The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le coin des exploits à la con

Aller en bas 
+5
Dreadpool74
Roodz
GeekNinie
NeoGilead
The Blurg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:39

ce matin, le peu que je me suis connecté (il me fallait au moins une petite dose, pendant que les autres dormaient ^^ ) : péter 500 barils de récup.

et ô rage ô désespoir, gorilla grodd fait en 9 min en pick up avec un dps.
sans chercher à avoir l'exploit.
du coup jme dit en cherchant à l'avoir, avec un dps avec moi, y a moyen !! .....
.....
quel dps je connais ???
...
...
lol!

Towark, il faut absolument qu'on se fasse cet expoit tous les 2 !!

sinon en effet il me semble que je l'ai eu cet exploit de tous les vendeurs.

Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:30

Dernièrement mon temps passé sur le jeu s'est réduit considérablement.

Cependant à raison de 10 mn par jour consacrées aux missions quotidiennes Toyman (les 3 bornes à coté du lutin Mr Xpltztruc) je viens de boucler l'exploit "Vers l'infini et au-delà", soit 100 missions Toyman.cheers

Ca n'a quasiment rien rapporté à mon perso, 25 points d'exploits pour cet enfer c'était vraiment du foutage de gueule, mais j'ai désormais LE exploit relou que personne complètera! Twisted Evil

Ce qui me donne l'impression d'avoir été un minimum productif ces derniers temps malgré le peu de temps passé en jeu.

I'll be back... Soon... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:58

Bravo a toi l'ami Blurg!! cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:33

Nouvel exploit cet aprem: ""1000 de moins au décompte" j'ai mis ko 1000 joueurs adverses en aréne pvp !! Twisted Evil Mouaaahahahahahah !! king Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:39

Captain blurg : trop la classe c'est clair que peu de mond el'aura celui-là !! lol!
et surtout moi car j'ai du le faire 5 fois à tout casser geek

Néo : total respect !
Grâce à toi nous assurons un monde meilleur aux citoyens de Gotham et Metropolis lol!

Je peux me tromper mais on dirait que t'aimes bien le pvp non ?

:D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:14

Kahndak en moins de 20 min, explorer tt les raids et alertes du jeu, 1000 barils de soins pétés.
De plus il ne me reste que 3 pt bleus de briefings à trouver, dont un juste derrière le dernier boss de la bc3 (Qui à dit pas faisable???)
ET TJRS PAS LE CHAPEAU DE DOUBLE-FESSES, se foutrait t'on de moi?

OK, ça freeze moins que d'hab, peut être juste une impression vu qu'il n'ya pas eu de maj...
Mais bon c'est pas grave, on avance!!
Courage les amis, courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:52

Troooooooooop la classe mon pote!!!!! cheers
Le truc que j'arriverais jamais à faire : khandaq en moins de 20 min !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:42

Vu mes pauvres petits dégâts, ça venait pas de moi, mais bon on va dire que j'ai participé...
Et en plus, vu la rouste de heal que Nargo m'a mis sur la bc1 (oui je sais, ça m'a marqué), mon humilité n'en est que plus exacerbée....
Cela dit, merci Ninie, au moins ça, c plus à faire king
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:14

Aaaah vs ne m'avez pas attendus pr Kahndak !!! :(

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:34

L'Exploit Supreme "Le Maximum de Freeze en un temps donner" Je l'ai eu haut la main!! cheers lol! king
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:42

PTDR DJ you're the best of freeze !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 1:20

Khandaq torché en moins de 20mn av des espagnols, impressionnant les mecs affraid

Et ils devaient être tellement stuffé qu'ils s'en foutaient des objets, chaque fois que je voulais 1 truc ils me le filé... Epaule violet, des jambiéres violet et 1 autre truc mais je ne sais plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 1:45

Laisse moi deviner : les orden iberica ?
moi je viens de finir je dis bien finir (je suis Captain Geek et j'ai bouillave Black adam lol! ) khandaq avec Miracle et l'ami Nargo !!!
on l'a fait en une petite heure à cause des multiples freezes (et ben moi j'ai freezé 0 fois pendant le raid et juste une fois dans la soirée juste avant le raid nananère )
sincèrement, je pense pas qu'on aurait eu l'exploit en moins de 20 mais on l'auraut faite en 30 min je pense sinon parce qu'on a bien joué tous mais on était pas des killers tous full t2 non plus.
troooop contente d'avoir enfin bouclé un raid en étant vraiment partie prenante du truc !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 3:42

Euuuh je crois oui, comment tu le sais ?? :D

Je ne sais pas comment font leurs Healers mais je ne perdais quasiment jamais de verte affraid et je suis mort qu'une fois et parceque un des 2 healers à eu un freeze, c'était contre Black "on lui a fait trés mal aux fesses" Adam Twisted Evil


Qui est Nargo ??

Il me tarde de jouer vraiment en ligue :(

Un seul freeze (en aréne pvp ...) de toute la soirée et un loading interminable, ça va pour une fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:54

Pourquoi j'arrive pas a faire de Raid.... No :(
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:44

tu connais pas Nargo ?
c'est un healer que j'ai recruté qui est très sympa mais il a pas d'ordi en ce moment.
et c'est l'ennemi juré d'Easy lol!
parce que Nargo fait plus de heal qu'Easy alors qu'i la 1 ou 2 T1 et 1 t2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:57

Roooh Dread lol! Razz

Mouaahahahahahahahahahahah Laughing



Tu n'y arrives pas pourquoi DJ ?? Ds le hall central il y a souvent des équipes qui demandent des Control, Tank ect... il suffit de leur répondre et ils te prendront, hier j'ai fais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 21:13

La derniere fois j'etais avec l'ami Miracle Girl mais elle n'a pas voulu se mettre en petite tenue pour apater les joueurs de RAID.. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 22:35

Exploit "finir tous les briefings" réussis tout à l'heure à l'occasion du raid BC1... qui d'ailleurs a été mon premier raid terminé (après m'être casser les dents sur BC2 et avoir frôler la fin de BC3).

50 points d'exploit et mon 52ème point de compétence qui tombe!! cheers

Je suis très désireux de finir Kandahq maintenant... Demain, je serai full T1 (bon, ça ne servira à rien puisque j'ai déjà mes jambières T2) et bientôt ma prochaine T2 (le plastron). Ca fait du bien de reprendre le jeu dans ces conditions après une semaine d'absence!!

Et malgré les freezes, quel plaisir de retrouver la ligue et les amis en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:40

félicitations Towark !! !contente de te retrouver !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:39

comme quoi parfois ça sert de rester jusqu'à 5H : entre 4H et 5H 2 exploits à la con :


- bludhaven en moins de 20 (17 min on a fait) cheers
- gorilla grodd en moins de 8 min (7 min 23 ) cheers

et ya 2/3 jours : assassins en moins de 30 min.


mais les meilleurs c'est quand même ceux qui font khandaq en 1H et qui ont l'exploit khandaq en moins de 20 PTDR, n'est ce pas Towark, DJ et Miracle ?lol! tongue


plus que 5 pts et j'aurais mon 57ème point de compétence donc c'est pas trop mal....
plus que 6 put* de marques de distinction et j'ai ENFIN ma 5e T2 !!!!
queen
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:26


IL faut le faire ce AKROMA a 100 pts, j'suis même pas encore a 40 et là ça devient balaise. Il a "fait tous les EXPLOITS"!!!! Bordel......
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:44

jl'avait vu aussi! Il m'a fait flipper le gars! Il doit être intouchable...
Par contre il doit se faire chier maintenant
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:41

Mdr c clair
Mais laiss tomber comme il doit être invincible
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 3:00

pff il est nul il a pas tous les exploits il lui en manque 3 ou 4 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des exploits à la con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des exploits à la con
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: