The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le coin des exploits à la con

Aller en bas 
+5
Dreadpool74
Roodz
GeekNinie
NeoGilead
The Blurg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:37

aie sa va piquer =)
Revenir en haut Aller en bas
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:19

Oyez oyez gentes dames, braves gens et vils manants!
La nouvelle de l'année que vous attendiez tous! cheers

Hier soir, vers 1h56 du matin approximativement et après des années de recherches violentes et acharnées, votre brave Captain BLURG a accompli l'exploit "Agent de Collection" soit posséder TOUTES les collections complètes. Y compris "Les Profondeurs de l'Asylum". Cool

Donc çà, c'est fait. Maintenant je peux reprendre une vie normale et enfin commencer à jouer. Razz
Ca se fête mec! b1
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:32

Bravo Blurg !! Et dire que ça ne rapporte que 50 points... Ils auraient pu offrir un point de compétence vu l'ampleur du défi!!

Pour ma part, j'en suis plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:08

chapeau tonton blurg felicitation vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:22

En tant que membre du Conseil, Captain Blurg, je vous remets la médaille de la patience ainsi que celle des exploits à la con !!!

Bravo pour votre acharnement sans limite digne des Magnifisaints !!!


vainqueur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:40

En direct de Smallville, l'exploit "touriste" a été accomplie cette nuit par Ice Stone et moi même...

Exploit possible grâce à quelques "astuces" généreusement transmises par un membre des Undertakers (une ligue fr) du nom de Doc Titans.

Chers amis, je serai heureux (et je pense que Ice aussi) de refaire l'alerte avec vous pour vous apprendre les méthodes secrètes qui mènent à cet exploit !!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 6:53

Vas y dévoile l'ami, on ne saurait attendre plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:22

Smallville en - de 20 minutes



Smallville en moins de 20 min exploit assez compliqué car certainement impossible mais voici la solution.


Il vous faudra Super force 100% se trouve dans les pouvoir emblématique.







Premier boss :

Un mec doit aller sur le batiment en forme de demi cercle ou pop le boss se qui le figera sur place


Au second Boss avec super force cassé la barriere violette qui se trouve a coté d'un TP puis s'éloigné du rectangle orange une fois sortit de ce rectangle revenez et vous trouverez tous les mob enfermé.

3éme boss les docteurs une fois deux tuer un mec ou plusieurs monte sur la tente pendant qu'un dernier tue le dernier docteur monté sur la tente vous permet de garder la transformation.

Suivez le chemin pour garder la transformation a ce jour un bug a était corriger avant on pouvait le coincer derrière les marches il ne fonctionne plus, il faut sortir pour activer les portail pour garder la transformation une fois a la porte de la grange grimper contre le mur pour arriver sur le toit par dehors. une fois sur le toit descendez au sol et attendez que Doomsday soit afaibli, faites attention ne pas aller devant la grange sinon vous serez detransformé, restez à coté du portail.



Merci au roi des cheaters Roxor des M2S Wink

http://m2s.leforum.eu/t12-Smallville-en-de-20-minutes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:11

Ah... Bah moi qui me faisait une joie de partager ça IG...

Bon merci Neo pour ton lien, c'est vrai que c'est plus convivial que de jouer ensemble finalement! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:35


Oups désolé Towark, c'est un "vieil" exploit, je ne savais pas que tu voulais juste le partager IG, je l'ai publié pr que le plus grand nombre en profite, mais si tu veux je l'éfface Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:02

Pourtant je l'écris noir sur blanc... Enfin blanc sur noir...

Mais pas de soucis Neo, je râle pas, je me faisais juste la réflexion que c'était plus cool de partager notre savoir ensemble que sur le jeu que sur le fofo.

Une p'tit lov3 tout mignon pour te rassurer... Mais efface quand même ton message Twisted Evil (non je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:54

Eh ben je serai ravi de le faire avec vs ce soir IG caf tt de façon j'ai eu du mal a tout saisir. Et t'inkiet je t'en donnerai de la bleu
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:39


Towark a écrit:
Pourtant je l'écris noir sur blanc... Enfin blanc sur noir...

lol! Towark la petite raleuse Twisted Evil Razz

Tu sais je ne suis pas tout jeune, ma vue baisse, la drogue et l'alcool ne m'ont pas aidé et alzheimer me guette drunken

Et je pense aussi que c'est bien de partager IG mais sur le forum aussi, c'est fait pr ça ( et aussi pr le flood What a Face )



Bisous sur tes fesses velues et boutonneuses pig b1
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:49

J'admire le courage d'un homme qui ose poser ses lèvres sur un endroit aussi dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:55

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Towark
Kick ass
Kick ass
Towark


Age : 45
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:20

Je rejoins enfin Blurg dans l'exploit des collections : elles sont enfin toutes complétées... Ca plus triple full T1 PVP et triple full T2 PVE tout récemment, ça fait une évolution assez sympathique !!

Bon, j'en profite pour rappeler que l'écoute est importante dans la ligue et pour recommander à celles et ceux qui veulent réaliser des exploits de bien mettre les choses au clair avec votre groupe (si vous avez besoin d'un groupe) pour éviter de faire ça sad1 ou encore ça sad2

Quand on arrive à des niveaux assez importants, on a envie de se focaliser sur des choses pas faciles à mettre en place et même si on refait sans cesse les mêmes missions (alertes, raids, duos...) , réussir à progresser constitue l'une des plus grosse motivation de ce jeu... la plus grosse étant sans doute de pouvoir jouer entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:36

Youpi !!! dans la famille des exploits à l acon : 500 duos terminés avec Captain Geek !!!


nanere


Je voudrais remercier ma mère, mon père... b2 vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:44



500 duos !!!!!!!!!! Enormeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Yououuuuuuuuuuuuuuh !! vainqueur

Tu as oublié de remercier ta chatte ( ou ton chat, je ne m'en souviens plus... Smile2 )


Et vas dormir en formation au lieu de venir te la péter avec des exploits que j'aurais que dans 10ans !!!!!!!! sad

job


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:14

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:25

Enfin après de longues batailles durant plusieurs mois, j'ai enfin atteint mon objectif: exploit temps sur flashback, bizarrement en pick up avec 6,47 après cinematic. YATAA
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:20

Ben moi je dit chapeau ! surtout en pick up ...

Je l'ai toujours pas celui-ci dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:45

Salut Laughing

Je l'ai pas non plus celui là et quelques autres d'ailleurs (smallville, bludhaven...) et je sais plus trop confused

Bravo furie vac par contre le pick up, perso, je préfère éviter Smile2

Du coup, si il y a des motivés... b2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des exploits à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des exploits à la con   Le coin des exploits à la con - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des exploits à la con
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur DC-universe ! :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: