The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 JE VOUS DIT AU REVOIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE VOUS DIT AU REVOIR Empty
MessageSujet: JE VOUS DIT AU REVOIR   JE VOUS DIT AU REVOIR I_icon_minitimeVen 12 Oct - 9:42

Oui !!! Draner quitte le heal pour un momment afin de compléter sa T3 de tank. Ne vous en fait pas, il reste healer quand même Smile2 puis ça devrait aller vite maintenant pour finir cette armure... ( avec du full ligue "fantôme" ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

JE VOUS DIT AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS DIT AU REVOIR   JE VOUS DIT AU REVOIR I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:24



Oh putain, j'ai cru que tu quittais la "ligue" affraid


Renård a écrit:
( avec du full ligue "fantôme" ) lol!

J'espére que c'est une boutade, car dire que nous sommes une ligue fantôme c'est comme dire qu'il y a des bugs sur DC, c'est faux, donc c'est dire n'importe quoi !!! peur



What a Face

Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

JE VOUS DIT AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS DIT AU REVOIR   JE VOUS DIT AU REVOIR I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:25

on ne sera pas en manque de tank.. ce matin full ligue 3 tanks... the magnifi-tanks
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

JE VOUS DIT AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS DIT AU REVOIR   JE VOUS DIT AU REVOIR I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:29



lol! c'est clair, on verra cet aprem si un 4éme tank voir un 5éme se co Laughing

Il y avait une healeuse mais je crois qu'elle c'est endormie devant sa PS3 Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS DIT AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS DIT AU REVOIR   JE VOUS DIT AU REVOIR I_icon_minitimeVen 12 Oct - 23:45

Je tank pas je dps, cest juste le pouvoir de tank pour avoir une 3 ème full T3 et un point de comp en plus c'est tout Smile2
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

JE VOUS DIT AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS DIT AU REVOIR   JE VOUS DIT AU REVOIR I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:52

espèce d'idiot ton intitulé m'as fait croire que tu remballais la cape!!!!! par contre mdr car dès que j'ai ma paye je passe aussi du coté du pouvoir de tank histoire de finir ma t3 commencé ultérieurement tout en restant dps bien sur, tout de façon j'suis mauvais dans les second rôle à part peut-être le troll (tiens faut aussi que je finisse cettet3 là... idee )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS DIT AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS DIT AU REVOIR   JE VOUS DIT AU REVOIR I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:02

lol! C'était volontaire mais de toute façon je suis repassé électrique car c'est un pouvoir que j'aime vraiment beaucoup qui est plaisant à jouer. Je m'achèterais mes pièces de tank et passerais tank juste pour les valider c'est tout et pareil pour troll aussi Smile2
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

JE VOUS DIT AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS DIT AU REVOIR   JE VOUS DIT AU REVOIR I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:34

Je rejoins les autres, j'ai vraiment cru que tu partais en lisant l'intitulé de ton post ^^'

pffff j'te jure, les hommes et leurs blagues pourries ... JE VOUS DIT AU REVOIR Japonaise%20reste%20sans%20voix


(au faite, bien contente d'avoir de nouveau eu l'occasion de tourner avec toi ya pas longtemps, par contre ca fait super bizarre de plus t'entendre dire de conneries )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS DIT AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS DIT AU REVOIR   JE VOUS DIT AU REVOIR I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:59

lol! "tourner" ensemble humm tjrs aussi queuequinne lol! et pour le son c'est que mon micro bug beaucoup je peux le mettre mais ça vous fera mal aux oreilles des fois Smile2 bon pas autant que quand Scarlet parle mais bon ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUS DIT AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS DIT AU REVOIR   JE VOUS DIT AU REVOIR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS DIT AU REVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon vous avez pas vue ma tronche ? vous aller pas etre déçu lol
» Etes vous dispo le 22/11 aprem ?
» J'ai besoin de vous
» LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)
» LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: "The MagnifiSaints"-quartier general. :: Le coin des rendez-vous ! (rassemblements,expéditions punitives...ect...c'est ici que ça se passe!)-
Sauter vers: