The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:01

Si tu es entre LvL 20 et LvL 30 et que tu as besoin d'aide pour Uper rapidement c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:06

J'en aurai justement bien besoin ! :D
J'ai vraiment du mal à battre Aquaman, mais je ne sais pas si on peut le faire à plusieurs.
Sinon je veut bien qu'on m'aide à xp^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:13

demain dans l'aprem t'es libre ? et au fait t'as integré via TAHU FR ou pas ? parcequ'il est ingame pour l'instant enfin c'est ce qu'on m'a dit , c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:13

Salut, bien sure que oui que l'on peut grouper pour le faire, si tu voit des membres co, tu demande, ou tu passe une "petite annonce" ici en proposant des jours et heures, voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:03

Moi c'est pareil je galere pour Aquaman!! :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:06

J'aurai aussi besoin d'aide et également à Aquaman... Je suis level 23 ou 24...

On se le fait quand ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:17

ben ce soir vous allez vous co ? moi oui vers 23h et vous :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:40

Moi en regle general je me connecte de 23h a 1h du mat!!
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:00

Ok DJ on peut se capter tout a l'heure ,ouai je dirais vers +ou- 23h , t'as un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:02

Sa roule man!! J'ai la cam PS3 qui fait micro aussi mais je croit que c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:19

Vraiment super sympa ses 2 missions avec Neo et Skreno!! On a fait un belle équipe a nous 3!! En quelques heures on a dégommer L'homme mystere et Circé!! cheers :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 8:25

Ouiiiiiiiiiiiii vraiment bien !!!!!!!!!!!!!
Deux bonnes missions, quelques vilains à dégommer Twisted Evil

A refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:40

Pour répondre au 2 questions de Skrenovski:
1:Non TAHU FR ne m'a pas encore intégré.
2:Oui je suis dispo j'ai répondu à ton rendez-vous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:55

J'aimerais savoir qui est libre demain pour aider à xp les membres qui ne sont pas encore lvl 30 ! :D Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:54

demain boulot :( jeudi et vendredi aussi . No sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:58

Skrenovski a écrit:
demain boulot :( jeudi et vendredi aussi . No sorry

Tout pareil cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:50

Bon ben peut-être ce weekend alors^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:56

Qui est libre ce soir , vers les minuit (oui je sais c'est tard), pr finir les niveaux de 'Green Lantern " ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:59

Moi sinon j'aimerai aussi qu'on m'aide pour Aquaman car je galère vraiment !! :D :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:06

J'aimerais me faire un nouveau perso avec vol en mode de déplacement car c'est plus pratique que la super-vitesse...
Quelqu'un accepterait de m'aider à exp? (pas tout de suite car je suis occupée mais ce soir ou demain?)

Merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:08

Pr Twity et Bl00Rayne pr moi ce soir c'est ok pr vs aider... mais vers minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:27

Minuit c'est un peu tard pour moi... mais j'y serai peut être ^^

Tu travailles de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:35

Lol non, mais j'ai une femme et une pitite fille alors je joue quand je peux... Et c'est souvent vers les minuit jusqu'à 1h ou 2h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:38

Eh ben c'est mal parti pour aquaman^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:44

Moi j'aimerais qu'on fasse un rendez-vous général dans le grand hall a la tour de guet pour se faire des primes et des alertes !(Le maximum de personnes sa serait sympa) :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) Empty
MessageSujet: Re: LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)   LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 20 au LvL 30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10)
» LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 10 au LvL 20)
» Rendez-vous dans quelques jours
» Etes vous dispo le 22/11 aprem ?
» J'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: "The MagnifiSaints"-quartier general. :: Le coin des rendez-vous ! (rassemblements,expéditions punitives...ect...c'est ici que ça se passe!)-
Sauter vers: