The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde

Aller en bas 
+2
Ice
didan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeDim 3 Juil - 10:25

Bonjour alors tout d'abord je m’appel Daniel, 29ans et francais
mon id psn est didan
pour l'instant j'ai été admis chez les TITANS mais le soucis est la discussion, il y a pas de francais et je suis mis à l'écart
alors mon perso est: captain fury niveau 30, mentor batman, pouvoir gadjet, arme pistolet double et possède la super vitesse
Je me suis permis de m'inscrire chez vous pour la simple et bonne raison est que depuis le début j'évolue seul dans ce jeu et que je souhaite pouvoir "peter la gueule" aux grands méchants et de faire des missions, ainsi que des alertes, raids, duos etc... cette fois ci avec des gens avec qui je peux discuter et me familiariser. malheuresement je n'ai pas de micro mais ca ne s'aurait tarder.
Pour finir, je suis fraichement du niveau 30 alors mon perso n'est pas encore lourdement équiper mais je sais encore bien me défendre pour autant.

Voilà, je serai ce soir en ligne entre 20h et 21h.
Merci de votre compréhension et à bientôt je l'espère dans votre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:36

bienvenue parmi nous moi c'est miracle girl sur le jeux et secretaire de la ligue sa c est plaisanterie du comprendra tres vite pk n hesite pas a demander un coup de main et pour tout question :D
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:15

salut fury moi cest Ice
bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeDim 3 Juil - 16:55

Another lonely soldier. Ben tu va plus être lonely très longtemps et on va t'aider à t'équiper amigo. Bienvenue dans l'antre des Magnifisaints, éclate toi bien et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:42

Merci ça réchauffe le cœur d être aussi bien acceuilli. Ah j avais oublié de préciser que je suis contrôleur, apparemment c est une qualité assez souvent demandé. J ai aussi d autres perso sur d autres serveurs mais avec qui j ai eu du mal a avancé. Voila merci encore, je me retirerai de la ligue des titans ce soir mais par contre dois je attendre une invitation? A plus tard j espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:56

Bienvenue Captain Fury.

Tout ce que je peux te dire c'est que tu as fait un très bon choix en t'inscrivant ici si tu veux t'amuser sur DCUO. Cette ligue des Magnifisaints est vraiment super sympa.

Mon perso s'appelle Vipère Dragonne mais on me croise assez peu car je roupille en exil en ce moment.

Si tu rencontres un membre de la ligue In Game, il t'intégrera assez vite, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:58

Bienvenue a toi l'ami collegue dealeur de bleue!! :D
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:56

youpi un dealer de bleue de plus dans notre super ligue !!! cheers

bienvenue à toi !!!

moi c'est Captain Geek IG, dps du feu de dieu lol!

à bientôt IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:42

alors prkoi tout le monde dit que je suis un dealer bleu?
alors 1er soir dans la ligue et bien content d'adherer a votre famille. a très bientôt à tous

PS: est ce qu une oreillette bluetouth pour portable irai comme micro car c 'est vraiment chiant de devoir toujours écrire??
Revenir en haut Aller en bas
Migodav86
Kick ass
Kick ass
Migodav86



captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeLun 4 Juil - 5:11

Bienvenue à toi l'ami, moi C'est Ice Stone te on aura l'occasion de faire pas mal de duo ensemble, je te prends sous mon aile pour les duo.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeLun 4 Juil - 5:18

Salut à toi Captain fury !!
Bienvenue chez les MagnifiSaints !! cheers

Chez nous un controleur est appelé un dealer de bleue car il "fournit" les autres joueurs en pouvoir qui est une barre bleue !!! :flower:
Parallèlement, un healer est appelé dealer de verte !!! (barre verte!) alien

Par contre, prépare toi car il y a de gros consommateurs dans la ligue !!!! Dont moi... affraid

A bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:18

Ok c cool j ai bien compris. Merci ice stone, on a déjà travaille un peu ensemble hier et je serai ravi de recommencer. Je serai en ligne mercredi soir a partir de 20h. Et oui il faut un peu travailler malheuresement. A bientôt a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:24

alors moi par contre je suis un gros consommateur de bleu et de verte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:54

Si tu veut des conseils etc n'hesite pas a me demander ami controleur car moi aussi je suis controleur (donc dealer de bleue ^^) et je suis gadgets aussi tout comme toi!! Pour l'oreillete de portable je ne pourrais pas te dire par contre je te conseil très fortement d'avoir un micro car c'est kan meme carrement mieux de pouvoir parler avec les membres au lieu de galerer à ecrire au bout de 2 jours de jeu avec la ligue j'ai été courir acheter une oreillete!! :D
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:14

Tu m étonnes rien qu un soir ça ma gaver. J arrivai pas a suivre en texte. J ai regardé sur un forum logiquement si mon oreillette arrive a se relier (ce n est pas le cas de tous) il y aura pas de problème niveau son et voix. Ah j ai hâte de tester mercredi. Eh dj j accepterai volontiers tes conseils. Pour moi la seul chose que je fesai depuis le début c était castagner sans me préoccuper du reste. Avec vous je sens que je vais réapprendre le jeu et kiffer comme il se doit. Merci les mecs c est vraiment une ligue génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:18

No soucy collegue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:19

la famille des bleus s'agrandit cool je vais pouvoir consommer a donf la bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:22

Deja pour t'aider il y a un topic sur le fofo poster par l'ami Neo des Corps sur le role de controleur qui est très interessant je te le conseil! Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:42

bonne nouvelle mon oreilleitte fonctionne, ça va etre de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:35

Nikel :D
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:44

cool sa cest une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:13

j reconnai pas encore tout le monde mais je tiens a remercier les 2 qui m'on enfin délivré du silence, je vous suis vraiment redevable. Y a rien de pire de parler à un mur et maintenant que c'est bon ce sera dur de m'arreter. a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:15

pas de problème l'ami !! on était contents d'entendre enfin ta voix !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:30

Je viens de voir que mon statue sur le fofo est au stade d'avenger. J'vais plus écrire, de peur de le changer encore. Laissez moi le rôle d'avenger (fan de marvel oblige). :D
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:53

c'est marrant moi aussi j'avais envie de rester avenger parce que j'adore marvel !!!

mais tu verras c'est bien aussi d'être Legend !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde Empty
MessageSujet: Re: captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde   captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
captain fury recherche des alliés pour protéger notre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du monde...
» nos doubles dans le monde
» Captain BLURG, membre actif des Indétruisibles
» Pour contacter SOE
» un combat pour le style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Présentation. :: Vous désirez nous rejoindre? Demande d'intégration et présentation,ici !-
Sauter vers: