The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le coin des exploits à la con

Aller en bas 
+5
Dreadpool74
Roodz
GeekNinie
NeoGilead
The Blurg
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:40

Bonsoir à vous toutes et tous!

Je sais pas si vous êtes comme moi mais depuis la Xbox360 et ses 1000 points de succès par jeu je suis accro aux Succès Xbox, et dans une moindre mesure aux Trophées PS3.

La raison n'est pas la vantardise, genre "j'ai plus de succès que toi", mais plutôt la possibilité de comparer avec ses potes, en discuter pour savoir comment les débloquer et voir si l'on connait vraiment son jeu.
Ce petit outil au départ anodin était implémenté dans les jeux par les développeurs afin que le joueur se sente régulièrement récompensé de continuer à jouer, mais surtout qu'il explore le plus possible son jeu. Le temps passé à chercher des succès, même dans un jeu déjà fini, ce n'est pas du temps passé sur un autre jeu.

Dans le cas de DCUO ça serait cool de pouvoir faire un comparatif des Exploits, comme sur le XboxLive avec les succès.

Et en plus ça sers à débloquer des points de compétence bonus... La chasse est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:45

Donc moi je vise l'Exploit 100 missions Toyman.
Ca sers à rien, mais je l'aurais!

Je viens d'avoir l'Exploit "Ce ne sont pas des poupées mais des figurines" lié à 50 missions Toyman.

La classe!!! ... Non???
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:55

Hey Captain BLURG !!

Ouep pourquoi pas, bonne idée, ça peut être amusant... Mais de toute façon

C'est moi qui ai la plus grosse ! :!: !! What a Face


Le coin des exploits à la con 23018110
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:21

Ah c'était donc ça!
Depuis le temps que je me demandais ce que voulais dire :"Tank Glace , Biton , Vol"
elephant
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeSam 21 Mai - 6:45

Rhoo ben oui mais non mais là si tu changes de signature mon dernier post il devient tout pourri...

Sinon pour les 2 du fond que ça intéresse après avoir eu l'exploit 50 duos je viens de choper "Maitres des os", c'est à dire toute la panoplie nécromancien.
Des os, des crânes, un style surchargé tout en absence de finesse.
Pour certains c'est trop classe, moi je trouve ça trop kitsch et je le porterai jamais, mais certains courent après depuis un moment et vont bien enrager, et celà ça n'a pas de prix.Razz

Bon allez on repart à la chasse. Aurais-je la totale Dresden 7 avant de me taper Mister Freeze en 60 secondes? affraid
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:58

pêle mêle hier : "boire 10 bières" (bonjour, je m'appelle GeekNinie et je suis alcoolique.... bonjour Geekninie ^^), "terminer 50 duos" et "rassembler 500 styles" (j'aurai pu être Magnifisaint, suis une fashion victim lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:17

Salut Blurg, je me mes aussi au exploit en se moment. et si sa te dit faudrait faire ceux en duo, j'en ai deja fait pas mal. Mais Au pir on se Calle IG et on peut tester.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:07

pour moi, 100 duos, ttes les alertes xplorées er briefing je sais plus quoi. Résultat, pt de compétence: ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:00

Félicitations L'ami Easy!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:07

Yesss! cheers

Exploit "Bois ton verre et fais passer"drunken spécial pochtron, grace à ma dixième bière bue.
Ce qui m'amène à "Pot d'or" qui consiste à boucler tout les évènements liés à la fête de la St Patrick.
Et hop, 35 points d'exploits dans la besace!
Et hop, un point de compétence gratos!!
Et hop, 10 points de Défense et d'Endurance en cadeau!!!

Je me retrouve donc actuellement avec un total de 44 points de compétence savamment répartis.
What a Face

Je vais donc jouer mon connard et me lancer des fleurs king en ajoutant que celà porte mon total d'exploits accomplis à 197/366.
Pour info le total varie suivants les rôles et les mentors.

Je m'aime... ❤
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:14

ça en fait au moins un qui t'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeDim 22 Mai - 23:08

Eh ben y'en a que l'humilité n'étouffe pas, cela dit, énorme respect à toi et un jour, quand je serai grand et que j'aurais choper du poil à la bistouquette, j'aurai comme papa Blurg, plus de point de comp. et un heal de porc!!!
A moi Kahndak en solo, même pas peur!!!
En attendant, c'est ce qu'on apelle communément un week end constructif.....
A bientôt tt le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:25

Tous les exploits du jeu sont listés dans le menu... exploits ! (dis donc, il est bien fait ce jeu)

Histoire de ne pas poster inutile, je précise qu'il y en a de très facile à réaliser dans les cachettes, lorsque nous étions encore en train de monter notre personnage jusqu'au niveau 30. Par exemple, détruire tous les barils spéciaux de l'hôpital ou empêcher le J1N1 d'être réactivié dans la mission Deadpool...

Pour gagner les fameux points de compétences et arriver avec un lvl30 c'est pratique! Et lorsqu'on est déjà lvl30, c'est un plaisir sadique qui se manifeste : "oh toi tu m'en avis fait baver quand j'étais lvl9, tiens prends mon gros pouvoir dans ta face !!"
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:13

Voici un petit lien pour trouver les héros et les vilains iconiques :

http://dcuniverseonline.wikia.com/wiki/Feat:_Fanboy

25 points d'exploits x 2

Attention, ces personnages ont la bougeotte et sont bien planqués. J'ai fini les vilains ce soir, je m'attaque aux héros plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:19

t'assures Towark ! cheers
j'en avais trop marre de jamais en croiser un seul !!!
merci poto !!!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:08

le petit exploit qui fait plaisir (je vais pas faire la liste de ceux que j'ai eu today, ce serait un peu fastidieux, mais je me suis gagné le petit point de compét' qui fait toujours bien plaisir !) :
finir le duo de l'université de gotham sans utiliser de super charge ni de coca
(qu'au passage j'ai fait en un temps record avec un dps du nom de materia arrow de la ligue titans je sais plus quoi !)

on progresse les gars on progresse !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:42

Il faudra qu'on se refasse le labo de Grod ensemble, avec nos forces combinés, y'a moyen de le finir en moins de 8 minutes (je crois que ça débloque un exploit).

Je l'ai fait en 13 min avec un tank un peu moyen hier donc y'a possibilité !!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:07

ah oui carrément ça me tente à mort !:D
je sais pas quand par contre, ce soir, je sais pas encore si je me connecte vers minuit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41

exploit du jour : réussir la ruche sans utiliser de super charge ou de coca : merci EASY !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:42

Dealer de verte à votre service ma chère.....
Et la facture s'allonge, s'allonge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:07

je continue ma ronde des exploits sans utiliser de cocas dans les duos
+ hier : explorer khandaq !
et finir zone 51 en moins de 30 min avant hier je crois.
:D
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeMar 31 Mai - 0:54

"100 duos" obtenu cet aprem avec l'ami miracle :D
et samedi, finir les évènements de la saint patrick (oui les Indetruisibles, j'ai enfin réussi, non sans mal, à avoir le platine sur la course du Daily Planet !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:14

Ce soir 50 pts ds la poche avec l'exploit des 250 morts en aréne pvp, merci à mon dealer de verte préféré Easy Twisted Evil !! Dommage j'ai eu un freeze juste avant notre 2éme aréne pfffffffffffffffff :( No

Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:22

Et ben hier, exploit faire la ruche lunaire en moins de 20 min !!! merci Night Omega et Towark !!!! on s'est bien marré !!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:09

Exploit Fan service accompli aujourd'hui, précédé il y a quelque jours "des yeaux plus gros que le ventre". Bref, j'ai rencontré les 6 héros et les 6 criminels emblématiques cachés dans Gotham et Metro !! (25 points par exploits ça fait du bien).

Et j'ai presque achevé tous les briefings (points bleus) disponibles. Il me manque ceux d'Arkham et des raids Batcave 1 et 2.

Ca fait plaisir tout ça !! J'ai pu placé mon 50 point de compétence et je suis proche du 51 (pastis, zone...)

Un autre exploit facile à réaliser (je ne sais plus qui le faisait ce matin quand je me suis connecté) : passer auprès des tous les vendeurs dans les commissariats pour y acheter les objets de styles. Plusieurs look (à 25 points d'exploits chacun) peuvent être débloqués.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des exploits à la con Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des exploits à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: