The MagnifiSaints
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 game update 17

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3 participants
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didan
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didan


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MessageSujet: game update 17    game update 17  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:33

The Tides of War
Les navires de guerre de l'Atlantide ont quitté les détroits de Metropolis mettre un terme à la Tides of War.

Mentale et Gadgets puissances mise à jour
Gadgets et jeux de puissance mentale ont été améliorées, la réception des fonctionnalités améliorées, mis à jour des effets visuels et audio. Certaines capacités plus âgés, moins populaires ont été supprimés et remplacés par tous les nouveaux!
Tous les joueurs mentaux et Gadget auront leurs pouvoirs réinitialiser lors de la connexion afin qu'ils puissent respécialiser à leurs nouvelles aptitudes.

Produits chimiques Ace carte exclusive pour "The Last Laugh" les propriétaires et les membres légendaires
Membres légendaires et les propriétaires de "The Last Laugh" sera désormais en mesure de jouer Ace Chemicals Legends carte comme une arène.

Carte d'assurance-chômage mise à jour

Les waypoints peuvent maintenant être mis sur les membres du groupe.
Placez-les par un clic droit avec la souris
Les membres du groupe sont maintenant un code couleur pour les différencier sur la minicarte. Chaque membre du groupe aura une couleur différente au hasard, à l'exception du chef de groupe qui est toujours jaune. Les membres du groupe peut effectivement "pinger" un endroit sur la carte qui permettra de créer un waypoint temporaire pour les membres du groupe.
Maj + clic gauche avec la souris dans l'interface utilisateur Carte

----------------------
Alertes:
Arkham Asylum

Chaudières Mr. Freeze sont maintenant seulement pour le ciblage lorsque les joueurs peuvent les endommager.

Bludhaven:

La turbulence du ventilateur Construct psionique Hal Jordan et les dommages sont maintenant un meilleur ajustement pour cette construction.
Hazmat Officer Severson va maintenant quitter Bludhaven quand il n'est plus nécessaire.
Major de la Force ne sera plus courir et se cacher immédiatement après avoir été vaincu.

Collections:

Correction de l'emplacement physique des collections d'or divers en métropole et de Gotham City.

Combat:

Améliorations pour animaux
Animaux suivants correspondent à leur propriétaire la vitesse de déplacement de leur propriétaire (même si amplifié)!
Si un animal ne peut pas faire face à son propriétaire, il sera désormais se déformer au propriétaire.
Si un animal est en combat et les fuit propriétaire, l'animal est de-engendré (propriétaire doit réactiver manuellement spawn).

Dons:

Bataille pour la Terre "School of Hard Knocks" exploits est maintenant visible uniquement aux joueurs légendaires et les joueurs qui possèdent Bataille pour la Terre.
"Ma vie comme un robot" sera désormais correctement mise à jour pour Villains.
"Metropolis Maître Speedster": Villain se réfère maintenant correctement pour le Défi Chinatown experts Speedster.

Articles:

Articles noble guerrier peut maintenant être supprimé.
Coluan Couronne de la Défense dispose désormais d'une icône d'inventaire et de l'apparence s'affiche correctement lorsque l'apparence est usé.
Coffrets en prométhium et PvP Champion Bonus marque décerné à partir de boîtes d'ouverture sont maintenant déposés dans votre inventaire comme des éléments physiques. Utilisation de l'élément va ajouter la marque de bonus à votre onglet monnaie.

Marché:

Goth Jambières - Jambières d'achat Goth dans le marché va maintenant accorder deux styles: gothique Collants et Leggings Goth, l'un est l'original "Net" le style et l'autre est le "net Sheer" style dans votre Style Tab. Les joueurs qui ont acheté le style précédemment sera en mesure d'aller dans la section échanger / réclamer du Marché et de revendiquer leur second style qui vient avec l'achat.

Pouvoirs:
Pouvoirs

Pouvoirs iconiques: Boîte à gants Clown et les capacités de bâillon ont été retirés de puissances Gadgets et a ajouté à l'arbre emblématique puissances.

Gadgets:

Toutes les capacités de puissance Gadget ont été visuellement mise à jour.

Arbre pièges
Bataille Drone
Donne pouvoir à un groupe de raid au fil du temps
Bunker Buster
Diminution des coûts de suralimentation de 100% à 50%
Diminution des dommages légèrement
Cryo-champ
Ajout d'une salve initiale des dommages
Gaz peur
Augmentation de la portée à 12,5 mètres de 10,5 mètres.
Ennemis Panics
Neutralisant Neural
Augmentation de la gamme bas de dommages de sorte qu'il ne touche jamais à moins de Grenade Gauss
Augmentation de la quantité d'absorption des dommages que les effets de restauration à 100% (correspondant au montant de la domination)
Infiltration
Tout utilisable en combat
Vous n'êtes plus pris au piège ou à l'aide de l'animation se faufiler
Temps de recharge augmenté à 30 secondes de 1 seconde
Poignet 'Em
Inflige des dégâts
Temps de recharge réduit à 10 secondes
Mine Implosion
Inflige des dégâts
Tooltip stipule désormais que cette capacité conserve furtif lorsqu'il est utilisé, mais est vulnérable à interrompre
Temps de recharge réduit à 15 secondes
Attaque Surprise
Joue maintenant une animation complète
Thermite mine
Diminution du temps d'incantation de 1,4 secondes
Augmentation du temps de recharge de 1,5 secondes
Dormez Dart
Diminution du coût de puissance à 300 de 350
Dégâts ont été augmentés
Arbre Tricks
Anesthésique
Augmentation de la quantité de dégâts soignés
Gaz asphyxie
Utilise une animation plus approprié
Dégâts ont été augmentés
Distraction (anciennement connu sous le nom Masquer)
Diminution de la durée de l'absorption des dommages à 5 secondes de 8 secondes
Augmentation de la quantité d'absorption des dommages que les effets de restauration à 100% (correspondant au montant de la domination)
Pas plus vous rend invisible
Energy Shield (Remplacement Clown Box qui est dans l'arbre des compétences Pouvoirs iconique)
Shields vous si votre état de santé est inférieur à 35%
Holographique Decoy (Remplace Sentry Tourelle)
Transférer 25% des dégâts reçus de leurre
Provoque les ennemis à proximité
Intimider
Ajoute la panique lorsque la santé est au-dessus des objectifs de 50% et assomme quand ci-dessous
Grenade au napalm (Remplace la bombe)
Objectifs des Hits dans un rayon plus grand que Grenade Gauss avec moins de cibles, mais met le feu
Explosion Photon (Remplace Warden Tourelle)
Dommages-intérêts et étourdit la cible unique
Plus d'infos sur plus de dommages à la santé cible sous 35%
Stasis terrain
Inflige des dégâts, même si la cible n'est à l'abri pour envelopper
S'applique interaction pouvoir concassée dans la position de contrôle
Dommages dans le temps est aussi longue que la gaine de dure
Tourelle suppresseur
Lance-flammes Ajouté, Pull Taser, Encasement Stasis (anciennement Warden capacités tourelle)
Dégâts ont été augmentés d'attaque primaire
Taille réduite de la tourelle de 25%
Mise à jour l'icône
Vortex Cannon (Remplace Gant Gag qui est dans l'arbre de compétence iconique Pouvoirs)
-Même fonctionnalité que Gant Gag
Dommages à des personnages n'est plus divisée avec des objets (le gant de Gag trop)

Mentale:

Toutes les capacités de puissance mentale ont été mis à jour visuelle à un style plus organique de l'énergie.

Arbre Télékinésie
Bastion
Restaure la puissance lorsqu'il est frappé par des ennemis
Peut nuire à l'ennemi en arrière quand a frappé
Affecte désormais tous les membres regroupés
Augmentation de suralimenter le coût à 100%
Barrage Bolt
Augmentation des dégâts de base moyen
Les dommages ne sont pas répartis entre les objets et les personnages, elle peut frapper 8 de chaque type d'entité
Cryokinesis
Réduction des coûts d'alimentation à 370 de 475
Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed et peut les faire tomber
Lévitation de masse
Visites 8 cibles au lieu de 4
Ajoute Dazed
Tooltip comprend maintenant ce n'est vulnérable à interrompre
Résonance psychique
Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed
Suppression des dommages de rompre avec étourdissement
Coût de l'énergie réduit
Pyrokinesis
Tooltip comprend maintenant Stun
Télékinésie
Ajoute l'interaction de puissance Dazed
Bolt Telekinetic
Coût de l'énergie réduit
Pousser Telekinetic
Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed
Bouclier Telekinetic
Augmentation de la quantité d'absorption des dommages que les effets de restauration à 100% (correspondant au montant de la domination)
Diminution du temps de recharge à 22 secondes
Bulle de pensée
Dommages-intérêts de l'ennemi, même si l'ennemi n'est à l'abri d'être enfermé
Arbre Illusion
Convalescence (Remplace bouclier psychique)
Ajoute le Break Out effet
Ajoute absorption de dégâts pendant 2 secondes
Soigne au fil du temps
Boostez coût de 35%
Horrible Tentilla (Anciennement Lames Psychiques)
Ajoute Terreur
Visage horrible
Requiert le niveau 8 (places modifiées dans l'arbre avec Terroriser)
Correction d'un problème où la cible serait changer dans la forme de fantôme plusieurs fois en une seconde
Invisibilité (Remplace les formes illusoires)
Fonctionne comme furtif de Gadgets
Embuscade: Sommeil
Réduit à 15 secondes d'étourdissement
Supprime la furtivité
Inflige des dégâts
Diminution de temps de recharge à 10 secondes
Embuscade: Blast douleur
Mise à jour d'animation afin que tous les types d'armes jouent la même animation
Grandeur
Diminution de temps de recharge à 20 secondes de 30 secondes
Augmentation de la quantité d'absorption des dommages que les effets de restauration à 100% (correspondant au montant de la domination)
Mass Hysteria
Suppression de la caisse claire de sorte que vous pouvez exécuter à vitesse normale
Ajoute Terreur 8 cibles
Terreur de masse
Clics 8 objectifs
Les dommages ne sont pas répartis entre les objets et les personnages, elle peut frapper 8 de chaque type d'entité
Ennemis Panics
Menace
Inflige des dégâts
Coût de l'énergie a augmenté à 250 de 200
Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis terrifiées
Panique au lieu de Stun
Flames Phantom
La combustion des dommages interaction puissance a été réduite pour correspondre à l'interaction de puissance des incendies.
Dégâts ont été augmentés sans interaction de puissance réduit la durée d'étourdissement de 12 secondes lorsque dans le rôle de contrôle
Choc psychique
Tooltip comprend désormais les dégâts aux ennemis terrifiés
L'interaction de puissance électrifiée dure maintenant la totalité des 12 secondes, même si la cible éclate
Réfléchir douleur
Tooltip comprend maintenant, il est utilisable tout contrôlé
Transferts 100% des dégâts reçus à votre cible pendant 5 secondes plafonnée à 15% de votre santé maximum
Temps de recharge augmenté à 28 secondes
Terroriser
Ennemi panique
Plus d'infos sur plus de dommages à la santé de cibler 35% ou au-dessous
Inflige des dégâts, même si la cible n'est à l'abri du contrôle des foules
Endroits échangé avec Visage horrible
Vulnérable à interrompre

PVP:

Contre-attaques: Les effets visuels liés à des contre-attaques s'affichent désormais correctement
Bataille pour la Terre batailles Siège: Le Core Engine sera désormais correctement rapport à journal de combat du joueur une fois jeté à quelqu'un.
La suppression d'effet critique est maintenant correctement appliquées dans les zones Arena lorsqu'il est transformé en un bonhomme de neige à l'aide de bijou de la saison d'hiver rare Greedings saisonnière.

Raids:
Bataille pour la Terre: Les Portes du Tartare

Nous avons corrigé un problème où les joueurs ne recevaient pas de butin comme prévu. Maintenant, quand vaincre Circé (Heroes) ou Wonder Woman (Villains) les joueurs ont une chance de recevoir un cercle endommagé qui accorde une mission (Mémento de la Déesse-for Heroes ou Favor-pour La Déesse "Villains). Fin de la mission permet aux joueurs de choisir entre deux récompenses, avec des apparences différentes - Sorcière foncé ou vaillant guerrier.
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seven59
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seven59


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MessageSujet: Re: game update 17    game update 17  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:39

La mise à jour 17 est presque arrivée et avec elle, des pouvoirs mis à jour très attendus pour le Mental et Gadgets! Nous avons rénové, réajusté, rééquilibré, et même dans certains cas remplacé des pouvoirs. Pour que vous puissiez connaitre tous les détails des coulisses, le manager de la Communauté Ted «Mepps» Stone s'est assit avec le Designer Systèmes Jesse "Spord" Scott pour le Q & R suivant. Lisez-le!

Mepps: Merci d'avoir pris le temps de discuter avec nous aujourd'hui! Pourquoi ne pas commencer en nous donnant votre nom et votre rôle au sein de l'équipe de DCUO?

Spord: Mon nom est Jesse Scott (Spord sur les forums) et je suis un Designer systèmes pour DC Universe Online. L'équipe Systèmes est responsable de la création d'objets, butins, exploits, aptitudes des joueurs, et équilibrage de l'ensemble du jeu. Parmi ces taches, je travaille surtout avec sur la partie aptitudes des joueurs.

Mepps: Nous avons déjà parlé des raisons pour lesquelles nous revenons aux ensembles de pouvoirs originaux, mais pourquoi avoir commencé par le Mental et les Gadgets?

Spord: Nous avons pensé que certains des pouvoirs donnaient plus de liberté aux joueurs et avec un peu d'ajustement, le Mental et les Gadgets pouvaient être diversifiés. Le Mentale et les Gadgets avaient chacun des compétences qui dans la pratique n'étaient pas trop différentes donc certains des pouvoirs étaient peu utilisés. Un bon exemple est celui des trois tourelles dans les Tours de l'arbre de Gadgets. Les tourelles n'étaient pas assez différentes donnant aux joueurs moins de choix. Le Mentale a également été limité du fait qu'il disposait de plusieurs attaques sans dégâts si la cible était à l'abri des effets de contrôle.

Mepps: Il a eu beaucoup de discussions et commentaires de joueurs sur les forums de discussion des développeurs. L'équipe a-t-elle vraiment lu les 60 pages? Les commentaires ont-ils été utiles?

Spord: Oui j'ai lu toute les pages! J'ai compilé toutes les pensées des forums et je les ai ajouté aux notes que j'avais déjà dans une «liste noire» des changements. J'ai revu cette liste avec Tunso pour en faire la version définitive des actions à entreprendre. Il y avait de très bonnes suggestions sur les forums. Une des choses qui revenait sans cesse concernait la Boîte de clown et le Gant surprise qui étaient trop dans le thème du Joker par rapport au reste du set de pouvoirs. Une fois d'accord, nous les avons retiré de l'arbre de Tours.

Ne vous inquiétez pas! Nous les avons remis dans l'arbre de pouvoir iconique pour les gens qui voulaient vraiment garder le personnage dans le thème du joker

Mepps: En réfléchissant bien, rappelez-vous de quelque chose que vous avez découvert ou redécouvert dans les fils de discussion qui a vraiment influé sur la rénovation?

Spord: Il semble que les gens ne comprennent pas l'interaction des pouvoirs sans défense. Cela était compréhensible, alors nous n'avons pas ajouté de nom arbitraire et nous disons juste "... léviter, frapper en arrière, renverser, jongler, enraciner, ou assommer des ennemis ..."

Mepps: Regardons d'abord le Mentale en détail. Lors de l'examen du Mentale, quel est le plus gros problème que l'équipe a trouvé?

Spord: L'arbre d'Illusions était un peu faible. L'interaction de pouvoir de Terreur n'était utile que si les cibles avec d'autres compétences n'étaient pas immunisées contre les effets de contrôle. Les Formes illusoires étaient vraiment marrantes à utiliser avec les nouveaux joueurs JcJ, mais n'étaient pas vraiment très utiles ailleurs. L'arbre de Télékinésie a aussi reçu quelques changements, mais pas aussi drastique

Mepps: Dans l'ensemble, quels sont les changements que l'équipe a t'elle fait pour corriger ces problèmes?

Spord: Nous avons surtout voulu nous assurer que si un pouvoir est censé faire des dégâts, il fera des dégâts, même si la cible est à l'abri des effets de contrôle. Il était également important d'enlever et de régler certains des pouvoirs les moins souvent utilisés. Par exemple, il n'y avait pas besoin d'avoir deux pouvoirs suralimentés pour le bouclier.

Mepps: Ok, parlez-nous du plus cool des changements que vous avez fait, ou du pouvoir Mental avec lequel les joueurs devraient jouer?

Spord: Je suis effectivement très impatient que tout le monde puisse voir les nouveaux effets mentaux que les artistes ont faits. L'arbre d'Illusions a reçu tellement de changements que l'un de nos producteurs m'a dit qu'il allait respécialiser son personnage! Du point de vue gameplay, je pense que les gens vont aimer les changements dans les pouvoirs comme la Menace et le Choc psychique. Le Bastion a aussi été mis à jour pour protéger le groupe de raid entier, et quand il est frappé, ce personnage reçoit des pouvoirs en retour et l'attaquant prend une petite quantité de dégâts.

Mepps: Parlant des nouveaux visuels, quel est votre nouveau préféré?

Spord: C'est dur. J'aime à la fois les Flammes fantomatiques et la Télékinésie

Mepps: Autre chose à dire aux joueurs sur les changements mentaux?

Spord: Eh bien, cela va pour le Mental, les Gadgets et la Lumière. Nous avons supprimé la possibilité aux dégâts de briser un effet d'étourdissement ou de panique de la plupart des capacités. Maintenant en JcE, lorsque vous assommez vos ennemis, vous n'avez pas à vous soucier de vos coéquipiers qui pourraient altérer cet étourdissement. En JcJ, cela signifie que vous pouvez les étourdir et ensuite continuer à les frapper, et ils devront utiliser l'évasion. Je pense que cela aide les contrôleurs à gagner leur nom.

Mepps: Passons aux Gadgets! Quel sont les plus gros problèmes trouvés par l'équipe?

Spord: Les Gadgets étaient dotés de pouvoirs trop similaires. Les trois pouvoirs de tourelles possibles nécessitaient de petits changements d'équilibrage.

Mepps: Quels sont les changements qui ont était faits par pour résoudre ces problèmes

Spord: Nous avons enlevé les Tourelles Sentinelles et Tourelles de gardien. La plupart des mouvements des Tourelles de gardien ont été mis dans la Tourelle de suppression qui est encore dans l'arbre de Tours. A leur place, nous avons ajouté de nouveaux pouvoirs impressionnants, le Leurre holographique et l'Explosion de photons. Les joueurs remarqueront également d'autres nouvelles compétences comme la Grenade au napalm (en remplacement de la bombe) et le Canon à vortex (en remplacement du Gant surprise). De plus le Bouclier d'énergie (en remplacement de Boîte de clown) est tout nouveau et Cacher a été renommé Dissimulation car vous n'êtes plus invisible quand il est utilisé. Ce dernier changement a été fait pour éliminer les problèmes de ciblage qui ont été causés par invisibilité. Si vous avez besoin d'être invisible, nous avons rendu le Camouflage utilisable en combat.

Mepps: Quel est le changement le plus cool que vous avez fait. Ou quel est le pouvoir de Gadgets avec lequel vous aimeriez voir jouer les joueurs?

Spord: Certains de l'équipe affirment que le meilleur changement est de ne pas avoir changé la Grenade gauss. Personnellement, j'aime le Leurre holographique, car il peut assommer et narguer les ennemis, tout en recevant une partie de dégâts. C'est amusant à utiliser. Un des changements demandé par les joueurs était que le Drone de combat puisse redonner des pouvoirs à votre groupe. Eh bien, nous l'avons fait et je me suis retrouvé à l'utiliser assez souvent dans les tests du jeu.

Mepps: Et à propos des visuels? Avez-vous des Gadgets favoris?

Spord: Le Débusqueur de bunkers a été mis à jour afin de continuellement tirer une pluie de missiles du ciel. C'est bien de penser que vous avez un satellite en orbite auquel vous pouvez faire appel en cas de problèmes.

Mepps: Je suis content que vous ayez mentionné le Débusqueur de bunkers. J'étais bouche bée quand j'ai vu la nouvelle version! Bon, dernière question pour les Gadgets. Y a t-il une autre chose que vous voulez dire aux joueurs sur les changements apportés aux Gadgets?

Spord: Vous pouvez remarquer que la couleur de fond des pouvoirs a changé pour correspondre avec la couleur bleue des pouvoirs de Gadgets utilisés et Le Mental dispose désormais d'un fond violet pour correspondre avec ces pouvoirs. Tout simplement parce que le Mental et les Gadgets n'étaient pas conformes depuis tout ce temps..

Mepps: Et une dernière question. La prochaine étape concerne le Feu et la Glace. Avez-vous quelque chose à partager?

Spord: Bel essai, mais non, pas encore! Je vais demander à tout le monde de continuer à écrire des commentaires sur les forums. Ca aide un peu!

Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu des coulisses des changements à venir pour le Mental et les Gadgets! Si vous êtes curieux et que vous voulez nous aider à tester ces nouvelles modifications, la mise à jour 17 est maintenant en ligne sur le serveur de test PC, alors venez la tester avec nous!
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MessageSujet: Re: game update 17    game update 17  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:52

salut a tous sur le site officiel ils disent que c'est le dernier weekend pour l'evenement saisonnier
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didan
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didan


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MessageSujet: Re: game update 17    game update 17  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:02

normalement, ça prend fin mercredi
game update 17  Bunkerbuster

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seven59
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MessageSujet: Re: game update 17    game update 17  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:47

Tous les serveurs seront hors ligne le mardi 08/07/12, à partir de 7:30 AM PDT de lancer 17 Mise à jour du jeu! Les temps d'arrêt est prévu pour durer environ 5 heures. Cliquez ici pour convertir dans votre fuseau horaire. S'il vous plaît noter également qu'il y aura des connexions de maintenance qui empêchent passe début demain à 06h00 HAP.

Les joueurs peuvent noter les changements suivants:



The Tides of War
Les navires de guerre de l'Atlantide ont quitté les détroits de Metropolis, de mettre un terme à la Tides of War.

Mentale et Gadgets puissances mise à jour
Les gadgets et les jeux de puissance mentale ont été améliorées. Chaque jeu de puissance a reçu une fonctionnalité améliorée, des effets visuels et audio. Quelques capacités ont été transférés à l'arbre emblématique, tandis que certaines capacités plus âgés, moins populaires ont été supprimés et remplacés par tous les nouveaux!

Tous les joueurs mentaux et Gadget, et les joueurs avec les puissances iconiques, auront leurs pouvoirs réinitialiser lors de la connexion afin qu'ils puissent respécialiser à leurs nouvelles aptitudes.

Produits chimiques Ace carte exclusive pour "The Last Laugh" les propriétaires et les membres légendaires
Membres légendaires et les propriétaires de "The Last Laugh" sera désormais en mesure de jouer le Ace Chemicals Legends carte comme une arène.

Carte d'assurance-chômage mise à jour
Le jeu sur la carte a été donné une refonte visuelle complète! Les joueurs peuvent maintenant profiter d'un système de carte plus dynamique leur permettant de voir et de suivre avec beaucoup plus de détails! Au-delà de la navigation améliorée, les joueurs sont maintenant un code couleur et waypoints peuvent être placés sur les membres du groupe pour les rendre plus faciles à trouver! Placez-les par un clic droit avec la souris.
Les membres du groupe sont maintenant un code couleur pour les différencier sur la minicarte. Chaque membre du groupe aura une couleur différente au hasard, à l'exception du chef de groupe qui est toujours jaune. Les membres du groupe peut effectivement "pinger" la carte par shift + clic gauche une tache sur la carte qui permettra de créer un waypoint temporaire pour les membres du groupe, considéré à la fois sur la mini carte et dans l'interface utilisateur de la carte principale.


Alertes:
Arkham Asylum

Chaudières Monsieur Figer sont maintenant seulement pour le ciblage lorsque les joueurs peuvent les endommager

Bludhaven:

La turbulence du ventilateur Construct psionique Hal Jordan et les dommages sont maintenant un meilleur ajustement pour cette construction
Hazmat Officer Severson va maintenant quitter Bludhaven quand il n'est plus nécessaire
Major de la Force ne sera plus courir et se cacher immédiatement après avoir été battu

Collections:

Correction de l'emplacement physique des collections d'or divers en métropole et de Gotham City.

Combat:

Améliorations animaux de compagnie:
Général
Animaux maintenant détecter si ils restent coincés derrière une porte entre eux et leur destination, si cela se produit, les chaînes pour animaux de compagnie vers leur destination par la porte
Animaux sont devenus plus dociles. La plupart des animaux maintenant suivre sur le côté de leur propriétaire
La lutte contre la
Les animaux domestiques sont maintenant plus sensibles lors de la saisie de combat et la plupart devraient entrer en combat lorsque leur propriétaire entre en combat.
Animaux ne devraient plus perdre leur cible en combat et cesser d'attaquer.
La plupart des animaux attaquer la cible récente de leur propriétaire. Si le propriétaire met des objectifs, la compagnie peu de temps après les changements à la même cible. Animaux tenir leur cible pour un minimum de 5 secondes avant de passer à la cible actuelle de son propriétaire.
En combat, si un animal est trop loin de son propriétaire, il se rabattra sur le propriétaire.
Un animal attaquant maintient son propriétaire dans les combats et les attaques qui frappent désormais un animal de compagnie de garder son propriétaire dans le combat.
Groupe guérit et les amateurs devraient affectent désormais tous les animaux de compagnie dans le groupe.


Animaux de vol
Hors de combat, animaux volants maintenant faire correspondre leur vitesse propriétaire (même si amplifié). Si elles deviennent trop loin derrière, ils se déformer à leur propriétaire de conserver jusqu'à
Animaux volants maintenant seulement de-fraient s'ils sont tués ou désactivés engendré manuellement
En combat, les animaux de compagnie de vol maintenant se déformer à leur propriétaire si leur propriétaire est trop loin
Animaux au sol
Hors de combat, les animaux de compagnie au sol ne correspond pas à leur vitesse propriétaire et de frayer-si leur propriétaire est trop loin d'eux (le plus souvent de la propriétaire qui utilise un mode de déplacement super)
En combat, les animaux de compagnie au sol de-fraient si leur propriétaire est trop loin

Dons:

Bataille pour la Terre "School of Hard Knocks" exploits est maintenant visible uniquement aux joueurs légendaires et les joueurs qui combat propre pour la Terre
"Metropolis Maître Speedster": Villain se réfère maintenant correctement pour le Défi Chinatown experts Speedster

Articles:

Articles noble guerrier peut maintenant être supprimé
Coluan Couronne de la Défense dispose désormais d'une icône d'inventaire et de l'apparence s'affiche correctement lorsque l'apparence est usé.
Coffrets en prométhium et PvP Champion Bonus marque décerné à partir de boîtes d'ouverture sont maintenant déposés dans votre inventaire comme des éléments physiques. Utilisation de l'élément va ajouter la marque de bonus à votre onglet monnaie.

Ligues:

Les joueurs pourront maintenant voir dans leur messagerie chat log de la façon dont de nombreux membres de la Ligue sont en ligne en entrant dans le jeu ou lorsque vous rejoignez un de la ligue

Pouvoirs:

Pouvoirs Iconic
La boîte à gants Clown et les capacités de bâillon ont été chassés du pouvoir Gadgets Set et ajoutée à l'arbre emblématique puissances.
Contrôleurs
Les effets de contrôle appliquée alors que dans le rôle du contrôleur n'ont plus une chance de rompre au début en raison de dommages.

Gadgets:

Toutes les capacités de puissance Gadget ont été visuellement mise à jour.

Arbre pièges
Bataille Drone
Bataille Drone fournit désormais le pouvoir de votre groupe, jusqu'à 8 personnes
Augmentation des coûts des performances de Drone de combat à 35%
Bunker Buster
Le coût de performances de Bunker Buster a été réduit à 50%
Dommages Bunker Buster a été légèrement diminué
Cryo-champ
Une rafale de petits dommages initial a été ajouté à Cryo-champ
Gaz peur
Pour augmenter l'amplitude du gaz Fear 2 mètres
Gaz peur envoie maintenant les ennemis en une panique
Neutralisant Neural
Augmentation des dégâts au minimum Neutralizer Neural de sorte qu'il ne touche jamais à moins de Grenade Gauss
Augmentation de la quantité d'absorption des dégâts basés sur la restauration à 100% (correspondant au montant de la domination)
Infiltration
Furtif supprime désormais sur la zone
Stealth est maintenant utilisable en combat
Les joueurs ne sont plus pris au piège ou d'utiliser l'animation se faufiler tout en discrétion
Temps de recharge augmenté à 30 secondes
Poignet 'Em
Inflige désormais des dégâts, mais emmènera les joueurs sur la furtivité lorsqu'il est utilisé
Mine Implosion
Inflige désormais des dégâts
Tooltip stipule désormais que cette capacité conserve furtif lorsqu'il est utilisé, mais est vulnérable à interrompre
Temps de recharge réduit à 15 secondes
Attaque Surprise
Correction d'un problème qui empêchait cette attaque de jouer son animation complète
Thermite mine
Diminution du temps d'incantation de 1,4 secondes
Augmentation du temps de recharge de 1,5 secondes
Dormez Dart
Le coût en énergie de la Dart sommeil a été diminué à 300
Dommages causés par Dart sommeil a été augmenté
Arbre Tricks
Anesthésique
Le montant guéri par l'anesthésie a été augmenté
Gaz asphyxie
Gaz asphyxie utilise désormais l'animation et des effets plus approprié
Les dégâts de cette puissance a été augmentée
Distraction (anciennement connu sous le nom Masquer)
Diminution de la durée de l'absorption des dommages à 5 secondes
Augmentation de la quantité d'absorption des dégâts basés sur la restauration à 100% (correspondant au montant de la domination)
Pas plus vous rend invisible
Energy Shield
Energy Shield est une puissance nouvelle qui remplace Boîte Clown
Boîte Clown est maintenant dans l'arborescence Iconic puissances
Shields vous si votre état de santé est inférieur à 35%
Holographique Decoy
Holographique Decoy est un nouveau pouvoir qui remplace Sentry Tourelle
Les joueurs peuvent transférer 25% des dégâts reçus à leur nouvelle leurre
Holographique HA ne pourra ennemis taunt à proximité
Grenade Napalm
Grenade au napalm est une puissance nouvelle qui remplace la bombe
Objectifs des Hits dans un rayon plus grand que Grenade Gauss avec moins de cibles, mais met le feu
Explosion Photon
Explosion Photon est une puissance nouvelle qui remplace Warden Tourelle
Dommages fourneaux Photon et étourdit la cible unique
Plus d'infos sur plus de dommages à la santé cible sous 35%
Stasis terrain
Stasis terrain inflige désormais des dégâts, même si la cible n'est à l'abri pour envelopper
L'interaction de puissance AppliesCrushed en posture de contrôle
Dommages dans le temps est aussi longue que la gaine de dure
Tourelle suppresseur
Tourelle suppresseur a ajouté des capacités: lance-flammes, Pull Taser, Encasement Stasis (anciennement Warden capacités tourelle)
Dégâts ont été augmentés d'attaque primaire
La taille de la tourelle a été suppresseur réduit de 25%
L'icône de la tourelle suppresseur a été mis à jour
Vortex Cannon
Vortex Cannon est un nouveau pouvoir qui remplace Gant Gag
Vortex Cannon a la même fonctionnalité que le gant Gag avait
Dommages à des personnages n'est plus divisée avec des objets
Ceci s'applique également aux Gant Gag
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kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


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MessageSujet: Re: game update 17    game update 17  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:02

maj dispo bon dl Smile2
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MessageSujet: Re: game update 17    game update 17  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:05

Mentale:

Toutes les capacités de puissance mentale ont été mis à jour visuelle à un style plus organique de l'énergie.
Arbre Télékinésie
Bastion
Bastion restaure maintenant pouvoir lorsqu'il est frappé par des ennemis
Bastion a maintenant une chance d'endommager ennemi lorsqu'il est frappé
Bastion affecte désormais tous les membres regroupés
Boostez coût a été augmenté à 100%
Barrage Bolt
Barrage Bolt a eu ses dégâts de base ont augmenté
Barrage Bolt dommages n'est plus divisée entre les objets et les personnages, elle peut frapper 8 de chaque type d'entité
Cryokinesis
Cryokinesis coût de puissance a été réduite à 370
Cryokinesis inflige désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed et a une chance de les faire tomber
Lévitation de masse
Lévitation de masse frappe maintenant 8 cibles au lieu de 4
Lévitation messe maintenant étourdit aussi des ennemis
L'encadré d'aide de ce pouvoir a été corrigée pour inclure ce n'est vulnérable à interrompre
Psychic autonomisation
Psychic autonomisation peut être utilisé sur le secteur du chargement d'invisibilité, mais va supprimer furtif sur l'utilisation
Résonance psychique
Résonance psychique inflige désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed
Le coût de l'énergie pour Resonance psychique a été réduite
Pyrokinesis
L'encadré d'aide pour Pyrokinesis comprend maintenant sa capacité à Stun ennemis
Télékinésie
Télékinésie maintenant étourdit aussi des ennemis
Bolt Telekinetic
Le coût en énergie pour la télékinésie a été réduite
Pousser Telekinetic
Pousser Telekinetic inflige désormais des dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed
Bouclier Telekinetic
Augmentation de la quantité d'absorption des dégâts basés sur la restauration à 100% (correspondant au montant de la domination)
Le temps de recharge de Bouclier de Telekinetic a été diminué
Bulle de pensée
Bulle de pensée pourrait endommager l'ennemi, même si l'ennemi n'est à l'abri d'être enfermé
Arbre Illusion
Convalescence
Convalescence est un nouveau pouvoir t chapeau remplace Bouclier Psychique
Convalescence vous sortir de contrôle des effets sur l'utilisation
Convalescence ajoute absorption de dégâts pendant 2 secondes
Convalescence peut régénérer rapidement la santé du joueur
Convalescence a un coût les performances de 35%
Vrilles Terror (Anciennement Lames Psychiques )
Vrilles terreur inflige désormais des ennemis Terreur sur
Visage horrible
Visage terrifiant exige maintenant de niveau 8 (places modifiées dans l'arbre avec Terroriser )
Correction d'un problème avec Visage horrible où la cible se transformerait en monstre sous la forme de multiples fois en une seconde
Invisibilité
Invisibilité est une puissance nouvelle qui remplace les formes illusoires
Invisibilité fonctionne comme furtif de la Power Set Gadgets
Embuscade: Sommeil
Réduit la durée d'étourdissement à 15 secondes
Embuscade: Sleep supprime furtif lorsqu'il est utilisé
Embuscade: Dormez maintenant traite également des dommages
Le temps de recharge a été réduit de recharge à 10 secondes
Embuscade: Blast douleur
Mise à jour de l'animation afin que tous les types d'armes jouent la même animation
Grandeur
Diminution du temps de recharge de la Grandeur à 20 secondes
Augmentation de la quantité d'absorption des dégâts basés sur la restauration à 100% (correspondant au montant de la domination)
Mass Hysteria
Mass Hysteria n'est plus les pièges de l'acteur lors de l'utilisation de Mass Hysteria ajoute maintenant la Terreur pour jusqu'à 8 cibles
Terreur de masse
Terreur de masse peuvent désormais frapper des cibles TO8
Les dommages causés par la terreur de masse n'est plus divisée entre les objets et les personnages, elle peut frapper 8 de chaque type d'entité
La terreur de masse maintenant Panique ennemis
Menace
Menace inflige désormais des dégâts
Le coût en énergie de la menace a été augmentée à 250
Menace inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis terrifiés
Menace maintenant ennemis Panics au lieu de provoquer un effet d'étourdissement
Flames Phantom
Les dégâts de base a augmenté de Flames Phantom
La combustion des dommages interaction puissance de Flames Phantom a été réduit pour correspondre à l'interaction puissance de feu de
Réduction de la durée d'étourdissement à 12 secondes lorsque dans le rôle de contrôle
Choc psychique
Tooltip du choc psychique comprend désormais les dégâts aux ennemis terrifiés
L'interaction de puissance électrifiée dure maintenant la totalité des 12 secondes, même si la cible éclate
Réfléchir douleur
L'encadré d'aide de la douleur Reflect a été correcte pour inclure maintenant qu'il est utilisable tout contrôlé
Transferts 100% des dégâts reçus à votre cible pendant 5 secondes plafonnée à 15% de votre santé maximum
Le refroidissement de la douleur Reflect a été augmenté à 28 secondes
Terroriser
Terroriser les lieux échangés dans l'arborescence Illusion avec Visage horrible
Terroriser maintenant provoque aussi des ennemis à Panic
Les dégâts infligés par les terrorisent les augmentations sur les ennemis à la santé 35% ou au-dessous
Inflige des dégâts même si la cible n'est à l'abri du contrôle des foules
Terroriser est maintenant vulnérable à interrompre


PVP:

Bataille pour la Terre batailles Siège: Le Core Engine sera désormais correctement rapport à journal de combat du joueur une fois jeté à quelqu'un.
La suppression d'effet critique est maintenant correctement appliquées dans les zones Arena lorsqu'il est transformé en un bonhomme de neige à l'aide de bijou de la saison d'hiver rare Greedings saisonnière.
Raids:
Bataille pour la Terre: Les Portes du Tartare

Nous avons corrigé un problème où les joueurs ne recevaient pas de butin comme prévu. Maintenant, quand vaincre Circé (Heroes) ou Wonder Woman (Villains) les joueurs ont une chance de recevoir un cercle endommagé qui accorde une mission (Mémento de la Déesse-for Heroes ou Favor-pour La Déesse "Villains). Fin de la mission permet aux joueurs de choisir entre deux récompenses, avec des apparences différentes - Sorcière foncé ou vaillant guerrier.
UI:

Les joueurs peuvent maintenant créer des waypoints sur les membres du groupe dans l'interface Map.
Placez-les à l'aide de triangle sur la manette de jeu.
Membres du groupe sont maintenant un code couleur pour les différencier sur la minicarte. Les couleurs sont assignés au hasard à l'exception du chef qui est toujours jaune.
Les joueurs peuvent maintenant envoyer une requête ping la carte avec un waypoint temporaire dans l'interface utilisateur de carte. R3 sur la manette de jeu sur l'interface carte sera créer le waypoint que les membres du groupe peuvent voir à la fois sur la carte et sur la mini-carte.


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