The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:59

Si tu es entre LvL 10 et LvL 20 et que tu as besoin d'aide pour Uper rapidement c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:56

Salut à tous, j'aurai besoin d'aide avec mon perso lvl 14 afin d'exp en groupe (plus rapide et plus sympa).

Mon peudo: Atilaa
Je suis libre aujourd'hui, je compte y jouer d'ici 30 minutes et demain également =)

Merci bien cheers

EDIT: de plus, il me faudrait quelqu'un pour m'aider à faire l'alerte gorilla island... je me souviens que j'avais galéré avec mon autre perso, et hier je n'ai pas réussi en étant lvl 13 (humanite est assez coriace).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:32

Tu veux que je t'aide avec mon lvl 27 ou mon healer(lvl12) ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:34

Moi aujourd'hui oliv va m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:45

ok
atilaa, twity on as qu'a grouper ensembles je me connecte là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:58

Très bien j'allume ma ps3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:05

Ah mise à jour du système, je suis la dans 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:54

Vous êtes pas la ??(je suis arrivé un peu en retard) cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:31

excusez moi mais en vous attendant j'ai fait un duos avec un espagnole qui ma mis la rage... du coup je quitte, je jouerai demain !!! lol
bloodrayne je t'ai ecris pleins de messages sur ton perso atilaa, j'ai jamais eu de réponse, tu à rien reçue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:00

C'est qui ton perso? si c'est red scorpio, je n'ai vu qu'un message et quand je t'ai repondu, tu n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeVen 11 Mar - 9:18

oui c'est ça red scorpio et je t'es écris plusieurs fois si tu voulez de l'aide mais j'ai pas eu de réponse et puis aprés j'ai quitté assez rapidement c'est vrai !!!
ça sera pour la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: libre aujourdh'ui à partir de 18h !!!   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 7:56

Je me connecterai se soir vers 18h, pour xp un peu donc si quelqu'un veux se joindre a moi no soucis c'est plus fun à plusieurs. Twisted Evil

PS : je tien à remercier The DJ et Mystiq pour m'avoir aider hier soir a xp, je suis plus que content de cette ligue j'ai vraiment reçu un bon accueil merci les mecs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:50

No soucy l'ami!! Sa fait plaisir et puis c'est tjr plus sympa a plusieurs!! Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
Sayan

Sayan


Age : 46

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:00

Je viens de passer lvl 16, je monte de niveau assez rapidement, le jeu est assez simple par contre j'ai toutes les légendes et tous ces trucs à plusieurs à faire et comme souvent la liste d'attente est hyper longue si jamais y en a qui sont partant on pourrait se les faire entre nous :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:48

Pour le lvl up, ne t'occupe pas de ce qui est "légende" ou "arène", ça ne te fait pas gagner énormément d'exp, concentre toi sur les missions pve, c'est ce qui up le plus, et si jamais tu bloque, demande aux gens de la ligue, ils se feront un plaisir de t'aider!
Peace!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:23


Dreadpool74 a écrit:
et si jamais tu bloque, demande aux gens de la ligue, ils se feront un plaisir de t'aider !


Parle pour toi What a Face

Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:58

tout est négociable.. tu as de l'argent??
Revenir en haut Aller en bas
Sayan

Sayan


Age : 46

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:46

je suis prêt en envoyer une photo de moi nu comme comme compensation mais je vous préviens , je suis pas imberbe avec un pti cul :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Sayan

Sayan


Age : 46

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 7:59

au fait je viens d'assembler plusieurs exobites avec une machine dans un commissariat par contre qu'en fais-je maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10)
» LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)
» Rendez-vous dans quelques jours
» Bon vous avez pas vue ma tronche ? vous aller pas etre déçu lol
» J'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: "The MagnifiSaints"-quartier general. :: Le coin des rendez-vous ! (rassemblements,expéditions punitives...ect...c'est ici que ça se passe!)-
Sauter vers: