The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MAJ

Aller en bas 
+8
Dreadpool74
didan
Towark
GeekNinie
The Blurg
NeoGilead
Scipion
Skrenovski
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:39

tu parlerais pas de moi par hasard The blurg ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:01

Je trouve que les cinematiques du jeu sont tout simplement Magnifique!!! Dommage qu'ils n'y en ai pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:17

Info sur la futur MAJ 3

Tout d'abord, bienvenue à tous ! Je sais que vous avez attendu longtemps le retour online de DCUO et nous avons beaucoup apprécié votre patience pendant que nous travaillions à rétablir nos services. Nous sommes bien sûr très heureux d'être de retour en ligne et impatients de voir se former le futur du jeu !

Je sais que beaucoup d'entre vous attendent des nouvelles de la mise à jour 3. Nous vous donnerons plus de détails dans les jours à venir, mais voici les points principaux.

Une nouvelle Alerte Mode Difficile Oolong Island

A Oolong Island paradis et science folle se rencontrent; et c'est là où l'on peut trouver des personnages de DC Comics comme Chang Tzu et T.O. Morrow. Entre ces personnages complètement dingues et les capacités incroyables de scientifiques, libres sur dans cet espace incontrôllé, on est sûr de voir apparaître des robots de destruction.

Personnage vedette: Ra's al Ghul

Qui pourrait résister à la tentation de se glisser chez notre assassin et terroriste international préféré de DC ? Ce ne sera pas pour les faibles; la difficulté grimpe rapidement et même les développeurs avec le plus d'expérience ont du faire très attention durant les tests pour ne pas se faire dégager dès la première pièce. Mais, personne n'a dit que se battre contre des ninjas serait facile !

Duo Double-Face
Ce duo met en scène un plan de niveau fascinant où les joueurs suivent Harvey Dent alias Double-Face dans les opérations de traffic clandestin du Pingouin sous les rues de Gotham City. Clayface change la forme de son apparence de façon fantastique, ce que nous pensons plaira aux joueurs. Nous avons vraiment essayé de rendre justice au Pingouin, cerveau criminel de génie opérant à une échelle incroyable, et nous n'avons pas pu résister au charme des robots pingouins !

Poison Ivy contre la Créature des Marais
En se basant sur ce que l'on a appris lors des événements spéciaux passés, l'événement du printemps oppose deux personnages préférés des fans dans un combat qui s'étend dans tout Gotham City.

Comme toujours il y aura un certain nombre d'améliorations, d'optimisations et de réparations de bugs dans cette mise à jour. Nous publierons une note de mise à jour quand nous serons plus proches de la date de lancement.
Je sais que tout le monde a hâte d'accéder au nouveau gameplay. Le temps d'arrêt des serveurs retardera un peu la date de lancement, mais nous vous donnerons une estimation de la date dès que nous en saurons plus.

Nous sommes très heureux de ce projet et de ce que cela signifie pour nos joueurs. Je sais que tout le monde est inquiet de savoir quelles seront les répercussions des MegaServers pour eux, donc lisez et rejoignez les discussions. Comme je vous l'ai dit plus tôt, nous ferons de notre mieux pour rendre le plus de gens possible satisfaits du processus d'implémentation, et je peux vous assurer que nous serons clairs et cohérents.

Regardant encore plus en avant, nous sommes aussi en plein travail sur la mise à jour 4. Nous parlerons de cela de façon plus détaillée une fois que nous aurons livré la mise à jour 3, mais je peux déjà vous dire que nous aurons quelques nouvelles alertes, dont l'une sera dans la Batcave. Nous donnerons aussi le coup d'envoi à une nouvelle série de raids avec un nouveau niveau d'équipement dans un endroit quelque peu transparent . J'ai pas mal joué avec ce que nous développons en ce moment et je peux vous dire que je pense honnêtement que c'est l'un des gameplay les plus cools que nous ayons jamais créé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:21

vivement la new maj 1 duo et une nouvelle alerte et d'autre petite surprise :afro:
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:51

nouvel équipement ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:08

Quelques infos sur la MAJ ici : http://uk.pc.ign.com/articles/117/1172220p1.html

Ras, tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort !!! (ah, on me dit qu'en fait c'est pas nouveau...)
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 3:11

You may have noticed that we recently experienced issues that took us some time to resolve, we appreciate your understanding during this effort – and your patience with the time it took to resolve. As a thank you we would like to award everyone 7 Marks of Distinction. We hope this helps you along your way to earning your Tier 2 armor in preparation for next month’s assault on The Fortress of Solitude! Thank you again for playing DCUO – your dedication is our inspiration! Please check your Journal starting tomorrow June 18th for a Mission called Shock to the System to receive your reward.

http://forums.station.sony.com/dcuops3/posts/list.m?topic_id=24606


7 marques de distinctions ... mouais bof...

Par contre : préparez vous le mois prochain pour la forteresse de la solitude cheers
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:41

On y est déjà à la forteresse de solitude, vu le peu de monde qu'il y avait sur le jeu hier (je rappelle quand ) même qu'on était samedi affraid )

Tout le monde déserte ?
non, car une poignée d'irréductibles superhéros continue à combattre envers et contre toutes les MAJ pourries ! cheers

Tenez bon, on finira par joue rà un jeu propre ...dans 2 ans lol!

En tout cas va falloir plus de 7 marques de distinction pour faire rester les joueurs qui commencent à être démotivés...

Avec leurs conneries j'ai perdu mon poto night sur DC et ça ça me véner !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:20

Je n'ai jamais eu autant de bugs que depuis cette MAJ, et ça me gave sévère.

Record de freeze battu et cet après-midi, des écrans de chargement qui ne s'arrêtent pas de charger, à chaque début et fin d'arène.

Résultat, il fallait quitter le jeu et le relancer à chaque fois.

Heureusement que je suis un gentil garçon calme et bien élevé, j'ai réussi à raison garder.

Mon abonnement se termine mi-juillet et je ne le renouvelerais pas. Après, je rejouerais sans doute à DCUO mais plus tard car il y a plein d'autres jeux qui fonctionnent eux et que j'aimerais tester entre temps.

Le week-end prochain ça sera Mortal Kombat pour moi.

J'adore DCUO mais je ferais une pause avant de me réabonner après mi-juillet.

Personne n'écoute nos demandes, le contenu n'a de contenu que le nom et franchement passer des heures pour gagner des marques qui vont servir à refaire les mêmes missions en plus dur, c'est pauvre de chez pauvre.

Heureusement que notre sympathique ligue existe et que ça fait plaisir d'être parmi vous, c'est le seul côté fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:19

News pour la MAJ 4. En Gros.

Armure T3 à acheter avec de nouvelles marques.
Nouvelle serie de raids liée à l'univers de Superman.
Nouvelles HA, Batcave1 et la base lunaire.
Nouvelle armure PvP, nouveau set qui loot en raid.
Nouvelles légendes liées a l'univers Kryptonnien
Possibilité d'acheter les T2 de tout les mentors....
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:41

t'as oublié un truc important :


Nouveaux bugs
Nouveaux freezes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:43

sinon c'est quand la date ?
parce que mon objectif c'est d'être full T2 pour la maj....
j'voudrais savoir si jme pend tout de suite ou s j'ai mes chances ....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:01

A voir sa serais pour fin juillet mais pas sur... Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:17




Concernant le nouveau raid à la Forteresse de la Solitude:
- une part de hasard sur les héros/vilains iconiques qui interviendront, des situations différentes d'une fois à l'autre et des décisions différentes à prendre
- des routes différentes à prendre
- on pourra même se battre au côté de Krypto le super-chien (qu'on voyait déjà dans la vid)
- des passages décisionnels où il faudrait couper le groupe de raid en 2, à voir dans les faits, parce qu'ils disent que c'est un peu le cas déjà dans BC2...mais là ils disent vraiment qu'on verra l'autre groupe sans pouvoir les aider, à travers la transparence des décors

- dans la Forteresse 3, des armes 113DPS. Avec des chiffres intermédiaires pour passer de 97 à 113, dans les 1 & 2.

- 4 armures T3! 4??!! Et oui, vous avez compris, il y aura une armure spéciale DPS, pas comme le T2 actuel.

- en terme de temps pour claquer tout ça: des temps équivalents aux raids actuels pour des groupes qui roxxent (une grosse demie heure donc), avec un peu plus de longueur pour Forteresse 2. La fortresse 3 sera plutôt limitée en terme de localisation dans la forteresse, ça sera plutôt un espèce de gros fight un peu en mode survie, avec des vagues d'ennemis à battre.


- en 3 parties comme la BC. Les parties 1 & 2, à l'extérieure de la Forteresse. Je vous passe les détails sur ce qu'il passe dans chaque partie, mais à la fin de la 2, on se bat contre l'Avatar de Meta (alors que le Tech n'était que dans la BC3)...parce que dans la 3, on se bat contre Zod, qui nous trahit après avoir aidé dans la 2.

- une NOUVELLE MAP PVP!!! Forteresse de la Solitude en mode Deathmatch, avec des power-ups, Quake-style! Une map pas trop grande pour se mettre franchement sur la gueule!! Twisted Evil
Par contre j'ai pas eu l'impression qu'ils aient dit le nombre de joueurs impliqués.

- pour le futur (pas update 4), il y aura des ladders PvP et des stats (ratio de kills etc...).
Un mec dans le public lance aussi l'idée d'un moyen de se retrouver contre des mecs en particulier en arène (style pour affronter un groupe full ligue en particulier), et les devs en prennent note, comme étant une excellente idée à creuser.

- à mon avis, il ne faut pas espérer plus d'1 raid pour la màj4, je les sens pas prêt à trop vouloir en lâcher d'un coup. Par contre ils ont l'air plus que bien avancés sur les 3 parties du raid, ça arrivera pê à un bon rythme.

- ils vont bosser pour ramener du monde en ville avec plus de contenu pour l'open world dans le futur

- LES MECS CACHENT CLAIREMENT UNE GROSSE ANNONCE A VENIR (PARLANT PAR EXEMPLE D'UNE NOUVELLE ZONE OPEN WORLD, UNE NOUVELLE VILLE PAR EXEMPLE)! Je dirai très probablement une expansion. Affaire à suivre, probablement pour Comic-Con de San Diego qui arrive dans pas longtemps je crois. Wink
(après vérif, la Comic-Con est du 21 au 24 Juillet, donc y'a pas trop à attendre)

- même s'ils trouvent que ce sont des excellentes idées, tout ce qui est contenu spécial ligue (par exemple, un QG etc...) fait partie de leur liste de trucs qui seraient bien à faire, mais les priorités étant ce qu'elles sont pour les trucs à faire, il ne faut pas trop espérer de ce côté là pour le moment.

- le reset de l'univers DC en cours côté comics n'impactera pas DCUO, les dévs préfèrent prendre les éléments qu'ils aiment dans les histoires jusqu'à maintenant.

- nouvelle monnaie pour le nouveau set PvP (comme les nouvelles marques pour le T3 PvE)

- déjà dit mais les screenshots IG viendront màj4.

- avoir des costumes pré-enregistrés pour y revenir facilement, là encore sur la liste des trucs cools, mais question de priorité. Viendra pê un jour, mais pas de suite.

- pas vraiment de date pour la màj4...est-ce que ça tiendra pour juillet?...wait & see...

C'est tiré de l'interview plus haut. Et ce travail a été effectuer par Zero Hour des Corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:25

Le DLC Fight for the Light

MAJ - Page 2 Dcuo_k10

Au lieu d'être dans le cadre d'une vraie extension, ça serait un gros DLC là dessus, pour 10$.

- ce set de pouvoir aura comme rôle secondaire celui de Controller

- on pourra convertir un lvl30 tout fait à ce set de pouvoir (mais pas de retour en arrière je pense)

- 3 HA (pas précisé si ça sera HA T1 ou T2):

S.T.A.R Labs: où les Green et Yellow lanterns s'allieront brièvement pour repousser la menace Brainiac
Coast City: pour combattre les Red Lanterns, avec en boss final leur leader
Sciencells Prison: sur Oa, la planète mère des Green Lanterns

- un Duo, version à 2 de la HA Coast City

- les joueurs ne seront PAS des Green Lanterns, en tout cas pas vraiment des membres réels du Corp, DC Comics ne se réjouissant pas de voir une prolifération de GL alors qu'il est censé en avoir un nombre restreint par planète...du coup, ils seront plutôt considérés comme des réservistes du Corp, demandés à cause de la crise Brainiac.

- des nouvelles armures à collecter, Green et Yellow lanterns, MAIS AUSSI de nouvelles armures iconiques. En tout cas, vu comment c'est noté dans les articles que je lis, pour moi les armures Green et Yellow lanterns sont en plus de ces nouvelles armures iconiques (et du coup je dirais que les armures Green et Yellow seraient des drops des HA).

- à l'avenir il faudra s'attendre à ce genre de gros DLC payant pour introduire de nouvelles choses telles que des nouveaux set de pouvoirs, plutôt qu'attendre une grosse extension annuelle (mais après on verra, l'un n'empêche pas l'autre).

- la question qui reste sans réponse est de savoir si pour accéder aux HA il faudra acheter le pack ou pas, même si on ne veut pas forcément joueur avec ce set de pouvoir. J'aurais tendance à dire qu'il faudra l'acheter, mais bon on verra bien...

- dans les articles ça parle d'une date à "late summer", alors je mettrais bien une petite pièce sur fin août/mi-septembre. (et aussi une pièce sur màj4 fin juillet)

En tout cas, entre les news sur la màj4, la perspective des megaservers et ça, ça promet qd même pas mal de choses à faire dans un futur pas si éloigné que ça.

Pareil Boulot effectuer par Zero Hour des The Corps.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 7:16

Euuuuuuuuuuuh ??? Queuuuouuaaaaaah ??? C'est une boutade ??? Un dlc payant !?? Suspect Encore du foutage de gueule de la part de Sony ???

Les nouveautés ne sont pas censées être "gratuites" avec chaques MAJ :?: ??? :?: No

On paye un abonnement mensuel et en plus Sony fait un dlc payant pr des pouvoirs et armures ?!!! "Mdr" drunken , n'importe quoi... Rolling Eyes
Faut qu'ils arrêtent de se toucher la nouille Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:17

Si DCUO veut un avenir, c'est d'une extension pure et dure avec du vrai contenu qu'il faut (nouveaux pouvoirs, limitation du niveau maximum au lvl 60 ou plus, nouvelles cartes de missions, et j'en passe et des meilleurs).

Mais bon, il ne faut pas rêver, ça n'arrivera pas tout ça.

C'est incroyable à quel point Sony veut nous soutirer nos sousous en nous offrant le moins possible.

Il vont perdre un client fidèle en ce qui me concerne, j'ai assez raqué comme ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:16

mais ce serait comme même bon, j'ai toujours voulu créer un perso avec le pouvoir de lantern, ah si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:19

"bonne philosophie, voir le bien dans le mal" :D
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:44

Ben honnêtement avant d acheter le jeu je me voyais incarner un lantern ça me paraissait logique d inclure ce pouvoir vu l importance dans le monde de dc comics mais désillusion le jeu en main. C'est pour ça que je retombe dans la lueur même si franchement ça fous les boules que ce jeu soit une machine a sou qui rend pas la monnaie et je pense être dans cas de la plupart qui râlent mais qui le prendront quand meme
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:02

Nouvelles armures




Armure PVP

MAJ - Page 2 Newpvp10






PVE DPS

MAJ - Page 2 T3dpsf10MAJ - Page 2 T3dpsb10






PVE Controller

MAJ - Page 2 T3cont10MAJ - Page 2 T3cont11






PVE Tank

MAJ - Page 2 T3tank10MAJ - Page 2 T3tank11






PVE Healer

MAJ - Page 2 T3heal10MAJ - Page 2 T3heal11





Merci à Zero Hour de The Corps pr le lien:

http://forums.station.sony.com/dcuops3/posts/list.m?&topic_id=26415
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:40

ouhhh, j'en connait un qui va revenir en pvp bientôt! Aller Néo te fait pas prier, je sais que t'en as envie!!
Cela dit, je sais qu'il ne faut pas discuté les goûts et les couleurs mais beuark, quelles sont moches!! Et pour la dlc, ben oui ça fait chié, mais oui je la prendrai juste pour le contenu, plus celui de la maj, ça devrai me calmer pdt quelque tps. Parce que perso, rien à faire du pouvoir de green lantern, le green je l'ai dejà et la lantern, ben chui à la bougie alors...

Bon, bon , ça va être du bonheur!! DU CONTENU
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:59

un grand hourra pour le contenu !!! cheers
un gran pouah caca pour les armures !!!
(non mais sérieux, je sais que chacun ses goûts mais je les trouve moches à en faire vomir !!!! pale Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:07

C'est clair les armures sont trop laide!! pale Mais faut qu'il vire le styliste!! Et Prendre Miracle Girl!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 6:49

Mdr c clair. Bon au moin le dos du healer est original celle du controller est a vomir non mais c est signe John galliano?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: