The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"

 

 Le craft d'armure

Aller en bas 
+7
t-y-2
Ice
seven59
GeekNinie
didan
NeoGilead
Dreadpool74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 5:42



Je te ferais attendre un peu Wink , j'y serais vers 9h30 Smile2

Change ton string et mets en un joli Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 5:43

et propre aussi deh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 14:45

salut pour les plans je vais faire une precision

pour troll

tout les plan avec vita

tank glace

avec dominance

tank feu

sante

heal

restauration

dps

puissance ou precision

mais sachant que si y a de la restau ou de la vita ou de la dominance c est prio au heal troll et tank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:02

Merci Ô grande Miracle pour ces précisions, je vais me coucher moins conne ce soir Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:11


supergentille a écrit:
Merci Ô grande Miracle pour ces précisions


J'y crois pas... Mais quelle suceuse What a Face




supergentille a écrit:
je vais me coucher moins conne ce soir Smile2

Hum, ça ce n'est pas possible... Smile2

Revenir en haut Aller en bas
delsman
Invité




Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:27

slt les gars,
Je voulais savoir où trouve t on les pochettes rouges?Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:36

Salut et bienvenu sur notre forum. Les pochettes se trouvent sur ton Stuff. Après tout dépend le rôle car selon le rôle elles peuvent se trouver sur les mains comme sur les jambes. Ensuite pour pouvoir les utiliser il va falloir que tu trouve des exobyte agressif et que tu te dirige vers une machine de Craft et que tout assemble le tout pour le transformer en mods. Bien entendu il faut les plans correspondant au exobyte pour faire un mods. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
delsman
Invité




Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 8:48

Merci de ta réponse mais g une autre question :c'est quoi un stuff et où es ce qu il se situe? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:04

Bonjour, le Stuff correspond à l'armure de ton personnage. En fessant start équipement tu tombera sur ta fiche équipement ainsi que ton équipement. Pour trouver un équipement supérieur , il te suffit de chercher un vendeur dans chaque aile de la tour de guet . Avant de l'acheter ,Il faut également que tu fasse attention au nombre nécessaire de marque à avoir pour acheter l'équipement. Les marques se trouvent dans les solo, duo , alerte , raid un fois fini et boss vaincu en fonction de ton niveau. j'espère avoir répondu à ta question. Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
delsman
Invité




Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:12

J'ai une autre question :comment savoir les points de compétence d une arme ?

PS:dsl de vous poser autant de question mais je viens de debuter
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:30

Pas de problème , nous sommes la pour sa. :) Pour ta question j'espère pouvoir y répondre précisément . L'alors les points de comp chaque point mis dans une branche d'arme correspond à un enchaînement ou à un bonus de stat que remplir en fonction du rôle que tu joue . Certain ne sont pas nécessaire à certain rôle. Une chose à savoir , c'est que le Stuff donc équipement est important mais les points de compétence sont beaucoup plus important car ces ce qui te permettra d'avoir un personnage correct. Maintenant comment fais ton pour augmenter les points de compétence tout simplement dans le menu start tu va sur trophée un truc du genre et à l'intérieur se trouvent donc des sortes d'indication comme faire 10 mission solo. Une fois tes 10 missions solo de faitent tu gagne des points d'exploits et au bout de 100 point d'exploit tu gagne un point de compétence. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Hésite pas à recommander ce forum auprès de jeune joueur . Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
delsman
Invité




Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:57

Merci sincèrement Mais g pa trop compris la question: precedent(celle avec les pochettes rouges ) Peux tu me preciser comment mettre mes mod rouge dans des pochettes rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:05

2 façons de faire pour les pochettes rouges : la 1 ère est de posséder des plans de type rouge c'est a dire : précision , puissance , et précision puissance . Ces plans se trouvent dans les instances. Autre façon c'est de posséder des plan orange qui eux nécessite des exobyte rouge et jaune , se qui donne des exobyte orange . Les oranges peuvent aller sur pochette j'aie et rouge .Ils corespondent a des plans tels que précision pouvoir , restauration précision etc .... . Une fois ses plans en ta possession ainsi que les exobyte correspondant , il te suffit d'aller à la machine de craft. Et de suivre les indications .
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:50


Ice tu es l'Alpha et l'Oméga, Le Commencement et la Fin, le Premier et le Dernier  lov 
















































Ah quoi que... Non en fait c'est moi, I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last.  Twisted Evil king 
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:48

Lol néo chaque mot sortie de ta bouche mériterai un oscar Wink
Revenir en haut Aller en bas
delsman
Invité




Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:30

Et c est quoi la machine de craft et ou je peux la trouver?

PS: je sui un criminel
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:37

Dans chaque aile du hall de la fatalité
Revenir en haut Aller en bas
delsman
Invité




Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 7:21

D accord. Comment savoir le nombre de point de compétence que possede une arme
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 7:24

En comptant le nombre de point.xD
Revenir en haut Aller en bas
delsman
Invité




Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:48

Comment on place un objet qui est dans l inventaire dans ma base? Et comment on utilise e l argent quiest dans notre sequestre?
Revenir en haut Aller en bas
delsman
Invité




Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:05

Et j'ai encore une question: a quoi les collections(losqu on "ramasse" des points d exclamations )? Encore merci pour tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
delsman
Invité




Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:14

a quoi sa sert*
Revenir en haut Aller en bas
delsman
Invité




Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 8:54

Y a quelqu'un ?  
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:52

Collection sert à finir exploit de style et exploit de collection. Pour la base , tu as juste à suivre les indications.
Revenir en haut Aller en bas
delsman
Invité




Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 8:45

Merci . Comment avoir 20 points pour debloquer la maitrise des arts martiaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le craft d'armure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le craft d'armure   Le craft d'armure - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le craft d'armure
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: