The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles

Aller en bas 
+2
NeoGilead
The Blurg
6 participants
AuteurMessage
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles Empty
MessageSujet: Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles   Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:29

Bonjour à toutes et à tous.

Par avance désolé pour tout les "je" et autre "moi moi moi" mais je n'ai pas trouvé de moyen plus pratique pour me présenter, je vous prierai donc de m'excuser pour l'apparence nombriliste et m'as tu vu de cette présentation.
Donc je me présente. Razz
Je m'appelle Julien, 29 ans, connu sous l'alias de "Captain BLURG" sur Crossfire, et je suis un membre de la ligue Les Indétruisibles (dans le jeu on a oublié l'accent sur le "é" ça donne donc "Les Indetruisibles" :( ).
Je joue depuis le jour du lancement à DCUO, principalement des héros pour l'instant.
Avec des amis on a monté une petite ligue, les Micromen, sur le serveur PVE Justice For All. DCUO étant notre premier MMO on a préféré débuter tranquillement, découvrir le jeu sans avoir peur de se faire ganker à chaque coin de rue. Puis une fois le premier perso level 30 et le jeu bien en main on a décidé que ganker les gens c'était en fait bien fun et donc nous voilà dans la vraie vie sur Crossfire. Cool
Dans la "vraie" vraie vie je collectionne les comics en US (entre 300 et 400 numéros). Je suis fan de Shadowman, Judge Dredd, The Mask et surtout Lobo.
Musicalement j'écoute principalement des BO de jeux et de films, et en ce moment les Daft Punk avec leur BO de TRON me donnent des frissons d'extase. Sinon c'est assez classique : Megadeth, Iron Maiden, du bon vieux métal des anciens.
Ayant fait des études de cinéma (DEUG d'Arts du Spectacle pour ceux qui se rappellent ce qu'est un DEUG...) je me considère comme un vrai cinéphile. Mes références sont éclectiques et vont d'Orson Welles à Tarantino, en passant par les vieux Godzilla et autres "Le Père Noël contre les martiens".
Mes réalisateurs fétiches sont en vrac Zack Snyder, Darren Arronofsky, Christopher Nolan, Tim Burton, John Carpenter, Paul Verhoeven et je vénère Stanley Kubrick (encore plus en blu-ray).
En jeu vidéo je jouais à tout depuis la Nes, avec une forte tendance pour les RPG cependant, mais ce n'est plus vrai depuis DCUO. Désormais je ne joue qu'à çà... presque. Professionnellement je suis de très près TOUTES les sorties, les tentations ne manquent donc pas (L.A. Noire et Deus Ex drunken )
Mega fan de Star Wars, Star trek et de SF en général.
J'aime le fromage, le coca et la moutarde (mais pas ensemble No ).
Et j'aime jouer avec les Magnifisaints Wink
J'en ai écrit une bonne tartine mais j'aime bien être exhaustif et tout dire d'un coup.cheers
Et comme c'est aussi mon premier vrai forum (j'ai cru entendre qu'on doit dire fofo pour faire djeunz) je balance des smileys partout yeaaaaah bounce

Actuellement Les Indétruisibles comptent 7 membres et tout les rôles sont représentés. Même si nous ne sommes actuellement que 3 à jouer activement d'autres membres arrivent tranquillement.
"Towark" est le leader du groupe mais je pense parler en son nom en affirmant que notre philosophie est de nous amuser tous ensemble sans se prendre la tête et sans guéguérre et coup bas entre ligues.
Selon moi notre force est que nous nous connaissions déjà dans la vie avant de jouer, et notre ligue a de ce fait développé une identité propre. Pour l'instant nous ne souhaitons donc pas fusionner avec une autre ligue.
Garder son intimité entre potes dans un MMO avec des milliers d'autres joueurs autour de soi ça a son charme, et avoir l'opportunité de fraterniser avec une ligue amie comme la votre sans stresser ça n'a pas de prix.
Donc un immense merci aux Magnifisaints, qui nous proposent de jouer avec eux tout les jours!

Je terminerai cette note avec le salut vulcain.
"Live long and prosper."
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles Empty
MessageSujet: Re: Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles   Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:00

Hey !!!

Bienvenue Captain BLURG !! cheers

Il me semble t'avoir aperçu hier soir, avant que l'on aille se faire démolir à la Batcave :( ...

Ah bon tu ne mélange pas le fromage, le coca et la moutarde ? :?: Pourtant c'est trés bon ... Miiaaam

Raaaah ds tes realisateurs fétiches il y a tout ce que j'aime Twisted Evil et pr les jeux c'est aussi L.A Noire et Deus Ex que j'attends le plus ... En fait ds tout ce que tu cite je m'y retrouve, on a beaucoup de goût commun, ainsi qu'avec GeekNinie et beaucoup de membres de ce forum :D

Tu veras tout le monde est sympa ici... Sauf Olam What a Face Razz



J'espére que tu te plairas parmis nous et à plus in game cheers



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles Empty
MessageSujet: Re: Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles   Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:23

Ben tiens ça faisait longtemps que tu ne t'en était pas pris à ce pauvre Olam, Néo!!!
Et pis Mr Blurg, ben merci pour cette présentation, mais comme on s'est déja croisé quelques fois IG, pas besoin que j'en rajoute plus si ce n'est... Enchanté d'avoir fait votre connaissance Ô Indetruisibles et à tout....


One love DC, One hate dégolas..... PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles Empty
MessageSujet: Re: Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles   Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:10

Bienvenue à toi Captain Blurg !!!!

Pour le fromage, le coca et la moutarde, essaie en sandwich avec du nutella, ça passe bien comme ça et ça permet de gagner du temps car ça fait entrée-plat-boisson-dessert d'un coup, c'est pratique !!! Suspect

OMG !!! affraid le DEUG !!! ça faisait à bail que j'avais pas entendu ce mot !!! Moi-même, il y a très très longtemps, dans une galaxie très lointaine, j'avais essayé mais bon....le côté obscur ...je me suis fait avoir !!! Evil or Very Mad

je confirme ce que dit Neo, c'est vrai qu'on a tous une culture générale assez similaire !!! king

J'ai un gros penchant aussi pour les musiques de films, d'ailleurs j'ai fait un petit post sur le post rock dans le daily planet qui est une musique qui se rapproche un peu !!!

A + in game !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles Empty
MessageSujet: Re: Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles   Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:49

Bienvenue a toi l'ami!! J'ai eu l'honneur de jouer un peu avec GeekNinie mais je n'ai pas encore eu le plaisir de croiser d'autres membres des Indetruisibles alors a très bientot IG! :D
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles Empty
MessageSujet: Re: Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles   Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:11

Hey Captain Blurg !! cheers
pas la peine de te dire ce que je pense de toi tu le sais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles Empty
MessageSujet: Re: Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles   Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:57

Merci à tous pour cet accueil, ça fait plaisir!
Et donc à tout de suite dans le jeu, ou plutôt IG pour utiliser le jargon meuporgiste...
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles Empty
MessageSujet: Re: Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles   Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:45

salut Blurg et bienvenu ... apparement on est tous des clones sur ce forum on aime les memes sons les memes films les meme jeux ... par contre Néo , Olam et moi on aiment les martinets , boules de soumissions et autres fouets a pratiquer dans mon bureau , Maglight aussi mais comme c'est un psychopathe on a parfois peur de pas resortir entier du bureau ... RRrrrrrr rien que d'y penser bounce ... enfin tout ça pour te dire bienvenu chez toi ici et A+ IG :D
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles Empty
MessageSujet: Re: Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles   Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde
» BLURGOZIK, The Sound of the Blurg...
» Les lectures fabuleuses du Professeur BLURG
» Librairie Elite Comics, par The BLURG
» Les chroniques DVD Super Héros de Tonton BLURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: