The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trailers films à voir et à revoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:04

Faut qu'on le recrute dans la ligue !!! et tout ça avec un couteau dans le dos ! Shocked Il est éfroyable ce mec ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 6:57

Requiem For a Dream


Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:25

Quand on voit ça on se dit qu'on est quand meme bien ... meme tres bien ! pour certains vivants , l'enfer n'est pas bien loin ! Et la musique de ce film , qui a alle toute seulle peut rendre fou ! J'ai adoré , tres bon ! pale affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:33

Je suis un peu en retard mais pour revenir a zombieland , j'ai adoré le concept " double dose " avec a chaque fois le " double dose " qui vient se cacheter sur l'ecran ! exellent ! d'ailleur si t'as sous la main le petit manuel de survie en zombieland , ça serait sympa de nous rappeler les regles principales ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 7:19

Skrenovski a écrit:
Je suis un peu en retard mais pour revenir a zombieland , j'ai adoré le concept " double dose " avec a chaque fois le " double dose " qui vient se cacheter sur l'ecran ! exellent ! d'ailleur si t'as sous la main le petit manuel de survie en zombieland , ça serait sympa de nous rappeler les regles principales ! study

"Guide de survie" in the pocket :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:15

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:21



Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 6:34

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 6:38

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:05

Les Immortels

Date de sortie cinéma : 23 novembre 2011



Réalisé par Tarsem Singh
Avec Henry Cavill, John Hurt, Mickey Rourke...


Titre original : Immortals
Long-métrage américain . Genre : Aventure , Action , Drame , Fantastique
Année de production : 2011
Distributeur : Metropolitan FilmExport


Synopsis : Dans la Grèce antique, Thésée, un jeune guerrier, va mener ses hommes à la bataille avec les dieux de l'Olympe pour tenter de repousser les Titans, anciens dieux primaires qui ont juré de détruire l'humanité

Toujours pas de bande annonce :( mais des jolies affiches...
Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Small_10 Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Small_11Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Small_12Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Small_13Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Small_14

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:51

Priest

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Priest10



Dernière édition par NeoGilead le Dim 24 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 20:08

The Prodigies

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:22

Limitless

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:43

Rise of the Planet of the Apes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:12

Je vous présente mon film préféré


Ou celui qui m'a inspiré les pistolets double




Demain je me fait le marathon Seigneur des Annaux, 9h30 de pure bonheur (mais donc pas de DC)
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:30

Je l'ai fais avec un pote en décembre le "marathon" LOTR version longue, et... On a pas tenu No ... Au début du Retour Du Roi on a arrêté... Et pourtant j'adore le roman et c'est un de mes films préféré... Vivement Bilbo !!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Par contre le marathon Matrix trilogie sans probléme... lol! Beaucoup moins long aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:33

Moi c'est pas les versions longues, mais bon a 6 d'vaant ca va etre drole xD
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:50

The Dark Knight, le meilleur film de Batman, je vais me faire des ennemis mais... je trouve que le film a été beaucoup "surévalué"... Il est bien mais dés qu'il n'y avait plus le Joker je me faisait chier...

"Ce crayon je vais le faire disparaitre . Tadaaa il a dis..pa..ru" Géniale cette scéne du "tour de magie" What a Face





"Je pense que tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus bizarre."

"A leurs yeux tu n'es qu'une bête de foire, comme moi, pour l'instant tu leur est utile, mais après... Il te chasseront, comme un pestiféré"

"Tu verra, quand tout ira "mal", ces gens soit disant civilisé vont s'entre-dévorer. En fait je ne suis pas un monstre. Je n'ai fait que prendre les devants."



J'adore toutes les répliques du Joker Twisted Evil


Dernière édition par NeoGilead le Jeu 14 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:52

"Pourquoi cet air si sérieux ? "

"Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement."

"Tuer, c’est faire un choix."

"La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles."

"Quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit."

"Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant."

...

Tu as mis ma scène préféré du Joker, mais voila la 2eme

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:14

Moi ma 2émé c'est celle la:


"Tu veux savoir d’où viennent ces cicatrices ? Mon père était un ivrogne... et un sadique ! Et, un soir alors qu’il est plus toc toc que d’habitude ; maman chope le couteau de cuisine. Il n’apprécie pas, il n’apprécie pas du tout. Ensuite... moi regardant, il lui enfonce le couteau dans un immense éclat de rire. Et il se tourne vers moi et il dit « Pourquoi cet air si sérieux ? ». Il s’approche avec sa lame. « Pourquoi cet air si sérieux ? ». Il m’enfonce la lame dans la bouche ! « Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! ». Et... pourquoi cet air si sérieux ? "


L'hopital en 3éme :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:04



Rrrrr numéro 13 pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:54

J'ai survécu au marathon LOTR!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailers films à voir et à revoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE VOUS DIT AU REVOIR
» Quels sont vos films cultes?
» News Films DC et Marvel
» News Films Divers
» FILMS A SUIVRE EN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Le coin des cinéphiles .-
Sauter vers: