30 while shapechanged.
Fixed issue where completed races would sometimes not get saved correctly with the feat.
Legends: Fixed an issue causing players to get stuck in a Legends form after leaving the match.
The portals for the feat “Watch Your Step” should no longer be destructible by players or NPCs.
Formal Pants now properly count towards the “Shaken not Stirred” feat.
The feat requirements for “Metropolis Master Flier Villain” now appear correctly in the UI.
Any new Marks awarded from daily bonus contributions should now be properly applied towards feats.
The Little Bohemia Master Speedster Challenge will now correctly update for the feat “If You Ain’t First, You’re Last”.
Fixed a typo in the text description of the “Acrobat Athlete” feat.
It is no longer necessary to complete the “Gorilla Island” alert in less than 20 minutes in order to unlock the “Global Dominance” and “Global Justice” feats.
“School of Hard Knocks: Robot Batman” should now correctly complete when you defeat Robot Batman without using supercharge abilities or consumables in “Brain Pain”.
“The Phoenix Initiate” should now update correctly when you complete any of the quests.
“Fully Briefed” now has the correct feat requirements.
“Explore The Burnley District” should now properly update when the Gotham Natural Science Museum is explored.
Fixed a typo in the text description of the “Over the Rainbow” feat.
Removed the “Learning to Love the Bomb” feat from the “Batcave: Outer Caverns” raid.
Added the “Some Days You Just Can’t Get Rid of a Bomb” feat to the “Batcave: Outer Caverns” raid. Players must bring down the RCP’s shield before a Flashbang Drone can self-destruct.
Items:


Using a consumable just as getting knocked out will no longer consume a use when it did not heal the player.
Added some of the wearables that are available in character create to the vendors in the factional HQs. This includes: Business Glasses, Business Pants, Business Shirt, Business Shoes, Formal Gloves, Formal Pants, Formal Shirt, Metalhead Belt, Metalhead Corset, Metalhead Face, Metalhead Feet, Metalhead Gloves, Metalhead Pants, Metalhead Skirt, Paramilitary Backpack, Paramilitary Belt, Paramilitary Beret, Paramilitary Boots, Paramilitary Gloves, Paramilitary Pants, Paramilitary Shirt, Schoolyard Shoes, Schoolyard Shorts, Schoolyard Vest, Small Demonic Wings, Street Belt, Street Hood, Street Hoodie, Street Pants, Street Shoes, Urban Slick Boots, Urban Slick Shirt, and the Urban Slick Pants.
A collection item’s “Not Collected/Already Collected” tooltip will no longer disappear when moving the item around in the inventory.
Collection items should now work properly when received in trade or from the broker.
Collection item tooltips should now be correct after receiving them via trade or from the broker.
The Catspaw Emblem now has an emblem icon instead of a shoulder icon when viewed in the inventory window.
Equipping the Sharpened Synthium Katana will now collect the Tech Ninja Sword style.
Equipping the Robust Promethium Boots will now collect the Heartshard Boots style instead of the Heartshard Legs style.
Consumable items should now always remain on your power bar when entering a Legends PvP match.
Trinket abilities should no longer appear in the wrong ability slot while shape changed.
Updated the Controller trinkets to grant you power instead of subtracting it.
Updated the Controller trinkets to have a reduced duration now that they work properly.
“Item destroyed” messages should no longer display when mailing items, selling items at the Broker, consuming items, or losing Marks when they are used to purchase items from a vendor. It should now only appear when the player manually deletes the item.
Claiming Marks from mail attachments now works properly.
Mails that have attachment icons can now successfully be deleted.
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:56

Matchmaking:

In progress instances now shut down if all players leave.
Matchmaking rules have been refined so Play Now queues place players more fairly.
Instances do not automatically refill if players leave. Instead, players can vote to re-open their instance to matchmaking. Use the quick menu (F1/directional button up) to vote or initiate a vote to re-open the instance. If a group is imbalanced they will not have the option to requeue via matchmaking. You can invite players even if you did not vote to re-open the instance so if you want to make sure that your friend is able to get in you should not re-open for matchmaking.
Matchmade groups that are not full can now vote to invite a specific player to their group using the quick menu or /voteinvite provided the invited player would be allowed to enter the instance via matchmaking. Imbalanced groups can manually add more players this way.
Matchmade groups can vote to kick players from the instance using the quick menu or /votekick . When a player initiates a vote to kick, all other players other than the one being kicked will be offered a vote and if it passes the player will be removed from the instance. In most cases a vote to re-open the instance will automatically start.
It is no longer possible to queue for a specific instance of a PvE scenario. In other words you can queue for any Duo using Play Now, or you can queue for Gotham University - First Available but you cannot queue for Gotham University.
Missions:

Missions with multiple rewards should now properly grant all of the rewards instead of just one of them.
Bring the Fear – This mission now requires the player to protect Manhunters or they will be defeated by Lanterns.
Clue 2 - The Riddler box should no longer be floating above the roof.
Clue 3 - The Riddler box should no longer be floating above the roof.
Coed Chomping - The player will no longer be encased by the mystical cages if they are standing where the coeds spawn. Players will also now get credit for eating the coeds.
Daily Dose of Villainy - Players should now get credit when bringing down the satellite. Also, the Corrupt Cop encounter will now count towards completion of the mission.
The Darkest Side – The mission giver, Infused Darkwalker, can no longer be attacked by the opposite faction.
In the Hero version of “The Demon Inside” Cyborg, Starfire and Nightwing will now revive if they are knocked out when fighting Donna Troy.
The Demon Inside - The fight with the possessed Titans should no longer reset if a player gets near the ceiling.
Exobyte Entrenchment – Players can now re-enter the instance after having completed the mission.
The First Clue - The Riddler box should no longer be floating above the roof.
Giganta Girl - It is no longer possible for Wonder Girl to defeat Giganta without the player’s help.
Quests: In “Giganta Girl” it is no longer possible to get Giganta into a state where the quest cannot be completed.
Giganta Girl - General Tethytus and his minions will now reset properly if the player is defeated.
Hall of Heroes - Manhunter’s heal has been reduced.
In Limbo - Dr. Fate should no longer become stuck thus preventing the door next door from opening so that players can continue the quest.
Last Laugh- The objectives have been changed from level 14 to level 13.
Lunatic Fringe – This mission will allow players to better deal with nearby enemy NPCs without engaging Lefty and Righty as frequently.
Outt of the Shadows – Players can now re-enter this instance after having completed the quest.
Raven Unleashed - Heroes should no longer be able to attack the civilians at the beginning of the encounter after they are restored.
Rescinding the Clowns – This mission will now be properly granted by Sergeant Tarkanean in the case where “Hot Headed Road Rage” was already completed.
Return to the Batcave – This mission now has a more descriptive objective text about where to go to enter the Batcave.
Rush Week - The mutagen vans should no longer appear to be floating when they spawn.
Saving the Souls of Students - Players will now get credit for saving the coeds.
Saving the Souls of Students” the player will no longer be encased by the mystical cages if they are standing where the coeds spawn.
Saving the Souls of Students – This mission has been improved by pointing players to Etrigan before they attempt to secure the students.
Shades of Gray – Players can now re-enter this instance after having completed the mission.
Superman’s Doom- There should no longer be a targetable invisible object in the instance after the final cutscene plays.
That Stings! - The Stinger Scepter drop rate has been increased on the Lex Corp Saboteurs.
To Catch a Thief - Catwoman will no longer be able to be juggled while possessed by the occult power of the Cheetah.
To Catch a Thief - Catwoman will properly return to the center of the room when each occult live has been defeated.
To Catch a Thief - Catwoman will no longer be able to attack players while stuck at 1 health.
To Catch a Thief - Catwoman will no longer get stuck in an occult life transition.
To Catch a Thief - Catwoman’s final phase will no longer have an extended delay before she re-enters combat.
To Catch a Thief - The cutscene that plays at the end of the quest can now be skipped if desired.
T.O.Morrow! – Some map holes were filled in for this mission where it was possible for players to get out of the map.
Vengeful Embrace - Eclipso will now drop loot when he is knocked out.
What Luthor Wants… - Players may now re-enter this instance after having completed the quest.
PvP:

After exiting a Legends match your abilities will now always load correctly.
Decreased the damage caused by Robin’s staff spin to bring it in line with other similar abilities.
Corrected an issue that would allow Robin to retain Staff Flurry’s damage prevention properties for a short time after the attack was completed or interrupted.
Two-Face joins the ranks of the Legends PvP characters. His Exobyte Data can be purchased in the Hall of Doom and Watchtower
In Ace Chemicals, all chemical vats now cause damage over time if you end up in them.
In “Ace Chemicals” there is no longer a way to turn in to a Zombie.
The bonus damage caused by all forms of counter-attacks (Block, Interrupt, Block Breaking) are now standardized across the board. The bonus damage caused is based upon the level of the person interrupted. For example, a level 10 player counter-attacking a level 30 player will inflict level 30 counter-attack damage.
The Block ability will no longer mitigate the bonus damage caused by block breaking abilities.
Added “Power Restoration” stats to the PvP Capture the Flag and Capture and Hold scorecards.
Races:

Player’s should no longer see visual effects when another player passes through a race hoop.
In the Primate Propellant race, the times required for the Platinum and Gold medals have been corrected as they were inadvertently reversed.
Characters should now exit auto move when finishing a race.

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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:57

UI:

The mission acceptance UI will now display how many items are in a stack for quest rewards.
Improved the navigation of the Options menu when using a gamepad.
The quick menu will now display ability combos when your character is in a different form.
The quick menu should no longer display combos for power sources that aren’t currently equipped.
The Vendor UI should no longer pop up in the middle of an arena match if you were interacting with a vendor before joining the arena.
The player character should now display in the vendor preview window without having to close and re-open the window.
The default screenshot key (F9) can now be remapped to other keys.
Broker:

If an item shares the same name as a different item on the Broker it should now properly appear when sorting by name.
Added stat deltas to Broker item tooltips.
Added “Already Collected / Not Collected” tooltips to broker item tooltips for collection items.
Previous/Next Page buttons now respect the contents of the search field.
Buying an item no longer sends you back to the first page of the Broker.
Chat:

Proximity chat channels are now restricted by alignment.
Push to Talk is now enabled by default.
Proximity chat is now enabled by default.
Improved reliability of voice chat for Leagues with long names.
Ignoring another player will now mute them in the voice channels.
Proximity chat will now always use the camera position to determine volume and orientation.
Collections: Corrected some localization string issues in the Collections UI.
Collections: Corrected some localization string issues in the Collections UI.
Feat sub-categories will now maintain proper visibility status.
You are now able to adjust voice chat volumes for individual characters.
Chat options can now be found under the Settings menu of the Options UI.
Voice chat speaker icons should no longer remain over players heads when no longer relevant.
You can now join custom voice and text chat channels through the Chat Options tab of the Options -> Settings UI.
The Trade chat channel for Villains is no longer called “Hero Trade”.
Group:

The group leader can no longer modify the group options in an alert or pvp match.
You should now see a nag icon if you have a pending group vote waiting. The group vote nag icon will show up in the same area as the pending group loot icon. If you have both pending group loot and group votes, the icons will cycle back and forth.
Group Loot roll messages are now only sent to members of the group that qualified to receive the loot.
The loot options for a group can't be changed if there is pending loot to be awarded.
Collection items being distributed through group loot will indicate if they had previously been collected.
League:

Deleted characters that are in a league will now be removed from the league.
Deleting the leader of a league will now default the league leadership to the person at the next highest rank. In the event of a tie the person who has been a member of the guild the longest will be promoted.
Added messaging when creating a league as to why an invited player cannot join the league.
Map:

Added a new street view to the map UI.
The Map will no longer display controller icons when playing with a mouse and keyboard.
Social:

League Text Channels will now display text notifications when members enter and exit the channel.
League members will now show the correct online status.
Deleted characters will no longer appear in the list of members for a League.
The prompt to join a league will now disappear when the invitation times out.
Improved messaging to ensure that a new leader is promoted before the existing leader can quit a League.
Any cash earned from completion of dailies will now be displayed in the combat chat channel.
The Emotes UI has now been combined with the Canned Chat UI.
The targeted character should now display in the inspection window without having to close and re-open the window.
Text Channels will now show text notifications when entering and leaving text chat channels.
“Recent Text Chat” to the new Social D-Pad menu.
“Recent Voice Chat” to the new Social D-Pad menu.


Weapon:

Many weapon attacks performed by single button presses, such as lunge attacks, will not apply their damage if cancelled early. Counter-attack properties such as “Interrupt” will still apply instantly, even if the attack is cancelled before it fully resolves.
Rain of Arrows will now trigger the combo counter.
Removed Block Breaking properties from Dual Wield basic ranged attacks.
When using Ultra Flurry while flying you will now be able to control the direction of your movement.
Meteor Blast should no longer do less damage when used while in flight.
Scissor Kick should no longer do less damage when used while in flight.
Reduced the distance enemies are knocked away with Spin Punch to reduce the chance of missing the next hit of a continuing combo against the same enemy.
Cancelling movement while using the Shuriken attack should no longer result in ultra-fast animations and no damage.
Rifle’s standard “hold ranged” attack now shows up in the combat log as Rifle Shot instead of Special Attack.
Home Run should hit targets you have just knocked into the air with Big Scoop more reliably.
Enemies within the area at the farthest edge affected by the Hammer Throw ability will no longer take damage through geometry
Mega Smash will now play its smashing animation fully when released.


Visuals/Audio:

Characters should no longer be able to collect styles intended for characters of the opposite gender.
The following items will now have improved appearances:
The Aegis of Eternity
The Aerial Defender
The Archer gloves
The Antifreeze boots
The Barbarian style clothing pieces
The Biker pants
The Biker boots
The Dark Specter Batsuit boots
The Druid gloves
The Eternal boots
The Eternal gloves
The Fate’s Faith gloves
The Finned gloves
The Goth Metalhead belt
The Heartshard gloves
The Hijacked Servitor gloves
The Hive Defender gloves no longer have graphical issues when worn.
The Lexcorp Salvation boots
The Mercenary’s Malice boots
The Metallo’s Maw gloves
The Necromancer gloves
The Nth-Metal Battlesuit gloves
The Oolong gloves
The Opera dress
The Psycho gloves
The Raptor Tech gloves
The Rapture gloves
The Rapture shirt
The Split Personality boots
The Star EX gloves
The Starburst Helmet
The Straw hat
The Steelsuit gloves
The Street pants
The Supergirl boots
The Sweetheart shirt
The Viking boots
The Voodoo boots
The Voodoo shoulders
Cancelling a charge-up action should no longer cause your player to get stuck in a charge-up pose.
Animations: Characters should no longer get stuck in an interaction animation if the object they are interacting with gets despawned or destroyed.
The visual FX for Winter Ward should now display properly.
Fixed bug causing cars to drive illegally through some intersections in Metropolis.
Fixed a visual issue that would occur when shape changing into certain forms while using Hand Blast, Brawling, or Martial Arts weapons.
Looking straight down and jumping backwards will no longer cause the camera to flip back and forth while tracking the character.
Damage flytext on objects from weaponized throws/smashes should no longer display.
Effects and animations should always properly play when items and NPCs are spawned.
When objects get destroyed you should no longer see flytext saying the object took -2147483648 damage.
Acrobats should no longer be able to climb on other characters.
Speedsters should no longer be able to stand on other characters.
If you get knocked out while in the air you will no longer play the kneel animation, but will instead play the fall animation until you hit the ground.
Changing your color palette should no longer reset the color arrangement on all items to their default values.
When re-coloring a dual wield weapon, the color will now apply to both weapons instead of just the main weapon.
Citizens should no longer gather in large groups but should instead continue to move around Gotham.
ATM thief random encounters no longer spawn inside buildings.
Citizens should no longer be spawning inside highway supports in Little Bohemia.
Party Time! - Some missing voiceovers for Harley Quinn have been added.
Added additional voice taunts for Catwoman, Bane, Huntress and Arkham Asylum Joker.

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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:04

Nouveautés:

• Nouveau raid de la Batcave : Brother Eye a été éliminé et il ne reste que Brainiac. Amenez votre groupe de Raid dans la Sous-méca de Brainiac et contribuez à mettre fin à son siège de la Batcave.
• Pile ou Face: Le Pingouin mijote quelque chose, et Harvey Dent ou Double-Face ont besoin de votre aide pour l’éliminer. Frayez-vous un chemin dans les égouts de Gotham pour avoir la chance d’obtenir du butin nouveau et de nouvelles aventures.
• Nouveau personnage de légendes JcJ: Combattez vos amis ou d’autres joueurs dans la peau de Double-Face en utilisant ses capacités uniques.
• IU sociale améliorée: Toutes les nouvelles fonctionnalités de ligues et menu sociaux vous permettront de rester en contact avec d’autres joueurs encore mieux.
• Exploits Steam: Vantez-vous de vos exploits auprès de vos amis ! Lorsque vous accomplissez un exploit dans DCUO vous pourrez aussi débloquer des exploits Steam.
• Nouveaux objets d’apparence : Tous les objets aux motifs celtes peuvent maintenant être collectionnés.
• Nouvelles courses : Vous avez peut-être l’habitude de la course contre la montre, mais pourrez-vous esquiver Mr. Mxyzpltk et ses astuces ?
• Mesurez-vous au corps des Green Lantern ou des Yellow Lantern dans un tout nouveau duo!


Généralités:

• Le robot du Dr. Sivana ne devrait plus attaquer les joueurs pendant qu’ils sont dans la planque criminelle Club 539 de Burnley.
• Les objets utilisés comme armes devraient maintenant pouvoir être attaqués une fois qu’ils sont déposés.
• La tentative d’interagir avec quelque chose alors qu’on se déconnecte va maintenant annuler le processus de déconnexion.
• Les PNJ assommés ne se relèvent plus après 20 secondes.
• Les joueurs assommés ne se relèvent plus après 20 secondes.
• Des stats de “restauration de pouvoirs” et “ dégâts subis ” ont été ajoutées à la carte de score JcE.
• Les changements de style pendant une métamorphose devraient maintenant fonctionner correctement.


Alertes, raids, duos:

• Laboratoires Ace : Si tout le groupe est assommé et sort de la zone avec Chemo, le combat se réinitialisera maintenant correctement en retirant tous les chemoïdes et en redonnant à Chemo tous ses points de santé.
• Asile d’Arkham : Les joueurs ne peuvent plus être laissés hors du combat de Mr. Freeze de sorte qu’il leur est impossible de continuer.
• Asile d’Arkham : Amélioration de la position de tenue des spores empoisonnées transformables en armes.
• Armurerie du Hall de la Fatalité: Vous ne risquez plus de ne pas pouvoir continuer si vous battez l’idole de bronze.
• Armurerie du Hall de la Fatalité: le combat du Broyeur système a maintenant un chrono de 10 minutes au lieu de 5 minutes.
• Armurerie du Hall de la Fatalité: Le nombre de kilobits par vague dans l’affrontement du Pirate système est passé de 4 à 3.
• Armurerie du Hall de la Fatalité: La quantité de guérison du Pirate système entre les phases a été réduite.
• Armurerie du Hall de la Fatalité: le temps minimum avant qu’une vague de compagnons puisse apparaître après un changement de phase a été augmenté dans l’affrontement du Pirate système.
• Phare de cap Carmine: Les junkies et les costauds devraient maintenant disparaître correctement quand ils sont vaincus.
• Phare de cap Carmine: Il est maintenant possible, avec un peu d’adresse, d’éviter les décharges électriques provenant des boîtes qui se trouvent dans l’instance.
• Phare de cap Carmine: Diego ne devrait plus attaquer les joueurs avant sa scène cinématique d’introduction.
• Labo de Gorilla Grodd: Jeter un baril sur Zoom avant qu’il ne soit actif n’empêche plus les joueurs de progresser dans le duo.
• Hôpital Mercy de Gotham: Une sortie a été ajoutée à la sale des boss qui s’active après que Cold Cut a été vaincu.
• Hôpital Mercy de Gotham: La scène cinématique d’introduction de Cold Cut ne devrait plus repasser si tous les joueurs sont assommés et doivent recommencer le combat contre le boss.
• Hôpital Mercy de Gotham: Si tous les joueurs sont assommés dans la sale de Cold Cut, l’affrontement devrait maintenant se réinitialiser correctement et permettre aux joueurs de tenter de vaincre Cold Cut de nouveau.
• Base de la R.U.C.H.E: Des messages ont été ajoutés pour expliquer que le dernier générateur sera vulnérable après que vous aurez vaincu Capitaine Bumble.
• Base de l'O.M.A.C: Vaincre les OMAC dans la première salle avec les IEM ne cause plus la fermeture de la porte de la deuxième salle, bloquant la progression.
• Batcave : sanctuaire intérieur: Les barils de Trou noir et les moniteurs de mur dans le raid “Batcave : sanctuaire intérieur” devraient maintenant s’aligner correctement aux mains du joueur lorsqu’il les soulève.
• Batcave : sanctuaire intérieur: Le minutage du rayon couteau laser de Brother Eye a été ajusté.
• Batcave : Cavernes reculées: Tous les drones aveuglants dans la rencontre contre le prototype de contrôle d'émeute s’autodétruiront après 40 secondes.
• Batcave : Cavernes reculées: le nombre de drones aveuglants actifs au même moment a été réduit de 3 à 2.


Combat:

Généralités:

• Les capacités qui distribuent des dégâts ou des guérisons à des cibles multiples devraient mieux fonctionner dans les cas où il existe beaucoup de cibles possibles à proximité.
• Correction d’un problème qui causait des irrégularités dans les animations des attaques successives et, finalement, finissaient par ne causer aucun dégât. Ceci affecte les capacités suivantes : Taser magnétique, Lasso hypnotique, Attraction au fouet et Attaque en ligne de grappin.
• Si un joueur est encagé, assommé, bloqué ou enraciné pendant qu’il exerce une capacité, cela ne l’empêchera plus de pouvoir s’évader.
• Parade ne devrait plus entrer dans un état où il peut parfois cesser de fonctionner si on ne se reconnecte pas.
• Après un coup final, les combinaisons qui suivent devraient maintenant aussi appliquer leurs dégâts.
• Il n’est plus possible d’interrompre un mouvement d’esquive plus vite que prévu.
• Vous ne devriez plus voir d’autres joueurs se lever un instant après avoir été assommés.
• Si un personnage jette des objets, il est forcé de prendre la position de combat.
• Changer de rôle en mode déplacement ne fera plus apparaître votre personnage en mode super dans l’IU alors que vous êtes en mode normal.
• Un problème qui empêchait les joueurs d’être affectés (positivement ou négativement) par des effets modificateurs de Défense en mouvement, de Perception ou de Dégâts dans le rôle de tank a été corrigé.
• Les capacités dans le rôle de tank qui améliorent en particulier la Défense en mouvement augmentent maintenant cette défense de 10%.

Acrobaties:

• Votre personnage ne restera plus coincé dans une animation de chute si vous faites une action de type “use” (utiliser) quand vous êtes en Vol plané assisté de roquettes.
• Les acrobates peuvent maintenant planer correctement quand l’auto-run est en marche.

Vol:

• L’émoticône Impoli fonctionne maintenant quand le personnage vole.
• Voler dans un sens et immédiatement dans le sens opposé ne devrait plus faire voler votre personnage avec les pieds en avant.
• Vol : Augmenté le délai de rechargement de l’aptitude Piquer à trois secondes.
• Vol : Votre personnage ne devrait plus pouvoir glisser librement quand vous utilisez Forte pression

Feu:

• La destruction d'objets devrait respecter la ligne de visée.
• L’Appel d'air ne fera maintenant bénéficier de ses effets que celui qui l’utilise.
• Des messages supplémentaires ont été ajoutés à l’infobulle de « Saturation » pour indiquer que cela guérit aussi le joueur.
• Lorsqu’on utilise Boule de feu dans le rôle offensif, l’icone de bonus de dégâts sera maintenant affichée correctement et apparaîtra dans l’affichage d’effets actuels.
• Calamité volcanique devrait maintenant fonctionner correctement même sans cible.

Gadgets:

• Défibrillateur ne frappera plus les alliés à travers les murs ou les barrières.

Glace:

• La capacité Élémentaire de glace sous forme super chargée, lorsqu’utilisée dans le rôle de tank, devrait donner une pénalité de -20% de dégâts plutôt qu’une pénalité de -35%.

Mental:

• Évasion devrait maintenant fonctionner correctement lorsque sous la forme superchargée Hystérie de masse.
• Flammes fantomatiques apparaitront désormais au pluriel comme il se doit dans le journal de combat et dans l’affichage des effets actuels.
• Enveloppe psychique ne frappera plus les alliés à travers les murs ou les barrières.
• Pyrokinésie aura maintenant un effet correct d’étourdissement lorsqu’utilisé.
• Pyrokinésie n’appliquera son effet de réduction guérisseur qu’en rôle offensif.
• Éclair télékinétique ne peut plus être utilisé à travers les murs, les plafonds, les planchers puisque ce fonctionnement n’était pas voulu ainsi.

Nature:

• Évasion devrait maintenant fonctionner correctement sous la forme ptérodactyle.
• Les attaques au corps à corps primaires sous forme de gorille devraient maintenant apparaître correctement dans le journal de combat en tant que « attaques furieuses » plutôt que « Frappe au sol ».
• La Forme de loup vous permet maintenant d’utiliser Épanouissement, Floraison, Pollinisation croisée, Esprit de la R.U.C.H.E., Métabolisme, Essaim de boucliers et Forme de gorille.
• La Forme insecte vous permet maintenant d’utiliser la Forme de gorille.
• Les attaques au corps à corps continues sous forme d’insecte ont maintenant des propriétés d’interruption, comme cela était prévu, au lieu de propriétés de bris de parade.
• Les effets visuels d’Essaim ont été ajustés afin de rendre l’attaque d’un ennemi plus évidente.

Sorcellerie:

• Colère respectera maintenant la ligne de visée.

Super vitesse:

• Déphasage a maintenant un coût de puissance payable en une seule fois au lieu d’un coût progressif.
• Corrigé un problème qui vous permettait d’annuler Piège du vortex plus tôt que prévu.
• Ajusté la description de Derviche tourneur pour préciser que la restauration du pouvoir n’a lieu que si vous êtes sous contrôle.
• Les bolides peuvent maintenant attaquer après avoir quitté le mode déplacement en transformant un objet en arme.


Exploits:

• Tous les joueurs qui ont terminé la collection du Serments de mariage recevront maintenant l’exploit "Les marques du succès."
• Les exploits terminés seront vérifiés quand vous vous connectez pour s’assurer qu’ils ont été débloqués correctement.
• Correction d’un problème dans lequel les joueurs ne recevaient pas leur exploit approprié pour leur mode de déplacement lorsqu’ils atteignaient le niveau 30 après avoir changé d'apparence.
• Résolu un problème dans lequel les courses terminées n’étaient pas toujours sauvegardées correctement avec l’exploit.
• Légendes : Résolu un problème qui faisait que les joueurs restaient bloqués dans une forme de Légende après avoir quitté le match.
• Les portails pour l’exploit “Fais attention !” ne devraient plus être destructibles par les joueurs ou les PNJ.
• Pantalon de soirée compte maintenant correctement pour l’exploit “Secoué, pas remué ”.
• Les conditions requises pour l’exploit “Criminel maître de vol de Metropolis ” apparaissent maintenant correctement dans l’IU.
• Les nouvelles marques provenant de contributions de bonus quotidiennes devraient maintenant s’appliquer correctement aux exploits.
• le Défi de vitesse pour maître de Little Bohemia se met maintenant correctement à jour pour l’exploit “Si t'es pas le premier, t'es le dernier”.
• Correction d’une faute de frappe dans la description de l’exploit “Athlète acrobate”.
• Il n’est plus nécessaire de terminer l’alerte “Gorilla Island” en moins de 20 minutes pour débloquer les exploits “Vainqueur mondial” et “Justice mondiale”.
• “L'école des coups durs : Robot Batman” devrait maintenant se terminer correctement quand vous battez Robot Batman sans utiliser de capacités ou de consommables avec des super-charges dans “Mal de tête”.
• “Initié Phénix” devrait maintenant se mettre à jour correctement quand vous terminez une des quêtes.
• “Briefing complet” a maintenant les conditions requises correctes pour l’exploit.
• “Explore le quartier Burnley” devrait maintenant se mettre à jour correctement quand on visite le musée d’histoire naturelle de Gotham.
• Correction d’une faute de frappe dans la description de l’exploit “Au-delà de l'arc-en-ciel”.
• Retiré l’exploit “Comment aimer la bombe” du raid “Batcave : Cavernes reculées”.
• Ajouté l’exploit “Il y a des jours où on n'arrive pas à se débarrasser d'une bombe” au raid “Batcave : Cavernes reculées”. Les joueurs doivent abattre le prototype anti-émeutes avant que le drone aveuglant ne puisse s'autodétruire.
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:07

Objets:

• Utiliser un consommable quand vous vous faites assommer ne consommera plus une utilisation s’il ne guérit pas le joueur.
• Ajouté quelques vêtements disponibles dans la création du personnage aux vendeurs de faction. Ils comprennent : Lunettes d'affaires, Pantalon d'affaires, Chemise d'affaires, Chaussures d'affaires, Gants de soirée, Pantalon de soirée, Chemise de soirée, Ceinture de tête de métal, Corset de tête de métal, Masque de tête de métal, Bottes de tête de métal, Gants de tête de métal, Pantalon de tête de métal, Jupe de tête de métal, Sac à dos paramilitaire, Ceinture paramilitaire, Béret paramilitaire, Bottes paramilitaires, Gants paramilitaires, Pantalon paramilitaire, Chemise paramilitaire, Chaussures d’école, Short d’école, Veste d’école, Petites ailes démoniaques, Ceinture urbaine, Capuche urbaine, Sweat-shirt à capuche urbain, Pantalon urbain, Chaussures urbaines, Bottes chic urbaines, Chemise chic urbaine et Pantalon chic urbain.
• L’infobulle d’un objet de collection “Pas encore ramassé /Déjà ramassé” ne disparaît plus quand on déplace un objet dans l’inventaire.
• Les objets de collection devraient maintenant fonctionner correctement quand on les échange ou qu’on les achète au courtier.
• Les infobulles des objets de collection devraient maintenant être correctes quand on échange un objet ou qu’on l’achète au courtier.
• L’emblème Patte de chat a maintenant une icône d’emblème au lieu d’une icône d’épaule dans la fenêtre de l’inventaire.
• Si vous vous équipez du Katana ultra-aiguisé en synthium, vous prendrez maintenant le style Épée Tech de ninja.
• Si vous vous équipez des Bottes en prométhium robustes vous prendrez maintenant le style Bottes cœur-brisé au lieu de Jambes cœur-brisé.
• Les objets consommables devraient toujours rester sur votre barre de raccourcis quand vous entrez dans un match de Légendes JcJ.
• Les capacités de colifichet ne devraient plus apparaitre dans la mauvaise case lors de métamorphose.
• Les colifichets de contrôle ont été mis à jour pour vous donner du pouvoir au lieu d’en retrancher.
• Les colifichets de contrôle ont été mis à jour pour avoir une durée réduite maintenant qu’ils fonctionnent correctement.
• Le message “Objet supprimé” ne devrait plus apparaître lorsqu’un objet est envoyé, vendu à un courtier, consommé, ou lorsqu’on perd des marques quand l’objet est utilisé pour en acheter un autre à un vendeur. Le message devrait maintenant n’apparaître que quand le joueur supprime manuellement l’objet.
• Vous pouvez maintenant réclamer correctement des marques envoyées par courrier.
• Les courriers ayant des icônes en annexe peuvent maintenant être supprimés.


Matchmaking:

• Les instances en cours se fermeront si tous les jours partent.
• Les règles de matchmaking ont été remaniées afin que les listes d’attente de « Jouer maintenant » soient plus équitables.
• Les instances ne se remplissent pas automatiquement quand les joueurs partent. Les joueurs doivent voter pour rouvrir leur instance au matchmaking. Utilisez le menu rapide (F1/touche directionnelle du haut) pour voter ou pour amorcer un vote pour rouvrir l’instance. Si un groupe est déséquilibré, il n’aura pas l’option de se remettre en ligne par le matchmaking. Vous pouvez inviter des joueurs même si vous n’avez pas voté pour rouvrir l’instance alors si vous voulez vous assurer que votre ami(e) pourra participer, vous ne devriez pas rouvrir pour le matchmaking.
• Les groupes créés par le Matchmaking et qui ne sont pas complets peuvent maintenant voter pour inviter un joueur en particulier à se joindre au groupe en utilisant le menu rapide ou /voteinvite pourvu que le joueur invité soit autorisé à participer à l’instance par le matchmaking. Les groupes déséquilibrés peuvent ajouter manuellement plus de joueurs de cette façon.
• Les groupes créés par le Matchmaking peuvent voter pour exclure des joueurs en utilisant le menu rapide ou /votekick . Quand un joueur amorce un vote d’exclusion, on donnera à tous les joueurs autres que celui expulsé la possibilité de voter, et si la proposition est adoptée, le joueur sera exclu de l’instance. Dans la plupart des cas, un vote pour rouvrir l’instance sera immédiatement lancé.
• : Il n’est plus possible de se mettre dan la liste d’attente pour une instance spécifique d’un scénario JcE. Autrement dit, vous pouvez vous mettre dans la liste d’attente de n’importe quel duo en utilisant “Jouer maintenant” ou vous pouvez vous mettre dans la liste d’attente de Gotham University – Premier disponible, mais vous ne pouvez pas vous mettre dans la liste d’attente pour Gotham University.


Missions:

• Les missions qui comportent de multiples récompenses devraient maintenant octroyer correctement toutes les récompenses plutôt qu’une seule.
• Faire tomber la terreur – Cette mission demande maintenant du joueur qu’il protège les Manhunters sans quoi ils seront vaincus par les Lanternes.
• Indice deux - La boîte du Sphinx ne devrait plus flotter au-dessus du toit.
• Indice trois - La boîte du Sphinx ne devrait plus flotter au-dessus du toit.
• La morsure de l’étudiante - Le joueur ne sera plus enfermé dans des cages mystiques s’il se tient où les étudiantes apparaissent.
• Une dose quotidienne de vilenie - Les joueurs devraient maintenant obtenir des crédits quand ils abattent le satellite.
• La face la plus sombre – Le donneur de la mission, l'Enténébré imprégné, ne peut plus être attaqué par la faction adverse.
• Dans la version héros de “Le Démon intérieur” Cyborg, Starfire et Nightwing se réanimeront maintenant s’ils sont assommés alors qu’ils combattent Donna Troy.
• Le Démon intérieur - La lutte contre les Titans possédés ne devrait plus être réinitialisée si un joueur s’approche du plafond.
• Retranchement d'Exobytes – Les joueurs peuvent maintenant entrer de nouveau dans l’instance après avoir complété la mission.
• Le premier indice - La boîte du Sphinx ne devrait plus flotter au-dessus du toit.
• Mademoiselle Giganta - Wonder Girl ne peut plus vaincre Giganta sans l’aide du joueur.
• Mademoiselle Giganta - Il n’est plus possible que Giganta soit dans un état qui empêche la mission d’être terminée.
• Mademoiselle Giganta - Le général Tethytus et ses serviteurs réapparaitront maintenant correctement si le joueur est battu.
• Le pavillon des héros- Le pouvoir de guérison de Manhunter a été réduit.
• Les limbes - Docteur Fate ne devrait plus être bloqué, empêchant ainsi la porte suivante de s’ouvrir afin que le joueur puisse continuer la mission.
• Dernier rire - Les objectifs ont été changés du niveau 14 au niveau 13.
• La banlieue des délires – Des changements ont été apportés pour permettre aux joueurs de mieux s’occuper des PNJ ennemis environnants sans impliquer Gaucher et Droitier aussi souvent.
• Sorti de l'ombre – Les joueurs peuvent maintenant entrer de nouveau dans l’instance après avoir terminé leur mission.
• Dans “ Raven se déchaîne ” les héros ne devraient plus pouvoir attaquer les citoyens au début de la rencontre après qu’ils soient régénérés.
• Rescinder les clowns – Cette mission sera maintenant accordée correctement par le sergent Tarkanean dans le cas où “Colère sur la route” est déjà complétée.
• Retourne à la Batcave – This mission now has a more descriptive objective text about where to go to enter the Batcave. Il y a maintenant plus de texte descriptif sur les objectifs de cette mission indiquant où aller pour entrer dans la Batcave.
• Une semaine chargée - Les camionnettes des mutagènes ne devraient plus avoir l’air de flotter quand elles apparaissent.
• Sauver les âmes des étudiants - les joueurs recevront maintenant des crédits pour avoir sauvé les étudiants.
• Sauver les âmes des étudiants - le joueur ne sera plus enfermé dans des cages mystiques s’il se tient là où les étudiantes apparaissent.
• Sauver les âmes des étudiants – Cette mission a été améliorée en mettant les joueurs sur la piste d’Etrigan avant qu’ils n’essaient de mettre les étudiants en sécurité.
• Nuances de gris – Les joueurs peuvent maintenant entrer de nouveau dans l’instance après avoir terminé leur mission.
• La fatalité de Superman - Il ne devrait plus y avoir d’objet invisible qu’on peut cibler dans l’instance après que la scène cinématique finale n’ait été présentée.
• Ça pique !” - Le rythme auquel les saboteurs de la LexCorp laisse tomber des sceptres de Piqueur a été augmenté.
• Attraper un voleur- On ne pourra plus jongler avec Catwoman pendant qu’elle est possédée par la force occulte de Cheetah.
• Attraper un voleur- Catwoman reviendra correctement au centre de la pièce lorsque chaque vie occulte aura été vaincue.
• Attraper un voleur- Catwoman ne sera plus capable d’attaquer les joueurs s’il ne lui reste qu’un point de santé.
• Attraper un voleur- Catwoman Catwoman ne restera plus coincée dans une transition de vie occulte.
• Attraper un voleur- On peut maintenant sauter la scène cinématique présentée à la fin de la quête si on le désire.
• D.E. Main!” – Some map holes were filled in for this mission where it was possible for players to get out of the map. Quelques trous dans la carte de cette mission, qui permettaient aux joueurs de sortir de la carte, ont été remplis.
• L’étreinte du spectre - Eclipso va maintenant laisser tomber son butin quand il est assommé.
• Ce que Luthor veut... - Les joueurs peuvent maintenant entrer de nouveau dans l’instance après avoir terminé leur mission.


JcJ:

• Après avoir quitté un match de Légendes, vos aptitudes se chargeront toujours correctement.
• Diminué les dégâts causés par le bâton de Robin pour qu’ils soient en rapport avec des aptitudes comparables.
• Corrigé un problème qui autorisait Robin à garder les propriétés de prévention contre les dégâts des Coups de bâton en rafale pendant un certain temps après la fin ou l’interruption de l’attaque.
• Double-Face rejoint les rangs des personnages JcJ de Légendes. Ses données exobytes sont en vente dans le Hall de la Fatalité et la Tour de guet.
• Dans les “Laboratoires Ace” toutes les cuves de produits chimiques causent maintenant des dégâts progressifs si vous tombez dedans.
• Dans les “Laboratoires Ace” il n’y a plus moyen de se transformer en zombie.
• Les bonus de dégâts résultant de toutes les formes de contre-attaques (Parade, Interrompre, Bris de parade) seront maintenant uniformisés systématiquement. L’importance du bonus pour dégâts causés sera fonction du niveau de la personne interrompue. Par exemple, un joueur de niveau 10 contre-attaquant un joueur de niveau 30 infligera des dégâts de contre-attaque de niveau 30.
• La capacité de Parade ne réduira plus les bonus de dégâts causés par la capacité de bris de parade.
• Des stats de “restauration de pouvoirs” ont été ajoutées aux cartes de score JcJ pour Capturer un drapeau et Prise de territoire.


Courses:

• Les joueurs ne devraient plus voir d’effets visuels quand un autre joueur passe à travers le cerceau de course.
• Dans la course “Primate à propulsion”, les temps requis pour les médailles d’or et de platine ont été corrigés puisqu’ils avaient été erronément inversés.
• Les personnages devraient maintenant sortir du mode déplacement automatique quand ils terminent une course.


IU:

Généralités:

• L’IU d’acceptation d’une quête montrera maintenant combien d’objets sont empilés pour les récompenses de quête.
• La navigation du menu Options lors de l’utilisation d’une manette de jeu a été améliorée.
• Le menu rapide montrera maintenant des combinaisons de capacités quand votre personnage est sous une autre forme.
• Le menu rapide ne devrait plus afficher de combinaisons pour les sources de puissance que vous ne portez pas actuellement.
• L’IU des vendeurs ne devrait plus apparaitre au milieu d’un match d'arène si vous interagissiez avec un vendeur avant d’arriver dans l’arène.
• Le personnage d’un joueur devrait maintenant être affiché dans fenêtre de prévisualisation d’un vendeur sans avoir à fermer et rouvrir la fenêtre.
• La touche de capture d’écran par défaut (F9) peut maintenant être remappée à d’autres touches.

Courtiers:

• Organiser les objets par nom chez les courtiers permettra maintenant l’affichage de tous les objets portant le même nom.
• Nous avons ajouté des gains/pertes de stats dans l’infobulle des objets du courtier.
• Nous avons ajouté “Déjà ramassé / Pas encore ramassé” aux infobulles des objets du courtier pour les objets de collection.
• Les boutons Page précédente/suivante respectent maintenant le contenu du champ de recherche.
• Vous ne retournez plus à la première page du courtier si vous achetez un objet.

Chat:

• Les canaux de chat de proximité sont maintenant réservés aux joueurs du même alignement.
• Push to Talk is now enabled by default.
• Appuyer pour parler est maintenant activé par défaut.
• Amélioration de la fiabilité du chat vocal pour les ligues avec des noms longs.
• Les joueurs ignorés sont maintenant réduits au silence dans les canaux audio.
• Le chat de proximité utilisent désormais la position de la camera pour déterminer le volume et l’orientation.
• Collections: Correction de quelques problèmes de traduction dans l’IU des collections.
• Les sous-catégories d’exploits auront maintenant un statut de visibilité approprié.
• Vous êtes maintenant capable d’ajuster le volume du chat vocal pour des personnages individuels.
• On peut maintenant trouver les options chat sous le menu Paramètres des Options de l’IU.
• Les icones des interlocuteurs de chat vocal ne devraient plus rester au-dessus de la tête des joueurs quand cela n’est plus pertinent.
• Vous pouvez maintenant rejoindre des canaux personnalisés de chat vocal et de chat textuel au moyen de l’onglet Chat Options chat sous Options -> Paramètres IU.
• Le canal chat d’échange pour criminels n’est plus appelé « Échange des héros ».

Groupes:

• Le chef de groupe ne peut plus modifier les options du groupe options lors d’une alerte ou d’un match JcJ.
• Vous devriez maintenant voir une icone de rappel si vous avez un vote de groupe en attente. L’icone de rappel du groupe apparaitra dans la même zone que l’icone de butin de groupe en attente. Si vous avez à la fois une icone de butin de groupe en attente et une icone de vote de groupe en attente, ces icones apparaitront successivement en boucles.
• Les messages de distribution de butin au hasard ne sont maintenant envoyés qu’aux membres du groupe qui sont éligibles à recevoir ce butin.
• Les options de butin pour un groupe ne peuvent être modifiées si un butin en attente doit être attribué.
• Les objets de collection qui sont distribués à travers le butin de groupe indiqueront s’ils avaient fait partie d’une collection auparavant.

Ligues:

• Les personnages supprimés n’apparaitront plus dans la liste des membres d’une ligue.
• Si un chef de ligue est supprimé, la personne qui a le rang le plus élevé après elle deviendra le chef de la ligue par défaut. Si deux personnes ont le même rang, celle qui a été membre de la ligue le plus longtemps sera promue.
• Ajouté un message quand vous créez une ligue expliquant pourquoi un joueur invité ne peut pas faire partie de la ligue.

Cartes:

• Une nouvelle vue de rues a été ajoutée à l’IU de la carte.
• La carte n’affichera plus d’icones de contrôle lors du jeu avec la souris et le clavier.

Social:

• Les canaux de texte de ligues afficheront maintenant des notifications quand les membres entrent dans le canal et en sortent.
• Le statut en ligne des membres de ligues apparaitra maintenant correctement.
• Les personnages supprimés n’apparaitront plus dans la liste des membres d’une ligue.
• Le message d’invitation à joindre une ligue disparaitra maintenant quand l’invitation aura expiré.
• Amélioration de la messagerie pour s’assurer qu’un nouveau chef soit promu avant que le chef existant ne puisse quitter une ligue.
• Tout argent gagné en terminant les missions quotidiennes sera maintenant affiché dans le canal de combat.
• L’IU des émoticônes a maintenant été combiné à l’IU du chat rapide.
• Le personnage ciblé devrait maintenant être affiché dans la fenêtre d’examen sans avoir à fermer et rouvrir la fenêtre.
• Les canaux de chat textuel afficheront maintenant des notifications lorsque quelqu’un entre ou sort d’un canal de chat textuel.
• « Chat textuel récent » a été ajouté au nouveau menu social de la Croix directionnelle.
• « Chat vocal récent » a été ajouté au nouveau menu social de la Croix directionnelle.
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:08

Armes:

• Beaucoup d’attaques armées lancées en pressant une fois un bouton, telles que les attaques précipitées, n’infligeront pas leurs dégâts si elles sont annulées tôt. Les propriétés de contre-attaque, telles que « Interrompre » s’appliqueront toujours instantanément, même si l’attaque est annulée avant d’être complètement résolue.
• Pluie de flèches déclenchera maintenant le compteur d’enchaînement.
• Les propriétés de bris de parade ont été enlevées des attaques à distance de base de Dans chaque main.
• Vous pourrez maintenant contrôler la direction de vos mouvement lorsque vous utiliser Ultra rafale en vol.
• Le Tir de météore ne devrait plus faire moins de dégâts lorsqu’utilisé en vol.
• Le Coup de pied en ciseaux ne devrait plus faire moins de dégâts lorsqu’utilisé en vol.
• La distance à laquelle les ennemis sont assommés par le Coup de poing rotatif a été réduite pour diminuer les risques de manquer le prochain coup lors d’un enchaînement continu contre le même ennemi.
• L’annulation d’un mouvement pendant l’utilisation d’une attaque de Shuriken ne devrait plus avoir pour résultat une animation ultra rapide et l’absence de dégâts.
• L’attaque à distance standard au fusil, en maintenant le bouton d’attaque enfoncé, est maintenant affichée dans le journal de combat sous « coup de fusil » plutôt que « attaque spéciale ».
• Super-beigne devrait frapper plus correctement les cibles que vous avez envoyées dans les airs avec Super-projection.
• Les ennemis à l’intérieur de la zone à la bordure la plus éloignée affectée par la capacité du Lancer de marteau n’encaisseront plus de dégâts par la géométrie.
• L’animation de Mega Smash sera maintenant jouée complètement une fois lancée.


Visuel/Audio:

• Les personnages ne devraient plus pouvoir collectionner les styles prévus pour les personnages du sexe opposé.
• Les objets suivants ont maintenant une apparence améliorée:

o l’Égide de l'éternité
o Défenseur aérien
o Les gants de l’Égide de l'éternité
o Les bottes antigel
o Les vêtements de style barbare
o Le pantalon de biker
o Les bottes de biker
o Les bottes du Bat-costume du spectre sombre
o Les gants de druide
o Les bottes éternelles
o Les gants éternels
o Les gants de Confiance de Fate
o Les gants à ailerons
o La ceinture de tête de métal gothique
o Les gants du cœur-brisé
o Les gants du Serviteur pillé
o Les gants du défenseur de la R.U.C.H.E. ne présentent plus de problèmes graphiques lorsqu’on les porte.
o Les bottes du sauvetage de la LexCorp
o Les bottes de la malice du mercenaire
o Les gants Mâchoire de Métallo
o Les gants du nécromancien
o Les gants de la combinaison de combat en métal Nth
o Les gants Oolong
o La robe d ‘opéra
o Les gants de Psycho
o Les gants Techs raptors
o Les gants du ravissement
o La chemise du ravissement
o Les bottes de la double personnalité
o Les gants S.T.A.R. Ex
o Le casque supernova
o Le chapeau de paille
o Les gants de la combinaison d’acier
o Le pantalon de rue
o Les bottes de Supergirl
o La chemise d’amoureux
o Les bottes de Vikings
o Les bottes Voodoo
o Les épaulières Voodoo
• Si vous annulez un chargement, cela ne devrait plus provoquer un blocage de votre joueur dans une pose de chargement.
• Les personnages ne devraient plus rester bloqués dans une animation d’interaction si l’objet avec lequel ils interagissent disparaît ou est détruit.
• Les effets visuels de Rempart hivernal devraient maintenant être présentés correctement.
• Un bug qui faisait que les voitures traversaient illégalement les intersections de Metropolis a été résolu.
• Un problème visuel qui se produisait lors de métamorphoses sous certaines formes tout en utilisant Foudroyeur, Bagarreur, ou des armes d’arts martiaux a été résolu.
• Regarder directement en bas et sauter à la renverse ne fera plus basculer la camera d’avant en arrière en suivant le personnage.
• Le texte éphémère indiquant les dégâts subis à la suite de lancers/écrasements armés ne devrait plus être affiché.
• Les effets et les animations devraient toujours jouer correctement quand les objets et les PNJ apparaissent.
• Quand les objets sont détruits, vous ne devriez plus voir de texte éphémère indiquant que l’objet a subi des dégâts de -2147483648.
• Les acrobates ne devraient plus pouvoir grimper sur les autres personnages.
• Les bolides ne devraient plus pouvoir se tenir debout sur les autres personnages.
• Si vous êtes assommé pendant que vous êtes dans les airs, vous ne tomberez plus à genoux, mais tomberez plutôt en chute libre jusqu’à ce que vous atteigniez le sol.
• Le changement de votre palette de couleurs ne devrait plus réinitialiser l’arrangement des couleurs pour tous les objets à leur valeur par défaut.
• Lorsque l’on recolore une arme “dans chaque main”, la couleur sera maintenant appliquée aux deux armes plutôt qu’à l’arme principale seulement.
• Les citoyens ne devraient plus s’assembler en grands groupes mais devraient plutôt continuer à circuler autour de Gotham.
• Les rencontres au hasard des braqueurs de guichets automatiques ne devraient plus avoir lieu à l’intérieur des bâtiments.
• Les citoyens ne devraient plus s’assembler en grands groupes mais devraient plutôt continuer à circuler autour de Gotham.
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:56

Notes de mise à jour publiques

* Généralités : Amélioration générale de la stabilité du client.
* Généralités : La capacité Bombe ne devrait plus causer de plantage pour certains joueurs.
* Généralités : Les joueurs ne devraient plus se planter quand ils se téléportent dans la chambre forte.
* Généralités : Nous avons résolu un problème qui empêchait certaines capacités de s’activer correctement.
* IU : Lorsque vous appuyez sur la touche Haut de la croix directionnelle, vous ne serez plus renvoyé à la catégorie Menu.
* Animation : Nous avons revu l’animation de la marche pour les personnages qui utilisent la personnalité Dragueur.
* Arc : Tempête de flèches ne devrait plus afficher des effets visuels excessifs quand on l’utilise.
* Pistolet double : Quand on utilise Tout automatique, les effets visuels devraient maintenant apparaître correctement.
* Exploits : Sous la mer – L’apparence de la taille et celle de la main pour les personnages féminins s’affichent maintenant correctement dans l’IU lorsqu’on les ramasse.
* IU – Butin de groupe : Vous pouvez maintenant faire défiler les infobulles en utilisant une manette ou la roulette de la souris.
* IU – Butin de groupe : Les noms d’objets qui sont très longs s’affichent maintenant en grand au lieu de rétrécir.
* Quête : Pingouin en cage : Pengbot Maximus devrait maintenant afficher correctement son message d’attaque avant de commencer à attaquer.
* Quête : Rescinder les clowns devrait maintenant être disponible quand on parle au sergent Tarkanean.
* IU : Les utilisateurs de PS3 devraient maintenant pouvoir modifier les couleurs du forum de discussion avec le clavier virtuel.
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:18

Nouvelle maj pr DCUO !!!!!!! cheers Twisted Evil

A Welcome Back Letter from the Producer - 05/18/2011

First off, welcome back to everyone! I know that it has been a long wait to get your DCUO on and we very much appreciated your patience while we restored our services. Be sure to visit this link to read about the "Welcome Back" program as well as here for any customer support issues. Needless to say it is great to be back online and we are excited about the future of the game.

I know a lot of you have been waiting for news about Game Update 3. We will be releasing more detailed info in the next few days, but I wanted to go over the high points.

A new Oolong Island Hard Mode Alert
Oolong Island is where paradise meets mad science, and is home to some of the most off the wall DC Comics characters like Chang Tzu and T.O. Morrow. With characters this over the top and the massive brainpower unleashed in such an unrestrained setting, destructive robotics are bound to ensue.

Featured Character: Ra's al Ghul
Who could resist sneaking in the back door of DC's favorite international terrorist and assassin? This content is not for the weak though; the difficulty ramps up quickly and even experienced devs needed to pay close attention in our play tests in order not to wipeout in the first room. But hey, nobody said battling ninjas would be easy.

Two-Face Duo
This duo features some really compelling level design as players follow Harvey Dent aka Two-Face into The Penguin's underground smuggling operation below the streets of Gotham City. Clayface makes a fantastic shape shifting appearance along the way that delivers on his character in a way we think the players will expect and appreciate. We really tried to capture The Penguin as a master criminal operating on a huge scale, but we still couldn't resist the allure of robotic penguins – gotta love them!

Poison Ivy vs. Swamp Thing
Building on what we learned with past special events, this spring event pits two fan favorite characters in a battle that spans Gotham City. As Poison Ivy's sinister plot unfolds tons of great combat action ensues, building on the game strengths in terms of action and iconic appeal.

As always there will be a number of enhancements, optimizations, bug fixes and general game improvements in the update as well. We will be publishing update notes once we are closer to release.
I know that everyone is as anxious to get their hands on the new game play as we are to give it to you. The downtime has caused our publish schedule to shift a bit, but we will update you with an estimate of release as soon as we know more.

Please be sure to check out the thread on MegaServers on our PC forums and our PS3 forums. We are very excited about this plan and what they will mean for our players. I know everyone is concerned on how MegaServers will impact you so please be sure to read up and join in on the discussions. As I have said previously, we will do our best to make as many people happy with the implementation process as we can, and I can assure you that we will be fair and consistent.

Looking ahead even further, we are also deep into work on Game Update 4. We will be discussing this in more detail once Game Update 3 has been delivered, but I can say we will have a couple of new alerts, with one taking place in the Batcave. We will also be kicking off a new Raid series with new high level gear and a somewhat crystalline location ;-). I have played through a lot of what we have going right now and I honestly think it is some of the coolest game play we have ever created.

Finally, I would like to announce that we have a new Game Director for DC Universe Online, Mark Anderson. Mark was the Art Director for DCUO at launch and was dually responsible for the game's combat system. Joining us from the God of War team, Mark has over the years been one of the most creative and passionate members of the DCUO team and we are very excited for the vision he has for the game moving forward. If you see Mark (aka MAnderson) in the forums make sure to say hi and tell him to get back to work.

See you in game!


http://www.dcuniverseonline.com/en/news/archive.vm?id=39&month=current
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MessageSujet: lieu du prochain raid   MAJ I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:19


We will also be kicking off a new Raid series with new high level gear and a somewhat crystalline location ;-).


Après les raids infaisables dans la Bat-Cave nous aurons donc le plaisir de découvrir la Forteresse de Solitude de Superman.
C'est du moins ma théorie, et celà n'engage que moi.
Mais pour ceux qui ont vu le 2e trailer "Fractured Future" c'est un lieu de conflit qui semble logique.
Ceux (ou celle Wink ) qui ne l'ont pas vu seront priés de se pendre avec le lasso de Wonder Woman.
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:39




J'espére que la maj va vite arriver, car je ne crois pas reprendre un abonnement... No
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MessageSujet: Re: MAJ   MAJ I_icon_minitime

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