The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG

Aller en bas 
+20
Sansatien
Diuman
Orphee1981
PlagueFire
tehLastFace
Cold Wave
didan
Kalrah
L'Espagnol aka omega
Ice
kelevra
Scipion
The Blurg
Towark
Fabio-Cartman
NeoGilead
Skrenovski
Roodz
Dreadpool74
GeekNinie
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:53

pour citer DJ : "tout est dans le titre" lol!
me c'est GeekNiiNiie (oubliez pas les deux i de chaque côté du N Wink )

Pour les demandes en ami, oubliez pas de dire vite fait qui c'est, ça aide !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:42

yes, bonne idée!!
Ben mon mien à moi c'est Dreadpool74. Très imaginatif le garçon, vous direz vous??
Ben quoi c'est ça d'avoir 30 piges et la mémoire d'un poisson rouge.
De plus faut avouer que l'utilisation fréquente de produits bleus et verts à fini de me flinguer les derniers neurones qui me restaient!!
Donc dans un souci de mémoire selective, je n'utilise qu'un pseudo. Et si mon perso IG s'appelle Easy Strika c'est juste que Dreadpool était déja pris.... Na!!
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:23

Bon Pour le NightSativa

Pseudo psn:<bloodyRoodz
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:49

moi aussi je suis tres imaginatif
PSN ID : Skrenovski
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:52

ben on est tous des rois de l'imagination lol!
c'est bien la peine de voir autant de films scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:39

Et bien Perso The DJ Dealer de Bleue....

ID PSN: DJKILL :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:54

miracle girl
id psn nany4064 :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:31

ID PSN: Tetsuo11000


Mais je n'accepte pas n'importe qui What a Face ... Juste ce qui m'envérront des photos de eux nus Twisted Evil

Bon pour DJ c'est déjà fait affraid pig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:02

j'ai pas de photo nu de moi même, par contre je devrai pouvoir satisfaire ton intarissable soif de découverte du corps humain!!! Ne pense même pas à du XXX, je suis pas féru pour un sous Neo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:59

Mdrrr Neo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:13

Dans la famille "imagination" :

id psn : fabio-cartman

Neo, pour la photo, je préfère rester dans un cadre artistique, donc ci-joint la photo d'une sculpture à mon effigie d'un jour ou je gambadais dans la nature, en osmose avec le vent :

Côté face :

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Ph-statue-danse-a

Côté pile :

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Ph-statue-danse-b
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:16

Mddrr les gars !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:39

Mdr Cartman !! clown
Quelle jolie sculpture :D , que tu es mince :) , que tu as un petit zizi Twisted Evil What a Face Razz

Pr Dread pas besoin de photos, il me fournit tellement en verte que ce n'est pas nécessaire :D Cool
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:53

Je profite de ma pause repas pour venir donner mon id psn : Luluc 13

Rien à voir avec Marseille, le 13 est juste mon nombre fétiche :)

Encore un grand merci à mes copains Indetruisibles et aux Magnifisaints que j'ai croisé aujourd'hui, grâce à vous : deux alertes et surtout on a battu le gorille de Stryker Island, j'ai pu m'offrir ma première pièce T2 !!!! cheers

Merci les gars (et la fille), du beau travail d'équipe !

(allez, j'avale mon assiette et je reviens sur le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:32

Donc une vieille photo de moi à poil :

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Patter10

Et mon ID PSN, identique à mon Gamertag Xbox pour ceux que ça intéresse : BLURGAX (tout en majuscules)

Bon je déconnais bien sûr pour la photo.
Me voici, en train de m'entretenir avec un agent des impots.

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Lobo113
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeLun 23 Mai - 5:39

Neo, pour le zizi il y avait plus assez de bronze !! affraid et vu le prix en + !!! C'est d'ailleurs de là que vient l'expression ça coûte un bras !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Le chef de chantier
Le chef de chantier
Scipion


Age : 42
Localisation : Antibes

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:10

Mon id: Elimac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:13

pour reprendre le post d easy moi pareil pour mon id psn c chti5-9 par souci de memoire du a la consommation journaliere de bleue de verte de violette...... etc!!! Et puis IG g pis mystiq parce que chti5-9 n'ete pas prit mais c nul comme super heros!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:25

Mon ID : DaevusKing

Personnage : Vipère Dragonne

Hommage à mon personnage Daevus qui est né dans Baldur's Gate 1 jusqu'à la fin de Throne of Bhaal, après des tonnes d'heures de jeu pour ensuite se marier et devenir roi, d'où le King ajouté.

Complètement hors sujet mais la saga Baldur's Gate est celle qui m'a apporté le plus de bonheur dans ma carrière de geek, je n'ai jamais joué à quelque chose de meilleure depuis, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:12

Jii



Id Psn : Jii1256



A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:23

Mon ID PSN: oOSmoothieOo
Ajoutez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:09

id psn : kelevra946
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:37

je vais avoir des ID Psn a rajouté mdr
moi cest ID : arnaud27400
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeDim 17 Juil - 10:25

iD : lespagnol01 rajouter moi
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah

Kalrah


Age : 40
Localisation : Ecosse

IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:18

Mon PSN : illusiongraphik
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG   IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDENTIFIANTS PS3 pour plus de facilités à se retrouver IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour contacter SOE
» Nos faces ... pour de vrais !?
» un combat pour le style
»  PERSO PRINCIPAUX POUR PLANNING RAID
» Kaydara pour les fans de Matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: "The MagnifiSaints"-quartier general. :: Le coin des rendez-vous ! (rassemblements,expéditions punitives...ect...c'est ici que ça se passe!)-
Sauter vers: