The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous

Aller en bas 
+2
NeoGilead
seven59
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:09

Coucou a tous

Certains le savent, je suis en vacances, mais j'ai pris ma console, du coup lundi je vais jouer, et je voulais savoir si parmi vous il y aurait quelques ames charitables pour jouer avec moi, en gros que je fasse un max de choses en un minimum de temps Smile2 Smile2

Voila voila, en espérant que vous aurez pitié d'un boulet vainqueur vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:00

et moi je veux les exploits FOS 3 les tireurs d'élites et les soigneurs, l'exploit temps FOS 2 voila merki à vous Smile2
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:08

euh.. je suis a 87 points de comp.. j'en veux 100 ce week end, c'est possible??
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:47

Bande de moqueurs Twisted Evil

Laissez tomber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:31



Ouuaaah super, enfin un topic sur nos "besoins" Twisted Evil , quelle bonne idée cheers , il était temps ...


Alors c'est parti:

Tout comme Seven je n'ai pas beaucoup de points de comp, donc avant la fin de mes vacances il me faudrait en gagner au moins 10 de plus (même plus si possible), donc pour ça il me faut:

- Faire beaucoup de PVE que j'ai longtemps délaissé et enchainer tout les raids pour terminer toutes mes T2, T3 et T4.

- Finir l'armure Checkmate.

- Faire toutes les alertes pour les exploits temps.

- L'exploit temps sur FOS 2, l'exploit des soigneurs pour FOS 3 et tous les exploits de PBG.

- Finir tous mes styles.

- Finir tous mes points bleus, verts et mes collec.

- Que quelqu'un fasse toutes mes courses.

- M'envoyer en chronopost une jolie blonde à forte poitrine et pas farouche.



D'avance merci à tous Les Magnifiques Seins qui vont m'aider pour tout ça Smile2









Revenir en haut Aller en bas
Yungblaz

Yungblaz


Age : 36
Localisation : Palaiseau (91)

J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:14

Y'a pas de soucis supergentille, dis nous ce que tu as besoin et on essayera de le faire.
Si t'as besoin de faire des exploits sur le solo et en duo, tu peux me demander, on essaiera d'en faire le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
scarlet wanda





J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:08

yooo
bin si jsui la j'irai me cacher ^^
moi j' need 3 speed feat pbg, fos 2 et oooooolong ^^
au secouuuuuuuuur ^^
looooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:15

mdr je me suis mal exprimée je crois tap

Je voulais parler de raid ou autre, je ne pourrais pas jouer trop longtemps, donc je voulais voir qui était chaud pour faire ce genre de choses avec moi sans perdre trop de temps en arrivant sur le jeu Smile2
Après si vous avez besoin d'aide pour vos exploits je suis aussi dispo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:25

alors, il me faut speed feat sur oolong et ruche en hard harlert, 5000 faucheur à central, terminer l'armure furie ailé, agent de secteur, incendiaire de secteur, envahisseur de brainiac, alliage astral, checkmate, commandant kryptonnien, colère de l'aurochs et encore quelques unes... 65000 de degats en pvp, 50mission diamant ou volonté, 10 victoire sans défaite en arène comme en légende, 10ko d'affilé, fos2 en speed feat et la combin bizarro power girl, ts les exploits temps pbg, les 250 cosses, civils et mines sur les duo t3 etc... et tout ça pendant que jessica alba et scarlet johansson danse à moitié nu de chaque coté de la télé
J'me connecte demain vers 6h du mat et faut qu'avant 10h, tout soit terminer. Merci d'avance nanere
Revenir en haut Aller en bas
ai_amano
Exobyte master
Exobyte master
ai_amano


Age : 41
Localisation : Auvergne

J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:59

Moi je veux une ps3 pour de nouveau faire du pvp et m'equiper Chevalier Vertueux ! sad

....

deh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous   J'ai besoin de vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon vous avez pas vue ma tronche ? vous aller pas etre déçu lol
» Besoin d'une spé feu!
» LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10)
» ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI
» JE VOUS DIT AU REVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: "The MagnifiSaints"-quartier general. :: Le coin des rendez-vous ! (rassemblements,expéditions punitives...ect...c'est ici que ça se passe!)-
Sauter vers: