The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trailers films à voir et à revoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:04

lol!

Avec tout mes blu ray, dvd et... divx... Je pourrais presque en ouvrir un Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:37

Watchmen j'ai pas accrochée du tout! en revanche kiss-ass est pas mal (j'étais sceptique au début). Big daddy et hit girl sont trop stylé! mais l'on voit tout de suite que c'est du cinéma XD

Sucker punch à l'air trop bien, quoiqu'un peu chelou, j'ai pas compris toute l'histoire... mais je pense que j'irais le voir ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:05

Salut BloodRayne , super ta signature ! tu l'as trouvée ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:28

Skrenovski a écrit:
Salut BloodRayne , super ta signature ! tu l'as trouvée ou ?

Salut,
Je l'ai trouvée sur internet en tapant "signature Bloodrayne"... malheureusement elle n'est pas de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:39

"Super" c'est une série ou un film?

C'est la mode ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:06

C'est un film... C'est vrai que depuis "Défendor" et "Kick-Ass" ils exploitent le filon...

Tiens je ferais peut être un topic série...
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:04









Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 3:06

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 3:17

Trainspotting



"Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fix, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferai une chose pareil ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie
J'ai choisi autre chose, les raisons... Y' a pas de raison. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."





"Pourquoi j'avais fait ça.
J'avais des tas d'explications.
Toutes fausses.
La vérité c'est que je suis un sale type.
Mais ça va changer.
Je vais changer.
Tout ça est bien fini.
Désormais je suis clean.
J'avance dans le droit chemin.
Je choisis la vie.
J'en jubile à l'avance.
Je vais devenir comme vous.
Le boulot, la famille, la super téloche, la machine à laver, la bagnole, la platine laser et l'ouvre boîte électrique. La santé, le cholestérol, une bonne mutuelle, les traites, la baraque, le survet', les valises, les costards 3 pièces, le bricolage, les jeux télé, le MacDo, les mômes, les balades en forêt, le golf, laver la voiture, tout un choix de pulls, les Noëls en famille, les plans d'épargne, les abattements fiscaux, Déboucher l'évier. S'en sortir. Voir venir, le jour de sa mort."


Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 3:28




Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 3:30

Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:49

Woooow ... florilège ! J'esperes que tout le monde aura comprit que t'as tiré ça du film , sinon tu vas passer pour un ouf sociophate, LOOOoool ! Mais t'inquietes , moi j'aime bien les guedins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:28

Ah bon c'est tiré d'un film ??!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:32




Surpris par Pandorum, film à petit budget mais trés bien !

Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:37



Voici la liste des règles pour survivre dans le film :

Règle 1 : Avoir un bon cardio : les zombies sont de fins sprinteurs de nos jours, les non sportifs risquent de mourir les premiers.
Règle 2 : La double dose. Quand vous tirez sur un zombie, assurez vous qu'il est bien mort en lui tirant une deuxième fois dessus... Et essayez de viser la tête.
Règle 3 : Méfiez-vous des toilettes : le lieu où un être humain est le plus vulnérable, pensez toujours à vérifier, voir se barricader, quand vous passez sur le trône. Ceci est aussi valable pour tous les endroits où il n'y a qu'une sortie.
Règle 4 : Attachez votre ceinture : règle importante, en cas de fuite en voiture, il serait dommage de mourir d'un accident...
Règle 5 : Pas d'attachement : et oui car un homme qui est prêt à retourner dans la salle pour sauver un être cher est sûr d'y rester lui aussi !
Règle 6 : Voyager dans un groupe : plus le nombre d'individus non-contaminés est important, plus il y a de cibles pour les zombies donc plus de chances de fuir. N'hésitez pas à prendre comme compagnons des personnes malades ou handicapés, le tout est de gagner du temps. Attention tout de même à respecter la règle précédente.
Règle 7 : Voyager léger : inutile de vous encombrer avec des objets sans intérêt, vous devez survivre, pas faire de la vente au marché !
Règle 8 : Tuer avec efficacité : Beaucoup de gens vont courir à l'arsenal pour prendre des armes à feu alors que le bon sens voudrait que l'on aille chercher le moyen le plus brutal et efficace pour détruire le cerveau. Cela peut être n'importe quoi à partir d'une batte de baseball ... à un couvercle de toilette! Tuer avec efficacité ... À Zombieland tout est considéré comme une arme tant que celle ci peut tuer un zombie, mais attention, car les tuer un à un peut être long...
Règle 9 : Les armes sont pour la chasse, pas de Zombie Killing : Celle là est simple. Les armes ont besoin de balles. Lorsque vous êtes en pleine fuite, avez-vous le temps d'aller chercher des munitions? Rappelez-vous une batte de cricket, une pelle ou une mandoline n'ont pas besoin de rechargement!
Règle 11 : Toujours s'étirer avant de descendre une côte, escalader, sauter du haut d'un mur, ou même avant de détruire une voiture pour se défouler (une cible blessée est beaucoup plus intéressante pour un Zombie).
Règle 12 : Avoir sur soi un rouleau d'essuie-tout, n'oubliez pas qu'à Zombieland certains fluides sont souvent présents (vomi, glaires, pus, cervelle, tripes, sang).
Règle 14 : Planifiez : La sortie et les armes, entrez dans le bâtiment seulement si vous pouvez en sortir.
Règle 15 : La boule de bowling.
Règle 17 : Ne pas jouer les héros.
Règle 17 (règle alternative) : Jouer les héros (certaines règles sont faites pour être transgressées).
Règle 18 : Échauffement.
Règle 19 : Infiltrer l'ennemi : un peu de maquillage et de parfum à la viande pourrie, et les zombies vous laisseront tranquille.
Règle 21 : Éviter les clubs de striptease.
Règle 22 : Un homme averti connait la sortie.
Règle 29 : Avoir des amis.
Règle 31 : Vérifier la banquette arrière.
Règle 32 : Savourer les petites choses.
Règle 33 : Le couteau suisse.


Dernière édition par NeoGilead le Sam 19 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:42

Wanted



Dernière édition par NeoGilead le Lun 14 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:45



Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:03







MagnifiSaints tonight we dine in hell !!!!!



Wouaw ... Faut que j'arrête la Red Bull... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:41

LE classic des classics !
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:27

Aaaaaaaah Heat av sa méga fusillade !!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers films à voir et à revoir    Trailers films à voir et à revoir  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailers films à voir et à revoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE VOUS DIT AU REVOIR
» Quels sont vos films cultes?
» News Films DC et Marvel
» News Films Divers
» FILMS A SUIVRE EN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: The Daily Planet. :: Le coin des cinéphiles .-
Sauter vers: