The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"

 

 Trailers films à voir et à revoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:21







J'adore ce film et sa bo :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:19





Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:32

Bien NeoGilead ! J'adOOOOooooores Watchmen , trop beau , bien joué , bon scénar, bref aucun défauts , pAAAaaaarfais !!! thanks pour ces 3 vidéos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:07

De rien !!!!
Watchmen est aussi un de mes films préférés !!! Dés sa sortie je l'avais commandé en version longue sur un trés bon site us...
La bd est trés bien aussi.



Attention "image subliminale" à la fin du clip tirée du film qui peut choquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:15

Moi j'ai pas du tout accrocher pour Watchmen et Kick Ass j'ai pas adhérer non plus
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:47

Aaaaah les goûts et les couleurs Wink

Tu aimes quel(s) films ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:08

C'est clair! Wink Oulala Enormement de films de tout genre!! L'incroyable Hulk, Iron Man, Batman Begins et The Dark Night, les Spiderman... Dans un autres genres A la Recherche du bonheur, Love et autres Drogues, Je suis une légende, Hancock, La colline a des Yeux, les nouveaux Massacres a la Tronconneuse et tellement d'autres encore..... :D
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:28

FIGHT CLUB !!! affraid J'ADOOOOoooooore !!! bounce c'est le roi ! king Mon film préférer !!! cheers ViVe l'ANARCHIE ! ViVe la Révolution pirat et huuum , accesoirement la schyzophrénie ?!?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:48

Rooooooooooooh avec Matrix c'est mon film préféré !!! On est fait pr s'entendre !!!!!!!!!!!!!!

"Vous n'êtes pas votre travail. Vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous n'êtes pas votre voiture. Vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout."

"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder."

Je le connais par coeur... Je le regarde réguliérement :D

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:36







Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:56

ça ça a l'air génial ! c'est le mec qui a fait les batman et inception non , Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:08

C'es Zack Snyder qui a fait entre autres 300, Watchmen et qui va faire le prochain Superman :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:38

C'est exactement ça, trop fort ce DJ !! Mais t'as oublié "L'Armée des morts" et "Le Royaume de Ga'Hoole" Wink Cool







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:20

Oui je me suis taté de les mettre 2 autres très bon film d'ailleurs!! Il y a que Watchmen ou j'ai pas accroché!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:51

Oui de trés bons films. Mais pr 300 trop dur de le voir en français (à l'époque je m'étais vomis 3 fois ds la bouche av ce doublage vf affraid ) ...

Rien ne vaut la vost !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:50

Franchement Matrix sa gère mais Kick-Ass c'est trop con :D
C'est mon 100éme post !!!!!!!!! :D :D cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:55

Z.Snyder ! autant pour moi ! ça promet ses autres films sont d'une beautée visuel sans pareil ! Le plus grand pro niveau photographie ! J'ai hate de voir ça , surtout Suker punch ! drunken


Dernière édition par Skrenovski le Dim 13 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:42





Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:58




Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:51

Waouw Neo ! Tu vas bientot ouvrir un vidéo club !? lol! exellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Trailers films à voir et à revoir  Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailers films à voir et à revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE VOUS DIT AU REVOIR
» Quels sont vos films cultes?
» News Films DC et Marvel
» News Films Divers
» FILMS A SUIVRE EN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Le coin des cinéphiles .-
Sauter vers: