The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10) Empty
MessageSujet: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:56

Si tu es bas niveau entre le LvL 3 et le LvL 10 et que tu as besoin d'aide pour Uper rapidement c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:21

Je viens de rerol un héros contrôler, y a t il du monde dispo demain afin de leveler histoire d' être utile rapidement pour la ligue.

Je suis dispo a partir de 9h30.

A demain et merci d' avance aux volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10) I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:20

Moi je suis dispo demain en début d'aprèm si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10) I_icon_minitimeLun 21 Mar - 7:52

Ca marche !

Préviens mois quand tu te connecte via le PSN et on se rejoindra sur la map.

Mon nouveau perso se nomme PSYCHOCYBORG affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:20

Salut a tous

Pour demain je cherche une personne qui serait dispo pour un lvl up rapide je serais co des 10h du matin à 2h du matin =) donc voila Wink je poste le nom du reroll demain matin.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10) I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:58

Bonjour à tous et à toutes!

J'aimerai que vous m'aidiez à exp mon perso (Ariagorn), elle est lvl 7 pour l'instant... j'aimerai au moins arriver au lvl 9 pour débloquer les new compétences de déplacement (acrobaties). Je vais me connecter maintenant et je peux rester jusqu'à ce soir :p

Merci à vous =)

Ps: mon ID PSN c'est: oOSmoothieOo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)
» LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)
» Rendez-vous dans quelques jours
» Etes vous dispo le 22/11 aprem ?
» J'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: "The MagnifiSaints"-quartier general. :: Le coin des rendez-vous ! (rassemblements,expéditions punitives...ect...c'est ici que ça se passe!)-
Sauter vers: