The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami

Aller en bas 
+3
Dreadpool74
Fabio-Cartman
Skrenovski
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:53

Bye l'ami

Par ce magnifique temps, Xtrem Skrenovski a voulu organiser un barbecue à Metropolis dans le parc de la statue de Superman pour rassembler les MagnifiSaints mais aussi avec des invités de premier choix: les ligues de La Fraternité et Des Indétruisibles, Apalache et FireX3 deux Super Vilains qui ont sympathisé avec la Ligue et pour finir H.A.D.E.S.


Au Départ plusieurs membres voulaient organiser ces festivité dans le parc de Gotham mais un gros probleme se presentait... Salomon Grundy qui avait une faim de loup (Petite Dédicace a Easy Wink :D ), il se serait jeté comme un mort de faim sur le barbecue donc cette idée a été rejetée rapidement.

La journée débuta avec comme toujours beaucoup d'enthousiasme, chacun s'occupaient de quelques choses. Easy Strika amena les herbes de provences, Misti Magma le charbon, Masse s'occupa de la biere et des cacahuetes d'ailleurs pour la biere il alla voir MagLight qui avait un enorme stock de bidon.
L'après midi se déroula dans une ambiance féstive. Xtrem s'occupait du feu, Neo et Olam trinqué et se charié comme souvent, tous le monde savait qu'ils étaient les meilleurs amis. Weedman et Easy Strika faisaient gouter leurs plantes à MagLight, Barry Trotter demanda a Léo et The DJ si ils avaient une soeur cachée à ce moment tout le monde se mit a rire et on entendit Scipion dire " Il a encore du se faire remballer par WonderWoman..." Neo reprit " George va remonter le moral a Barry!" et tout le monde s'exclaffa.

Beaucoup de Super Vilains volaient et passaient au dessus du parc et de la fete au vu de la proximité d'une boite de nuit et donc d'un de leurs QG. MystiQ et Twitty se chargerent de monter la garde autour du parc avec l'aide d'Omega Zero. Quelques Super Vilains voulant sacager la reception s'approcha et le trio s'en occupa! Omega Zero en plein combat eu une petite fringuale et se jeta sur le barbecue avec les quelques merguez très chaude, le seul hic c'est que ce dernier été tranformé en glace et l'avait oublier du coup il eteigna le barbecue par inadvertanse... Mais Misti Magma surveiller le feu et le ralluma tout de suite!!

La journée se terminer tranquilement, The DJ passa comme a son habitude a prendre de nombreuses photos, il montra meme a tous ses amis les nouveaux objets qu'il avait trouver au parc d'attraction du Joker à Gotham son gant de boxe et son paquet cadeau.
Xtrem Skrenovski profita de ce moment pour faire une annonce des plus singlante : "Les amis je vais vous quitter très prochainement..." un silence se fit entendre, tout le monde été surpris... En faite Superman été venu le voir quelques jours auparavant, pour lui dire qu'il fallait qu'il parte d'urgence au fin fond de la galaxie sur une planete nommée Nemesis. La Ligue Des Justiciers a besoin d'envoyer un général des armées sur place pour coordonnées la protection d'un gisement de Kryptonite d'or. Brainiac a trouver ce gisement recemment et a envoyer des troupes sur place pour prendre possession de cette nouvelle Kryptonite. Cette derniere a pour effet de supprimer les pouvoirs de tout les Super Héros. C'est une ultime menace et c'est pour cela que La Ligue Des Justiciers a pensée tout de suite à un des Chefs des MagnifiSaints. Dans les mois a venir peut etre que d'autres membres partirons aussi sur cette planete...
Une tristesse enorme se fit ressentir suite a cette annonce... Mais Xtrem comme a son habitude ne voulait pas de tristesse mais de la fierté et de l'optimisme!! Il dit : "Je suis et je resterais un MagnifiSaints pour toujours et je ne vous oublirais jamais!!"
Après sa toute la Ligue alla dans un Pub de Gotham pour feter ou pour pleurer la nomination d'Xtrem....
En fin de soirée Neo et The DJ demanderent a Xtrem de faire une derniere ronde dans Gotham comme pour leur rappeler leur rencontre et leur début dans la Ligue, le trio avait l'habitude de monter la garde et chasser du Super Vilains ensemble.....

Bye l'ami....

Grosse Dédicace a notre ami MIKE


Nous avons récuperer quelques clichés que The DJ a fait pendant toute la journée :


Easy Strika apportant ces herbes de provences...


Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Cimg2117


Misti Magma apportant le charbon

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Cimg2118

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Cimg2119


Quelques clichés des membres de la ligue

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Cimg2010

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Cimg2120


Misti Magma rallumant le feu

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Cimg2121


The DJ montrant son gant de boxe et son paquet cadeau

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Cimg2011

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Cimg2012


Dur dur a la sortie du Pub... Hein Easy, BloodFurious, Omega Zero et The DJ... Wink :D

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Cimg2122

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Cimg2123


Merci à MystiQ pour avoir récuperer The DJ et Easy dans la rue... Wink Cool :D

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Cimg2124

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Cimg2125

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Cimg2126


Derniere photo du Trio réunis pour chasser du Super Vilains

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Cimg2013



En esperant que sa vous a plu The DJ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:00

Excelent dj t tro for!! Parker peut aller se rhabiller!! cheers Par contre je sais pas cke tu fume pour avoir une telle inspiration mais en tout cas j en veux!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:18

excellent DJ , j'espere que ma mission sur Nemesis se passera bien , je ne pouvais refuser cela a Superman ... le devoir m'appel et quand j'en aurrai fini avec cette satanée kriptonyte d'or j'espere que je pourrai revenir vers vous , mais le voyage vers nemesis est long et j'utiliserai la teleportation comme mode de déplacement , c'est une nouvelle technologie ... si cette teleportation ne freeze pas trop souvent et que les techniciens de la ligue de justice apprennent a en maitriser la complexitée technique et bien sans doutes je vous rejoindrai certainement de temps en temps comme au bon vieux temps ! Ce n'est qu'un aurevoir mes amis ... ce n'est qu'un aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:23

Trop fort !!!! J'adore !!!! cheers
Génial le reportage Dj !!! king
Et donc si j'ai bien compris, on remet ça dès que le Boss revient de Nemesis !!!
Alors vivement le prochain BBQ !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:40

Merci a vous les amis!! Sa me fait super plaisir que sa vous plaise!! MystiQ je marche a la Bleue!! Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:04

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!
Trop top le barbecue entre amis. Respect DJ, ô grand redacteur en chef, tu t'acharnes vraiment bien et c super plaisant. Je pense vraiment que tu es un bonus pour la ligue le fofo etc...
C le genre de truc que les autres ligues n'ont pas et qui fait que les magnifisaints sont une ligue à part.
On voit bien que ce n'est pas qu'un jeu video mais bien un réel amusement pour tout un chacun. Ne serait-ce que de jeter un oeil chaque jour sur le Forum pour voir les dernières news du Daily, heureuses (nouvelle pièces t1 pour l'un (T22 de freeze, Big up Mystic)) ou un peu plus tristounette (départ et non adieu d'un membre, chef de surcrois), ou pour check les singlantes réparties des binômes que sont Olam et Neo!!

ACTIF, moi je vous le dit.
On est peut être pas les mieux équipés, mais on est vraiment les plus coooooooooooooooooool
et pour l'équipement, ça va venir, tout vient à point à qui sait attendre.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (néanmoins, là, j'avoue que la force et la rage ça à du bon)

Bref tout ça pour dire, FELICITATION ET MERCI DJ!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:15

Merci bcp l'ami Easy!! Je suis entierement d'accord avec toi!! Nous sommes une Super Ligue, le pti plus qui fait la difference avec les autres!! C'est pour cela que La Ligue Des Justiciers nous a choisi!! Cool cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:35

Dieu que c'est beau les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:36

mdr dj c'est vrai quelle bonne ta b... bleue!!! Jsuis deja accro!! What a Face

easy: t22 de freeze lol! avou que ta kiffer quant a peine jaccepte ton invite de groupe tu freeze!!!!! mdr la grande classe!! non ce n'est pas magique c'est MYSTIQ!!! clown

En tout cas encore une fois bravo pour cette histoire dj avec photo a l appui c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:40

Mdrrr Oui j'ai voulu faire comme un comics avec des images!! :D Encore un grand merci les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:45

ça me dirait bien qu'on puise se connecter ce soir, pas vous?
Je boue tellement en dedans que je n'ai plus qu'a bouffer des pâtes crues et boire 1l de flotte et ce sera bon, je serai repu pour ce soir.....
Bitch mother fuckin psn my ass!! bumboclaat!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:42

Excellent DJ !!! cheers

J'adore !!! king

Miam Easy Strika et son herbe drunken ... Twisted Evil de provence ... What a Face

Et DJ quel gros paquet !!!! affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:52

lol! Merci Neo!! :D
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:55

magnifique dj je dis chapeau bas l artiste ! :D et espere que mike reviendra au plus vite nous aider contre les vilains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:57

Merci l'ami!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:44

Sa aurait été super sympa de ce faire un barbecue en vrai tous ensemble!! :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:09

C'est clair !!! cheers

Mais ça nous aurait couté cher en alcool drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:11

Enorme Dj, juste enorme... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:57

Merci!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:08

Super DJ, si on était IG, tu verrais que Captain Geek s'incline devant toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:10

Merci bcp!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:53

AAAAHHHH les mecs je peux pas me ressoudre a vous quitter ! ces derniers temps j'ai trop de taf mais cette semaine ça commence a se calmer j'ai congé jeudi et vendredi donc je reviendrai certainement a partir de mercredi soir ! il me tarde de vous entendre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:10

Aaahhhh sa fait super plaisir!!! Jsui sur ta eu une petite larme lol! On t'attend les bras grand ouvert!! cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:11

LA BONNE NOUVELLE... Allez avoue, ton pseudo départ, c'était pour tester notre fidélité!!
Xtrem skren chef des MAGNIFISAINTS. En plus depuis qu'on t'avais "'perdu", y'a plein de nouveau monde qui commence à être équiper:
-Maglight, dps, 3 pieces t1
-Mystiq, heal 1 pîece t1 (portée avec une certaine classe indéniable)
-Nightsativa, heal, 2 pieces t1
-Stase, controlleur, pieces t1?
-Les indetruisibles, captain Blurg, captain Geek et Towark, équiper t1, pas full mais ça va venir
-Avaensic, heal, full ou 3/4 t1
-Et votre serviteur, myself, 5 pieces t1, tjrs à la recherche des couleurs ultime, mais j'ai trouver bon conseil en la personne de Mystiq (fashion victime va!!)
-Vaudoo witch, dps, 4pieces t1

J'ai du en oublier quelques-un(e), Apologies to them
Mais bon tu vois, on à pas chômer. Unité de confinement et zone 51 ts les jours (2 à 3 X pour certain), par contre, lassés par les lab Ace, nardine lance flamme, on a même essayer d'exploiter un bug, mais ils sont trop chaud.
J'attend le jour ou nous aussi on va se les cogner en one-shot.
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitimeDim 24 Avr - 12:41

en fait c'etait pas un test mais comme dit DJ j'avais la petite larme a l'idée de plus vraiment faire partie integrante de cette belle ligue , que dis je de la meilleure ligue ! alors voila bon ce sera pas tout les jours mais je reviens pour de bon et fuck les bugs ! et puis quand je passes sur le forum et que je vois l'ambiance...non non je peux pas quitter ! ❤ cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami   Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal Officiel des MagnifiSaints Hors Série : Bye l'ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Journal Officiel des MagnifiSaints : Special Comic Con
» video des magnifisaints
» Merci The MagnifiSaints
» Mécanique de jeu: comment bien tanker (inspiré du fofo officiel)
» News Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Daily planet . News fraiches !-
Sauter vers: