The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Aller en bas 
+7
Roodz
t-y-2
The Blurg
Fabio-Cartman
kelevra
Orphee1981
L'Espagnol aka omega
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Blurg
Titan
Titan
The Blurg


Age : 42
Localisation : Orléans

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:10

Ca a quelques avantages de taffer dans le milieu du jeu vidéo Cool
J'aurais très prochainement une clé d'accès pour la Beta PS3 gracieusement offerte par le service marketing de Eidos/Square-Enix.

Je ne comptais pas me lancer dans ce MMO, mais si des MagnifiSaints vont y trainent leurs guêtres je n'aurais d'autre choix que d'aller leur casser les couilles Razz

Je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:25



Oh non pitié pas Blurg News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 1715745517









Date de sortie et édition collector



Avis à tous les aventuriers, j’ai une grande nouvelle à nous annoncer : la sortie de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur PS3 et PC est fixée au 27 août 2013 ! Mais je ne suis pas venu ici juste pour vous révéler la date de sortie ! Si vous précommandez le jeu, vous pourrez avoir accès aux bonus suivants :
• Accès anticipé : Accédez aux serveurs de jeu avant le lancement officiel. Prenez une longueur d’avance et laissez votre marque dans le royaume d’Éorzéa.
• Bonnet Mog : Affichez tout l’amour que vous avez pour FINAL FANTASY et baladez-vous à travers le monde d’Éorzéa avec ce chapeau façon Mog sur la tête. Kupo !
• Mascotte poupée Cait Sith : Cait Sith a pris un congé sabbatique de la Shinra pour partir à l’aventure et se joindre à votre équipe en tant que mascotte, un compagnon non combattant.
Et pour les fans de FINAL FANTASY, nous avons préparé quelque chose d’encore plus spécial : l’édition collector de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn ! Voici son contenu :

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 D70ad031ae207a0b2a714d0f34725a15
• Le coffret exclusif illustré d’un artwork du légendaire artiste de FINAL FANTASY, Yoshitaka Amano.
• Le Déclin du Sixième Soleil : Un Blu-ray bonus offrant un regard cinématique aux événements précédant la renaissance du royaume.
• The Art of Eorzea : Un artbook de 80 pages contenant des illustrations conceptuelles jamais vues auparavant.
• Les musiques d’Éorzéa : Un album proposant une sélection de musiques de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
• Art Cards : Cinq cartes de personnages de collection.
• Des objets in-game inédits dont : Casque de la Lumière, Mascotte bébé béhémoth, Monture Coeurl, Armure béhémoth pour Chocobo.
Sur PS3, la version standard est au prix de 34,99€, et la version collector au prix de 69,99€. Sur PC, la version standard est au prix de 24,99€, et la version collector au prix de 59,99€. Les abonnements mensuels pour le jeu seront à partir de 10,99€. Rendez-vous sur notre boutique officielle pour précommander le jeu !
Si vous voulez en savoir plus sur FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, gardez l’œil ouvert pendant l’E3, où nous dévoilerons de nouveaux contenus de combat, une bande-annonce et plus encore. Pour ne rien rater, suivez @FF_XIV_FR sur Twitter !
Et n’oubliez pas que vous pouvez vous inscrire pour le test bêta sur PlayStation 3, qui débutera en juin ! Rendez-vous à cette adresse : http://entry.ffxiv.com/beta/fr.

http://eu.square-enix.com/fr/blog/ffxiv-realm-reborn-date-de-sortie-et-edition-collector?nocookies=1


Déjà préco News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 1472898813

http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-XIV-%C3%A9dition-collector/dp/B004G5Z212/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1369323478&sr=8-2&keywords=final+fantasy+xiv+ps3





http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/product/#ceSpecialAnchor

Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:05

Salut les mecs !!

Petit passage pour vous dire que je viens de le préco !! vainqueur

Hâte de vous retrouver IG !!! bounce

Biz à tous !!! lov3 (Neo pour toi, la biz est sur la fesse gauche !!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:20

Salut magma News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 1472898813

Nous également, sa fais un moment que l'on ne ta pas croisé.
j’espère que tu te porte bien.

Bizzzz News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 1237274641
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 17:33




Fabio-Cartman a écrit:


Biz à tous !!! lov3 (Neo pour toi, la biz est sur la fesse gauche !!! Twisted Evil )

Celle où il y a mon grain de beauté Twisted Evil

J'aurai préféré ma testicouille droite (fraichement épilée pour toi Smile2 ) mais c'est déjà pas mal la fesse gauche Wink


Il me tarde de vous retrouver tous (ou presque nanere ), dommage que l'option micro ne sera pas dispo à la release cry , il faudra Skype ou Mumble à proximité sur son PC ou son téléphone portable... Pfff...

J'espére que Square Enix va se bouger le cul et inclure l'option micro sur PS3 sad1 , j'espére que l'on aura des infos sur ça très bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:24



Animations de jobs









Artworks/images diffusés lors de la lettre LIVE


http://www.dualshockers.com/2013/05/30/check-out-the-qa-and-relevant-screencaps-from-the-final-fantasy-xiv-letter-from-the-producer-live-vii/




Vidéo de la lettre live VII




Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 12:06



La phase 3 du test bêta débutera le vendredi 14 juin sur PS3 et PC !

De nouvelles clés seront envoyées prochainement aux inscrits. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, rendez-vous à cette adresse : http://entry.ffxiv.com/beta/fr

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:18



http://www.secrets-eorzea.com/actualites/actualite-du-jour/44-conference-sur-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-en-video-sous-titree



Conférence sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn en vidéo sous titrée fr








Quasiment une semaine après la conférence sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn à l'occasion du 25e anniversaire de la série, Square Enix nous met à disposition la vidéo de la dite conférence et sous titrée en trois langues s'il vous plait ^^ L'actualité du jeu n'a jamais été aussi importante que ces derniers temps ^^

Dans une très bonne ambiance, plusieurs responsables de l'équipe de développement étaient présent pour anim cette conférence : Naoki Yoshida, producteur et directeur de FFXIV ARR, bien évidemment; Kazuya Nino, directeur assistant et coordinateur des quêtes et événements; Yoshihisa Hashimoto, directeur technique et responsable du Luminous Engine; Akihiko Matsui, responsable des combats et Masayoshi Soke, directeur audio.

Pendant une heure, cet événement nous apprend de nombreuses informations sur la future évolution du jeu dont voici quelques informations (non exhaustives) tirées rapidement de cette vidéo :





Réseau et serveur
1.La latence client/serveur sera fortement diminuée
2.Capacité d'hébergement des serveurs physiques augmentée de 500 à 1000 joueurs et le nombre de monstres de 600 à 2000
3.Tout le code source a été réécrit de zéro en un an et quelque
4.Des serveurs seront installés en dehors du Japon pour améliorer la latence et les joueurs pourront choisir un serveur en fonction de leur situation géographique.
5.Le temps de réponse Client / Serveur sera drastiquement réduit avec une réponse aux commandes quasi instantanée.



Moteur graphique :
1.Basé sur le coeur du Luminous Engine, c'est un moteur développé spécifiquement pour Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
2.Le "deferred rendering" est une technique de rendu qui permet de multiplier les sources de lumière. Cette technique permet également d'intégrer des éclairages complexes pour rendre les effets de jours, de nuits ou même de donjons encore plus beaux.
3.Une autre technique de "Level Of Detail" permet d'afficher un grand nombre de détails même de loin et ainsi rendre les graphismes plus beaux encore.
4.Malgré la mémoire limitée de la PS3, les développeurs travaillent à rendre les graphisques de la version PS3 très proche de la version PC.



Gameplay :
1.Le système de combat sera très différent : Le fonctionnement des TP sera similaire à celui des MP, vous commencez un combat avec votre jauge remplie et celle ci se régènere avec le temps. Ce qui permet des combats plus rapides et une meilleure fluidité du PVP. Les skill de combat et les magies partageront un même délai de réutilisation. Il y aura beaucoup moins de techniques d'armes exigeant une position de combat pour réaliser les combos mis à part les skill d'ouvertures des combos et des coups uniques. Les techniques suivantes du combo consommeront des TP contrairement à la version actuelle.
2.Nombre très important de quêtes et possibilités de progresser de façon continue grâce aux quêtes.
3.Possibilités de monter les classes au travers d'évènements et par les monstres célèbres sera différent sur ARR
4.Nouveaux donjons (dont la crystal tower) avec restrictions de niveaux et système de synchronisation des niveaux pour pouvoir faire des donjons plus bas niveaux (un joueur 50 voulant faire un donjon 35 verra son niveau baisser au niveau 35 le temps du donjon)/. Des quêtes et des combats de l'épopée utiliseront également ce système
5.Combattre avec son chocobo sera relativement simple : vous l'appelez et vous sélectionnez "combattre ensemble" dans le menu. Ils réfléchissent à la possibilités de plusieurs couleurs de chocobos.
6.La limite "Ciel Ultime" de Tifa est prévue parmi les Ruptures de Limites disponibles, étant donné que Tifa était une sorte de pugiliste, ce sera probablement le pugiliste / moine qui la déclenchera Wink
7.Système de négociation retiré de l'épopée (qui va subir quelques changements pour être en phase avec les changements apportés par le 7e fléau), il sera peut être implanté dans le Gold Saucer.
8.Une personne célèbre travaillerait sur l'IA et la recherche des chemins



Nouvelle classe et son job :


1.Confirmation de l'arrivée de l'arcaniste pour la release de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et de son job invocateur pour une mise à jour suivante. L'arcaniste se battra avec un livre, les développeurs vont essayer de rendre son animation d'attaque intéressante même si les dégats seront symboliques. Le livre sera fabriquable par une classe d'artisanat mais ils ignorent encore laquelle. L'arcaniste sera un mage expert dans la magie fragilisante et dans les dégats périodiques et ,pour l'aider au combat, il pourra invoquer selon ses besoins un familier en la personne de Carbuncle, lequel pourra être de deux types (normalement différenciés par la couleur mais ce n'est pas encore définitif) : un tank et un mage.
2.L'invocateur (qu'on voit en AF dans l'artwork) aura la capacité d'invoquer des familiers investis du pouvoir des primordiaux. Pour l'instant, 4 sont prévus basés sur Ifrit, Garuda et deux autres tenus secrets, chacun aura un rôle différent.





Audio :
1.Les musiques ne tourneront plus en boucle mais seront découpés en plusieurs morceaux et réparties à diverses sections d'une zone.
2.Certains doubleurs japonais très connus ont donnés leurs voix à des personnages du jeu, dont Akio Ōtsuka (probablement la voix de Gaius) qui a été, entre autres, le doubleur de Solid Snake de Metal Gear Solid) et il est confirmé que le joueur pourra choisir la langue des voix quelque soit sa langue d'origine.



Projets :
1.Il sera possible de voler un jour, car qui dit FF dit aéronef, mais ce sera pour une prochaine extension
2.L'arme légendaire Excalibur sera probablement intégrée au jeu avec des caractéristiques uniques ,ils y réfléchissent encore et le sabre Masamune ne devrait pas être intégrée avant l'implantation des classes/jobs de samourai ou ninja.



Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Cartman
Legend
Legend
Fabio-Cartman


Age : 47
Localisation : Océan indien

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:39

Salut les mecs !

Hey Ice ! Moi c la forme et toi ?
Tu le prendras toi le Final fantasy ??? (allez dis oui, dis oui !! Smile2 )

Neo, j'ai trouvé cela fort sympathique d'avoir épilé ta testicouille droite pour moi, mais maintenant une question me tracasse !! confused

Qu'en est il de la gauche ??? Est elle toujours à l'état sauvage, velue comme un grizzli d'Alaska ? Suspect

Je n'ose alors même pas imaginer ce contraste entre la gauche et la droite !! Shocked Serais tu alors le Harvey Dent génital ??? Une sorte de Double fesse ???? bol

Bon sinon c con cette histoire de micro, en effet croisons les doigts que cela soit mis en place rapidement !

En attendant, je pourrais utiliser un pc pour communiquer.

Pour les clés, je me suis inscrit mais ça marche comment ? tout le monde en reçoit ou juste une poignée d'élus ?? sad

En tout cas, je suis toujours aussi impatient de vous retrouver sur le jeu !!! cheers

A + les gars !
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:55




Hey Magma !! cheers



Fabio-Cartman a écrit:
Salut les mecs !

Hey Ice ! Moi c la forme et toi ?
Tu le prendras toi le Final fantasy ??? (allez dis oui, dis oui !!
Smile2 )


Aux dernières nouvelles Ice-ounet voulait prendre FFXIV mais maintenant je ne sais pas, il ne me parle plus, il boude peut être, il ne m'aime plus sad



Fabio-Cartman a écrit:
Neo, j'ai trouvé cela fort sympathique d'avoir épilé ta testicouille droite pour moi, mais maintenant une question me tracasse !! confused

Qu'en est il de la gauche ??? Est elle toujours à l'état sauvage, velue comme un grizzli d'Alaska ? Suspect

Je n'ose alors même pas imaginer ce contraste entre la gauche et la droite !! Shocked Serais tu alors le Harvey Dent génital ??? Une sorte de Double fesse ???? bol


Elle est semi domestique ou semi sauvage (comme tu voudras Smile2 ), je l'ai rasé de façon à former le signe "Nike" (just do it ) What a Face


Fabio-Cartman a écrit:

Pour les clés, je me suis inscrit mais ça marche comment ? tout le monde en reçoit ou juste une poignée d'élus ?? sad

En tout cas, je suis toujours aussi impatient de vous retrouver sur le jeu !!! cheers

A + les gars !


Pour la bêta 3 juste une poignée d'élus "malheureusement"...

Mais la bêta 4 sera ouverte à tous et en plus normalement, tu pourras garder ton perso que tu auras utilisé pendant la bêta 4 à la sortie du jeu .


Tchuuuuuuuuuuuuus !!!





Envoyé spécial Gameplay PS3 & Housing par Emulord






Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:27

Fabio-Cartman a écrit:
Salut les mecs !

Hey Ice ! Moi c la forme et toi ?
Tu le prendras toi le Final fantasy ??? (allez dis oui, dis oui !! Smile2 )

Hey magma , oui sa va malgré que cette petite merde de néo ne veut plus jouer avec moi Evil or Very Mad
Il est vilain le néo, méchant néoooooo méchant Twisted Evil

Pour ce qui est de FF je pense que je vais le prendre mais si néo y joue bah j'avoue que mon choix peut vite changer !!!! nanere

MÉCHANT ICE MÉCHANT
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 10:59



Zero a écrit:


Pour ce qui est de FF je pense que je vais le prendre mais si néo y joue bah j'avoue que mon choix peut vite changer !!!! nanere


Laaaa saaaloooOooopeee !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:07







Oui tu ma appelé !!! News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 1472898813
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:19





L'appel du Cristal Bande-annonce de FINAL FANTASY XIV





Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 23:57




Commentaires de l'équipe de développement : Interface utilisateur PS3





Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:22




Vidéo sur le système "Apparition Localisée d'Événements Aléatoires"





Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 20:17



Scholar/Summoner





Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 22:44





Comment avoir une clef pour participer à la bêta


Pour avoir une clef bêta:
https://www.facebook.com/PlayStation.DE/app_184026455096557

Il suffit "d'aimer" la page et le code est donné pour charger la bêta 3 bounce

Merci à l'ami Magma pour l'info lov

Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:07

ça marche plus... Mais j'ai eu le temps de le faire, nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:47




JéJé Dread  Twisted Evil

Zarbi que ça ne fonctionne plus...

Revenir en haut Aller en bas
t-y-2





News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 7:23

oula qui voila!

salut à tous!

j'aurais aimé avoir vos premiers retour sur le jeu et savoir sur quel serveur vous étiez (cerberus pour ma part)

La bonne surprise pour ma part viens de la gestion des pouvoir et raccourci! ils ont fait du bon boulot, on a autant d'emplacement que sur pc! bref j'en develloperais pas plus.

En revanche avez vous pu essayer le jeu en groupe? voir la gestion de guilde?
Je joue tous seul pour le moment donc je n'ai pas eu l'occasion de m'y essayer.

Dans l'ensemble ce jeu est une bonne surprise pour le moment :)

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:13



Hey mais c'est la vilaine Taya Twisted Evil

Pas étonnant que tu sois seul, tu es trop trop vilaine Smile2


Nous sommes sur le serveur Moogle (comme beaucoup de FR).

Pour le moment j'adore le jeu, toutes les possibilités (classes, jobs), l'ambiance FF, les décors, bons graphismes pour de la PS3, jeu à la manette ect ect... Oui je pourrai développer mais j'ai moins de 4h de sommeil dans la gueule (merci à ma fille pour m'avoir réveillé tôt sad ) et j'ai la flemme drunkenSleep , je vais donc laisser un autre développer... Ou pas...

En tout cas pour un jeu en bêta il est moins buggé que DCUO What a Face

Un gros point noir pour moi c'est qu'il n'y a pas d'option pour mettre le micro PS3 sad1

Tchuuuuuuus à pluuuus !!

Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:39

le gros default c'est que tu n'à pas de casque pc XD
Revenir en haut Aller en bas
t-y-2





News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 11:05

ya pas de chat vocal????
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 11:41



Oh putain mr Sativa "la couturiére" est sur le fofo Smile2, il va pleuvoir de la merde nanere

Non pas de "chatte" vocal, obligé d'avoir un PC à côté Rolling Eyes et manque de pot je retrouve plus mon micro PC dont je ne me servais jamais... sad1 sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn    News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Type-0
» Final Fantasy Versus XIII
» News DVD BLU-RAY
» News
» news sur le lag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Tout sur Final Fantasy XIV a realm reborn :: Questions/réponses...infos...stuff...missions...ect...!?!?-
Sauter vers: